Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 70

#201 Le 10-02-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha: Je suis désolée pour toi... J’espère qu'il va se rétablir vite!
anais: Super bien!
J'étais pas là ce après midi mais j'ai lu toutes vos émissions en rentrant! Pas le temps de donner des avis sur toutes, je dois aller manger!

Hors ligne

#202 Le 10-02-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : c'est super! j'espère qu'elle va y arriver

Hors ligne

#203 Le 11-02-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je poste le chapitre 4 de  Moi, cro'maman

Moi,cro'maman
----------------Chapitre 4 : Solène...--------------
Lavande et Monoï partaient a la recherche de Haribo et Tagada qui allèrent vers la plage...Leur seul indice était un ballon de plage dans la rue la plage était loin...il fallait espérer que les petits ne se fatiguent pas et surtout qu'ils ne se perdent pas!

------------du côté de Tagada et Haribo---------

-J'ai faim. dit Tagada a son frère
-j'ai soif moi ! Dit-il

Puis ils virent la maison de Solene ! Une amie a Ninie elle les aiderait sûrement....il toquèrent et rien, il retoquèrent puis une souris leur ouvrit et dit :

-Oh ! Tagada et Haribo que faites vous là ? Dit Chocolat Chaud
-On a faim et soif ! Et ont va aller rejoindre nos parents a la mer...dit Haribo
-Rentrer. Dit-elle

Ils entrèrent dans la deuxième cage, il y avait un banc, une maisonnette une roue et un globe terrestre...puis ils virent Mouchi assis.

-Bonjour ! Dirent Tagada et Haribo
-Bonjour ! Vos parents ne sont pas là ? Dit Mouchi
-Ils sont a la plage et ont va les rejoindre....dit Haribo
-Et on a faim et soif ! Dit Tagada
-Et bien mangez et buvez... dit Chocolat Chaud avec un sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Où sont Ombre et Doudou ? Demanda Tagada
-Ils sont dans la 4 ème cage en train de jouer
-On peut aller les voir ? Dit Haribo

Chocolat Chaud allait répondre quand elle entendit toquer a la porte...elle alla ouvrir et vit Lavande et Monoï l'air essoufflés. Ils entrèrent et dirent :

-Vous nous avez fait peur ! Dit Lavande un peut en colère
-Oui, mais on vous a retrouver ! Ils ne faut pas partir comme ça...Après on devient inquiets ! Dit Monoï doucement
-On ne le fera plus...dirent Tagada et Haribo
-Vous voulez rester ? Demanda Chocolat Chaud ?
-Un petit moment, car vers 18h00 nos parents rentrent. Dit Lavande

Ils restèrent jusqu'à 16h00 et rentrèrent a la maison où la cabane a été réparé ainsi que la grille.Et un jour ils virent...

Que virent t'ils ? 

des avis ?

Dernière modification par Ninie23 (Le 11-02-2013 à 16h17)

Hors ligne

#204 Le 11-02-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!
Demain,mon maitre fais grève(encore et toujours)
Du coup je serais là toute la journée,mais je vais peut-être y aller vers 16h car j'ai rendez-vous

Hors ligne

#205 Le 11-02-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi : Tu va mettre la loi?

Hors ligne

#206 Le 11-02-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie:Sûrement.Il y aura un ou deux épisodes demain.

Hors ligne

#207 Le 11-02-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#208 Le 11-02-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, non... mes profs la font pas finalement, mais a 10h jusqu'à 13h j'suis là!!

Hors ligne

#209 Le 11-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello!!Je vais poster le 2 ème épisode de "Zhe Courage Of Time"
Qui en veux un?

Hors ligne

#210 Le 11-02-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en veut bien un stp

Hors ligne

#211 Le 11-02-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovemylove ok merci./library/php/forum/views/smilies/smile.png
TU a lu le premier?

Hors ligne

#212 Le 11-02-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les crominettes ♥ Je vous ai pas manquée ...?

Hors ligne

#213 Le 11-02-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Coucou les crominettes ♥ Je vous ai pas manquée ...?
Tu étais venu sur se topic?Je ne m'en rappelle pas!En tout cas bienvenu!!et pour être sympas oui tu nous a manquer!

Hors ligne

#214 Le 11-02-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry' : Oui j'étais sur l'ancien aussi  , c'est moi qui fait la série Cro'Desperate ( Cro'D pour les intimes ;P )

Hors ligne

#215 Le 11-02-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Herry' : Oui j'étais sur l'ancien aussi  , c'est moi qui fait la série Cro'Desperate ( Cro'D pour les intimes ;P )
Ok d'accord j'ai lancer une nouvelle série."z
Zhe Courage Of Time

Hors ligne

#216 Le 11-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon' t'es  revenue toi aussi!
A j'arrête pas de modifier mon message moi!

Dernière modification par Newtgat (Le 11-02-2013 à 19h05)

Hors ligne

#217 Le 11-02-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry' : Oui j'ai vu c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Newt' : Ouiiii ♥

Edit : Qui veut Cro'D ?

Hors ligne

#218 Le 11-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Herry' : Oui j'ai vu c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Newt' : Ouiiii ♥

Edit : Qui veut Cro'D ?
J'avais suivi ton émission je m'en souvien in peu mais tu pourrai me faire un petit résumer?

Hors ligne

#219 Le 11-02-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro' D!!

Hors ligne

#220 Le 11-02-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde <3 !

Yes, mon maître fais grève, je vais pouvoir poster plusieurs 1789 !!

Bon', te revoilà, tout le monde disparaît en ce moment ! Enfin ChaCha c'est compréhensible, tu as vu ce qu'il lui est arrivé ?

Herry, le prend pas mal mais je trouve.que tu t'étonne de la présence d'"anciens" de Tvcro alors que tu te tape toi même l''incruste.
Sinon ton émission est bien, mais si on la commente, pourquoi toi même tu le fais pas pour nos émissions ? Enfin bref.

Hors ligne

#221 Le 11-02-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry' : Oki . Je te fais des épisodes un peu avant mais pas tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Newt' : En plus y en a deux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Papillon' : Oui c'est horrible !! La pauvre ! J'espère que sa va aller pour son frère ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Sinon en gros Pêche elle a manger un bonbon de couleur et si il est rouge , Kiwi ( qui est dans le coma ) meurt , jaune , il reste dans le coma et vert il se réveille . Du coté de chez Tiramitsu , elle a été " enfermée " par son petit ami qui lui a avoué qu'on lui avait jeté un sors qui enfaite le fait devenir vert vomi avec plein de pustules quand il est énervé et la il s'est calmé , il est redevenu arc en ciel et qq toque a la porte ...

Episode 13 ... Episode 12 page 94 ( je crois ) ...


* A l'hôpital avec Pêche et Kiwi *

Pêche : :'O , il est ..

Le son du truc pour entendre les battements du coeur ( mais sii ! Même que sa fait Biiiip Biiip Biiip x)  ) se faisait entendre normalement , puis , il ralentit , jusqu'a faire " Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........" les médecins accoururent de tous les côtés , ils demandèrent a Pêche de sortir de la pièce , celle ci fondit en larme  elle courut dehors . C'est alors qu'une jeune souris vampire vint a sa rencontre ...


Cro'Vamp' : Euh ... Excusez moi mademoiselle , mais , que se passes - t -il ?

Pêche : Je ... :snif: Jee ... Mon copain ... Mon chéri ... Dans le coma ... Et ... Et ... La il ... il est ....

A ces mots Pêche fondit en larme , on aurait dit une fontaine !

Cro'Vamp' : Euh ... Au faite je ne me suis pas présentée : Bella Blewn ( prononcer Blouwn ) et j'ahbite a WisteriaCro' , je viens d'enmennager et vous ?

Pêche repris des couleurs , elle passa du blanc aspirine au magnifique rose bonbon .

Pêche : Oh ... J'y habite aussi ! Et ... Tous mes amis aussi ! C'est ... C'est ... Merveilleux !!

Bella : Euh oui ^^' ( elle est pas un peu folle ? ) Eh bien pourquoi on ne rentrerai pas ? Et on pourrait se rencontrer toi et tes amis ..?

Pêche : Oui bien'

Elle fut coupée par la sortie du médecin qui lui annonçait que Kiwi avait rendu son âme ... Il ne vivait plus ... " Noon ... :'( SALE BECK'S DE M**DE !!!!! " elle commença a pousser tout le monde en direction de la chambre de Kiwi elle demanda aux médecins de partir de la chambre . Elle pleura sur lui se lamentait et décida de s'en aller , après tout , que pouvais - t - elle faire d'autre ?

Pêche : Adieu mon amour ... :'( Je ne t'oublierais jamais !

A ces mots elle baissa la tête et sorti au moment ou elle entendit ...

Kiwi : Non ...... Reste ....

Kiwi , faible  était revenu a la vie ! C'est mieux qu'un miracle ! Pêche se jeta dans ses bras et pleura de joie : Comme si il lui restait des larmes ! C'est alors que quelqu'un entra dans la chambre ...

Cro' : Bonjour ! Est - ce vous Kiwi ?

Kiwi : Euh ... Ou .. Oui pourquoi ...?

Cro'  : J'ai quelques questions a vous poser !


* Chez Tiramitsu *

Tiram' : Non je ne suis pas folle ! >:$

Tim : Si ! Arrete tu a perdu la tete ! Comment tu as pu te libérer en plus ?!

Tiram' : Quand on est une fille , et plus particulièrement une femme ! On a toujours une lime sur soi !

Tim : Et un flingue ?!

Tiram' ( regardant le pistolet ) : Ah oui ... Non on en a pas d'habitude ... Bon , tant pis !

Tim : Mais ... Aussi , c'est'

* Ding Dong ... Ding Dong ...*


Cro'Desperate ...

* Qui est le Cro' qui est dans la chambre de Kiwi ? Que va - t -il lui demander ? Qui est a la porte de Tiram' ? Que veut - t - il ?*

Vous le saurez dans le prochain episode !

Episode 14 .. Episode 13 ci dessus ...

* A l'hôpital *

Cro' : J'aurais quelques questions a vous poser ...

Kiwi : Euh oui allez y ...

Cro' : J'aurais souhaiter que nous soyons en privé . Vous voyez ce que je sous - entends ma jolie ?

Kiwi : On ne parle pas comme sa a ma fiancée ! >:l

Pêche : Laisse Kiw' , je vais y aller ... Je reviendrais te voir cet apres midi ...

Pêche déposa sur ses lèvres un baiser passionné ... Ils allaient tellement bien ensembles ! Mais a la fin , que voulais ce Noir Extrême ?!

Kiwi : Vous me rappelez vaguement quelqu'un ! On ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ?

Cro' : Non je ne crois pas ! Mais j'y songe , je ne me suis pas présenté ! Luck Santiez ( prononcer Louk Sanntièze ) mais appelez moi Luck !

Esquim0 ouvrit grand la porte avec un air affolé .

Esquim0 : Kiwi ! C'est lui le tueur d'Arl' ! Et ton comateur ! ( x) )

Luck : Comment ? Je ... Je n'ai jamais été autant humilié de ma vie ! Comment osez - vous ?!

Esq' : Kiw' ! C'est la vérité ! Je te le jure !

Kiwi : Mais non Esq' , il n'y a rien a craindre de Luck Santiez ! Il est snob et ne ferait pas de mal a une mouche ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Luck : >:$

Kiwi : D'ailleurs , pourquoi n'iriez vous pas vous passer du " Milton " sur vos mains mon cher , je pense que vous ne l'avez pas fait en entrant ...

Luck : oui ... Vous avez raison ... J'y cours !

Luck sorti de la pièce visiblement affolé , mais qui se cache derrière tout ça ?

Esq' : Kiw' ! Je te jure que'

Kiwi : Chuuut ! Je sais ! Maintenant donne moi le verre blanc et le bleu , de l'eau et un somnifère !

Esq' : Depuis quand tu as des somnifères ? Tu te shoute ?

Kiwi : Mais noooon ! C'est au cas ou ! Allez !! Grouillle !

Esq' : Oui oui ! Voila ! J'arrive !

Kiwi prends les deux verres , le blanc et le bleu , il y met de l'eau et rajoute un somnifère dans le blanc  ( qu'il donnera a Luck bien sur ! ) Dès que Luck arrive ...

Kiwi : Tenez mon cher ! Buvez un peu ! Il fait trop chaud dans cette chambre !

Luck : Non merci je n'ai pas soif .

Kiwi : Mais si ! Vous savez que le corps d'une souris est composée de 30% d'eau et que'

Luck : Oui allez donnez moi sa !

Luck bu a grandes gorgées son verre " plus vite fini , plus vite tranquille ! " . Quelques minutes dans un gros blanc , Luck sorti non pas " Gros blanc " mais " Wouaaahh !! C'est joli ici ! Tout est peint en rose !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png " suivi de son sommeil accompagné de ronflement !

Kiwi : Vite le téléphone ! La police ! Viiiiiite !

Après plusieurs tentatives négatives ...

Kiwi : Pu**in ! Ils chaument ou quoi ?! Tiens Esq' viens essayer !

Esq' : MMMmmmmh ! mmmmmmmmmhhhhhhhhhmmmh !!

Kiwi ouvra grand les yeux , toujours dos a Esquim0 , et enfin se retourne , doucement et soudain ...

Kiwi : AAAAAHHH !!! Nooooooon !!!!! Pas toiii !!!!

* Chez Tiramitsu *

- - Ding Dong - - Ding Dong - - Ding Dong - -

Tiram' : Eh M***e ! Toujours quand il faut pas !

- - Ding Dong - - Ding Dong - - Ding Dong - -

Tiram' : Bon tu sais quoi ? on va descendre , narmolement et l'air de rien ok ?

Tim : J'ai le choix ?

Tiram' : Non .

Tim : Alors j'approuve .

Tiram' : Bien !

Une fois en bas , Tiramitsu ouvre la porte et la ...

Tiram' et Tom : HEIN ?! TOI ?!!


C'était Cro'Desperate ... <3

* Qu'a Esquim0 ? Que vas - t - il lui arriver ? - Qui est la/les personne(s) qui est/sont a la porte de Tiram' ? Pourquoi Tiramitsu et Tim ont eu cette réaction ? *

Vous le saurez dans le prochain épisode /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Biisouxx ♥

Hors ligne

#222 Le 11-02-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Coucou tout le monde <3 !

Yes, mon maître fais grève, je vais pouvoir poster plusieurs 1789 !!

Bon', te revoilà, tout le monde disparaît en ce moment ! Enfin ChaCha c'est compréhensible, tu as vu ce qu'il lui est arrivé ?

Herry, le prend pas mal mais je trouve.que tu t'étonne de la présence d'"anciens" de Tvcro alors que tu te tape toi même l''incruste.
Sinon ton émission est bien, mais si on la commente, pourquoi toi même tu le fais pas pour nos émissions ? Enfin bref.
Oui désoler mais j'avait in peu oublier qui étais la qui étais pas et juste pour dire avant je commenter vos émissions mais une foie j'ai essailler dans faire une je vous est demander vos avis et ques que vous avez fait?Vous m'avez complètement ignorer.Normal que j'ai eu du mal a revenir ici!

Hors ligne

#223 Le 11-02-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry :
C'est pas grave, c'est juste que ça m'énerve assez rapidement ce genre de chose... J'ai jamais vu tes épisodes... Ou peut-être que j'ai posté et j'ai pas regardé avant, ça m'arrive parfois... Tu me les montres ?

Bon'Bon :
Oui, c'est horrible... J'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelque chose, tu vois ce que je veux dire.

Sinon, je rediffuse les anciens épisodes de 1789', des avis ?



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#224 Le 11-02-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon: Trop bien! Mais l'épisode 13 est rediffusé non?
Papillon: Je vais les relire, je me souvient plus très bien en fait des derniers épisodes.... Sinon j'adore!

Dernière modification par Newtgat (Le 11-02-2013 à 19h40)

Hors ligne

#225 Le 11-02-2013 à 19h37

Membre Chevronné
SOeurswagga
...
Messages: 346

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 70

chargement