Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 12-03-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

j'aime beaucoup l'idée

merci à l'équipe

Miss-Gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Hors ligne

#52 Le 12-03-2015 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette nouveauté !
J'aime particulièrement le pelage émeraude !!!
Mais il va en effet falloir s'armer de patience... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#53 Le 12-03-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour top tip top mais je ne devrais pas vous décevoir mais les truc comme sa j'ai jamais gagner et je suis encore sur que je vais perdre   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png http://blog.astrapi.com/wp-content/uploads/2012/05/772-Lulu-203x300.jpg

Hors ligne

#54 Le 12-03-2015 à 19h29

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou !

On va commencer par le négatif (j'adore terminer sur une note positive) :
- Pour l'instant aucun des top pelage ne me plait, mais c'est juste une question de goût. Comme vous avez dit plus haut qu'il y aura sûrement de nouveaux top pelages, donc suffit d'être patiente et je trouverais à coup sûre mon bonheur !

C'est tout pour le négatif, maintenant le positif :

- C'est vraiment une grosse nouveauté, on est vraiment gâté !
- Oui pour certains top pelage il faut acheter des cros qu'on a pas et donc économiser et donc patienter... cela me dérange pas car avoir quelque chose de spécial qu'on nous sert sur un plateau, ben c'est pas vraiment un challenge...
- J'adore justement le fait que pour avoir un top pelage ça traine sur la durée, ça nous fait une raison de plus de venir sur le site et quand on arrivera enfin à avoir le pelage souhaité, on pourra vraiment être fière et se la péter (en tout cas moi je me la pèterai !!!)

Bref, merci beaucoup pour cette nouveauté, j'espère que vous ferez un top pelage qui me donnera un coup de coeur, en attendant je tente le lapin poil de carotte pour m'amuser.

Biz


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#55 Le 12-03-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup ça à l'air génial !!!

Hors ligne

#56 Le 12-03-2015 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super idée mais cela va me prendre du temps! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
PS:ils sont tous très très beau bravo a l'équipe de cromimi!!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#57 Le 12-03-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est-ce qu'il y a une durée limitée? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#58 Le 12-03-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un challenge ? Cool, j'adore ça !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#59 Le 12-03-2015 à 21h31

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonjour, tout le monde c'est sympas cette idée en plus ils sont cro-mignon j'adore , le seule problème plus de place dans les cages ............ allons nous avoir d'autre cage pour reussir tout ces magnifiques cros ...........bonne soirée a tous............

lolo


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#60 Le 12-03-2015 à 21h38

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

http://zupimages.net/up/15/11/cpn5.png

OrangePamplemousse a écrit :

est-ce qu'il y a une durée limitée? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Voici la réponse :

Nineland a écrit :

- C'est illimité dans le temps ! mais peut être que certains seront limité mais pas pour le moment, et ça sera bien indiqué !


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#61 Le 12-03-2015 à 21h58

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Oh mais ça a l'air génial ça !! Je m'y colle tout de suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#62 Le 12-03-2015 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup

Mais j'ai deux questions

Il faut tu l'acheter ou prendre un bébé d'un mes cromimi pour ro produit

Et il a tu un Max de temps pour faire ça ou on peut le faire quand con veut

Merci de répondre

Mariannei

Hors ligne

#63 Le 12-03-2015 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoler pour les faute c'est le correcteur automatique qui fait sa   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#64 Le 12-03-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est-ce qu'il y a du temps pour réaliser les pelages ou c'est a l infini??? /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif j'adore  les souris le lapin et le furet mais pas trop les hamstères /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 12-03-2015 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

indigotine: lis plus haut y'a déjà la réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#66 Le 12-03-2015 à 23h00

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

re-bonsoir ,

je n'ai pas non plus la touche commencer ...........merci..............lolo


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#67 Le 13-03-2015 à 06h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bonne idée cela va ramener encore plus de vie sur cromimi. gros coup de coeur pour le lapin et la souris verte, dommage que rien ne se valide pour les lapins ....
j'attend avec impatience les prochains tops pour faire des crocroisements

merci a toute l'équipe pour ces nouveautés

Hors ligne

#68 Le 13-03-2015 à 07h46

Membre Actif
lol1572
crée des avatars et plein d'autre chause ... envoyer moi un MP si vous en voulez
Messages: 170

merci pour les cromimis avec leurs yeux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


besoin de défis sur Lola
merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#69 Le 13-03-2015 à 08h52

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonjour,

j'ai voulu faire le top pelage d'abord le lapin carotte qui est tres mignon , j'ai acheter les deux lapins demander ; mais quand je regarde la pyramide il est pas valider en vert pour dire que l'on a bien les cromimis demandés .
par contre j'ai acheter le cromimi toffee et le cromimi spicy,
et la c'est bon c'est valider dans ma pyramide , si quelqu'un a la solutions merci ..............amusez vous bien , moi j'y retourne .............lolo


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#70 Le 13-03-2015 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMariondu86 a écrit :

Génial ces tops pelages !! Je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouveauté !!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je vais essayé de faire un facile pour commencer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Petite question : Pour le pelage du lapin il est demandé une certaine râce en femelle, j'ai exactement cette lapine du même sexe et du même pelage mais la case n'est pas coché... C'est normal ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'ai le même soucis avec poil de carotte. J'ai les deux bonnes races, bon sexe mais sur l'arbre de croisement ils ne sont pas coché alors que pour les autres c'est bon  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#71 Le 13-03-2015 à 10h46

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
C'est une excellente idée bien que je ne sache pas encore où je vais les mettre!Pour fêter le printemps et l'arrivée de tous ces petits nouveaux,deux cages seraient les bienvenues pour éviter Cromimiland!
Surtout que j'espère le Pakeuf version lapin...
Pour faire ces top peut-on employer la nouvelle méthode rapide  en employant potions magiques et accélérations et suivant le résultat escompté faut-il aussi privilégier les potions "mélange" ou "tâches".Vaut-il mieux au contraire laisser agir le hasard et le temps normal?
Merci pour votre réponse
Bonne fin de semaine
Choisissez bien votre futur petit top!

Hors ligne

#72 Le 13-03-2015 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi qui aime faire de la reproduction, j'ai une nouvelle mission avec ces pelages.
Un grand merci à l'équipe de Cromimi !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
J'aime beaucoup ce challenge, c'est super.
J'espère avoir un maximum de ces pelages pour "L'élevage des Cromignons"

Dernière modification par MissSimone (Le 13-03-2015 à 10h51)

Hors ligne

#73 Le 13-03-2015 à 11h06

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonjour a tous,
hé bien nous voilà avec un beau challenge  à faire!!!
allez hop à nos bébés!! 
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#74 Le 13-03-2015 à 11h13

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

et bien dites donc, il y a du grain à moudre et du pain sur la planche pour les adeptes de croisements, ça ressemble à du tricot (une maille à l'envers une maille à l'endroit ...) ou de la cuisine (faire d’abord blanchir les jaunes...), en tout cas faut apprendre à maitriser la recette. Me demande ce que donneront les croisés obtenus avec les tops... hou là, on va déjà voir à obtenir les tops d'abord. Enfin, moi je dis ça, je vais faire comme Osilie, me concentrer sur le niveau de mes cros et je verrai dans 10 ans si je m'y mets ^^  - Quoique la souris verte là qui court dans l'herbe me fait bien de l’œil. On dirait un grand verre de diabolo menthe !

Hors ligne

#75 Le 13-03-2015 à 11h28

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Apparemment il faut regarder les moindres détails

- parce que j'ai une beemoov furet femelle comme demandé mais elle n'a pas sa croix verte et en regardant mieux je pense que c'est parce qu'il ne faut pas les ailes donc faut acheter le beemoov mais faire une reproduction avant pour avoir une femelle pareil sans ailes, enfin je pense.

Je vais faire le test.

- ou alors il y a un bug.

Ca doit être le même cas pour certains de vos cro non validé, si vous pensez les avoir.

Malin

Faudra pensez a rajouter des cages dans le coup lol

Dernière modification par Nijiiioh (Le 13-03-2015 à 11h32)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

chargement