Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 07-05-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A quoi servent les mimipower??? parce que j'en ai plein mais ils servent à rien!!!

Hors ligne

#177 Le 07-05-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je reçus une lettre de ma crominette Carly qui est partie en carrière hier :
La voici :
Chers Linda ,
Tu ne sais pas combien tu me manque ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je suis en train de vivre une aventure passionnante en carrière de princesse ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
J'adorais rester l'éternité avec toi , mais parfois il faut faire le bonheur des autre !/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Il y a un château magnifique , c'est fantastique !!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mais ma Linda j'ai trop de chose a te raconter , Je t'écrirais tout les jours ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Aller bisous ma Linda je t'aime ♥
Ta Carly chérie /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Ma lettre pour Carly :

Carly toi aussi tu me manque ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je suis si heureuse de voir ton bonheur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, il y a plein de nouveau petit ils ont

grandit se sont : Garfield , James , Jones et Marc que des Garçons !/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Il y a aussi Sara , Inès,Elèna qui sont enceintes !/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Chaque lettre que tu m'écrirai , je te répondrai avec la joie et la bonne humeur.

Tu sais Carly , je t’oublierai Jamais ! ♥

Aller gros bisous ma Carly , je t'adore ♥

Ta chers Linda adorée ^.^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7e6/825136794_1484980.gif?4

Dernière modification par Linda9336 (Le 07-05-2013 à 12h26)

Hors ligne

#178 Le 07-05-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher maîtresse :

Eh oui c'est moi Minuit ! Je t'écris dans la fabrique de miel , tu verrais l'odeur ! Voilà quelques temps déjà que je suis partis en carrière d’apiculteur , c'est génial ! Sinon comment va ma femme , et ma petite fille ! Bon je t'enverrais un peu de miel dans ma prochaine lettre  ! Répond vite !

Minuit .

Hors ligne

#179 Le 07-05-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Minuit :

Sa ma fais un choc de lire ta lettre ! Ah bon , sa te plaît ? J'en suis donc heureuse ! Lune va bien ainsi que Flower qui a bien grandi , Un nouveau cro est arrivé il s'appelle Carambar et je pense que ta fille va être enceinte de lui ! Bon bah salut !

Ta maîtresse .

Hors ligne

#180 Le 07-05-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr  pour moi  pa pour moi

Hors ligne

#181 Le 07-05-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Accueil » Le jeu Cromimi » Les lettres de la part de vos cromimi partis en carrière
Réponse rapide

Hors ligne

#182 Le 07-05-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai reçu une lettre aujourd'hui, Sharlock Omz :

Chère Fanny, chère famille,
j'espère que tout se passe bien, et que la famille s'agrandit .
Mon Toffee va -t-il bien ? Et belle-fille ? et leur enfant ? est-ce que leurs enfant
on eu des enfants ? En tout cas, je le souhaite . De mon côté, je pars à Perpignant pour avoir peut-être une promotion . Je croise souvent Maude* qui aparemment à des élèves je site " casse-pied " .
Cordialement : sharlock


* = Maude = Maman modél

Dernière modification par fanny4363 (Le 07-05-2013 à 15h32)

Hors ligne

#183 Le 11-05-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abricot m'a répondu (allez voir la page 7):

Coucou !

Je suis content d'apprendre que vous êtes heureux. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt. C'est parce que j'étais très occupé à aller plonger. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois :
J'ai d'abord pris le taxi pour aller à l'aéroport où j'ai pris l'avion pour l'Australie ! Le vol a duré une bonne dizaine d'heures, qu'est-ce que c'était long ! Mais j'imaginais déjà les profondeurs abyssales qui m'envelopperait comme une couverture rafraichissante... J'aime tant plonger ! Ah... si vous étiez avec moi dans ses moments magiques ! Bref, j'ai pris de belles photos, et, en étudiant la notice, j'ai trouvé comment faire des vidéos ! Je vous envoie des photos. Puis je suis allé à l'Île de la Réunion, où j'ai justement fait une vidéo (que je vous envoie sur une cassette). Maintenant je me suis fait des amis : Bambou, Ecume et Rêverie. Je vous les présenterai la prochaine fois que je vous écrirai ! Ah oui, j'allais oublier : Etoile et Comète se portent bien ? Vous devriez avoir découvert leur pelage, maintenant ! Sinon, je partirai bientôt pour le Détroit de Gibraltar.

Grosses bises,

Abricot.

des coraux :

http://bourgkourou.files.wordpress.com/2011/11/coraux-2517170-httpwww-google-frimgresqgrandebarric3a8redecorailaustraliestart60um1hlfrsafevssclientfirefox-asanrlsorg-mozillafrofficialtbmischtbnid9by3vtq4jv2xl1.jpg

une tortue :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmeEzFuBwXi_0hgASeVP5NNPChOhhu33U-PzkecQyf8MBNqGptJQ

et 2 poissons :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGPZaEZdZbhqMYciPaDTzqT70nS2QO2eL_x5AvHlEkEYeoLxJOTQ

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCW4ecPcmlirfM3wL3c_A5N23A44T2Ht5P6YpVt9c0IHPydDmQYA

la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=NJUdhfOxwUg


Voici ce que je lui répond :

Cher Abricot,
J'espère que tu t'amuses bien avec tes nouveaux amis. Tes photos et la vidéo sont superbes ! Etoile et Comète vont bien, et nous avons effectivement découvert leurs pelages : Etoile est un mélange Abricot foncé/Pêche et Comète est Pêche.
Bises,
Souhamsy.
P.S : désolée, les autres n'ont pas eu le temps de t'écrire, mais ils ont lu ta lettre et vu tes photos et la vidéo !

Hors ligne

#184 Le 15-05-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une lettre de ZACARI  mon cromimi partis en carriere de clown:
*Coucou maman
au cirque tout va bien je suis la star!!Et toi ça va?
Ne t'inquiète pas on s'occupe bien de moi
Bisous a toput le monde!!!
PS:euh...maman pk tt le monde se moque de moi???
ZACARI:coeur:

Hors ligne

#185 Le 16-05-2013 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#186 Le 03-06-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Shady16 (Le 03-06-2013 à 20h45)

Hors ligne

#187 Le 04-06-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre de mon p'tit bébé adoré: Skyfall qui me manque terriblement...

Coucou!
Comment-vas-tu?Moi,je m'éclate comme un fou dans ma carrière de plongeur!Vous me manquez tous,mon petit papouner,mes frères,mes soeurs mais surtout toi... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mon éleveuse adorée...J'espère qu'un jour, ont se reverra...
Skyfall qui t'aime beaucoup...Beaucoup... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par pitite-blonde (Le 04-06-2013 à 18h48)

Hors ligne

#188 Le 30-06-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Apres un long moment je suis de retour ! voici une lettre de gerard en caarrière de photographe !

Salut Matias ! tu garde toujours la 1er lettre que je t'ai envoyer ?
il parait que tu va envoyer pandora en carrière ! sa sera cool, je vais sans doute la revoir a la rencontre des cromimi partie en carrière !
la p'tit famille s'agrandit a ce que j'ai su, c'est bien, aller, kiss kiss love love, je t'enverait d'autre lettre, see you mon cher maitre !

Hors ligne

#189 Le 01-07-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reponse a la lettre de gerard

Oui Gerard, Pandora va aller en carrière quand elle aura fini sa grossese, elle sera heureuse de te revoir, sa ma faittrès plaisir de recevoir ta lettre, passe a la maison quand tu aura le temps, merci ^^

Hors ligne

#190 Le 01-07-2013 à 11h55

Membre Populaire
Magique-Cromimi-0
...
Messages: 212

Chère Magique-Cromimi-0,

Tu as toujours été une très bonne éleveuse et tu es comme une mère pour moi. Depuis le berceau tu t'occupe de moi en me donnant le biberons chaque fois que j'en avais besoin. Maintenant, je suis partie, mais ma vie est on ne peux mieux. Je te fais gagner d'avantage de MO chaque jour et c'est grâce à une éducation remarquable que je peux passer ma vie à la mer comme je le voulais en vendant des beignets. Je trouve mon travail super, car dès que j'ai une petite faim, je peux manger des beignets à volonté gratuitement. /library/php/forum/views/smilies/cool.png
J'éspère que vous allez bien, tu embrassera maman Indira et papa Indivar. Je les aimes plus que tout. Est-ce que j'ai eu des petits frères et soeurs ?

De la part d'Indira,
Je vous aime. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 01-07-2013 à 11h56)


J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.

Hors ligne

#191 Le 02-07-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut cher maitre ! c'est une lettre de Ozz, Jack et baby'peach !
Et oui, sa fait déjà 2 jours qu'on est a cromimiland, c'est vraiment super ! Il parait que Pandora, Alice et Chi sont enceinte, baby'peache est heureuse d'avoir une petit soeur, ou un petit frère, moi et Jack somme heureux d'étre de nouveau papa, on a croiser Gerard dans l'avion, il partez photographier en envoyer spécial les 100 ans du tour de france !
On reviendra bientôt dire un petit bonjours a la maisons, bisous a tout la petit famille qui s'agrandit très vite, a plus !

Hors ligne

#192 Le 03-07-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

reponse a la lettre de Ozz jack et baby'peach

Ah ! salut a toute la petit troupe ! vous allez bien a ce que je voit ! Elea veux a tout prit aller a Cromimi Land, elle va venir avec vous dans moin d'une semaine, j'economise pour sont ticket d'avion, je lui doit bien sa, aller, a  la revoyure !

Hors ligne

#193 Le 03-07-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de punk, parti en carrière campeur depuis 33 jours.
"Chère lisa1489,
Je suis actuellement dans un camping du sud de la France, je me suis fait des cro'amis dans le train, c'est super, mais ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vus!
Il faudrait que tu viennes une fois. Je ne m'ennuies pas mais juste ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus. As-tu des nouvelles de mon fils halloween qui est parti au Etats-Unis dans une tribu d'Indiens? Il doit bien s'amuser lui aussi.
Je dois te quitter car je dois plier ma tente mais je te récrirai bientôt.
Ton punk qui t'aime beaucoup."

Hors ligne

#194 Le 03-07-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Réponse de halloween.
"Papa,
Oui ma carrière est très bien, j'ai toujours révé d'aller voir les grandes plaines, les grands canyons, les cactus, les cowboys et leurs chevaux...
Lisa est près de la mer en ce moment, elle m'a demandé de te dire qu'elle pense très fort à toi et d'ailleurs moi aussi.
Je suis très loin de toi mais j'espère qu'on pourra se voir pendant les vacances.
Oh fait, maman a eu plein de crobébés pendant que tu n'étais pas là.
D'ailleurs il y en a 2 dont tu es le père que tu n'as pas dû connaitre, carambar et malabar, ils sont sympas.
Désolé, les cowboys vont bientôt attaquer,
halloween "

Hors ligne

#195 Le 03-07-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche des défis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#196 Le 03-07-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gatoune171 a écrit :

je cherche des défis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png
Demande sur Le Club des Défis.

Hors ligne

#197 Le 03-07-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci de respecter les règle de mon topique !

•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

bon jeu

Hors ligne

#198 Le 06-07-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une lettre de Gerard

Cher maitre
J'ai aprit par une lettre de Alice que 5 nouveau bébés était né ! c'est super ! je vien a la maison lundi, je suis en vacance, je pourait les voir dans ce cas, aller, a lundi !

Hors ligne

#199 Le 06-07-2013 à 11h17

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Bonjour,
sur mon ancien compte j'avais trois cromimi partit en carrière mais ici, je n'en est pas. Je vais faire comme si j'était sur mon ancien compte:

Ma chère maîtresse, et oui c'est moi marron! La carrière me plait bien qu'elle soit très fatigante. Vraiment, m'envoyer dans une carrière de plongeur! Mais elle plait malgré tout. Notre prof est vraiment sympa, on se lève a 5 heure du matin pour revenir a 22 heure le soir. On est un bon groupe est j'ai un meilleur ami super. Je pense fort a ma femme et a mes enfants. Tu leurs passera le bonjour de ma part! Il n'y a que quelque petit problème dans cette carrière. Déjà on a très peu de vacances... Je ne rentrerais que dans quelques mois...  Et aussi dans le groupe, il y a un cro' que personne n'aime, du nom de Cat. Il est violent, bête et méchant... Il a faillit tuer Max, mon meilleur ami en le poussant contre une pierre! Sinon le fond des océans est très beau et rempli de poissons multicolores! L'eau peut être très bonne mais aussi glaciale! On plonge avec des combinaisons et des bouteilles par groupe de 4. Le mien comporte: Moi, Max, Liléla et Cristalina. On s'entend tous très bien! Voila. Pleins de bisou ma chère herry...
Marron.


Voila!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#200 Le 06-07-2013 à 11h22

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

je recherche des defis je devrais en avoir 750 mais je 'ai que 629:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par grobulle (Le 06-07-2013 à 11h23)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

chargement