Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 26-03-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours,

désolé pour le dérangement mais la je suis très en colère, lundi j'ai signalé que j'avais 4100 mo le matin en me connectent, que j'ai fait une carrière à 1200 mo, il devait me reste 2900, sauf que avec le bug il ne mais rester que 60mo.

ce matin j'avis 700 et plus mais je ne me rapelle pas mo et je viens de resevoir ça comme message et on ma retirer des sous au lieu de me rendre mon argent ça fait que j'ai plus que 354MO, c'est quoi le délire /static/images/forum/smilies/ham-12  /static/images/forum/smilies/ham-12
en plus chez moi 2900 -60 qui me rester ça fait 2840 que j'ai perdu!!! le message que j'ai reçu aujourd'hui c'est les sous qu'on vien de me retirer aujourd'hui.
depuis le bug j'ai perdu 2840+530= 3370MO que vous me devez

rendez moi mon argent de lundi plus celui d'aujourd'hui au lieu de m'en piqué


message reçu aujourd'hui par cromimi.

Bonjour,

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 530 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 90 Mimis Power Mimis Power.


Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team
  /static/images/forum/smilies/ham-12  /static/images/forum/smilies/ham-12

Dernière modification par Alcyone09 (Le 26-03-2015 à 13h21)

Hors ligne

#27 Le 26-03-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour merci pour avoir corriger mon compte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 26-03-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci d'avoir rectifier les choses..
je vais pouvoir dire à mon fils en rentrant de l'ecole qu'il peut jouer à nouveau !
Bonne journée

Hors ligne

#29 Le 26-03-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour la correction du bug !
J'ai également reçu des MO en plus il me semble /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Edit : Ah ouais et j'ai perdu plus de 61000 MP aussi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
L'un compense l'autre !

Dernière modification par Pixiebull (Le 26-03-2015 à 14h08)

Hors ligne

#30 Le 26-03-2015 à 13h36

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Les petits lapins nouveaux sont mignons.
Mais le rose a des oreilles pendantes et au magasin, il a des oreilles droites !

Et suite au Bug réparé, si beaucoup se plaignent pour les mimis, chez moi, pas beaucoup de changement.
Mais pour les points d'expérience, on m'a retiré 1 257 300 !!
Je redescends environ au 16 mars comme si mon jeu était en pause depuis....

Dernière modification par XMINETTEX (Le 26-03-2015 à 14h24)

Hors ligne

#31 Le 26-03-2015 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont vraiment trop mignons, mon préféré est celui de gauche!


Sinon ben pareil, au lieu de récupéré mes MO on me les a encore retiré aujourd'hui, ce qui fait que je les ai perdu 2 fois, je risque pas d'avancer avec ça, je devais changer de niveau aujourd'hui, ben je peux pas...

Hors ligne

#32 Le 26-03-2015 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont trop mignons! \v/

Bon sinon-- Ca fait mal quand même. Genre 33% de mes MP sortaient de nulle part ? (Est-ce que le bug était lié aux défis ?)

Et puis c'est plutôt injuste de tout remettre à l'état de lundi... Parce que du coup ce que j'ai accumulé en MP ces derniers jours s'est évaporé (même ce qui ne devrait pas faire partie du bug, genre les entraînements, les 800 défis, les cromimis partis en carrière entre autres...)...

Tu as perdu 400 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 260 547 Mimis Power Mimis Power.

Dernière modification par Kaeni (Le 26-03-2015 à 15h52)

Hors ligne

#33 Le 26-03-2015 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour les pelages ils sont très beaux. merci aussi de m'avoir retiré autant alors que j'ai fait pleins de caresses et pleins de biberons hier. je ne suis pas sûre que le jeu en vaille la chandelle. cependant merci d'avoir réparé le bug même si je me sens lèsé. faut comprendre je galère pour arrivé à 6 000 000 de mimis powers hier j'y étais enfin et voilà que je repasse en dessous aujourd'hui snif!!

Hors ligne

#34 Le 26-03-2015 à 14h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bon, je vois que le problème du bug et de sa "réparation" escamote totalement l'arrivée des lapins :  m'en f..., moi !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est le noir que j'attends !
Non, plus sérieusement, je viens de recevoir un Mp me réattribuant quelques 300 Mo perdus (même pas remarqué) ... merci ! ....  mais je suis bien incapable de dire si c'est le bon chiffre !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quant aux MP, j'ai remarqué avoir perdu 1300 et des poussières, hier après-midi, après avoir lancer des défis : bizarre, cet automatisme !
Bon, c'est pas grand chose, pas de quoi en faire un fromage, mais je comprends les joueuses qui ont subit de plus grosses pertes ... !
Dans le doute, je ne fais rien encore aujourd'hui ... on ne sait jamais !   /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#35 Le 26-03-2015 à 14h10

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Dernière modification par auriane2000 (Le 26-03-2015 à 14h17)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#36 Le 26-03-2015 à 14h14

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#37 Le 26-03-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouaaaw! Ils sont très mignons tous les deux! Merci pour la nouveauté!

Moi aussi j'avais été victime de ce problème, mais contrairement à d'autres joueuses mes pertes ne sont pas énormes. Heureusement vous vous êtes super bien débrouillés ^^ Merci!

Hors ligne

#38 Le 26-03-2015 à 14h26

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

re- bonjour
toujours pareil que kyalindra...
déconnectée et reconnectée...aucun effet

écran bloqué,sur ordi et tablette

bizarre,les jeux fonctionnent...

Hors ligne

#39 Le 26-03-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour l'équipe d'administrateurs,
j'ai reçu un étrange message:
""Bonjour,
Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 1 001 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 66 444 Mimis Power Mimis Power.

Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team""

A une erreur vous ajoutez une injustice car je n'ai nullement remarqué avoir trop reçu de Mo ces 2 derniers jours,sinon l'honnêteté me l'aurait fait le signaler!
Auriez-vous perdu les données informatiques et remis au hasard des Mo par-ci par-là,deshabillant Pierre pour habiller Paul?

Quant à votre "continue à bien t'amuser sur cromimi" après m'avoir pris 1001 Mo, il frise l'ironie et l'indélicatesse.

Dernière modification par Honig (Le 26-03-2015 à 16h20)

Hors ligne

#40 Le 26-03-2015 à 14h36

Membre en Diamant
crazylena
...
Messages: 1 096

Bonjour
j'aime bien le pelage ,Simba ,merci
par contre la mise à jour a du se faire "à la tête du client"
on m'a enlevé 520 mo alors que tout était normal et surtout 395848MP,faut pas exagéré tout de même
bonne journée


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
https://i.postimg.cc/6TsMMFwW/frise-souris-from-age.gif

Hors ligne

#41 Le 26-03-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Comme Kyalindra et Norma45, je suis bloquée sur la page nouvel adulte et je ne peux rien faire d'autre.
Je me suis déconnecter et reconnecter plusieurs fois, j'ai vidé mes caches et cookies et j'ai même essayer depuis un autre navigateur mais rien à faire toujours cette "Fatal Error"

Hors ligne

#42 Le 26-03-2015 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oooh non ça fait des semaines que j'économise pour mon niveau  et je me retrouve sans sous j'ai perdu 1384 MO c'est pas juste quand même /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
merci quand même pour les pelages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Shannelles (Le 26-03-2015 à 14h57)

Hors ligne

#43 Le 26-03-2015 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolée je reposte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

"
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 665 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 1 042 Mimis Power Mimis Power."

Je réalise que les 665 mo "perdu" ce n'est pas un "compte rendu" de ce que j'avais perdu, mais ce qu'on m'enleve là en fait.

En gros je perds 6000 (a peu pres) et pour me remettre a jour on m'enleve 600...

(Pour les mimis powers je sais pas je regarde jamais ce que j'ai)

Est-ce que vos logiciels trouvent normal que je tombe à zéro et qu'on m'en retire encore ? Ma paye et mes jeux d'aujourd'hui...

Y'a des choses à revoir là --' Quand je pense que j'ai déjà mis des sous dans la banque, bien mal m'a pris u_u

Hors ligne

#44 Le 26-03-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon ben j'ai encore perdue une place me voilà 24 et j'étais 20ème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#45 Le 26-03-2015 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas d'accord non plus avec la remise à niveau dû au bugs de ces derniers jours!
"Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 1 409 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 478 918 Mimis Power Mimis Power.
Tu as perdu 315 045 Mimis Power Pop's."
Je suis d'accord que j'avais trop gagné de Minis Power car le jeu bugé et rajouter par centaine et milliers des MP mais pour mes Mini d'or, je n'ai pa eut de bug à mon avantage! Et avant lundi j'étais à 7 400 MO, avec les jeux quotidiens, j'étais à 7 971 MO. Et là on m'a retiré 1 409 MO sans que cela soit justifié!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

En plus je me souviens bien avoir atteint le million de Pop's dimanche, et là je ne me retrouve plus qu'avec 755 918 Pop's!! C'est dégoutant!!!!
Enfin, j'ai eut le malheur d'envoyer un cro en carrière rudby, du coup, les MP et 1Mo en plus que cette carrière devait me rapporter n'ont pas été pris en compte! Je suis en colère!

C'est vraiment injuste! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

C'est n'importe quoi cette remise à niveau, elle est aussi planté que les bugs qui l'ont précédé!
Ceux qui ont perdu des Mo continuent d'en perdre, ceux qui n'avaient pas de bug sur le Mo ont quand meme perdu leur Mo et certains ont meme gagné des millions de Mo avec cette remise à niveau sans raison!!!!!
(une joueuse a ainsi eut 31 786 637 Mimis d'Or en plus sur son compte avec "cette correction" sans raison!)

Dernière modification par Netzach (Le 26-03-2015 à 15h58)

Hors ligne

#46 Le 26-03-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci pour les nouveaux lapins,néanmoins je  préférais le lapin belier bubble de votre présentation,or à l'animalerie il a les oreilles droites ,dommage!
A quand les carrières lapins,s'il vous plait?
En ce jeudi de Mars la carrière "fée du printemps" n'est pas encore de sortie?

Reçu ce jour un gentil message:
""Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 520 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 110 113 Mimis Power Mimis Power.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team ""

j'ai perdu aussi 16 places sur le classement et contrairement à ce que vous dites grâce à VOS erreurs je ne m'amuse plus vraiment sur cromimi depuis ce matin.
Vous avez sûrement des sauvegardes de vos données informatiques qui peuvent vous permettre de refaire vos calculs de manières justes au lieu d'utiliser des manières empiriques("...du mieux que l'on pouvait...) qui mécontentent tous le monde.

Dernière modification par campanule (Le 26-03-2015 à 16h15)

Hors ligne

#47 Le 26-03-2015 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai une question sur le beug

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Hors ligne

#48 Le 26-03-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,

j'avoue être un peu dégoutée comme plusieurs joueuses.
Durant le bug, je n'avais pas perdu beaucoup de MO (28MO gros max.) et en allant sur mon compte ce matin, je constate qu'on m'a encore retiré des sous. Hier soir en me deconnectant j'étais exactement à 23.261 alors que maintenant je suis à 21.999 ... Ce n'est vraiment pas juste !!!  On galère pour gagner les MO et parfois notre CB passe dedans !
Quant aux MP, je n'ai pas regardé parce que je ne cours pas après les places au classement. Mais j'aimerais revoir mes MO !

Encore merci pour tout !

P.S.: Les deux nouveaux pelages sont super !

Dernière modification par NouNouNetteS (Le 26-03-2015 à 15h52)

Hors ligne

#49 Le 26-03-2015 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  les 2 pelages sont super . Mais pour les mimis d'or je suis très déçue j'avais plus de 15000 et il me reste 90 (même pas ce que je gagne chaque jour) je voulais en envoyer en carrière maintenant c'est fichu  Vraiment très fachée

Hors ligne

#50 Le 26-03-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous m'avez enlever des mimis power que j'avais gagné naturellement sans le bug au début de mon chiffre j'avais 16 et me revoilà à 15 voici en preuve

http://www.zupimages.net/up/15/13/8mdu.bmp

je trouve ça pas honnête et comme Beat a dit ça aurais été mieux de remettre les comptes avant le bug si c'était possible /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

chargement