Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 70

#176 Le 10-02-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tape:Avalanche Courchevel
et va dans actualité dans les recherches.

Hors ligne

#177 Le 10-02-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

ChaCha :
J'ai pas vu sur TF1, je suis pas là le soir, mais j'ai vu sur le Net... Il est resté 20 min sous la neige, d'après ce que j'ai vu.
Tiens bon Cha', il va bientôt se rétablir !
Parait qu'il y a eu un mort aussi...Mais bon,il mentionne un blessé très grave et un mort de nationalité étrangère,ça n'aurait pas pu être ton frère.

Hors ligne

#178 Le 10-02-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut chacha'! Désolé j'étais pas la! Contente que tu soit revenue! Mais je suis désolée pour ton frère

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ......
Bon quelqu'un veut un "adventure" pour rapporter un peu de joie? N'empêche c'est pas la joie non plus dans l'épisode... Léon a enlevé les petits de Paprika et veut les égorgé au lever du soleil...

Bon quelqu'un veut adventure ?

Hors ligne

#179 Le 10-02-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon: Oui... C'est ça... Tu l'as vu sur quel site ? Merci ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#180 Le 10-02-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha: J'ai vu aussi... Sur google actualité "Avalanche Courchevel " et sur tf1...
Le pauvre...
Bon quelqu'un veut un "adventure" pour rapporter un peu de joie? N'empêche c'est pas la joie non plus dans l'épisode... Léon a enlevé les petits de Paprika et veut les égorgé au lever du soleil...

Bon quelqu'un veut adventure ?

Hors ligne

#181 Le 10-02-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Papillon: Oui... C'est ça... Tu l'as vu sur quel site ? Merci ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Google Actualités!

Hors ligne

#182 Le 10-02-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai vue sur Yahoo en fessant une recherche...

Hors ligne

#183 Le 10-02-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

POVE CHA' TIENS BON.... souhaite lui un bon retablissement :,(

Hors ligne

#184 Le 10-02-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha': Tes là?

Qui veut adventure?

Hors ligne

#185 Le 10-02-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut La loi'?

Hors ligne

#186 Le 10-02-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi : Moi
Anais: je veut bien aussi ^.^

Hors ligne

#187 Le 10-02-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et toutes.Je sais que sur ce topic il y a des habitués mais j'aimerai vous  demander si vous étiez d'accord que je lance une nouvelle "émission"?Si oui répondez moi et je présente les famille.

Hors ligne

#188 Le 10-02-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha'
J'ai tapé "Avalanche 8 février" et j'ai trouvé un article sur ton frère.

Sissi :
Moi !

Hors ligne

#189 Le 10-02-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Qui veut La loi'?
La loi des   cages?Ok va y!Sa fait longtemps!

Hors ligne

#190 Le 10-02-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herry : laquelle?

Hors ligne

#191 Le 10-02-2013 à 18h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour,

Je suis a une mission ou un cromimi c'est enfuie !
J'ai fait tout le site mais je ne le retrouve pas !
Si quelqu'un peux m'aider envoyer moi un message privé svp !

Merci.

Hors ligne

#192 Le 10-02-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Désolée, j'ai pas pris le temps de lire parce que, ben...
Mon frère a été pris dans une avalanche vendredi, il est dans le coma à l'hopital de grenoble, alors je suis à l'hôtel, et jusqu'à présent on avait pas la wi-fi.  Il est dans un état très grave et effrayant... c'est très dur pour moi, pas trop la tête à Once' désolée ...
Oh ma pauvre!!Il est sorti du coma?Il va bien?Je vais taper sur google pour voir..Ma pauvre.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#193 Le 10-02-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

herry : laquelle?
Euu sa s'appelle "Zhe Courage Of Time"Un nom un peu nul...

Hors ligne

#194 Le 10-02-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : non c'est pas nul ^.^

Hors ligne

#195 Le 10-02-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

faut que j'y aille ya un truc que j'aime trop a la télé

Hors ligne

#196 Le 10-02-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Herry : non c'est pas nul ^.^
Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif bon bas je fait la présentation des cromimis de cette nouvelle série.

Carlotta la mère
Tim le père
Grisette et Ange les jumelles
Toufou le bébé
Angélique l'amie de la mère
Coca le petit copain de Grisette
Marc un collègue de travaille de Tim
Smouki et Berte les cousins cousine

Voila les personnages importants.
Maintenant leur entourage.

Dorcan le docteur
Mariane la boulangère
Valoi le savant
Mimi,Léna,Jule,Farmant,Cerise,coco et Lulu les copain copines des jumelles.
M.Tic Tac le professeur
Mic le savant

Voila sa vous va pour les personnages?

1er épisode.  Le commencement

Grisette était bien installé dans son fauteuil en train de jouer a sa CRODS tout en regardant sa soeur jumelle Ange qui parlait avec enthousiasme de la nouvelle attraction de Cromimi Lande.Elle parler avec Coco un de ses meilleurs amis.Grisette s'ennuyer a mourir.Son père qui étais policier étais parti sur une affaire ou des bébés cromimis avait étais enlever.Sa mère étais partie faire des courses avec une de ces amie. Toufou étais dans son lit en train de dormir.Et puis le petit copain de Grisette Coca étais parti en vacances.Grisette étais rendu au niveaux 3 de son jeu quand le téléphone sonna."allô" fit mollement Grisette."C'est moi ma chéri!!Tu t'amuse bien?A c'est toi maman?Euu j'ai plus l'age qu'on m'appelle pour me demander si je vais bien....Fait pas cette voie voyons!!Si je t'appelle c'est parce que je suis inquiète pour Toufou....En se moment il y a eu beaucoup de kidnappings de bébés cromimis. Il est toujours la?Mais oui maman on le surveille tu te fait un sang d'encre pour rien lui dit elle."Oui enfin je ne suis pas rassurer garde un oeuil sur lui tu veux.Mais maman ....Elle a raccrocher...Pfeuu."Elle alla vers le petit lit et regarda.Il étais toujours la.Avec ses yeux verts et sont pelage argenté.
Elle s’apprêter a revenir a sa place qu'an Ange lance "C'est vrai qu'on devrai faire attention.Il parait que les bébé kidnapper ont des yeux verts et un pelage argenter...

Alors vous en penser quoi?

Dernière modification par herrypotter44 (Le 10-02-2013 à 18h58)

Hors ligne

#197 Le 10-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herry : les personnages sont bien ^.^ Et c'est bien comme début /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ninie23 (Le 10-02-2013 à 19h10)

Hors ligne

#198 Le 10-02-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

herry : les personnages sont bien ^.^ Et c'est bien comme début /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci j'ai écrit un petit début parce que j'avait pas le temps mais le prochain épisode sera plus long.

Hors ligne

#199 Le 10-02-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^
Je vais bientôt faire une nouvelle émission. Un jeux télévisé... je n'en dis pas plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Suspens...

PS: Je me suis fait un nouvel avatar. L'autre n'était pas bien beau.

Dernière modification par Helperhamster (Le 10-02-2013 à 20h11)

Hors ligne

#200 Le 10-02-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: Bien!
Helper: J'ai hâte! Allez  un indice!

Adventure:

Résumé des épisodes précédents:
Léon a mis Paprika enceinte, mais Sushi (l'un des jumeaux) disparaît! Paprika va dans sa chambre et trouve une lettre d'une certaine souris démon nomée Solène. Elle dit que Léon et Solène s'aime et que Solène a demandée que Léon mette Paprika enceinte et ensuite d'enlever le bébé le plus moche. Plus tard tous les bébés disparaissent. Paprika reçoit une lettre de Léon qui dit qu'il sait qu'elle a lu sa lettre et que du coup il a enlevé les petits et qu'il les égorgera au lever du soleil le 14 février pour la ST-Valentin avec Solène. Paprika découvre qu'il se cache au parc, elle y va mais rien. Le soir du 13 février Paprika désepérée rentre chez elle et...

Présentation des personnage:
-Léon (prononcer Léone): Le père
-Paprika: La mère
-Sushi/Basilic: Les jumeaux
-Douceur/Cannelle: les jumelles

Épisode:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, crie Paprika
BAOUM
-Ouille... Ça fait mal...
Paprika était tombée dans un trou noir, elle regarde en haut: on perçoit à peine la lueur du soleil...
Mais non loin de là, elle vit un flambeau et s'en saisit pour s'éclairer.
Elle distingua alors que devant elle s'étendait un long chemin dont elle ne voyait pas le bout. Elle se mit en marche.
1 heure plus tard elle marchait toujours
2 heures plus tard elle marchait toujours
3 heures plus tard elle marchait toujours
4 heures plus tard elle marchait toujours
5 heures plus tard elle marchait toujours
Paprika regarda sa montre : 04h56
Le soleil se lève à : 5h00
Elle courut donc dans le long couloir.
4h57, 58,59
À 04h59 elle surgit enfin de l'autre côté du tunnel, et elle vit... Un mâle chauve-souris qu'elle connaîssait : c'était Léon. Mais...Léon semblait beaucoup plus... Beau? Terrifiant? Élégant?Sanglant?
Léon s'était brossé et habillé  comme un homme galant avec un beau costume noir, une cravate couleur nuit et des chaussures ébaine. Il y avait à côté de lui une magnifique souris démon... Elle avait des petites cornes pointues,noires et luisantes avec de magnifiques yeux nuits. Elle avait également un pelage d'un rouge éclatant. Elle était blonde et bouclées avec un corps de rêve. Des dents magnifiquement blanche et du rouge à lèvres couleur sang. Tous ce qu'un cromimi peut rêver.
Ça devait être Solène.Paprika regarda sa montre une dernière fois et vis qu'il était 5h00 pile et d'un seul coup une lueur l'aveugla. Plus le temps de rêvasser, il fallait qu'elle sauve ses petits mais le soleil était éblouissant comme jamais et elle ne voyait rien. Elle s'élança dans le vide et...

Suite au prochain épisode

Paprika a t-elle bien sauté? Va t-elle réussir à sauver ses petits? Est t-il trop tard?

Vous le saurez après!
Des avis? Des idées?

Dernière modification par anaislartigue (Le 10-02-2013 à 20h25)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 70

chargement