Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 40

#251 Le 04-07-2012 à 18h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Une petite astuce pour vous permettre de faire des effets de style dans vos posts !!
On voit parfois des joueurs (ou euses) poster des textes joliment présentés : couleurs, tailles des lettres, centrage ...
Pour savoir les imiter, y'a un moyen bien plus rapide que d'aller sur l'entraide demander comment faire.
Cliquer sur le mot " citer " qui apparaît en bas, à droite du message, dans l'encart blanc comme-ci vous vouliez répondre. Et vous verrez le codage de la mise en forme.
Vous n'avez plus qu'à prendre note des [ ... ]  et [/... ] qui encadre le texte et voilà, le tour est joué : vous avez le truc !
Bon d'accord, ce n'est pas réellement une astuce sur le fond du jeu (rapport à nos cros, notre élevage) mais y'a tellement de questions là-dessus que ça peut-être considérer comme une astuce valable dans ce cadre là, non ?
PS : suite au post de Mezou, ci-dessous, j'ai corrigé mon texte !! Je voulais bien sûr dire de cliquer sur "citer" ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oups !

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-07-2012 à 18h00)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#252 Le 05-07-2012 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'ai pas trop compris ton astuces Kacahuete ... Enfaite je trouve pas "cliquer" ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#253 Le 05-07-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou: je croit que Kacahuete voulait dire " citer"

Hors ligne

#254 Le 05-07-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une astuce:
il faut mieux donner à manger le soir que dans la journée.
Il paraît que c'est mieux pour la santée des rongeurs !!!
voili voilou

Hors ligne

#255 Le 06-07-2012 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dfhjgftyihgtyuht a écrit :

j'ai une astuce:
il faut mieux donner à manger le soir que dans la journée.
Il paraît que c'est mieux pour la santée des rongeurs !!!
voili voilou

Coucou !

Cette astuce est fausse, nourrir ses cromimis le soir ou le matin, ça ne change rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png




64juju64 a écrit :

bonjour
si vous avais des question vous pouver me demmender par mp ou sur ce site




mercii

Coucou !


Pas de hors sujet, Violettes' vient à peine de faire un peu de ménage sur ce topic et tu remets des posts inutiles !

Dernière modification par mezou (Le 06-07-2012 à 09h23)

Hors ligne

#256 Le 07-07-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuces astuces... mmm Voilà!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
J'ai remarqué que plus tu fais faire de sport à tes rongeurs(c'est pareil pour les caresses)moins ça mettait de temps...(je ne sais pas si c'est une astuce mais c'etait pour faire plaisir:mimi01:

Hors ligne

#257 Le 07-07-2012 à 22h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Zictima ... le temps de l'entraînement ou le temps des caresses est le même que ce soit la première ou la dernière série ! Ton "astuce" est fausse ... désolée, mais c'est seulement une impression que tu as !
De plus, supprime ton deuxième message car il est interdit de flooder : tu dois cliquer sur "modifier" quand tu veux rajouter quelque chose, ce qui te permet de garder le même post  (deux à la suite, c'est interdit ! )


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#258 Le 08-07-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petite astuce pour les cages :

J'ai remarqué que de nombreuses personnes essayaient de faire des sols en achetant beaucoup de planches. Et bien pour que ça ne vous coûte pas trop cher, il suffit d'acheter un bac (fond de la cage) de la couleur de votre choix et de ne pas mettre de litière. Comme ça plus besoin de dépenser des millions /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#259 Le 09-07-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Bonjour, j'ai une astuce pour le jeu des 7 différences: avant de cliquer sur "jouer", regardez si vus voyez des différences dans le bas de l'image!

C'est une astuce très bien que je fais tout les jours.

Hors ligne

#260 Le 12-07-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour toutes les astuces c'est super ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bon je peux vous proposer une astuce : Ne faites pas trop de Bébé cromimis car sinon vous ne pourrez plus les nourrir ni rien ca fait mal au budjet /library/php/forum/views/smilies/sad.png et vous aurez moins le temps pour vous en occuper !
Ca m'est déja arriver et la Fédération mon pris beaucoup de rongeurs ! Bonjour l'angoisse ! (j'espère que mon astuce sera validée parce qu'elle est super importante) !

Hors ligne

#261 Le 12-07-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heyile a écrit :

Merci pour toutes les astuces c'est super ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bon je peux vous proposer une astuce : Ne faites pas trop de Bébé cromimis car sinon vous ne pourrez plus les nourrir ni rien ca fait mal au budjet /library/php/forum/views/smilies/sad.png et vous aurez moins le temps pour vous en occuper !
Ca m'est déja arriver et la Fédération mon pris beaucoup de rongeurs ! Bonjour l'angoisse ! (j'espère que mon astuce sera validée parce qu'elle est super importante) !
c'est faux tu ne peut pas choisr le nombre de bébé par porté donc faux

Hors ligne

#262 Le 12-07-2012 à 18h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

heyile a écrit :

Merci pour toutes les astuces c'est super ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon je peux vous proposer une astuce : Ne faites pas trop de Bébé cromimis car sinon vous ne pourrez plus les nourrir ni rien ca fait mal au budjet /library/php/forum/views/smilies/sad.png et vous aurez moins le temps pour vous en occuper !
Ca m'est déja arriver et la Fédération mon pris beaucoup de rongeurs ! Bonjour l'angoisse ! (j'espère que mon astuce sera validée parce qu'elle est super importante) !
Heyile  ... ce n'est pas une astuce que tu donnes ! C'est juste une remarque de bon sens ! Si vous n'avez pas les moyens, n'ayez pas trop de cros sinon, ça coûte à nourrir  ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-07-2012 à 18h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#263 Le 14-07-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai découvert un p'tit astuce.

En général l'image en fond de cage qu'on met sa prend pas toute la place et s'est ' énervant ' sais pourquoi prendre un fond d'écran en image pour votre fond de cage est la soluton idéal !! bien sur a son tour le fond d'écran doit être grand , comme tout les fond d'écran !!

Vous verez !!

Venez par exemple sur mes cages , le fond , c'est un fond d'écran /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#264 Le 14-07-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

astuce : lors-que vous cliquez sur le jeu des sept erreurs , attendez que l'image charge pour gagner du temps et trouver les premières erreurs qui sont souvent sur les cromimis !!! testé et approuvé

Hors ligne

#265 Le 18-07-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde j aimerais s avoir s il vous plait qu elle sont les mission du niveau 4 svp /static/images/forum/smilies/bonbon.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#266 Le 18-07-2012 à 17h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

sarahetlecheval ... ici, c'est le topic où on donne une astuce découverte, et pas où on pose des questions. Tu n'auras aucune réponse ici ... supprime ton post et vas sur l'entraide !

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-07-2012 à 17h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#267 Le 25-07-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

j ai un probleme il me faut 100 defi gagner mais personne ne veux me les accepter
je n arriverais jamais a passer au niveaux suivant

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par didimimi123 (Le 25-07-2012 à 15h08)

Hors ligne

#268 Le 25-07-2012 à 16h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

didimimi123  ... ton post n'a rien à faire dans les astuces. Merci de le supprimer : on ne poste pas n'importe quoi, n'importe où !! Lis d'abord les règles des topics ! Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#269 Le 26-07-2012 à 04h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Voici une 'tite astuce qui peut être très utile :
Si vous avez un couple de Cro et que vous voulez que la femelle tombe enceinte , mettez là dans une cage à part , loin des autres mâles .. Ça évitera qu'elle tombe enceinte du mauvais Cromimi .. Et que vous soyez déçus du pelage des bébés !
Je dis ça car ça m'a déjà arrivé ^-^' !
Bon jeu !

Dernière modification par flocon27 (Le 26-07-2012 à 04h13)

Hors ligne

#270 Le 27-07-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une astuce pour gagner de l'argent je pense que vous savez deja comment faire :cro02:mais ca peut toujour servir :mimi03:au lieu de ne fair que le grattage de chaque jour vous pourriez fair le grattage + les puzzle car quand vous faites un puzzle vous en gagner 50 mimi d'or et vous en avez le droit a 3 par jour alors ca fait deja 150 mimi d'or par jour doffice:cro05:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#271 Le 27-07-2012 à 21h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Margotmeyer16 ... merci mais ce n'est pas une astuce ! C'est la base du jeu, clairement expliquée dans la FAQ et l'aide : pour être considérée comme une astuce, il faut donner un aspect du jeu qui, de manière détournée et non prévue à l'origine, apporte un plus ou une technique inconnue. Regarde le premier post de  JeJoueSurCromimi , en page 1 de ce topic pour avoir un aperçu : nous avons fait un grand récapitulatif des premiers posts des cro-joueurs !
Bon jeu à toi    /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-07-2012 à 23h17)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#272 Le 30-07-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous
j ai besoin de vos lumieres
alors le mieux est ce de changer tous les 5 jours la litiere afin que l ambiance reste en "tres bon" ou vaut mieux attendre que l ambiance devient "mauvais " et utiliser un aerosol ?
qu est ce qui est plus avantageux ???

merci de vos reponses /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#273 Le 30-07-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beat a écrit :

bonjour à tous
j ai besoin de vos lumieres
alors le mieux est ce de changer tous les 5 jours la litiere afin que l ambiance reste en "tres bon" ou vaut mieux attendre que l ambiance devient "mauvais " et utiliser un aerosol ?
qu est ce qui est plus avantageux ???

merci de vos reponses /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Bonjour Beat,

Sur ce topic, on donne des astuces, pour les questions, il existe un topic d'entraide sous le nom de : "[Entraide] Au secours je suis (encore et toujours) perdu !".

* * *

Avec les soldes, j'ai pu acheter de nouveaux rongeurs, mon récapitulatif de la couleur des yeux avance donc bien. Je vous metterai bientôt la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#274 Le 30-07-2012 à 15h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

sossonia ... merci de lire le récapitulatif en page 1, dans le post de JeJoueSurCromimi, avant de poster. Tout ce dont tu parles est déjà clairement énoncé depuis fort longtemps !!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#275 Le 04-08-2012 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si ces astuces ont déjà été proposée, mais je les dit quand même ^^


Astuce number one :
~> Je ne sais pas vraiment si ça marche avec tous les navigateurs, mais elle est à tester !
Au moment de faire des caresses à vos Cromimis, cliquez plusieurs fois & très vite sur "Commencer les Calinous".
Résultat : Les endroits passe plus vite... Donc si vous cliquez 3 fois sur "Commencez les calinous", vous lui faites 2 caresses à 2 endroits... Si vous cliquez 2 fois, vous devez lui faire 3 caresses à 3 endroits. Mais si vous cliquez 1 fois, vous êtes obligés de faire les 5...

Astuce number two :
Quand vous faites des cro caresses à vos cromimis, pour être sûr d'avoir la barre de droite remplie à fond, caressez la 1ère zone demandée jusqu'à ce que la barre soit remplie. Ensuite, restez appuyé sur la souris & ne bougez plus jusqu'à la fin ^^

Voilà voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 40

chargement