Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 10-11-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai que une solutions :
c'est d'accuser ma soeur ...

Hors ligne

#102 Le 10-11-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde moi ses: Quand il dise ses qui qui a fait sa mon excuse c'est:a  non sa ses  pas moi  et quand on me gronde je fais ses yeux:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mais ses pas moi.

Dernière modification par lolo25529 (Le 10-11-2012 à 18h26)

Hors ligne

#103 Le 10-11-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je me souviens que quand j'étais petite et qu'on me posait une question si j'avais fait ce mauvais acte, et bien je répondais : " Oui mais, il m'a cherché/il m'a critiqué/elle m'a fait ça/Elle m'a fait comme ça.... " Et quand la personne qui me le demandais répéter la question " Tu as dit oui mais ! Alors oui, tu l'as fait ! " et je répondais " Non mais.... " /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

C'est toujours charmant et rigolo de se plonger dans les vieux souvenirs.

Hors ligne

#104 Le 11-11-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'ai une excuse je sors assez souvent, c'est quand des connaissances irl me posent des questions aux quelles je n'ai pas envie de répondre je dis "Désolée, je dois me déconnecter, j'ai rendez-vous, bisous. ". /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#105 Le 11-11-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Coucou,

J'ai une excuse je sors assez souvent, c'est quand des connaissances irl me posent des questions aux quelles je n'ai pas envie de répondre je dis "Désolée, je dois me déconnecter, j'ai rendez-vous, bisous. ". /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moi aussi je la sort souvant!/library/php/forum/views/smilies/lol.png
La plupart du temps sa marche!

Dernière modification par lilouchien11 (Le 03-03-2013 à 12h21)

Hors ligne

#106 Le 13-11-2012 à 15h42

Nouveau Membre
minouche8642
...
Messages: 12

C'est celle d'un copain mais je peux lui emprunter /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Prof: -Tes devoirs?
Lui: -C'est mon chien qui la manger
Moi: -T'as pas de chien!
Lui: -J'en ai achete un hier mais il etait trop bruyant donc je l'ai revendu ce matin
La classe morte de rire!!
Prof: -Tes devoirs, s'il te plait! (bien lentement!!)
C'est peut etre pas super mais on c'est bien marre se jour la!!


J'accepte tout les défis! Alors saisissez votre chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 14-11-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est (quand j'ai perdu mon manteau à l'école) : "en fait, je l'ai prêté à ..."
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
oui oui je perds souvent des choses a l'ecole

Hors ligne

#108 Le 24-11-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c quand j'ai pas fait mes devoirs je sort doucement mon cahier et je tourne les pages tout doucement comme sa les profs m oublie !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

ou sinon je dit que je l'est oubliée chez moi !

ou que je l'est prêtée a quelqu'un !!!!

pour les devoirs sur l'ordinateur en générale je dit que je n'est pas d'ordi ou qu'il ne marche plus et que je n'avais pas de trous dans mon emplois du temps pour pouvoir allée au CDI !!

voila mais sa c les plus fréquentes !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#109 Le 25-11-2012 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh je les deja fais mais je me souviens plus...

Hors ligne

#110 Le 25-11-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#111 Le 25-11-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est : J'avais même pas vue, je t'assures ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#112 Le 25-11-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il ya votre mère qui vous dit: je t'avais dit de ranger ta chhambre
et vous vous devez répondre ça:tu l'avais dit à ma soeur, pas à moi!En plus hier je me suis coucher hyper tôt je n'aurais pas pu ranger ma chambre de toute façon./static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#113 Le 19-12-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chalut!!
Moi j'arrête pas de répéter "Je l'ai pas fait exprès"!!!Voila, moi mon excuse est toute simple mais bon, c'est la seule que j'utilise, alors.../static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#114 Le 19-12-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse pour pas aller a l'école est j'ai chaud ( parce que mon truc je mais un gros pyjama et le matin j'ai chaud ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

A l'école quand on rentre comme je suis a la bibliothèque et que j'entend rien mon excuse c'est : pour enregistrer un livre la dame trouver pas donc sa a mis du temps ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Offrait moi pleins de cadeau et en échange vous en aurez un /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 19-12-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est:moi,moi,moi,moiu faire un truc comme ca.../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#116 Le 01-02-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonsoir!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png Quand je ne fesais pas un exercice à la maison je disais que je l'avai oublié chez moi!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#117 Le 01-02-2013 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi et les excuses bidons !
Un fois en sport pour pas faire rugby j'ai dit que j'avais mal au ventre alors que non ^^
Mais le plus souvent je sors "j'ai pas fais exprès !" Et on me réponds..."de toute façon t'as jamais fait exprès !"

Hors ligne

#118 Le 02-02-2013 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les exuses je les trouve dès que je fais une bétise et quand c'est avec ma mère je me met à rire et puis ma mère explose de rire tout de suite

Hors ligne

#119 Le 02-02-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est "Ah bon ? J'ai rien touché pourtant " ou " C'est elle ( ma soeur ) qui a fais sa toute à l'heure ..."

Hors ligne

#120 Le 02-02-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi , je disais a chaque fois que c'étais mon frère mais comme il a un sale caractère ma mère me croyez donc a mon frère ce fessais disputé ! Mais moi j'étais content car mes parents m’engluez pas moi . . .

Quand je suis en retard au collège je dis :

-Circulation
-Mon frère c'est pas habillé plus vite
-Je me suis levé tard etc ...

C'étais mes excuses les plus cro's bidon !

Hors ligne

#121 Le 02-02-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je devais faire signer un control d'espagnol j'ai dit : 1) mes parents ils ont vu mais ils ont pas voulu signer 2) mes parents connaissent ma note mais n'ont pas voulu signer

Mais chut !

Hors ligne

#122 Le 02-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dit tout le temps " c'est pas ma faute"
Mais bon ça marche jamais /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Swaan7 (Le 02-02-2013 à 14h04)

Hors ligne

#123 Le 02-02-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#124 Le 02-02-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est une fois en techonologie j'avais oublier mon classeur donc j'ai dit au prof"monsieur c'est quand fait j'ai perdu mon classeur mais je crois savoir ou il est" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#125 Le 02-02-2013 à 16h51

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

A chaque fois que les profs me reproche quelque chose je réplique toujours

"Ah bon !! j'ai fais ça !?"


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

chargement