Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 30-03-2015 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Normalement c'est réparer comme dit Mamie , essayé de vous déconnecter et de revenir , mais moi même après cela j'ai rien reçus encore /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Réparer?! Moi je n'ai toujours pas eut mes salaires de la journée!!
Et pire, j'ai perdu 111 places aujourd'hui au classement sans raison!

Non mais oh!!! C'est quoi ce bord**? On se fiche de qui là?
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Edit modo: merci de garder des propos correct

Hors ligne

#127 Le 30-03-2015 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon les MO qui ont été enlever lundi et jeudi dernier avec le bug c'est toujours pas redonner !! ça boss dure dites moi /static/images/forum/smilies/ham-10.gif et ça va être regler quand ce soucis car pour certains ils ont perdu beaucoup, vous êtes informaticiens ou pas ??? quand on crée un jeu on le fait bien et on travail sérieusement dessus, si vous en avez rien à faire de votre jeu fallait pas le crée car a force d'avoir des bugs ont se demandent si vous êtes vraiment compétent !!!

ceci dit on attend toujours et bon jeu /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#128 Le 30-03-2015 à 23h10

Nouveau Membre
swag20005
...
Messages: 1

cool j'ai vraiment hate des avoir  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif


http://gothicat-world.com/simple.php?id=14UvDAphif&dim=200&jauge&.pnghttp://gothicat-world.com/simple.php?id=ujFGyw2ive&dim=200&jauge&.pnghttp://gothicat-world.com/simple.php?id=lBAXlDdpkE&dim=200&jauge&.pnghttp://gothicat-world.com/simple.php?id=0ihyXW5Blz&dim=200&jauge&.pnghttp://gothicat-world.com/simple.php?id=0lsCdH6jq2&dim=200&jauge&.png

Dernière modification par swag20005 (Le 30-03-2015 à 23h25)

Hors ligne

#129 Le 31-03-2015 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

désolé de venir raler encore j'ai encore perdu plus de dix places. c'est quoi ce délire?
vous pouvez réparer vos bugs informatique ou doit-on remettre vos compétences informatiques en cause. votre jeu est basée sur des requêtes et des bases de données. c'est un jeu d'enfants pour un détenteur d'un master en informatique. vous en avez un au moins? vous avez aussi un base de données avec disque dur de sauvegarde et les sauvegardes devraient être faites au moins une fois par 24h.
au leiu de nous sortir des pelages déjà connu,  passer une semaine sans nouveautés mais réparer vos âneries car on commence à en avoir marre. corriger vos fautes d'orthographe car non le verbe avoir ne s'accorde pas c'est le verbe être.

continuez à bien vous amuser sur cromimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#130 Le 31-03-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Petit message pour nos modottes qui je sais lisent nos messages.

Est-il possible de faire savoir à nos admins qu'on apprécierait un petit message de leur part, au moins pour dire "on ne vous oublie pas". Je pense que ce qui fait raler la plupart d'entre nous c'est le manque de nouvelles plus que les bugs non réparés puisqu'on sait que s'il y a moyen ça sera réparé plus ou moins rapidement.

Bonne journée

Dernière modification par Ptitelulu78 (Le 31-03-2015 à 11h36)

Hors ligne

#131 Le 31-03-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le rose est trop beau ! Ils sortent quand les autres !? merci le team et bisous !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#132 Le 31-03-2015 à 13h48

Membre Habitué
Nonodu20
I ♥ Manga ! I ♥ animaux !
Messages: 78

Bonjour
Je trouve lamentable que l'on ne nous tiennent pas au courant pour la récupération de nos MO et MP
Déjà qu'avec la nouvelle version vous avez mis 4 mois pour vous souciez de nos problèmes, j'espère simplement que vous n'attendrez pas la saint glinglin pour réparer ce bug.
C'est un manque de correction de la part des admins de nous laisser dans l'incertitude
Continuez comme cela et vous n'aurez presque plus personne.
Bon après mis de la part d'une joueuse ecoeurée

Dernière modification par Nonodu20 (Le 31-03-2015 à 13h49)

Hors ligne

#133 Le 31-03-2015 à 16h15

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place un "rattrapage de salaire".
Les joueurs qui n'ont pas reçu leur salaire hier le recevront à la prochaine connexion, accompagné d'un message privé  les prévenants.

Les mimis d'or donné correspondent à l'argent offert par la Fédération chaque jour, ainsi qu'aux salaires des carrières.

Les cromimis regagnent également 1 jour d'age (cela n'avait pas été fait non plus...).

Cela s'applique uniquement aux joueurs qui n'avaient pas reçu leur salaire hier et ne sera effectif que si vous vous reconnecté avant le Mercredi 15 Avril (date à laquelle nous n'auront plus possibilité de contrôler si vous vous êtes ou non connectés le 30 mars).

Pour revenir sur les problèmes de classement, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que ce qui a été fait et expliqué précédemment.
Nous sommes vraiment désolés par ces dérangements qui nous gênent autant que vous ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonne journée et à très bientôt sur Cromimi avec de belles surprises !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#134 Le 31-03-2015 à 17h02

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour Ronard,

Je ne reviens pas sur notre mécontentement concernant la remise à jour qui en a lésé beaucoup et avantagé d'autres. Cependant, suite à l'élection de ma cage et aux messages reçus, j'ai remarqué qu'il y a un problème sur le nombre de jours de jeu par rapport à leur inscription au jeu. J'ai posté sur le forum d'entraide page 5 ou 6 une fiche d'une éleveuse inscrite le 24/03/2015 et qui a 21 jours de jeu ????? et en contrôlant plusieurs fiches, il y a des incohérences flagrantes. J'attends donc une explication et sans surprises. Merci d'avance.

   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 31-03-2015 à 17h20

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

ronard a écrit :

Pour revenir sur les problèmes de classement, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que ce qui a été fait et expliqué précédemment.
Nous sommes vraiment désolés par ces dérangements qui nous gênent autant que vous ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonjour, pour le classement c'est facile à résoudre ( si vous parlez bien des places qu'on a perdu hier) une joueuse ( cocorico55 je crois ) à dit à la porte que c'est parce que ceux qui ne se sont pas connectés pendant 30 jours sont tous revenu dans le classement et que c'est pour ça qu'on a soudainement perdu autant de places, il suffirait donc simplement de remettre le classement comme c'était avant, sans ces joueurs la ^^ sauf si c'était volontaire de votre part ?

Dernière modification par Riclette (Le 31-03-2015 à 17h22)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#136 Le 31-03-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#137 Le 31-03-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir et merci Ronard,

Je viens de recevoir mon salaire d’hier et de rattraper le jour que mes cros n’avaient pas eu, mes 2 ados pourront donc devenir adultes demain comme prévu.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 31-03-2015 à 18h30

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour ,

Ça fait vraiment plaisir de voir que les Administrateurs pointent le bout de leur nez /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je sais que c'est très difficile pour vous d'être à la fois sur le forum pour nous informer et dans les logiciels pour travailler sur le jeu mais je suis sur que vous comprenez nos inquiétudes .

J'espère sincèrement que vous trouverez rapidement une façon d'arranger les choses . Le problème étant totalement involontaire de votre part ( je vous crois pas sadique au point de vous amuser à nous faire râler pour le plaisir ) , j'imagine que vous aussi vous devez vous poser beaucoup de questions .

Je croise donc les doigts pour que tous le monde puisse trouver les réponses à ses questions et que nous puissions retrouver la joie de nous amuser sur Cromimi au plus vite car en ce moment je dois dire que c'est plutôt limite stressant , difficile de prendre du plaisir dans de tel conditions .

Un grand Merci pour ces quelques informations

Je suis également très contente que les joueurs qui n'avaient pas encore pu récupérer leurs Mo de salaire quotidien et de Carrières puissent les récupérer maintenant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  Bonne fin de journée à toutes et à tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 31-03-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

Pour revenir sur les problèmes de classement, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que ce qui a été fait et expliqué précédemment.
Nous sommes vraiment désolés par ces dérangements qui nous gênent autant que vous ..

Justement parlons en des problèmes de classement, car honêtement je n'ai pas l'impression que les joueuses ont récupéré leur place (moi-même je trouve que je joue au "yoyo" dans le classement avec un coup des places perdues et le jour suivant quelques places de récupérées mais jamais autant que les places perdues)
Quand au "on ne peut rien faire de plus" je n'y crois pas beaucoup (je suis d'un milieu d'informaticiens et les sauvegardes ça existe hein ?)
On peut vraiment si on veut et je n'ai pas le sentiment que c'est une priorité pour vous

Dernière modification par XatlantaX (Le 31-03-2015 à 21h08)

Hors ligne

#140 Le 31-03-2015 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, c'est vrai les nouveaux pelages sont cro migon surtout celui "Simba" et pourais tu mettre le portrais de ton chat SVP ,merci .  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#141 Le 31-03-2015 à 21h53

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Coucou souris il y a une photo de Simba ici :
http://www.cromimi.com/forum/t73773,1-le-pelage-simba-s-invite-sur-cromimi.htm#p2594611

Dernière modification par Riclette (Le 31-03-2015 à 21h55)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#142 Le 01-04-2015 à 06h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place un "rattrapage de salaire".
Les joueurs qui n'ont pas reçu leur salaire hier le recevront à la prochaine connexion, accompagné d'un message privé  les prévenants.

Les mimis d'or donné correspondent à l'argent offert par la Fédération chaque jour, ainsi qu'aux salaires des carrières.

Les cromimis regagnent également 1 jour d'age (cela n'avait pas été fait non plus...).

Cela s'applique uniquement aux joueurs qui n'avaient pas reçu leur salaire hier et ne sera effectif que si vous vous reconnecté avant le Mercredi 15 Avril (date à laquelle nous n'auront plus possibilité de contrôler si vous vous êtes ou non connectés le 30 mars).

Pour revenir sur les problèmes de classement, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que ce qui a été fait et expliqué précédemment.
Nous sommes vraiment désolés par ces dérangements qui nous gênent autant que vous ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonne journée et à très bientôt sur Cromimi avec de belles surprises !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est quand même étrange, car je n'ai pas reçus le mp...mais j'ai bien reçus mes mimi d'or du salaire perdu la veille...enfin breff passons je comprend plus rien moi...

Hors ligne

#143 Le 01-04-2015 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci Ronard de nous donner enfin des nouvelles même si c'est pour dire que rien ne sera fait, parce que la "mise à niveau" il faut dire la vérité... elle n'a rien changé, autant dire qu'elle a servi à rien.

Certaines joueuses ont encore des sommes faramineuse qui ne sont pas dues à leur travail (limite on s'en fiche, tant mieux pour elles) et d'autres n'ont plus rien et n'ont rien récupéré. Pour ma part j'ai perdu tout mon or (6000, c'est peu pour certaines mais bon) et la mise à jour du compte m'en a retiré encore...

Pour le classement je trouve ça vraiment navrant, je pense aux joueuses qui chaque jour passent des heures en caresses, défis etc et sont fidèles depuis les débuts du jeu... Pourquoi continuer tout ça au risque que ça recommence vu que visiblement c'est impossible à réparer ?

Puis il y a des choses à revoir mais j'ai le sentiment que c'est non. J'ai vu une joueuse niveau 124 lol. Bref je suis vraiment déçue parce que j'aime ce jeu et j'ai pas l'impression que grand chose à été fait pour trouver une solution, ou du moins que vous avez vite lâché l'affaire...

Hors ligne

#144 Le 01-04-2015 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh!!! c'est gentil de s’intéresser à nous pour nous dire que vous ne pouvez rien faire!!!!
comme dit LULU, c'est dommage le jeu est vraiment super bien mais il serait encore mieux s'il n'y avait pas des bugs si régulièrement.

bonne journée

Hors ligne

#145 Le 01-04-2015 à 10h21

Nouveau Membre
Lyson85
...
Messages: 3

-1400 Mimis d'Or, A cause du bug pour moi... sa fait mal à la tirelire... :  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon ces deux nouveaux lapins sont Cromimis!!

Hors ligne

#146 Le 01-04-2015 à 11h37

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

@Gaby50 : Merci de votre compréhension. Nous sommes au moins autant embêtés de ces problèmes, ce n'est bon pour personne et nous mettons tout de notre côté pour que cela ne se produise pas.

@CCA28 : Les jours de jeu seront bientôt corrigés. Je travaille actuellement dessus.

@XatlantaX : Je trouve dommage que vous pensiez qu'on aime vous voir mécontent et qu'on a rien à faire de vous. Ce n'est absolument pas notre politique sur Cromimi.


Encore une fois, nous comprenons complètement vos mécontentements qui sont tout à fait légitimes.
Avant d'être créateur de jeu, nous sommes aussi joueur nous même. Un problème ne fait jamais plaisir quand on passe du temps sur un jeu que l'on aime.

Pour le classement, il devrait progressivement revenir à la normale dans les 30 prochains jours avec les joueurs inactifs. On ne peut rien de plus.


@souris511 : Tu peux le voir sur le lien donné par Riclette. Et aujourd'hui, 1er avril, c'est son Anniversaire. Simba a 5 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3.


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#147 Le 01-04-2015 à 12h21

Membre Habitué
nell27
6e4 et fiere de l'être.
Messages: 51

où puis-je trouver un cromimi qui c'est échppé,vous pouvez me répondre svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit modo: le flood ( post hors-sujet est interdit ) merci de lire les règles du forum  ce n'est pas la 1ère fois que j t'avertie !

Hors ligne

#148 Le 01-04-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Ronard, moi j ai eu deux courriers tout ce que j ai retenu c est que j avais perdu aussi des mimi d ors et des points mp, mais je n ai pas fait très attention car je faisais mon déménagement en même temps, là je suis installer enfin.
je ne viens pas pour ce problème de classement de mimi d ors ou de mp, je suis là car j ai l impression de ne pas avoir été lue par toi Ronard, je t ai envoyer mp car je demander si les bébés pouvaient arrivé comme avant en haut a gauche de la cage et non a la queue leu-leu a droite en bat, je ne m en sort pas , je perd des bébés donc biberons et marre d utiliser toutes mes cages pour les retrouver et encore là je n ai toujours pas retrouver au moins 8 bébés, ça me prends vraiment la tête , alors cette fois ci j espère pouvoir être lu et avoir une réponse , bonne journée et merci.

Dernière modification par planta (Le 01-04-2015 à 13h25)

Hors ligne

#149 Le 01-04-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

@Gaby50 : Merci de votre compréhension. Nous sommes au moins autant embêtés de ces problèmes, ce n'est bon pour personne et nous mettons tout de notre côté pour que cela ne se produise pas.

@CCA28 : Les jours de jeu seront bientôt corrigés. Je travaille actuellement dessus.

@XatlantaX : Je trouve dommage que vous pensiez qu'on aime vous voir mécontent et qu'on a rien à faire de vous. Ce n'est absolument pas notre politique sur Cromimi.


Encore une fois, nous comprenons complètement vos mécontentements qui sont tout à fait légitimes.
Avant d'être créateur de jeu, nous sommes aussi joueur nous même. Un problème ne fait jamais plaisir quand on passe du temps sur un jeu que l'on aime.

Pour le classement, il devrait progressivement revenir à la normale dans les 30 prochains jours avec les joueurs inactifs. On ne peut rien de plus.


@souris511 : Tu peux le voir sur le lien donné par Riclette. Et aujourd'hui, 1er avril, c'est son Anniversaire. Simba a 5 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3.

moi j'aimerais bien savoir ou l'ont peu voir ce que l'ont gagne par jours s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 01-04-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kr0km0u a écrit :

moi j'aimerais bien savoir ou l'ont peu voir ce que l'ont gagne par jours s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est vrai que cela serait pratique, de connaitre le détail et la totalité donné par la fédération, les carrières.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

chargement