Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 36

#701 Le 02-09-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma tata est lesbienne, elle est très heureuse comme sa. Je l'aime beaucoup, on a pleins de bon délire ensemble./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#702 Le 02-09-2013 à 20h02

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Andr3a8 a écrit :

Ma tata est lesbienne, elle est très heureuse comme sa. Je l'aime beaucoup, on a pleins de bon délire ensemble./static/images/forum/smilies/ham-11.gif
je très contente pour toi et ta tante et j'espère qu'il n'y aura pas de problème entre vous /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#703 Le 02-09-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

ninqueen a écrit :

Voila, a force de tenir des propos homophobe on deviens ridicule x)
Nan mais Sérieux, les gens comme ça faut simplement les brûler ! (Attention, Humour !).
Peut-être que chacun a son avis, mais si on donne des arguments aussi stupide et ridicules, je pense qu'il vaut mieux se taire...
En plus, la femme de la deuxième vidéo a une façon de parler qui me tape sur les nerfs !
Le truc qui m'a fait exploser de rire c'est le "c'est un homme qui m'a appris à tricoté,j'en garde de mon souvenir mais c'est contre la nature" What?

miss: Comme l'a dit Yann,bienvenue au Moyen Âge x)
Bon ben alors moi aussi je suis contre nature car je sais coudre mon pantalon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et moi j'utilise mon ordinateur,c'est contre la nature!

AnnSoo971: Ah mon avis,elle ne voulait pas être dans le petit journal x)

Hors ligne

#704 Le 02-09-2013 à 20h08

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Si c'est çà je j'adore  le football , c'est contre nature!!!!


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#705 Le 02-09-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

[/color] • Oh mon dieu .. comment on peu être aussi ... puéril ... comment ?! "C'est juste pour le s*x " mais .. non, ils ont des vrais sentiments, quand es-ce qu'ils vont comprendre ça ?! ...
ça me met hors de moi tout ça ^^' 

Dernière modification par Gadrianne (Le 02-09-2013 à 20h13)

Hors ligne

#706 Le 02-09-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut pas les écouter, ça tourne pas rond dans leurs têtes ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#707 Le 02-09-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

PlagueRats a écrit :

• Oh mon dieu .. comment on peu être aussi ... puéril ... comment ?! "C'est juste pour le s*x " mais .. non, ils ont des vrais sentiments, quand es-ce qu'ils vont comprendre ça ?! ...
ça me met hors de moi tout ça ^^' 
[/color]C'est ce que je disais dans les pages précedente, certain croivent que  homo ou lesbienne sont des des marie-couche-toi-la
ont est plus fidèle que certains hétéro sa cest clair XD

Hors ligne

#708 Le 02-09-2013 à 20h33

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

La grand-mère ne peux plus vivre avec son temps. C'est juste parce qu'elle est homophobe qu'elle raconte n'importe quoi vraiment : il y a des personne sur cette terre pour gâcher le bonheur des autres!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#709 Le 02-09-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

PlagueRats a écrit :

• Oh mon dieu .. comment on peu être aussi ... puéril ... comment ?! "C'est juste pour le s*x " mais .. non, ils ont des vrais sentiments, quand es-ce qu'ils vont comprendre ça ?! ...
ça me met hors de moi tout ça ^^' 
[/color]Nan mais faut pas chercher, se sont des cas particulier...
On ne peut plus rien pour eux, ils ont atteint un stade critique de débilitée et d’immaturité.
même si ils sont sérieux, ils ne peuvent que paraître absurde...

Dernière modification par ninqueen (Le 02-09-2013 à 20h34)

Hors ligne

#710 Le 02-09-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Le truc qui m'a fait exploser de rire c'est le "c'est un homme qui m'a appris à tricoté,j'en garde de mon souvenir mais c'est contre la nature" What?

miss: Comme l'a dit Yann,bienvenue au Moyen Âge x)
Bon ben alors moi aussi je suis contre nature car je sais coudre mon pantalon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et moi j'utilise mon ordinateur,c'est contre la nature!

AnnSoo971: Ah mon avis,elle ne voulait pas être dans le petit journal x)
Peut être mais je suis sûre que pour elle s'exprimer de cette manière c'est "naturel"... Elle ne faisait même attention à ce qu'elle disait (Je crois même qu'elle s'en foutait)

Hors ligne

#711 Le 02-09-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AnnSoo971 a écrit :

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

Bon ben alors moi aussi je suis contre nature car je sais coudre mon pantalon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et moi j'utilise mon ordinateur,c'est contre la nature!

AnnSoo971: Ah mon avis,elle ne voulait pas être dans le petit journal x)
Peut être mais je suis sûre que pour elle s'exprimer de cette manière c'est "naturel"... Elle ne faisait même attention à ce qu'elle disait (Je crois même qu'elle s'en foutait)
C'est justement ce qu'elle a dit a la fin du reportage ( Boarf je m'enfou moi ) XD

Hors ligne

#712 Le 02-09-2013 à 22h54

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

AnnSoo971 a écrit :

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

Bon ben alors moi aussi je suis contre nature car je sais coudre mon pantalon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et moi j'utilise mon ordinateur,c'est contre la nature!

AnnSoo971: Ah mon avis,elle ne voulait pas être dans le petit journal x)
Peut être mais je suis sûre que pour elle s'exprimer de cette manière c'est "naturel"... Elle ne faisait même attention à ce qu'elle disait (Je crois même qu'elle s'en foutait)
je pense comme toi, la femme à la fin elle le dit,c'est pas la caméra qui vient vers elle car on interview seulement les personnes qui veulent bien ....


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#713 Le 03-09-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne ta vraiment beaucoup de courage et ta le droit d'aimer qui tu veux écoute pas les autre !!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#714 Le 03-09-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolita783205 a écrit :

Gadrianne ta vraiment beaucoup de courage et ta le droit d'aimer qui tu veux écoute pas les autre !!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
si ont devrais ce mettre a écouter les autres sa ferais bien longtemps je serais seul dans ma vie X)

Hors ligne

#715 Le 03-09-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Lolita - Je ne pense pas être "courageuse", c'est juste qu'on supporte comme on peu, et puis non je n'écoute pas les autres, ils ne sont rien, rien du tout, ils n'ont pas le droit de dicter ma vie, je fais ce que bon me semble, et je ne pense pas qu'aimer quelqu'un du même sexe est si mal que ça, au contraire. Mais merci pour ton message ^^

BaltO - Tu as raison, tout le monde dit le contraire de ce qu'on veut '^' ... Si on écoutait les gens on resterait à rien faire pendant toute une vie.
Ps : joli proverbe alsacien ^^ (Vive l'Alsace \O/ )

Hors ligne

#716 Le 03-09-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

• Lolita - Je ne pense pas être "courageuse", c'est juste qu'on supporte comme on peu, et puis non je n'écoute pas les autres, ils ne sont rien, rien du tout, ils n'ont pas le droit de dicter ma vie, je fais ce que bon me semble, et je ne pense pas qu'aimer quelqu'un du même sexe est si mal que ça, au contraire. Mais merci pour ton message ^^

BaltO - Tu as raison, tout le monde dit le contraire de ce qu'on veut '^' ... Si on écoutait les gens on resterait à rien faire pendant toute une vie.
Ps : joli proverbe alsacien ^^ (Vive l'Alsace \O/ )

Merci merci ^^et tu as raison !
Ont est nous même maitre de notre vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#717 Le 21-10-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas personnellement bi ou même lesbiennes mais j'ai des nombreuses amies qui le sont et je peux vous garantir qu'elles sont très souvent beaucoup plus mature et intéressante que les hétéros ( pas de disputes pour tel ou tel mecs, pas de jalousie... ) !
Alors pour tous les homophobes je vous conseils d'aller UNE fois au moins parler avec ces personnes et si vous avez un peu de jugeotes, vous comprendrais que vous aviez tord.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#718 Le 21-10-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !


Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !

Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".

Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :


Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !


Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !

* le roi modifie la bible *

Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.


Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !



Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !

Hors ligne

#719 Le 21-10-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi je le suis peu être c'est ma mère qui la dit car depuis toute petite j'adore les sein des fille...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  sauf que ma tata elle et contre le mariage garçon ensemble ou fille ensemble
bisous a tous (j'ai 10ans) LIBERTER D'AMOUR !!!!!!! c'est tous ce que j'ai a dire  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
mon avatar prouve se que je vien de dire.regarder

Dernière modification par zazouchoupi (Le 21-10-2013 à 15h55)

Hors ligne

#720 Le 23-10-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ont a tous, un jours un flash, et ont se diras  c'est la  bonne personne, moi je dit  qu'ont soit homme ou femme, s'ils ont est amoureux ont l'est point c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zazouchoupi, je crois tu est encore trop jeune pour comprendre cela /library/php/forum/views/smilies/smile.png enfin quoi que pas assez mature /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#721 Le 23-10-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a le droit d'aimer qui on veut après ça dépend si c'est accessible ou pas.
Exs : Aimer Justin Bieber >>> inaccessible
         Aimer le mec qui est devant toi en cours de maths >>> accessible ^^'
Si les gens veulent se marier on va pas les en empêcher ^^
En plus je veux pas dire mais pratiquement tous ceux qui manifestaient contre le mariage gay étaient hétéros, donc je crois pouvoir dire que ça les regarde pas (tiens, d'ailleurs, je suis hétéro donc moi non plus, ça me regarde pas...)
Good bye !!

Hors ligne

#722 Le 23-10-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Andr3a8 a écrit :

Ma tata est lesbienne, elle est très heureuse comme sa. Je l'aime beaucoup, on a pleins de bon délire ensemble./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

La mienne aussi O•o
Et puis je suis pour à 2000 % !

Hors ligne

#723 Le 23-10-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on a le droit daimer qui on veut !
les gens non pas a désider pour nous !
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

je dis sa mais je ne le suis pas

Hors ligne

#724 Le 23-10-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que l'oncle d'une de mes copines était le 1er marié homosexuel de Belgique ^^'
Je suis contente pour lui même si je ne le connais pas .

Hors ligne

#725 Le 23-10-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je n'aime pas les fille mais par contre je connais quequ'un qui lui et omo sexuelle il aime les garcons et il et tres heureux comme sa.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 36

chargement