Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 01-03-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LB55 a écrit :

Oui il sera là Colinecamb !! ;D  Aie confiance et profite en ! (te retiens pas et ne laisse pas passer ta chance !!!)

LB55 : Merci, je commence à vraiment y croire ! Je vous raconterez ! En, plus je pense qu'il à deviné que je l'aimais bien... une fois il passé à côté de moi et Lola et Lola a dit: "Oh ! Regarde il est là !" et il a tourné le regard vers nous ! Après c'est ma copine Athénaïs, on cherchaient quelqu'un et elle elle le montre du doigt alors qu'il nous regardé !!! Vous pensez qu'il a deviné avec tout ces indices ??

Dernière modification par colinecamb (Le 01-03-2012 à 20h48)

Hors ligne

#27 Le 02-03-2012 à 10h00

Membre Actif
Hedwidge
...
Messages: 178

moi je suis amoureuse d'un garcon il s'appelle valentin vercourt et il a les memes gouts que moi seulement a chaque fois que je le vois et que je parle 5 minutes avec lui les autres arrivent et commencent a faire :
-hooooo les amoureux!! Et moi j'ai l'air comme ca /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ou encore ca  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Et pire valentin est si sensible que quand les autres pensent qu'on est amoureux il part ( il est vexé!) et moi j'ose rien dire.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Hedwidge (Le 02-03-2012 à 10h01)


()__() ()_( )   ( )_()
(_'x'_) (=' :')  (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(") 
  Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!!  Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !

Hors ligne

#28 Le 02-03-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'avais une grande histoire avant, mais cette histoire date de 2010,
la voici:

Alors, j'étais en vacance (au Kenya) et je me suis fait un ami garçon et 3 jours après il m'a demandé de dormir dans son hôtel et les parent était OK. Chez lui, on a joué, manger, chanter, et hurler, crier,...Et s'était l'heure de la nuit, on n'a pas réussit à faire dodo et on a parlé, et il m'a dit, au bout d'un quart d'heure de bavardage, qu'il était amoureux de moi, et je lui ai répondu que moi, j'était son ami et que c'était un peu dûr, pour moi de dire à quelqu'un moi aussi alors que c'est pas vrai et que c'est juste pour le rassurer.
Le lendemain matin il a prit compte de ma décision et a tout fait pour me plaire.
Les vacances se sont terminés et depuis il me téléphone, m’envoie des mail,...tout ça et après il y a eu Harry, Mathis, et les autres bétas.
Et je lui est dit que tout le presque monde de ma classe était amoureux de moi et il a arrêter de me arcelé et on est juste ami.

Dernière modification par Missrizz (Le 02-03-2012 à 18h45)

Hors ligne

#29 Le 02-03-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz: désolé, mais je ne crois pas que des parents laisse allez leur enfants chez des personnes qu'il ne connaissent pas !

Coucou ! Alors, je suis très très très en colère contre ce Benjamin que j'aimais ! (celui des messages d'au dessus !) et bien, il est très très très c** (comme le disait Marie qui était dans son ancienne école) il passe de filles en filles ! Aujourd'hui il sait assis avec un troupeau de filles et hier il était avec d'autre filles et ainsi de-suite ! Et en plus il est égoïste car il a un copain qui est très petit et donc du coup il n'interresse pas les filles ! Alors, Benjamin il a 5 filles que pour lui ! et en plus il passe de jour en jour à une autre ! et après il laisse complètement tomber ses copains ! J'espère qu'il ne sera pas là lundi midi ! Ce n'est qu'un gros nul ! (oui, je sais que je change d'avis rapidement^^')

Dernière modification par colinecamb (Le 02-03-2012 à 18h59)

Hors ligne

#30 Le 02-03-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les Belles Gosses !
Un p'tit problème :
Au début de l'année scolaire, un mec est dans ma classe(quentin), au début j'me dit il est moche et tout... Mais au fur et a mesure que je le vois il me fais de plus en plus marrer ...
Et plus un jour, dans une activité on devais faire des groupes  et puis moi je chuchote a ma meilleure amie:
"Hé on pourrais p'tetre prendre Quentin , il est assez sympa:mimi03:s.."
Mais elle mme répond (Malheuresement)
" NAN Jlaime pas en + il est moche ! "
Je soupir ( personne de savez que je minterresser a quentin)
Et puis un jour, un midi, ma meilleure amie été pas la j'était toute seule avec un amie et puis la une bande arrive :  japercois Quentin:cro06:
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif ( toute ces émotions en meme temps)
"Hé ! Léonie ! Léonie ! Tu veux sortir avec Quentin? "/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je change de place ..
Il me suivent mais quentin ne dit rien je ne sais pas si c une blague.
Et puis je vais dans la cour et tout le monde me dit : " DIT OUI "
Sa sonne DDRRRRIIIIINNNNGG ! ! ! ! ! !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif sauvée
et puis ma copine arrice ( elle était avec un professeur )
Je lui dit quelle a raté un gros chapitre et je lui explique
Un mec de la bande vien me voir et dit :
" Quentin te demande de répondre a la récrée "
J'écoute rien pendant les cours et a la récrée je dit oui
Après on sort ensemble on devien délégués de classe ensemble et puis il commence a ménervé ( il moblige a lembrasser )
Donc je le plaque mais je l'aime encore ...
Jai limpression que lui aussi..
Un moment je le dit a une amie et elle me dit qque elle aussi laime mais on se fait pas la tete car on est amies
On de mande a quentin sil maime encore ildit nan:mimi01: mais il est pas du genre a dire oui
on redemande a quentin si il veut sortir avec mon amie :
il dit non mais vvu comment il sest comporté je sais pas si je laime encore ....


aidez moi !!!!!!!!!!! svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 03-03-2012 à 08h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ManinicocoLove ~ Coucou, je pense avoir comprit ton histoire mais pas sûr ; en gros tu est sortie avec un garçon que tu a plaqué parce qu'il te soûlait ?

Tout d'abord il faut en assumer les conséquences (bon c'est vrai que l'amour au collège c'est délicat et pas forcément fait pour durer), as-tu réfléchit avant de casser avec lui ? Parce que c'est pas un truc qu'on fait comme ça.
Dit toi que c'est un garçon et que s'il voulait sortir avec toi c'était pour passer de bons moments avec toi (ça sous entends "se faire des mamours") et que si tu sort avec lui pour faire comme si c'était un pote, ça sert à rien (dans la tête d'un garçon).

Si tu l'aime encore et que tu ne sait pas ce qu'il ressent, dit lui et vois ce qui se passe.
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Clafouty2b (Le 03-03-2012 à 08h49)

Hors ligne

#32 Le 03-03-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !

Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète

oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!

Hors ligne

#33 Le 03-03-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un amoureux
sont nom : Laurent
ne le dite a personne ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#34 Le 03-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcwdO79SLGZokjQq5EFh9itLvwCjkwFfGxv0pxMCbPgYO5bGZ-

Hors ligne

#35 Le 03-03-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ManinicocoLove : c'est quoi ton probleme ?

Hors ligne

#36 Le 03-03-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !

Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète

oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!

Alors écrit lui une lettre

Hors ligne

#37 Le 03-03-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup a écrit :


Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète

oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!

Alors écrit lui une lettre

je ne sais pas l'adresse !!!

Hors ligne

#38 Le 04-03-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Colinecamb: Si, il se connaissent, car ils se parlent à la plage, à la piscine...Du Kenya bien-sûr!
Kilary2001: pas obligé d'avoir un problème, on parle aussi de "Un jour mon PRINCE viendra" donc, on n'est pas obligatoirement bloqué, et son problème est déjà noté, va la voir un peu plus haut.

Bon,
En fait moi j'ai un problème, un gars qui s'appelle Harry (àl'école, et je l'ai déjà raconté dans l'autre topic), me harcèle avec Harry Potter, car j'aime bien, il me dessine mon chien Ron et il dit que c'est son meilleur ami. Il dit que je suis Ginny Weasley et qu'on s'embrasse! Il a un peu rêver mais bon!
Ensuite, il a des lunettes RONDES! Il est brun mais il a des fringues pour-ables.
Et il me dit "Regarde je suis Daniel Radcliffe" et après il devient rouge quand je lui dit: T'es trop tebet!
Et pour me convaincre, il m'a un jour invité à une séance photo avec des amies à moi et des amis à lui et il me demande on pose ensemble?
Je dis OUI, car ses parents sont là. Et après il me demande à me parler en privé et il me dit: "Je prends mon appareil et on peux s'embrasser pour t'avoir en photo?"
Et je lui dis non, mais t'es malade!!

Et 2 semaine après il m'a réinvité chez lui et des ami à lui et à moi, et on est parti faire les course avant d'aller chez lui, et on a vu une affiche:

La Dame En Noire!!!!!! (Avec Daniel Radcliffe en photo sur le poster!)
Et il m'a dit tu vois c'est moi!
Et je lui ai dit:
Laisse béton, t'es un peu bizarre aujourd'hui, t'es un enfant pas un adulte!

Voilà, mais... COMMENT SE DÉBARRASSER DE LUI???

Dernière modification par Missrizz (Le 04-03-2012 à 09h48)

Hors ligne

#39 Le 04-03-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que les garçons de mon école son TOUSE MOCHE ( la plupart )

Mes franchement il sont moche
Mais jespere que mon prince charment viendras :p

Hors ligne

#40 Le 04-03-2012 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans mon école les garçons ils sont tousse moche(apart 2ou3)/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais j'ai hâte que mon prince charmant viendra vite /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 05-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Aujourd'hui (comme prévu !) je suis allée manger chez Julie ! Et en arrivant son frère (qui était chez lui) il arrive vers moi, me dit un "bonjour" bizarre et baisse un peu la tête ♥Et pendant tout le repas à chaque fois qu'il parlait mon coeur battais à fond ! je crois que je l'aime encore ♥ vrai non ?? je kiff à mort sa voix à ce mec !! dés qu'il me regardait je tremblait ! je crois que je l'aime encore vous croyez quoi vous ??

Hors ligne

#42 Le 06-03-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!

Alors écrit lui une lettre

je ne sais pas l'adresse !!!

Mais non !!! tu écris une lettre et soit tu /

Tu demande a une copine de lui donner  a l'école ou dehors
Ou
Tu vas lui donner toi meme a l'école ou dehors

Colinecamb: Il s'appelle comment déjà ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par lilouleloup (Le 06-03-2012 à 12h26)

Hors ligne

#43 Le 06-03-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a l'école il y a un garçon il aime ma meilleur amie (élodie) elle m'a dit quele l'aime pas et aujourd'hui le garçon mat dit qu'il sort avec élodie m'at'elle menti svp aider moi

Hors ligne

#44 Le 06-03-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Kikou tout le monde

Moi je suis amoureuse d'un surnommer Kency et je le vois quand je vais chez une copine devant chez elle (Audrey) et à chaque que je le vois je stress alors je peux pas trop lui parler et puis je lui est pas encore dit que je l'aime et une fois on c'est croisé et il m'a salut tout gené . Parce que comme d'habitude il y a toujours un imbécile qui vas lui dire . Mais le problème c'est qu'il est en 6° et moi en CM2 alors il faut que j'attende l'année prochaine pour bien le voir tout le temps . Mais j'ai vraiment envie que je lui dit mais avec un autre amoureux(je l'aime plus) je lui est donner une lettre il a même pas lu et il a jetée j'espère qu'il feras pas la même chose si je le fait  pour lui . Mais aidée moi comment je pourrais faire pour lui dire 

Hors ligne

#45 Le 06-03-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly0 a écrit :

bonjour a l'école il y a un garçon il aime ma meilleur amie (élodie) elle m'a dit quele l'aime pas et aujourd'hui le garçon mat dit qu'il sort avec élodie m'at'elle menti svp aider moi

je pense qu'elle ta mentit oui, mais on est pas dans le bon topic va dans problème de famille ou d'amitiée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 06-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#47 Le 06-03-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Bonjour!

Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

fait pas gaffe au regard des autres ca qui conte c de dire ce que tu as sur le coeur:cro01:

Hors ligne

#48 Le 06-03-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour!

Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

fait pas gaffe au regard des autres ca qui conte c de dire ce que tu as sur le coeur:cro01:

Mais...Je sais que ce n'est pas une honte mais à force de se moquer (quand je le dirais),les débiles qui se moqureont me brisent le coeur...
Et ça me fais flipper...J'ai peur de recevoir un vent...

Hors ligne

#49 Le 06-03-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Coucou ! Aujourd'hui (comme prévu !) je suis allée manger chez Julie ! Et en arrivant son frère (qui était chez lui) il arrive vers moi, me dit un "bonjour" bizarre et baisse un peu la tête ♥Et pendant tout le repas à chaque fois qu'il parlait mon coeur battais à fond ! je crois que je l'aime encore ♥ vrai non ?? je kiff à mort sa voix à ce mec !! dés qu'il me regardait je tremblait ! je crois que je l'aime encore vous croyez quoi vous ??

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

COLINECANB: Alors, le "bonjour" c'est soit par politesse ou soit parce qu'il en avait envie lui aussi !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il faudrait passer à l'acte (meme si ce n'est pas simple..) : Va le voir ou fait toi réinviter chez Julie et va le voir et demande lui, ou demande a Julie qu'elle lui demande !
Et si elle t'apprécie vraiment, elle ne te rejettera pas mais t'aidera ! ;D

Qui ne tente rien, n'a rien !


Quant à moi, c'est TRES TRES compliqué ...

Dernière modification par LB55 (Le 06-03-2012 à 19h33)

Hors ligne

#50 Le 06-03-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup: mais je suis trop timide est si j'envoie a une copine il va jetter la lettre !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement