Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 16-10-2010 à 03h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été mais lorsque j'avais 9 ans ma mère est tombée enceinte ! Cela faisait tout drôle de voir sa mère avec un gros ventre. Je collais mon oreille sur son ventre pour écouter le bébé. Ma mère et mon père ne nous a jamais dit qu'elle sexe il aura ! Nous l'avons su à la naiscance. C'était une fille ! Ma petite soeur.

Je me souvien que moi et mon frère nous n'arrêtions pas de s'ostinez pour le prénom ! Je voulais qu'elle s'appelle Catherine et mon frère Karine. Ma mère à finit par l'appeller Mégan. C'est un moment magique, surtout pour une jeune fille de 9 ans !

Aujourd'hui j'en ai 14, ma soeur a 5 ans et elle rentre à l'école primaire. Mon frère a 17 ans et commence le cégept ! Qu'elle écart d'âge, non ? ^^

Hors ligne

#127 Le 16-10-2010 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sayonnara trop mimi ton histoire j'ai tjs rêver d'avoir une petite soeur lol

sinon j'ai une question: la dernière fois gygy m'a dit que le sexe n'était pas sur a 100% doit je m'inquiéter?

J'ai ma visite aujourd'hui et une écho de contrôle est ce que je vais savoir le sexe de mon enfant?
sa vous est déjà arriver ?

Hors ligne

#128 Le 17-10-2010 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les amis !!!!
une grande nouvelle a vous annoncer !!!
bébé garçon est en fait une petite fille !!!! l'écho d'hier nous l'a confirmer !!!

Hors ligne

#129 Le 18-10-2010 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinisan a écrit :

coucou les amis !!!!
une grande nouvelle a vous annoncer !!!
bébé garçon est en fait une petite fille !!!! l'écho d'hier nous l'a confirmer !!!

Super j'espère que vous n'aviez pas déjà commencé à acheter en version tit gars?? lol
Je dis ça parce que c'est arrivé à une amie, on lui avait dit garçon alors qu'a la naissance bah il manquait un morceau si vous voyez ce que je veux dire^^

Du coup elle à du lui trouver un prénom vite fait. Il aurais dù s'appeller Constant, Bah elle l'a transformé en Constance... Par contre bébé elle n'était habillé qu'avec des grenouillère couleur garçon... Heureusement comme j'avais eu une fille avant elle, j'ai pu l'aidé dans les vetements pour ne pas tout devoir racheter. Mais bon la chambre et le mobiliers sont restés bleu alors elle à peint simplement des petits papillons dessus....

Mais bon Marisan, c'est cool d'avoir une bonne surprise comme ca...
Pour mes 2 grossesses y à pas eu de surprise, commes ils avaient touts les deux les jambes bien écarté au moment de l'écho, c'était facile à voir sauf pour Simon qui nous à quand même fait patienté jusqu'au 8ieme mois avant de vouloir montrer son tit kiki... Mais bon j'étais persuadé que c'était un garçon alors j'avais déjà acheter du tit mec^^

Hors ligne

#130 Le 18-10-2010 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ENcore un tit mec!!! Oui ca arrive que les médecins se trompent lors des échos!!

Hors ligne

#131 Le 18-10-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zaranne non on avait pas acheter encore ou alors que des couleurs neutre comme le blanc.
ça a du être dur d'attendre jusko 8eme moi !!!
quel âge on tes petits bout ??
Du coup moi je suis super contente !!! et j'ai choisi son prénom qui sera : Pauline

Hors ligne

#132 Le 27-10-2010 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hé hé hé moi ...

Hors ligne

#133 Le 27-10-2010 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinisan a écrit :

Coucou les filles comment allez vous ???
Moi ça peut aller !!! j'ai été hospitaliser pdt 1semaine car mon col s'est un peu ouvert.
Je suis sous médicament pour calmer les contractions !!
a par ça ma nenette va super bien !!!

je te souhaite bon courage tu es une bonne maman mimi03

Hors ligne

#134 Le 27-10-2010 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours les filles hé les nouvelles éviter le flood et le tchat vous risquez d'êtres bannies

Hors ligne

#135 Le 27-10-2010 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rappel des règles:
Pas de flood( plusieurs messages à la suite) comme dans tout le forum
Pas de demande de défis ou de pop's
Pas de conversation a caractère sexuelle, rasciste ou choquante
pas de discussion politique ou religieuse

Pas de photos d'enfants, pour l'instant, nous prefrerons eviter d'avoir des photos de mineur sur le site

Merci de suivre les règles sinon il y auras des sanctions


Sinon moi je suis enceinte de 17 semaines enfin samedi sa feras 17 semaines j'espère pouvoir le sentir bouger dans pas longtemps ^^ et j'ai hâte d'être le 22 Novembre pour la 2ème échographie pour savoir le sexe /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espère que sa sera un garçon mais bon c'est la nature qui a choisis /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espère qu'elle m'as écouter /library/php/forum/views/smilies/lol.png sinon tout vas bien les nausées sont parties le mal de dos est rare maintenant tout vas bien dans le meilleur des mondes pour le moment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#136 Le 27-10-2010 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Marinisan... Arf pas drôle ça...

Tout plein de courage pour la suite, ménage toi surtout pour garder bébé bien au chaud.
Oh Pauline comme ma pépète.... Ce sont des sacré caractère, curieusement le prénom qui est tout doux ne va pas avec leur personnalité lol...

Bisous

Hors ligne

#137 Le 29-10-2010 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles !! ça va déjà beaucoup mieux !!
Zaranne quelle coincidence !! J'espère qu'elle sera calme lool
quel âge a ta fille?

Hors ligne

#138 Le 23-12-2010 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai deux filles ou trois hihii :

Noemie : 8 ans
Clara : 3 ans
J'attend une fille ou un garçon je ne sais pas je suis a mon 4eme mois de grossesse et je ne veut pas savoir !
si c'est une fille elle s'appellera Dounia ou Ellia donner moi votre avis !
Si c'est un loup je l'appellerais  Danny ou Fabio donner moi votre avis !

Hors ligne

#139 Le 23-12-2010 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinisan a écrit :

Merci les filles !! ça va déjà beaucoup mieux !!
Zaranne quelle coincidence !! J'espère qu'elle sera calme lool
quel âge a ta fille?

Moi meme je suis enceinte c'est ton premier enfant moi le 3eme a 29 ans !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png que du bonheur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#140 Le 16-07-2011 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon ben pour les personnes qui ne le savaient pas encore je suis maman d'une petite fille Mathilde qui vas bientôt avoir 4 mois. Tout ce passe bien pour ma part la petite est super gourmande et j'espère que les nuits vont bientôt se faire ^^ comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#141 Le 04-09-2011 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln: Elle est gourmande la ptite mathilde, tout comme moi ! mais quand j'etais petite je mangeais presque rien... Maintenant c'est le contraire ^^
J'espere que ta petite va bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#142 Le 04-09-2011 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Lo-stabilo, je te conseille de lire les règles du forum, je doute qu'à 13 ans tu sois déjà maman.

Hors ligne

#143 Le 09-01-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma   soeur  et   ne   son  mon  se  Solenne

Hors ligne

#144 Le 27-07-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est Laeticia mais tout le monde m'apelle Laeti.
Je suis enceinte de 8 mois, presque 9 d'une petite fille. Et j'ai seulement 17 ans.
Voila, je viens rejoindre le club des mamans !
Donnez moi vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#145 Le 27-07-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coccinelle-03 : Tu as dit que tu avais 17 ans et que d'une petite fille qui a seulement 8 mois... Sa devient étrange ton histoire.

Hors ligne

#146 Le 14-12-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'ai deseperement chercher une discution pour les parents, et enfin je vous ai trouver /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

Donc voila, j'ai 18 ans, je suis maman d'une petite Elena qui a 13mois et demi. et je suis enceinte de 2 mois. On attend avec impatience de savoir le sexe. /library/php/forum/views/smilies/smile.png



coccinelle-03     
Tu veut des conseils sur quel sujets.?

Hors ligne

#147 Le 14-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, y'a t-il d'autres mamans qui voudrais discuter, je me sent un peu seule là ^^
J'aimerais partager des conseils et surtout le bonheur d'etre mere avec vous.!!

Faitent moi signe.!!

Hors ligne

#148 Le 14-03-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Vous êtes maman?

Hors ligne

#149 Le 14-03-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non

Hors ligne

#150 Le 15-03-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi oui, d'une petite fille de 16mois et demi et je suis enceinte de 5 mois et demi d'une 2eme petite fille

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

chargement