Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 08-10-2009 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est sur, et puis on arrive bien a penser a autre chose!!!! après tout, on est toutes les deux des éleveuse de cromimi virtuels et pour ma part de bimbo!!!lol
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#77 Le 08-10-2009 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle émilie
Je suis l'heureuse maman de deux garçons Alexis 3 ans et Baptiste 1 mois
A tres bientot

Hors ligne

#78 Le 08-10-2009 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour etoile008  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui sévie moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#79 Le 08-10-2009 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir tout le monde ,
vous allez bien ,
c'est rare quand il y a des parents ici!
c'est vide ...snifff

bonne soirée a toutes

Hors ligne

#80 Le 10-10-2009 à 01h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien il y a moi, mais beaucoup plus tard que toi!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

mes jumelles sont partis chez leur amie et les jumeaux et romain sont partis chez leur père, on est sépare depuis 7ans et demi, au début de la grossesse quoi!!!!
mais là, comme j'ai déménagé trop loin pour qu'il les prenne souvent, et bien çà faisait un mois et demi qu'il ne les avaient pas pris!!!!!
je peux vous dire que çà me fait tous drôle, pour preuve je n'arrive pas à dormir, vous allez rire, mais toute seule.......... mimi02  j'ai peur!!!!!!!

Hors ligne

#81 Le 18-10-2009 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re coucou les filles , j'arrive jamais quand il y a quelqu'un ...snifff
bon ben a tout a l'heure j'espere

Hors ligne

#82 Le 21-10-2009 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Roooh ben on c'est encore loupée !
Bon alors, moi ça va   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour mes filles, l'école ça va aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Je vais faire une demande de tier-temps pour les examens puisque la deuxième a le brevet à passer et que pour l'ainée c'est le BEP  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref, voilà les petites nouvelles  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sevie, j'espère que ton week end en tête à tête avec toi-même ( /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) c'est bien passé !
mimi03

Hors ligne

#83 Le 21-10-2009 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce weekend en tete a tete ne c'est pas trés bien fini, j'ai recupéré un des jujux "théo" a l'hopital, pour une "crise d'asthmes".
il est alergique a pleins de choses et là, çà a été la mousse a rasé de son pére....grrrrr, mais bon, on va dire qu'on a maintenant l'habitude malheureusement!!!!
courrage pour tes filles okazou, c'est pas facile!!!!!

Hors ligne

#84 Le 21-10-2009 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi aussie je suis nouvelle

Hors ligne

#85 Le 21-10-2009 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bienvenue a toi katia56 ^^

Hors ligne

#86 Le 27-10-2009 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 3 enfants

Hors ligne

#87 Le 28-10-2009 à 04h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou pour moi aussi maman de 1 fille et 1 garçon
cassandra 21/08/07 00h 13
maeron 17/01/09 19h 26

Hors ligne

#88 Le 29-10-2009 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y a 17 ans, je n'avais que 15 ans, et je mettais au monde mes jumelles.
une enfants qui avait des jumelles, çà faisait peur à beaucoup de monde, et j'ai souvent entendu que je n'y arriverai pas.
et pourtant, malgré que je sois devenu maman solo juste 6 mois après leurs naissances, et que ma mère m'est très vite pris un appartement (quand mes filles avaient 3 mois) et bien j'y suis arrivé, et avec beaucoup de facilité en plus.
mes filles fêtes aujourd'hui leurs 17 ans, et je n'ai pas vu le temps passer, c'est dingue, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je me retourne elles prennent 1 an!!!!
et puis il faut bien dire que même si durant leurs deux premières années c'étaient de vrais petites diablesses, et bien passé ce cap, tous a toujours roulé parfaitement, étude, comportement, amis et tout et tout.
j'ai plus de mal avec mes jumeaux de 7 ans maintenant alors que j'ai 32 ans qu'avec mes filles.
oh, bien sur, j'ai quand même eu droit a certaine "bêtises", genre un jour elles rentrent de chez leur meilleur ami, elle j'en retrouve une avec les cheveux noir et une avec les cheveux blonds 
il y a eu aussi un vol de "saucisson" au magasin du coin (les pauvres enfants qui n'avaient rien a manger à la maison  , trop la honte!!!!), et puis une fausse signature en ce2 sur une mauvaise note, les chipies!!!
mais bon, pas plus, oh bien sur, à 17 ans elles ne sont pas encore adultes et peuvent "encore" m'en faire voir de toutes les couleurs (mon dieu j'espère pas quand même  )mais franchement je suis vraiment très fiers d'elle, et aussi de la gamine que j'étais, parce que ce n'est pas facile, mais j'y suis bien arrivé!!!!
bonne anniversaire mes chéries et ne changeaient rien, je vous adorent!!!!!!
je vous aimeeeeeeeee

Hors ligne

#89 Le 05-11-2009 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelle belle déclaration d'amour, ma grande n'a que 4ans bientôt 5 mais je me retrouve déjà dans ce que tu dis le temps passe trop vite, je venais juste dire qu'ayé elle a repris l'école elle est en moyenne section et pendant les vacances on a eu son bulletin (et oui elle en a un) quel plaisir de lire que c'est une petite fille très sérieuse et très agréable, une certaine fierté quand même et puis surtout ayé elle sait écrire son prénom c'est trop mignon!!!

Hors ligne

#90 Le 05-11-2009 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En vous lisant, j'ai hate que ma princesse commence l'ecole /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Rentrée 2010/2011)
Elle a un peu d'avance, elle commence à apprendre l'alphabet  ♥

Hors ligne

#91 Le 07-12-2009 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi aussi je suis maman ... j ai un petit garcon de 28 mois il est excellent!!!bisous a toutes !!!!

Hors ligne

#92 Le 08-12-2009 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde

Hors ligne

#93 Le 27-12-2009 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

abricot le plus bo mdr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png[img]http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur[img]

Hors ligne

#94 Le 27-12-2009 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Ma fille va avoir 3 ans, le 2 janvier 2010, je ne sais pas quoi lui offrir avez-vous des petites idées ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#95 Le 27-12-2009 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soglam : coucou tu va bien ;
ma soeur a 2 ans et demi elle l'aur 3 ans le 4 janvier et pour noël on l'a offert un vélo , tout les petits rêve d'un vélo mais peut têtre que 2 ans c'est un peu tôt .



Hors ligne

#96 Le 27-12-2009 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Liip' c'est une très bonne idée, merci!

Hors ligne

#97 Le 01-01-2010 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous aver tu mal a jouet demandé moi et je vous aiderai.

Hors ligne

#98 Le 09-01-2010 à 01h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

okaiiee :?

Hors ligne

#99 Le 09-01-2010 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir a toutes et tous (mais je ne crois pas qu'il y ai eu des papas pour le moment)

je suis l'heureuse (mais fatiguée) maman d'un petit garnement de 16 mois et demi.

Hors ligne

#100 Le 09-01-2010 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah quel soulagement !!!Enfin plein de maman /library/php/forum/views/smilies/lol.png,je n'arrête pas de voir ou de jouer avec dés 12,10,15 ans,heureusement que j'ai trouvé quelques plus vielle enfin si on veut entre 18 et 24 et maintenant que je vous ai trouvé je suis rassuré ,je ne suis pas la seul /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après ce grand soulagement ,je vais comme même me présenter , je suis une moyenne vielle maman /library/php/forum/views/smilies/lol.png:lo: de deux magnifiques enfants (enfin en ce qui me concerne ,je ne suis pas très objective avec mes loulous parce qu'ils sont forcement les plus beaux /library/php/forum/views/smilies/lol.png , mais bon je crois que c'est le desfaut  )
Une Pauline de 12 ans ,qui est en 5éme et qui par bonheur est excellente au collège (Pourvus que ça dure:))
et un Martin de 9 ans ,qui est en ce2 et il fait de son mieux à l'école mais sa dyslexie l'handicape vraiment beaucoup ,mais on s'accroche tous et j'ai espoir qu'il y arrive aussi bien que sa sœur (elle est aussi dyslexique ,mais jusqu'à présent elle a toujours réussis à compenser son handicape !)
Voilà pour les miens ,mais j'en ai eu  plein d'autre qui reste en moyenne 3 ans chez moi et aprés ils partent pour l'école  mimi01  je suis leur "NANOU" ,c'est comme cela que les petits m'appelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je n'ai plus vraiment d'idée pour continuer alors je vais vous laisser
ps:Grizouillette j'adore ton Avatar ,il me ressemble assez quand je me mets à danser /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

chargement