Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 70

#226 Le 11-02-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon' : Ouais ... En cours de kt ( heures de cours )) je vais prier pour lui et pour sa famille !

Hors ligne

#227 Le 11-02-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le bonhomme sa te dérange si je t'appelle bonbon ou un truc dans le jors parce que ton pseudo est long.Sinon cool ton épisode !!Oh début j'ai cru que kiwi allait vraiment mourrir!!:mimi01:Mais enfin de compte non!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#228 Le 11-02-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry' : Tu peux m'appeler BonBon , tout le monde m'appelle comme sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Papillon' : J'aime bien 1789 *-* ♥

Hors ligne

#229 Le 11-02-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon merci./library/php/forum/views/smilies/smile.png
Papillon cool ton épisode et ce d'avant!! Dommage que sa commence que sa commence aussi brutalement!Et pour les autre épisode c'étais sur l'autre topic celui d'avant alors je peux pas mais je suis en train d'écrire la 2 ème partie de Zhe Courage Of Tim"Voila

Hors ligne

#230 Le 11-02-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt' :
Merci beaucoup. Désolée pour les 2 semaines sans épisodes, je suis flemmarde et j'avais pas trop envie, le temps de me remettre de la défaite des vrais 1789 aux Music Awards.

Bon'Bon :
Merci. Moi j'aime bien Cro'D. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Herry :
C'est l'histoire, c'est comme ça. C'est brutal parce que dans 1789 et en 1789 ça se passe comme ça.

Hors ligne

#231 Le 11-02-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon' : Ok bh c'est réciproque alors tant mieux x) ♥

Hors ligne

#232 Le 11-02-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Qui aimerait une rediffusion du dernier épisode de Cro'Princesse mais Cro'Rebelle ?

Hors ligne

#233 Le 11-02-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen' : Moii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#234 Le 11-02-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen'   Moi aussi stp /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#235 Le 11-02-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon'Bon  :
J'aime tout, pour faire simple.

Gwen ' :
Moi !

Bon, les filles je vais aller manger. Je reviens demain ! Bonne nuit et bon appétit à celles qui n'ont pas mangé.

Hors ligne

#236 Le 11-02-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Newt' :
Merci beaucoup. Désolée pour les 2 semaines sans épisodes, je suis flemmarde et j'avais pas trop envie, le temps de me remettre de la défaite des vrais 1789 aux Music Awards.

Bon'Bon :
Merci. Moi j'aime bien Cro'D. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Herry :
C'est l'histoire, c'est comme ça. C'est brutal parce que dans 1789 et en 1789 ça se passe comme ça.
Oui au début sa ma fait un petit choque./library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#237 Le 11-02-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro'Princesse mais cro'Rebelle, épisode 9, rediff'

— Erin !! s’écria Arwen. Décide-toi, et vite !
— Arwen, je … je … je ne sais pas ! balbutia Erin, toute confuse.

La jeune Princesse jetait des regards à la grotte et au chemin qui se profilait devant elles. Elle ne voulait pas laisser son amie ici, et ne voulait pas qu’Erin reste avec Darwin. Arwen avait bien compris ce que ressentait son amie, néanmoins, elle n’allait pas abandonner son amie.
Alors, Arwen prit Erin par le bras, et l’entraina avec elle.

— Je suis vraiment désolée, Erin, mais je ne peux pas te laisser retourner voir Darwin. Ce serait trop dangereux !

Mais son amie ne lui répondit pas, et détourna la tête. Arwen savait qu’elle avait blessé Erin et avait de la peine pour elle, mais elle n’avait pas eu le choix.
Les deux crominettes continuèrent à courir encore pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’elles soient à nouveau à couvert des arbres.

— Viens, Erin, on va s’arrêter là, et nous reposer un peu.

Erin, toujours aussi renfermée, suivit Arwen à contrecœur. Elles remarquèrent rapidement un petit ruisseau pas très profond, et s’en approchèrent.
Les deux jeunes crominettes s’y abreuvèrent, et trempèrent leurs pattes dans l’eau pour les soulager.
Un silence pesant s’installa.

— Ecoute, Erin … Je suis désolée pour tout à l’heure … mais je …

Au grand étonnement d’Arwen, Erin éclata en sanglot.

— Arwen … ce n’est pas de ta faute ! Mais … mais je … je ne pensais pas que Darwin était comme ça ! Je … je … je l’aime !

Même si elle s’y attendait un peu, Arwen fut surprise d’entendre la déclaration d’Erin. Son amie continuant à sangloter, Arwen s’avança et la prit dans ses bras.
Elle lui caressa doucement le dos, et lui murmura :

— Erin, ne t’inquiètes pas … Tu trouveras un cro beaucoup mieux que lui !
— Je … je sais pas …
— Mais si !


Soudain, un ricanement retentit derrière elles, les faisant sursauter.

**** Qui est derrière se trouve derrière nos crominettes ? Que va-t-il se passer ? ****

Alors ça vous a plu ? Des hypothèses pour la suite ?

Hors ligne

#238 Le 11-02-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen pas mal!!C'est bien j'aime bien!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#239 Le 11-02-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen' : Genial :3 ♥ Quand la suite ?

Hors ligne

#240 Le 11-02-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hery' : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu écris quelque chose toi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


LeBon' : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png ♥ Ah ça je sais pas ! Demain ou mercredi au plus tard je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^' Désolée

Hors ligne

#241 Le 11-02-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen'
••• Si tu veux mon avis c'est super !¡ Bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png •••

Hors ligne

#242 Le 11-02-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen oui je poste le premier épisode.

Carlotta la mère
Tim le père
Grisette et Ange les jumelles
Toufou le bébé
Angélique l'amie de la mère
Coca le petit copain de Grisette
Marc un collègue de travaille de Tim
Smouki et Berte les cousins cousine

Voila les personnages importants.
Maintenant leur entourage.

Dorcan le docteur
Mariane la boulangère
Valoi le savant
Mimi,Léna,Jule,Farmant,Cerise,coco et Lulu les copain copines des jumelles.
M.Tic Tac le professeur
Mic le savant

1er épisode.  Le commencement

Grisette était bien installé dans son fauteuil en train de jouer a sa CRODS tout en regardant sa soeur jumelle Ange qui parlait avec enthousiasme de la nouvelle attraction de Cromimi Lande.Elle parler avec Coco un de ses meilleurs amis.Grisette s'ennuyer a mourir.Son père qui étais policier étais parti sur une affaire ou des bébés cromimis avait étais enlever.Sa mère étais partie faire des courses avec une de ces amie. Toufou étais dans son lit en train de dormir.Et puis le petit copain de Grisette Coca étais parti en vacances.Grisette étais rendu au niveaux 3 de son jeu quand le téléphone sonna."allô" fit mollement Grisette."C'est moi ma chéri!!Tu t'amuse bien?A c'est toi maman?Euu j'ai plus l'age qu'on m'appelle pour me demander si je vais bien....Fait pas cette voie voyons!!Si je t'appelle c'est parce que je suis inquiète pour Toufou....En se moment il y a eu beaucoup de kidnappings de bébés cromimis. Il est toujours la?Mais oui maman on le surveille tu te fait un sang d'encre pour rien lui dit elle."Oui enfin je ne suis pas rassurer garde un oeuil sur lui tu veux.Mais maman ....Elle a raccrocher...Pfeuu."Elle alla vers le petit lit et regarda.Il étais toujours la.Avec ses yeux verts et sont pelage argenté.
Elle s’apprêter a revenir a sa place qu'an Ange lance "C'est vrai qu'on devrai faire attention.Il parait que les bébé kidnapper ont des yeux verts et un pelage argenter...

Hors ligne

#243 Le 11-02-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina : Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#244 Le 11-02-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen' : Bon bh ... On fera avec ...! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Herry' : C'est plutot bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#245 Le 11-02-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon merki!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Voila la deuxième partie.

Zhe Courage Of Time
Deuxième épisode

Grisette étais inquiète.Il était près de minuit mais elle n'arriver pas a trouver le sommeil.Se qu'avait dit Ange sa soeur l'avait marquer...Le kidnappeur ne s'en prenais cas des bébés cromimis aux yeux verts et aux pelages argentés?
La peur la pris...Elle se leva et se dirigea vers la chambre du nourrisson.Il étais toujours la.Dans son petit couffin rouge.Elle décida de veiller près du couffin toute la nuit.Mais a peine ne s'étais t-elle assis que son croportable sonnais. Oui allo dit elle avec une voix fatigué.
HELLO!!!BON ANNIVERSAIRE!!Un?Cerise?Aaa salut...Juste pour dire mon anniversaire c'est demain..Mais non idiote!!Je t'appelle a l'heure ou tu est née!!Juste pour te dire ta mère va rentré demain seulement.
Elle ma dit qu'elle passait la soirée avec des amies.Tu parle grommela Grisette je parie qu'elle est en train de boire avec cromimi males.... Oh c'est bon!!Laisse ta mère s'amuser in peu aussi!!J'ai prévue une fête pour ton annive cette nuit!Tu te raboule!!Cris pas Cerise j'ai malle a la tête et en....
TATA tu va venir a cette fête!!Elle commence dans une demi-heure!!A toute!!Oh! attent Ceri...Elle a rachocer..
Aprè tout elle pouvait bien aller a cette fête non?Le bébé n'allait pas s'envoler!!
Elle mit son blouson et partie.Mais elle ne savait pas que quelqu'un venait de rentrer dans sa maison...

Alors vous en penser quoi?

Hors ligne

#246 Le 11-02-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois que je vous est pas trop manqué!!!

Motif d'absence:

Ma soeur et son copain font les abrutis dans ma chambre,je dois m'occuper d'eux.

A demain

Hors ligne

#247 Le 11-02-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bisous et bonne chance sissi!
gwenn: je pense que c'est Darwin! Sinon j'ai bien aimé ton épiside!

Hors ligne

#248 Le 11-02-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme :J'en ai marre deux,ils sont juste insupportables ...
Vivement demain....que je soit sans eu....

Hors ligne

#249 Le 11-02-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allô! J'arrive avec une nouveauté en cours de création... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#250 Le 12-02-2013 à 07h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helper': Quoi?Quoi? Dis nous!
Gwen': J'adore! Vivement la suite!
Herry: J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai hâte de voir la suite!
Qui veut adventure?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 70

chargement