Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20

#451 Le 01-12-2014 à 01h21

Membre Habitué
kiki200400
...
Messages: 59

Bonsoir
j'ai envoyé 2 cromimis à cromimiland demandé pour la mission 1(les missions 2 et 3 sont OK) pour le dernier niveau 53 et le niveau ne passe pas  De plus 2 jeux la pluie de coeur et sous la paille ne s'ouvrent pas.
Autrement merci pour le super travail avec toutes les nouveautés !

Hors ligne

#452 Le 01-12-2014 à 05h17

Nouveau Membre
Lilyth43
...
Messages: 8

Je suis très embêter depuis le nouveau concept c'est énervant.
Je regrette l'ancienne version et certaines fonctions ne sont plus accessibles pour moi...
Le coût de la nourriture fabrique une fausse attention de sur le fait du fait du que d'un côté le rabais se rattrape énormément sur les dépenses nécessaires

Comme beaucoup d'autres joueurs déçus je suis mécontente et je vais arrêtée de jouer
Les futures joueurs je leurs souhaite de se remettre sur un autre élan avant de succomber et se ruiner pour un jeu qui prêt tout son intérêt a par s'enrichir sur les futures joueurs
Vous allez pas faire long feu et perdrez beaucoup ce qui est dommage en crédibilité....

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#453 Le 01-12-2014 à 08h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je souhaite à Miss83 et aux autres personnes qui s'occupent de la nouvelle conception du jeu beaucoup de courage.J'aime cette nouvelle version. Bien sur, li y a des bugs. Il faut vous laisser le temps de mettre tout en place. Pour tous ces joueurs qui rouspètent sans arret, un peu de patience et surtout du RESPECT pour les personnes et pour le travail accompli. Bonne journée à toutes et à tous et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#454 Le 01-12-2014 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et voilà encore 1 cromimi de malade ce matin et pourtant je m'occupe bien d'eux . Faut vraiment faire quelque chose !

Hors ligne

#455 Le 01-12-2014 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi, j'ai tous les jours des cromimis malades... Patience, on espère que cela va s'arranger.
Sinon, je ne sais pas où trouver une liste complète des mes cromimis ; et où trouver la somme des gains quotidiens (fédé+carrière).
Merci.javascript:;

Hors ligne

#456 Le 01-12-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout d'abord merci pour la nouvelle version c'est du beau travail même si je suis carrément perdue sur le jeu ^^ Par contre je suis bloqué sur un truc et je sais pas quoi faire. J'ai de nouveaux cromimis adultes et les images des cromimis bloque l'accès aux cases " choisir une cage " et "Laisser à la fédération" du coup je ne peux plus jouer -_- Quelqu'un peut-il m'aider svp

Hors ligne

#457 Le 01-12-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde
bonjour à toute l equipe et un grand bonjour à notre miss
s il te plait miss j ai un grand probleme c est que d habitude je lance mes defis avec mon cromimi costaux qui se nomme babafine alors qu un joueur à lui lancer ses 50 defi et je ne peux plus lancer des defis y avec car il  ne s afiche plus devant lui des defis tout est blanc alors il ne s avancera plus c est bien domage pour moi et je suis vraiment deçue ce jour

Dernière modification par amouna413 (Le 01-12-2014 à 11h00)

Hors ligne

#458 Le 01-12-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinistra-Serpentard a écrit :

Bonjour tout d'abord merci pour la nouvelle version c'est du beau travail même si je suis carrément perdue sur le jeu ^^ Par contre je suis bloqué sur un truc et je sais pas quoi faire. J'ai de nouveaux cromimis adultes et les images des cromimis bloque l'accès aux cases " choisir une cage " et "Laisser à la fédération" du coup je ne peux plus jouer -_- Quelqu'un peut-il m'aider svp

Ce problème a déja été signalé. J'ai le même depuis 3 jours! Patience ...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#459 Le 01-12-2014 à 11h26

Membre Apprenti
jjadoue
...
Messages: 15

J'ai envoyé plusieurs cromimis a cromimiland afin de valider la mission 52 mais sa ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Hors ligne

#460 Le 01-12-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jjadoue: Coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , ça a été signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77820,1-en-cours-niv-52-mission-1-ne-se-valide-pas.htm

Hors ligne

#461 Le 01-12-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

depuis la mise à jour, plus rien ne marche !!! C'est nul en plus car il faut refaire toutes les cages ... et a cause de la mise a jour et des bugs TOUS mes cromimi sont malades ...   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#462 Le 01-12-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ta réponse Lolia 20 !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai plus qu'a attendre en espérant que je vais pas perdre mes autres cromimis pour mauvais traitement vu que je ne peux plus m'en occuper

Hors ligne

#463 Le 01-12-2014 à 11h55

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
tout ce qui est nouveau fait peur , moi la premiére ,mais j'ai passé un excellent week- end a faire connaissance avec cette nouvelle version et du coup elle me plait beaucoup ,çà y est je m'y retrouve un peu partout ,je me suis bien amusée a réparer mes cages ,même si elles sont pas au top ,j'adore sans les grilles ,on peu mettre un joli fond d'écran.
bon je râle comme les autres car j'ai encore des bugs qui j'espére vont se régler au plus vite.
ma croc-lilou disparue depuis vendredi ,elle peut plus défier ,grrrrrr.
2 tenues complètes non validées au niveau 51.
d'autres cromimi ont disparus aussi pour les défis
et ce qui me plait moins c'est la façon de défier,c'est devenue imperssonnel sije puis dire ,et puis c'est longggg,lonnng,lllllong ,avant je mettais 2 fois moins de temps.
bon y a encore d'autres petites choses ,mais cela ne nous empêche pas de jouer.
merci Miss et son équipe ,qui vont nous régler tout  çà très vite.
courage et patience mes copines et copains de jeu tout va s'arranger,bisous a tous .kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#464 Le 01-12-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour miss
tout d abord je sais que vous faites de votre mieux, mais c est pire en tout cas pour moi.
le jeux prends trop de temps maintenant
les défis que je lance a des personnes que je connais pas, me font des mp comme quoi je suis une profiteuse, alors qu avant je défier simplement les personnes avec lesquelles je jouer chaque jour. mais tellement devenu long je défis les gents dans le tableau, mais je ne vais pas changer de betes a chaque fois, pour contenter tout le monde. je déteste me faire insulté car je n ai jamais créer de problème en bientôt 4 ans de jeux.
après les stades trop long
puis les cromimis devenu adultes qu ont ne peux pas mettre a la fédération , il nous faut payer pour les mettre a cromiland
après plus rien ne sert a faire des bébés puisqu ont ne peux plus les nourrir chaque jour, donc plus d augmentation dans les points mp
pour la nourriture et l eau ç est mieux.
les missions qui ne se valide pas
plus de fiche ça manque beaucoup, moi je vois mes mimis d or diminuer a cause des malades et de payer pour mettre les nouveaux adulte a cromiland. je crois que c est bien la première fois que je me plein en 4 ans de jeux, mais la nouvelle version, ça ne va vraiment pas, moi qui me détendais devant ce jeux, maintenant il ne fait que me stresser, bien dommage je crois bientôt tout laisser tomber. bonne journée a toute l équipe

Hors ligne

#465 Le 01-12-2014 à 12h14

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re-coucou,
Planta ,soit patiente ,ce n'est qu'un jeu ,et il est formidable,je suis tout a fait d'accord avec toi pour les défisj'ai une liste d'amis ou je lance tout de même une dizaine de défis je m'en suis mis un point d'honheur le reste je fais comme toi ,la liste de droite pour aller plus vite ,allez courage ,d'ici la fin de la semaine ,l'équipe nous aura dépatouillé tout çà ,j'ai confiance,moi aussi tous les jours des malades ,a noël j'aurais plus de sous pour les cadeaux a mes copines a ce rythme là ,bisous,et continu de jouer c'est vrai que çà d'éttend.kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#466 Le 01-12-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci bourrigon, désoler si j ai fait une faute, bonne journée

Hors ligne

#467 Le 01-12-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa y est mon soucis est réglé j'ai pu attribuer une cage à mes cromimis adultes

Hors ligne

#468 Le 01-12-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je remerci énormement les admin! Enfin je peut jouer! Mon furet ne me gêne plus, meme si je m'en tire avec un cro malade! (jespere que sa vient pas d'un bug)! Merci !!!!

Hors ligne

#469 Le 01-12-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai beaucoup de cromimi malade pas capable de passer au niveau 52 je sais que vous faite de votre mieux.j'ai même perdu un cromimi merci

Hors ligne

#470 Le 01-12-2014 à 14h53

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Je crois qu'il manque un petit quelque chose pour qu'il y ai des interactions positives entre les joueuses. Pourquoi ne pas creer un CromiBAY ou les joueuses pourraient vendre aux encheres leurs cromimis? L'acheteuse paierait moins cher que dans le magasin, la federation aurait 70% des mimis d'or, et pour le vendeur 30% + des Mimis Power. Ce serait plus interessant que les defis.


Nous sommes toutes dans le meme cas, avant les defis permettaient de creer des liens entre les joueurs car on choisissait ses partenaires de defis et ils etaient equitables.

Extrait d'une partie du message de borriglion :

borriglion a écrit :

coucou,
ce qui me plait moins c'est la façon de défier,c'est devenue impersonnel si je puis dire ,et puis c'est longggg,lonnng,lllllong ,avant je mettais 2 fois moins de temps.
bon y a encore d'autres petites choses ,mais cela ne nous empêche pas de jouer.

Je suis desolee Planta que tu ai recu des insultes, Cromimi reste un jeu et doit etre convivial. J'espere que tu as envoye ces messages la a une Cromodote.

Extrait d'une partie du message de Planta

planta a écrit :

le jeux prends trop de temps maintenant
les défis que je lance a des personnes que je connais pas, me font des mp comme quoi je suis une profiteuse, alors qu avant je défier simplement les personnes avec lesquelles je jouer chaque jour. mais tellement devenu long je défis les gents dans le tableau, mais je ne vais pas changer de betes a chaque fois, pour contenter tout le monde. je déteste me faire insulté car je n ai jamais créer de problème en bientôt 4 ans de jeux.

Dernière modification par Cr0minette (Le 01-12-2014 à 15h20)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#471 Le 01-12-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais arrêté de jouer du fait de la difficulté à maintenir les cromimi en forme, ça me coûtait tout mes mo. La nouvelle interface et les nouvelles stat me donne vraiment envi de revenir, alors je me lance ^^

Hors ligne

#472 Le 01-12-2014 à 15h24

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

Bonjour, je ne peux toujours pas jouer mes Cromimis sont passé à l'âge adulte, je ne souhaite pas les garder et c'est impossible de les mettre à la fédération /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
il me tarde que ça soit rétabli, pour ma part j'adore ce jeu félicite
Bon jeu à toutes celles qui peuvent jouer

Hors ligne

#473 Le 01-12-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

planta a écrit :

bonjour miss
tout d abord je sais que vous faites de votre mieux, mais c est pire en tout cas pour moi.
le jeux prends trop de temps maintenant
les défis que je lance a des personnes que je connais pas, me font des mp comme quoi je suis une profiteuse, alors qu avant je défier simplement les personnes avec lesquelles je jouer chaque jour. mais tellement devenu long je défis les gents dans le tableau, mais je ne vais pas changer de betes a chaque fois, pour contenter tout le monde. je déteste me faire insulté car je n ai jamais créer de problème en bientôt 4 ans de jeux.

Le système de défis a changé, les défis sans mise sont acceptés automatiquement donc c'est la même chose pour tout le monde, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit. Si tu as reçu des insultes, tu signales le MP et tu mets en liste noire, point.


après les stades trop long

Nous avons abordé ce point la dernière fois et nous allons faciliter les entraînements, il faut patienter car tout ne se fait pas d'un coup.

puis les cromimis devenu adultes qu ont ne peux pas mettre a la fédération , il nous faut payer pour les mettre a cromiland

C'est en cours, il faut patienter.

après plus rien ne sert a faire des bébés puisqu ont ne peux plus les nourrir chaque jour, donc plus d augmentation dans les points mp

Les bébés peuvent être nourris comme avant, si ce n'est pas le cas il s'agit d'un soucis que nous allons résoudre également.

pour la nourriture et l eau ç est mieux.

Merci.

les missions qui ne se valide pas

Les missions qui posent soucis sont en cours de résolution.

plus de fiche ça manque beaucoup, moi je vois mes mimis d or diminuer a cause des malades et de payer pour mettre les nouveaux adulte a cromiland. je crois que c est bien la première fois que je me plein en 4 ans de jeux, mais la nouvelle version, ça ne va vraiment pas, moi qui me détendais devant ce jeux, maintenant il ne fait que me stresser, bien dommage je crois bientôt tout laisser tomber. bonne journée a toute l équipe

Je n'ai pas compris ton "plus de fiche". Les cromimis (trop) malades ont été remontés également, seulement on ne peut pas aller plus vite que la musique. Les posts tournent un peu en rond...

Donc merci de patienter, tout va être réglé c'est certain, mais pas tout d'un coup, car c'est techniquement impossible. Je pense que vous pouvez le comprendre.

Bonjour,

Je t'ai répondu en bleu.

Hors ligne

#474 Le 01-12-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, si qq1 pourrais m,aider , j'aimerais savoir ou je peut voir combien que je fais de MO par jours les sous qu'on gagne par jours, je sais pas ses ou qq1 pourrais me le dire ?? avp /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#475 Le 01-12-2014 à 15h54

Nouveau Membre
Jadenorth
...
Messages: 2

Bon, comme je n'ai de réponses par rapport a mon soucis ni sur le sujet de la bouffe pour cromimi ni sur le groupe facebook je reposte une troisiemme fois ici.

Chez moi tout lag (les puzzle, le passage d'une cage a l'autre, l'inclusion d'un objet dans la cage) mais ce qui m'embete le plus c'est que je ne peux plus charger de fond de cage.
Or toute ma déco est basée sur des fonds de cage................
Donc là j me tape une déco pourrie a fond.

Je ne sais pas si en ce moment quelqu'un fait quelque chose pour recenser et corriger tous ces bugs mais je pense qu'un poste qui recense TOUS les bugs rencontrés par les membres avec cette nouvelle version pourrait permettre d'avancer un peu....
J'espere que les bugs seront revus d'ici un mois parceque bon.... ça fait deja une semaine et ça m'agace deja.... Ca serait vraiment idiot de perdre des joueurs alors que cette version et jolie, pratique MAIS truffée de bugs....

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20

chargement