Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 26-03-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi les ,ouvau pelage mai je ne c pas si c un beug avec les oreille du bubbles et g pas eu mon salaire pour aujourd'hui vu le message .  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#77 Le 26-03-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les pelage juste le probleme avec les oreille du bubbles et g recu ce message qui ma plutot choque et ennerver moi qui economise pour le top pelage :

Mise à niveau de ton compte
Bonjour,

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 435 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#78 Le 26-03-2015 à 18h22

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Bonjour,

Il reste des anomalies à corriger suite au bug. Depuis des mois, je suis à la 3O e place. Je travaille chaque jour depuis des mois pour maintenir ma place au classement.
Le premier jour du bug, je perds 5 places au classement, sans rien comprendre à ce qui vient d'arriver. Je travaille pour essayer de récupérer quelques places et j'envoie des cromimis à Cromimiland pour essayer de rattraper mes points au classement.
(points que je n'aurais jamais dû perdre)Mon score est alors de 14 225 680
Le lendemain, le compteur au classement s'affole et indique un chiffre différent de mon compteur individuel. Je décide alors de ne plus  travailler pensant effectivement à un bug.

Je suis sur Cromimi depuis 6 ans et je ne trouve absolument pas normal de perdre 5 places au classement suite à un bug informatique. Cela me demande énormément de travail chaque jour pour me maintenir dans le classement et par conséquent une fidélité à ce jeu.

Si j'ai perdu 5 places au classement en une fraction de seconde, d'autres ont gagné des places sans aucun effort en peu de temps.

Il faudrait remettre les compteurs de chaque joueur tels qu'ils étaient avant le bug. Tant pis pour le travail effectué  durant le bug et les gains obtenus pour avoir envoyé nos cromimis à Cromimiland (+ 75OO MP)

J'en appelle donc à votre compréhension et compte sur votre objectivité pour rétablir nos compteurs.
Personne ne doit être pénalisé pour une panne informatique et surtout les joueurs qui maintiennent leur place au classement depuis des mois voir peut-être une année.


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#79 Le 26-03-2015 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis mi-contente car j'étais à 900 mo et ils m'on retirer 400mo mais je suis contente que tous soit rentré dans l'ordre parce que ma soeur et moi on se posait des questions

Dernière modification par wasquehal (Le 26-03-2015 à 18h24)

Hors ligne

#80 Le 26-03-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Il y a toujours un problème en tout cas, plusieurs d'entre nous, dont moi, n'avons pas accès à nos cages (donc nous ne pouvons pas nous occuper de nos  petites bêtes), à notre messagerie, aux missions ni au top pelage car nous restons bloquer sur la page des nouveaux cromimi adultes où il faut choisir de les garder ou de les laisser à la fédération.
J'espère que les derniers bugs seront réglés au plus vite.
Merci et bonne soirée.

Hors ligne

#81 Le 26-03-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop mignon .J'adore les lapins /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#82 Le 26-03-2015 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, merci pour les 2 nouveaux pelages
Pour ma part, j'avais signalé que j'avais eu 400 mo en trop et j'ai eu aussi à peu près 9000 mo de plus, on m'a retiré plus que qu'est-ce que j'avais reçu, pour ma part ce n'est pas très grave comparé à d'autres. Je trouve cela illogique que quelqu'un qui a perdu dans les 300 000 mo et qu'on lui redonne que 24 000, c'est vraiment injuste, vos savez très bien que cela aucun sens, combien de temps pensez-vous qu cela prend pour ramasser une telle somme, vous vous attendez à ce qu'on achète des codes pour se renflouer où quoi. Une autre chose aussi, est-ce que vous savez combien de temps que Bécassi occupait le 2ème rang au classement, comment pouvez-vous lui enlever autant de mp pour lui faire perdre sa place pour laquelle a travaillé pendant des années pour occuper ce rang. Moi, malgré mes pertes minimes cela me fruste alors comment ceux qu'ils ont perdu énormément doivent se sentir, c'est de l'injustice pure et simple, je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont été floués. J'espére que vous comprendrez notre mécontentement et que vous allez faire quelque chose car je pense bien que le site va devenir encore plus désert qu'il est maintenant.
Merci et bonne chance à tous

Hors ligne

#83 Le 26-03-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

merci pour les nouveaux pelages, je suis trop contente car le pelage bubbles est un de mes préférées

j'ai bien reçu le message cela veut dire que je peux jouer normalement maintenant

Miss-Gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Hors ligne

#84 Le 26-03-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais bon pour la correction ...j'avais pas eu de bug moi et j'ai perdu 1400 MO alors que j'en ais pas beaucoup...maintenant j'en ais plus que 340 et des poussières....x), je comprends pas votre système enfin je suis déçu...

Hors ligne

#85 Le 26-03-2015 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne comprend vraiment pas le principe de cette "correction" de bug ...
"Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 2 618 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 708 Mimis Power Mimis Power."

Je ne voit pas comment j'ai pu gagner autant de MO, aujourd'hui je retrouve mon compte avec 0 Mo alors que je n'avait même pas remarqué l'existence de ce bug.
Cela ne donne pas envie de continuer a jouer ! Je suis très déçue ...

Hors ligne

#86 Le 26-03-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Tu as reçu 4 610 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 86 259 Mimis Power Mimis Power."

Personnellement je n'ai pas été affecté par la perte de Mimis d'Or, au contraire, je n'avais qu'entre 1000 et 2000 avant le bug et je me retrouve avec un peu plus de 14600 maintenant (donc beaucoup plus que ce qui est dit dans le MP que j'ai reçu), mais par contre, les Mimis Power... j'ai pratiquement perdu la moitié de ce que j'avais, j'ai du mal à comprendre comment cette mise à jour a été effectuée...

Hors ligne

#87 Le 26-03-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super
Merci beaucoup l'équipe! C'est très gentil de votre part. J'ai acheter le lapin bubbules!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je me suis connecter ce matin est j'avais 2603 MO, je  sais pas pourquoi. Mais  je suis heureuse que j'ai pu acheter la mignonne lapinette et des vêtements pour elle.

Dernière modification par Saracomimi (Le 26-03-2015 à 22h01)

Hors ligne

#88 Le 26-03-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les lapins, ils sont adorables, vraiment.

Même si:
"Tu as perdu 616 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 1 110 Mimis Power Mimis Power.

Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team"

... Je crois percevoir une pointe de, comment dire, ironie peut-être, dans cette fin de message.
En tout cas bravo pour la rapidité de la réparation de ce bugg, il me semble que souvent, c'est étonnamment plus long lorsque le problème est que les joueurs ont perdu de l'argent. Mais là, quand ils en gagnent trop c'est plus vite rectifier... Sans vouloir être cynique bien sûr. /library/php/forum/views/smilies/cool.png

De toute manière je ne pouvais pas me les payer même avec les 616MO.
Très mignons lapins.  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#89 Le 26-03-2015 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux super pelages, ca y est , l'elevage des lapins se diversifie! Merci

Hors ligne

#90 Le 26-03-2015 à 21h15

Membre Actif
Cocorico555
J'adore la musique ♫♪ ♥♥♥
Messages: 154

Bonsoir,
Je suis d'accord avec samumu et beaucoup d'autres personnes qui parlent de ça, j'ai moi-même perdu des places dans le classement, mais le problème est que j'ai perdu tous mes MO il y a 2 jours (sachant que j'ai rien gagné en MO pendant ce bug sauf mes gains quotidiens) et aujourd'hui vous m'avez enlevé tous ce que j'ai gagné depuis (ainsi que les MP en trop, ce que je veux bien accepter si vous les enlevez à tout le monde ce qui n'est pas le cas actuellement)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#91 Le 26-03-2015 à 21h26

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

J'ai gagné 28 places au classement, comme par magie, sans que je n'aie rien fait.
Je trouve que c'est irrespectueux car certaines personnes travaillent dur pour être en tête du classement et moi je vole les places comme ça /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est pas vraiment ma faute... mais je m'excuse

Hors ligne

#92 Le 26-03-2015 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou merci pour les nouveaux pelages ils sont vraiment CRO-MIGNONS! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
                  bisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#93 Le 26-03-2015 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ronard a écrit :

Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.

On est plus nombreuses à être  victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!

Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
-  3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jou
r

Et cela pour toutes les joueuses

Dernière modification par XatlantaX (Le 26-03-2015 à 23h17)

Hors ligne

#94 Le 27-03-2015 à 00h41

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

XatlantaX a écrit :

Ronard a écrit :

Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.

On est plus nombreuses à être  victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!

Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
-  3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jou
r

Et cela pour toutes les joueuses

Tout à fait d'accord pour ce mode de réparation, ça fait un moment que j'étais à une place respectable puis j'ai vu des joueuses qui avaient tout à coup 60000 MP de plus par jour filer à toute allure devant moi... Tout le monde est mécontent, c'est vraiment malhonnête et désobligeant, la petite phrase cynique de la fin n'était sans doute pas écrite en ce sens mais très mal vécue par tous.
J'attends réparation. je n'ai pas eu de mos en trop ces jours-ci, je n'en ai même pas gagné avec les jeux, les carrières et le niveau  et vous me prenez encore des MP.....
C'est du grand n'importe quoi. Le cas de becassi est vraiment significatif !!!!


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#95 Le 27-03-2015 à 01h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Plutot decouragée d'avoir perdue 3 places au classement,ça demande quand meme du temps d etre sur le jeu quotidiennement, et au final se faire rafler des mp en pagaille,je trouve que c'est un manque de respect pour tous les joueurs qui se donnent du mal.
On retrouve dans le top 20 des joueurs propulsés on ne sait comment!
Visiblement ça n'a pas l'air d'inquiéter la team!

Je suis super déçue...c'est dommage...

Hors ligne

#96 Le 27-03-2015 à 06h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XatlantaX a écrit :

Ronard a écrit :

Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.

On est plus nombreuses à être  victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!

Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
-  3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jou
r

Et cela pour toutes les joueuses

Entièrement d'accord avec toi, car apparemment peu de joueuses ont tiré "bénéfice" de ce bug et la grande majorité a été dépouillé de leurs mimis d'or et de leurs mp durement gagnés.
Alors oui il y a des améliorations sur le jeu, oui les nouveaux pelages des lapins c'est super génial mais NON la remise a jour comme vous l'avez faite ne nous convient pas  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#97 Le 27-03-2015 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.beemoov.com/documents/png/2015-03/simbabubblesnews.png il son tres jolie merci comme cela ont peux avoir plus de chance de gagner merci merci merci   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#98 Le 27-03-2015 à 09h10

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 562

Bonjour
Qui dit mieux, j'ai perdu environ 14 millions de MP oui vous lisez bien 14 millions et je suis passée de la 7 ième place à la 31 ième
Je fais des imprim'écran tous les jours du top 20 donc j'ai des preuves .
Je suis dégoutée  si le classement n'est pas rétabli d'ici une semaine j'envisage de quitter le jeu
Bonne journée


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#99 Le 27-03-2015 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les 2 pelages, j'ai acheté Bubule et j'en suis très satisfaite.

Le bug qu'il y eu ses derniers jours n'a pas été remit à jour je comprend pas pourquoi des personnes qui on perdue des MO et des MP ne retrouve pas leur place dans le classement et tout se qu'ils faut il faudrait que tout cela soit remit en ordre. Parce que économiser des mois pour avoir de nombreux MO et pour un bug en perdre je trouve pas ça très bien et les MP idem.
J'espère que tout cela sera réparé d'ici peu.

Bon jeu à tous

Hors ligne

#100 Le 27-03-2015 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est INADMISSIBLE ! d'ou on m'enlève des MO et des MP alors que je n'ai rien perçu en trop ?

J'ai fait mes jeux comme d'habitude et j'ai bien vu qu'au niveau du classement je suis restée stable durant cette période de soi-disant bug dont on aurait profité, il n'y a pas eu de gains venus étrangement s'ajouter comme par miracle à mon total de MO ou de MP donc je ne vois pas pourquoi je serais pénalisée comme beaucoup d'entre nous

Faudrait, avant de faire une mise à jour bidon, bien comparer les montants avec la sauvegarde du dimanche, je sais que c'est tout à fait réalisable et voir qui a réellement bénéficié de ce "bug" avant de sanctionner tout le monde.

Je demande le retour des MO et des MP et des excuses seraient les bienvenues parce qu'on a vraiment l'impression d'être prises pour des pigeons. Je plains sincèrement les pauvres joueuses qui se sont cassé le *** à économiser pendant des jours pour acheter de nouveaux cros ou avancer dans leurs missions et qui se retrouvent sans rien alors qu'elles ne sont en rien responsables du bug.

Courage les filles, ne nous laissons pas plumer ! n'hésitez pas à venir dire ce que vous pensez de cette injustice !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0