cromimi les ,ouvau pelage mai je ne c pas si c un beug avec les oreille du bubbles et g pas eu mon salaire pour aujourd'hui vu le message .
Forum
#77 Le 26-03-2015 à 18h09
Merci pour les pelage juste le probleme avec les oreille du bubbles et g recu ce message qui ma plutot choque et ennerver moi qui economise pour le top pelage :
Mise à niveau de ton compte
Bonjour,
Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 435 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team
#78 Le 26-03-2015 à 18h22
Bonjour,
Il reste des anomalies à corriger suite au bug. Depuis des mois, je suis à la 3O e place. Je travaille chaque jour depuis des mois pour maintenir ma place au classement.
Le premier jour du bug, je perds 5 places au classement, sans rien comprendre à ce qui vient d'arriver. Je travaille pour essayer de récupérer quelques places et j'envoie des cromimis à Cromimiland pour essayer de rattraper mes points au classement.
(points que je n'aurais jamais dû perdre)Mon score est alors de 14 225 680
Le lendemain, le compteur au classement s'affole et indique un chiffre différent de mon compteur individuel. Je décide alors de ne plus travailler pensant effectivement à un bug.
Je suis sur Cromimi depuis 6 ans et je ne trouve absolument pas normal de perdre 5 places au classement suite à un bug informatique. Cela me demande énormément de travail chaque jour pour me maintenir dans le classement et par conséquent une fidélité à ce jeu.
Si j'ai perdu 5 places au classement en une fraction de seconde, d'autres ont gagné des places sans aucun effort en peu de temps.
Il faudrait remettre les compteurs de chaque joueur tels qu'ils étaient avant le bug. Tant pis pour le travail effectué durant le bug et les gains obtenus pour avoir envoyé nos cromimis à Cromimiland (+ 75OO MP)
J'en appelle donc à votre compréhension et compte sur votre objectivité pour rétablir nos compteurs.
Personne ne doit être pénalisé pour une panne informatique et surtout les joueurs qui maintiennent leur place au classement depuis des mois voir peut-être une année.
#79 Le 26-03-2015 à 18h23
je suis mi-contente car j'étais à 900 mo et ils m'on retirer 400mo mais je suis contente que tous soit rentré dans l'ordre parce que ma soeur et moi on se posait des questions
Dernière modification par wasquehal (Le 26-03-2015 à 18h24)
#80 Le 26-03-2015 à 18h41
Bonsoir,
Il y a toujours un problème en tout cas, plusieurs d'entre nous, dont moi, n'avons pas accès à nos cages (donc nous ne pouvons pas nous occuper de nos petites bêtes), à notre messagerie, aux missions ni au top pelage car nous restons bloquer sur la page des nouveaux cromimi adultes où il faut choisir de les garder ou de les laisser à la fédération.
J'espère que les derniers bugs seront réglés au plus vite.
Merci et bonne soirée.
#81 Le 26-03-2015 à 18h41
Trop mignon .J'adore les lapins
#82 Le 26-03-2015 à 18h46
Bonsoir, merci pour les 2 nouveaux pelages
Pour ma part, j'avais signalé que j'avais eu 400 mo en trop et j'ai eu aussi à peu près 9000 mo de plus, on m'a retiré plus que qu'est-ce que j'avais reçu, pour ma part ce n'est pas très grave comparé à d'autres. Je trouve cela illogique que quelqu'un qui a perdu dans les 300 000 mo et qu'on lui redonne que 24 000, c'est vraiment injuste, vos savez très bien que cela aucun sens, combien de temps pensez-vous qu cela prend pour ramasser une telle somme, vous vous attendez à ce qu'on achète des codes pour se renflouer où quoi. Une autre chose aussi, est-ce que vous savez combien de temps que Bécassi occupait le 2ème rang au classement, comment pouvez-vous lui enlever autant de mp pour lui faire perdre sa place pour laquelle a travaillé pendant des années pour occuper ce rang. Moi, malgré mes pertes minimes cela me fruste alors comment ceux qu'ils ont perdu énormément doivent se sentir, c'est de l'injustice pure et simple, je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont été floués. J'espére que vous comprendrez notre mécontentement et que vous allez faire quelque chose car je pense bien que le site va devenir encore plus désert qu'il est maintenant.
Merci et bonne chance à tous
#83 Le 26-03-2015 à 18h52
bonjour,
merci pour les nouveaux pelages, je suis trop contente car le pelage bubbles est un de mes préférées
j'ai bien reçu le message cela veut dire que je peux jouer normalement maintenant
Miss-Gigi8719
#84 Le 26-03-2015 à 19h37
Ouais bon pour la correction ...j'avais pas eu de bug moi et j'ai perdu 1400 MO alors que j'en ais pas beaucoup...maintenant j'en ais plus que 340 et des poussières....x), je comprends pas votre système enfin je suis déçu...
#85 Le 26-03-2015 à 19h56
Je ne comprend vraiment pas le principe de cette "correction" de bug ...
"Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 2 618 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 708 Mimis Power Mimis Power."
Je ne voit pas comment j'ai pu gagner autant de MO, aujourd'hui je retrouve mon compte avec 0 Mo alors que je n'avait même pas remarqué l'existence de ce bug.
Cela ne donne pas envie de continuer a jouer ! Je suis très déçue ...
#86 Le 26-03-2015 à 20h02
"Tu as reçu 4 610 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 86 259 Mimis Power Mimis Power."
Personnellement je n'ai pas été affecté par la perte de Mimis d'Or, au contraire, je n'avais qu'entre 1000 et 2000 avant le bug et je me retrouve avec un peu plus de 14600 maintenant (donc beaucoup plus que ce qui est dit dans le MP que j'ai reçu), mais par contre, les Mimis Power... j'ai pratiquement perdu la moitié de ce que j'avais, j'ai du mal à comprendre comment cette mise à jour a été effectuée...
#87 Le 26-03-2015 à 20h14
Super
Merci beaucoup l'équipe! C'est très gentil de votre part. J'ai acheter le lapin bubbules!!!
Je me suis connecter ce matin est j'avais 2603 MO, je sais pas pourquoi. Mais je suis heureuse que j'ai pu acheter la mignonne lapinette et des vêtements pour elle.
Dernière modification par Saracomimi (Le 26-03-2015 à 22h01)
#88 Le 26-03-2015 à 20h35
Merci pour les lapins, ils sont adorables, vraiment.
Même si:
"Tu as perdu 616 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 1 110 Mimis Power Mimis Power.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team"
... Je crois percevoir une pointe de, comment dire, ironie peut-être, dans cette fin de message.
En tout cas bravo pour la rapidité de la réparation de ce bugg, il me semble que souvent, c'est étonnamment plus long lorsque le problème est que les joueurs ont perdu de l'argent. Mais là, quand ils en gagnent trop c'est plus vite rectifier... Sans vouloir être cynique bien sûr.
De toute manière je ne pouvais pas me les payer même avec les 616MO.
Très mignons lapins.
#89 Le 26-03-2015 à 20h45
Deux super pelages, ca y est , l'elevage des lapins se diversifie! Merci
#90 Le 26-03-2015 à 21h15
Bonsoir,
Je suis d'accord avec samumu et beaucoup d'autres personnes qui parlent de ça, j'ai moi-même perdu des places dans le classement, mais le problème est que j'ai perdu tous mes MO il y a 2 jours (sachant que j'ai rien gagné en MO pendant ce bug sauf mes gains quotidiens) et aujourd'hui vous m'avez enlevé tous ce que j'ai gagné depuis (ainsi que les MP en trop, ce que je veux bien accepter si vous les enlevez à tout le monde ce qui n'est pas le cas actuellement)
<b>--image supprimée--</b>
#91 Le 26-03-2015 à 21h26
J'ai gagné 28 places au classement, comme par magie, sans que je n'aie rien fait.
Je trouve que c'est irrespectueux car certaines personnes travaillent dur pour être en tête du classement et moi je vole les places comme ça
C'est pas vraiment ma faute... mais je m'excuse
#92 Le 26-03-2015 à 22h25
coucou merci pour les nouveaux pelages ils sont vraiment CRO-MIGNONS!
bisou
#93 Le 26-03-2015 à 23h13
Ronard a écrit :
Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.
On est plus nombreuses à être victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!
Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
- 3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jour
Et cela pour toutes les joueuses
Dernière modification par XatlantaX (Le 26-03-2015 à 23h17)
#94 Le 27-03-2015 à 00h41
XatlantaX a écrit :
Ronard a écrit :
Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.
On est plus nombreuses à être victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!
Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
- 3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jour
Et cela pour toutes les joueuses
Tout à fait d'accord pour ce mode de réparation, ça fait un moment que j'étais à une place respectable puis j'ai vu des joueuses qui avaient tout à coup 60000 MP de plus par jour filer à toute allure devant moi... Tout le monde est mécontent, c'est vraiment malhonnête et désobligeant, la petite phrase cynique de la fin n'était sans doute pas écrite en ce sens mais très mal vécue par tous.
J'attends réparation. je n'ai pas eu de mos en trop ces jours-ci, je n'en ai même pas gagné avec les jeux, les carrières et le niveau et vous me prenez encore des MP.....
C'est du grand n'importe quoi. Le cas de becassi est vraiment significatif !!!!
#95 Le 27-03-2015 à 01h09
Bonsoir,
Plutot decouragée d'avoir perdue 3 places au classement,ça demande quand meme du temps d etre sur le jeu quotidiennement, et au final se faire rafler des mp en pagaille,je trouve que c'est un manque de respect pour tous les joueurs qui se donnent du mal.
On retrouve dans le top 20 des joueurs propulsés on ne sait comment!
Visiblement ça n'a pas l'air d'inquiéter la team!
Je suis super déçue...c'est dommage...
#96 Le 27-03-2015 à 06h46
XatlantaX a écrit :
Ronard a écrit :
Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.
On est plus nombreuses à être victime de cette mise à jour illogique (qui n'a vraiment pas été bien faite) plutôt que du bug !!!!
Je suis pour :
- une remise à jour avec la sauvegarde du dimanche avec un supplément de mp pour compenser le jeu des erreurs du lundi au mercredi ,
- restitution des 150 mo que l'on gagne en faisant le jeu des puzzles pour chacun des 3 jours
- 3 fois le paiement des carrières et des gains que donne la fédération chaque jour
Et cela pour toutes les joueuses
Entièrement d'accord avec toi, car apparemment peu de joueuses ont tiré "bénéfice" de ce bug et la grande majorité a été dépouillé de leurs mimis d'or et de leurs mp durement gagnés.
Alors oui il y a des améliorations sur le jeu, oui les nouveaux pelages des lapins c'est super génial mais NON la remise a jour comme vous l'avez faite ne nous convient pas
#97 Le 27-03-2015 à 07h35
http://www.beemoov.com/documents/png/2015-03/simbabubblesnews.png il son tres jolie merci comme cela ont peux avoir plus de chance de gagner merci merci merci
#98 Le 27-03-2015 à 09h10
Bonjour
Qui dit mieux, j'ai perdu environ 14 millions de MP oui vous lisez bien 14 millions et je suis passée de la 7 ième place à la 31 ième
Je fais des imprim'écran tous les jours du top 20 donc j'ai des preuves .
Je suis dégoutée si le classement n'est pas rétabli d'ici une semaine j'envisage de quitter le jeu
Bonne journée
#99 Le 27-03-2015 à 09h16
Merci pour les 2 pelages, j'ai acheté Bubule et j'en suis très satisfaite.
Le bug qu'il y eu ses derniers jours n'a pas été remit à jour je comprend pas pourquoi des personnes qui on perdue des MO et des MP ne retrouve pas leur place dans le classement et tout se qu'ils faut il faudrait que tout cela soit remit en ordre. Parce que économiser des mois pour avoir de nombreux MO et pour un bug en perdre je trouve pas ça très bien et les MP idem.
J'espère que tout cela sera réparé d'ici peu.
Bon jeu à tous
#100 Le 27-03-2015 à 09h28
C'est INADMISSIBLE ! d'ou on m'enlève des MO et des MP alors que je n'ai rien perçu en trop ?
J'ai fait mes jeux comme d'habitude et j'ai bien vu qu'au niveau du classement je suis restée stable durant cette période de soi-disant bug dont on aurait profité, il n'y a pas eu de gains venus étrangement s'ajouter comme par miracle à mon total de MO ou de MP donc je ne vois pas pourquoi je serais pénalisée comme beaucoup d'entre nous
Faudrait, avant de faire une mise à jour bidon, bien comparer les montants avec la sauvegarde du dimanche, je sais que c'est tout à fait réalisable et voir qui a réellement bénéficié de ce "bug" avant de sanctionner tout le monde.
Je demande le retour des MO et des MP et des excuses seraient les bienvenues parce qu'on a vraiment l'impression d'être prises pour des pigeons. Je plains sincèrement les pauvres joueuses qui se sont cassé le *** à économiser pendant des jours pour acheter de nouveaux cros ou avancer dans leurs missions et qui se retrouvent sans rien alors qu'elles ne sont en rien responsables du bug.
Courage les filles, ne nous laissons pas plumer ! n'hésitez pas à venir dire ce que vous pensez de cette injustice !