Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

#376 Le 09-04-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis ravis de tous vous remcontrer!

Hors ligne

#377 Le 09-04-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me présente ! Je m'apelle Chiara, je suis née à Decize en Bourgogne. J'aime beaucoup les animaux! Mon métier plus tard serait comme "coucou3000" dans la médecine: Pédiatre, travailler à l'hopital en tant que pédiatre quand les bébés naissent. J'ai une grande imagination, je suis gentille, et drôle. Je suis souvent stressé comme Moi62.Mon physique: Cheveux assez long, cheveux chatains clair, mèche blonde naturelle.
Bonne journée !

Hors ligne

#378 Le 09-04-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous & a toute..
Je me présente :
*Je m'appelle Alexia,
*J'ai 10ans (Depuis Mardi 3 Avril 2012)
*Je suis Nouvelle Dans ce jeu
*Je suis la pour me faire des amis(es)

Ce que J'aime :
*Les Animaux
*La Musique
*Ma Famille
*Mes Amis(es)
*La Récréation
*Parfois même L'école (Sa dépend des jours)
*J'aime ce Jeu
MAIS SURTOUT MON PETIT SOURICEAU
Il S'appelle Mickey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Maintenant Ce que je n'aime pas:
*Les insectes ( A par les Papillon & les Coccinelle )
*Les Serpents
*Me lever tôt
..... ETC

J’arrête Car sa serais trop long MDR

Si vous voulais devenir mon ami(e)
Envoyer moi un Message perso /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous A tous & a Toutes /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Alexiaa (Le 09-04-2012 à 16h47)

Hors ligne

#379 Le 09-04-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~ Un petit peu de ma personne :
Je me nomme Emma, J'ai 12 ans. Je ne suis pas 'nouvelle' [ Mais si, je le suis quand meme ] En faite, c'est mon deuxieme comte, j'ai perdu le Mot de passe de l'autre donc il n'est pas supprimer mais 'Inactif' Bref. Je peut etre jalouse si on essai de me piquer mes amies [ Mais je ne pique pas une crise non plus ] Je m'attache très facilement, et j'aime donner des surnom tout mignon as mes amies .. Je hait les rasciste et autre ! Ma meilleure amie du site ce nomme Yotsuba, Ma meilleure amie de la 'vrai vie' ce Nomme Linoa. Je dort toujours avec mon doudou as mon age [ Et j'en suis fière, ou pas, Non en faite, je me comprend. ] Je suis très attachante. J'ai peur de la solitude .. On me surnomme 'Mama', 'Mama coco', Miss Vintage aussi, Miss Panda aussi [ Mon animal favoris est le panda; voici la raison. ]
Quand on m'enbete, je peut mordre mais je prèfere simplement oublié la personne, faire comme si elle n'éxistait pas, tiré un trait et oublié au lieu de détruire mon temp as essayer de me venger.

Hors ligne

#380 Le 09-04-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je me présente :
Je m'appelle Victoria mon surnom c'est Vicky
J'ai 11 ans (j'aurais 12 ans le 7 juin)
Je suis donc du signe Gémeaux
J'aime beaucoup les mangas : kilari, shugo chara, spécial A, Yumeiro Patissière et plein d'autre !
J'aime aussi manger des bonbons et oui je suis de nature gourmande !
Je suis mince mais pas maigre !
J'ai les chevaux brun les yeux bleu et la peau clair
Je suis aussi timide ^^
Bonne journée !

Hors ligne

#381 Le 09-04-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je m'appelle Charlotte , j'ai 11 ans je suis née le 14 avril 2000 donc dans 5 jours j'aurai 12 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis Bélier , j'adore les animaux , je suis une pro en informatique , je suis très gourmande mais je ne grossie pas ... Spayce non ? J'ai un oeuil Bis-color donc il change en fonction des sésons j'adore sa , on me dit souvent " t-a d'beau yeux toi ! " ou " oua ... Une vénucienne " merci .... J'ai les cheveux Châtins a oui j'aime aussi un peu la mode ... Et les jeux vidéos :p Big bisous

Hors ligne

#382 Le 10-04-2012 à 02h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour :3

Moi c'est Mimi --' J'sais c'est pas crédible comme prénom, bref ...  Alors, j'ai 12 ans, j'adore le rose & le violet, j'ai les cheveux brun, les yeux marrons chocolat, j'aime aussi le chocolat ... Mmmmh ! Bref, j'adore dire : "Bref" mais j'aime pas dire "Ensuite", j'le dis très rarement me demander pas pourquoi ... J'en sais rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref j'aime mes amies ... & j'ai souvent rien a dire x)
Bref j'aime être différente, c'est pour ça que je fais tout de travers /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref, j'en ai marre avec mes " Bref " pas vous ? x)
Bref, a plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Hors ligne

#383 Le 10-04-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis une mamie de 63ans
Et je suis nouvelle sur ce jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore mes petits enfants. <3
Ma petite Souris s'appelle "Bianca"
Elle est trop Mignonne !

Hors ligne

#384 Le 10-04-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pouvez-vous m'envoyer Des Défis SVP ?

Hors ligne

#385 Le 24-04-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir !
Je suis une grand-mère heureuse
A la retraite !
Je suis nouvelle sur ce jeu
J'accepte les demandes d'amis

Je vous dit peut-être a bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#386 Le 25-04-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me presente:
je m'appelle Flora
j'ai 11 ans
je vis en Ile de France
j'ai 2 chat qui ce nomme Grisi (c'est un femelle) et Canaille(qui est un male)


JE SUIS: hyper sensible ,tres sociable,honnete(pour ma part je croix que je suis honnete),gentille et paresseuse(quand sa m'arrange

JE NE SUIS PAS:mechante,moqueuse, ect


j'AIME:les histoires d'amours,les bagares qu'il y a dans mon école,les chat (j'adore!!!!!)


voici une petite histoire qui ma toucher au plus profond de moi (faite come moi mettez cela dans votre description)



Journal d'un chien, âme sensible s'abstenir . Semaine 1: Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! Mois 01: Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. Mois 02: Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait. Mois 04: J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer. Mois 05: Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas! Mois 12: Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi ! Mois 13: Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Mois 15: Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter. Mois 16: Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié. Mois 17: J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre. Mois 18: L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l’œil et depuis je ne vois plus de celui-ci. Mois 19: Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre. Mois 20: Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route. Mois 21: Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé. Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos. Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait. Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur fiche profil, et a ces gens là, je dit merci! Moi je l'ai fait ! Alors pourquoi pas vous !? La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés. PS:si vous prenez un chien c'est pour l'aimer pas le jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#387 Le 25-04-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:Bonjour ou Bonsoir !
Mimi' c'est vrai que c'est pas trop crédible comme name!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bon bah moi c'est Inès, mais la plupart du temps c'est, Ninès, L'Anglaise, Inase, Inase La péta*$*, ou La péta$** tout court, je sais vous allez vous dire elle est bête celle la, son surnom c'est un gros mots et gningnin et tout, mais pas du tout c'est juste un surnom et pas plus, alors vous faite pas des idées!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif Enfin, bref, j'ai 10 ans, et j'aurais 11 le 25 mai (oubliez pas de me le souhaiter), j'habite en Ile-de-France, et j'ai trois chiens: Merlin un Shi-tzu a poil court beige, Dolce un Booldog Anglais beige et blanc et Hulk un Rod-Veller Noir. Et un dernier truc a savoir sur moi: J'adore L'Angleterreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Mini-Nes95 (Le 25-04-2012 à 19h05)

Hors ligne

#388 Le 25-04-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon je me présente!
Je m'appelle Odaleia j'ai 11 ans et je suis née le 24/08/2000 a 17h35!
Je vis a Orléans et sachez que je suis très sociable ^^
J'avait une Lapine mais elle est partit et elle n'est jamais revenu..(je pence quelle est morte...)
J'aime tous ce qui est sucré et tout ce qui et pas bon a manger (sandwich,frite,sucrerie...),j'aime aussi le noir et les musique qui sont sur ma fiche:coeur:!ect..
N'aime pas le rose flash,le réglisse et d'autre choses x')

C'est tout ce que je vais vous dire /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#389 Le 29-04-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je m'appelle Pauline, j'ai 12 ans et voilà ma présentation!

Bonjour, merci de lire ma présentation, ça fait plaisir que quelqu'un s'intéresse à moi!
(Pour une fois!)


Donc, comme vous avez du le deviner, je m'appelle Pauline! (nan, sans blague!)
J'ai un chat complètement obèse, j'ai nommée Levis!
D'où mon pseudo, qui depuis que je lai découvert est utilisé sur les autres jeux!

Wouah!T'es courageux de continuer à lire! Merci beaucoup!

Donc, je vais te présenter ma 'tite famille:

-Moi, Pauline, 12 ans (enfin pour l'instant, qui sait, peut-être quand j'ai plus quand tu lis ?)

-Mon frère, Mathéo, 9 ans et demi (même commentaire que pour moi! D'ailleurs imagine que je l'ai mis pour toutes les personnes dont je vais te parler, ça marche ?)

-Mon papa, Ludovic, 42 ans je crois...

-Ma maman, Sandrine, 40 ans (tout rond!(enfin tout rond....tout rond + 8 mois et demi...)

-Mon chat, Levis, 17 ans!


Maintenant je vais te parler d'eux individuellement!
(j'arrive jamais à l'écrire ce mot, j'oublie toujours des syllabes à l'ordinateur!)


-Mon frère, Mathéo, est parfois (même souvent ), énervant, mais quand on truve un truc qui nous plaît à tous les 2 et qu'on n'a pas eu le temps de se chamailler et que je dise que je veux plus jouer, il est adorable! Il est aussi adorable quand il dort, car pendant ce temps là j'ai la paix!

-Mon chat est un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros chat, il pèse plus de 7.5 kilos, et vous devinerez pas quoi, il ne mange pas assez! Eh si, c'est dur à croire mais c'est vrai...

-Ma maman je l'adore, elle est géniale! Elle est super sympa, joue avec moi, on se parle beaucoup....Le rêve quoi!

-Mon père, il est sympa, mais vu que à chaque fois qu'on joue avec mon frère, moi et lui on ne peut s'empêcher de se chamailler, il a abandonné l'idée de faire un jeu avec nous...

Bon, on n'est censé parler de moi! Non ?
Ps: Merci de prendre la peine de lire!!


Donc, j'ai 12 ans, et je suis en 5ème, en 5C pour être précise!
Dans ma classe il y a plein de filles sympas, et des filles bizares aussi! ( il y en a une qui met des t-shirts manche courtes au mois de novembre et.....elle a CHAUD!!)
J'ai 2 meilleures amies une du "collège", car elle habite pas la même commune que moi et une du "car", car elle prend mon car, vient souvent chez moi car elle habite dans ma rue mais reste avec les 4èmes et les 6ème au collège. La première s'appelle Léa, la deuxième Siham!
Mes meilleures amies je les adore! Elles sont géniales et elles m'écoutent patiemment! (enfin dans mes rêves en tout cas, car c'est régulier que, soit Léa ne m'écoute pas car elle lit, soit Siham me coupe la parole car elle a un truc à dire!)
Aussi, entre moi et Nolwenn, c'est la guerre car on veut toutes les 2 battent l'autre sur la moyenne générale, sauf que je suis une pourriture en sport...et pas elle...sad

Tu lis encore !?! Merci à toi, qui que tu sois!
Bon, j'ai fait le tour, à bientot!

Hors ligne

#390 Le 07-05-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors, je m'appelle Anaïs, et j'aurais 18 ans le 25 Septembre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis en Terminale S et j’espère pouvoir intégrer une fac de Psychologie l'année prochaine, pour pouvoir devenir psychologue en hôpital psychiatrique (non je ne suis pas bizarre ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Je suis quelqu'un de très sensible, j'aime beaucoup écrire (j'ai quelques poèmes, et deux histoires, dont une en cours à mon compteur ) d'ailleurs j'ai participé 2 ans de suite à un concours de nouvelles en italien, où je suis arrivée première. Je suis absolument fascinée par les mots, et par la personnalité des gens, et surtout par la complexité de l'Homme. ( et la je passe pour une cinglée... /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Je suis aussi passionnée par tout ce qui est vieux bâtiments, monuments, vielles églises, vieux ponts, l'architecture Alsacienne, les villages du Moyen-Age, enfin les vieilles pierres quoi... /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Sinon je suis bourrée de défauts, je suis chiante, impulsive, pessimiste, etc...
J'aime beaucoup les animaux, j'ai un chat nommé Moustick, une gerbille qui s'appelle Gaufrette, un hamster russe que j'ai appelé Gribouille, et une chienne au doux nom de Pucca.

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour !
A bientôt !

Hors ligne

#391 Le 07-05-2012 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi ces coline j'ai 12 ans 13 en septembre je suis en 5éme
je fait beaucoup de danse jazz classique contemporain 6heures par semaine
j'ai fait un concours derniérement ou j'ai renporter le 2 éme preix en contemporain
je suis plutot sympa j'aime pas qu'on parle dans mon dos /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je vien de corse j'aime bien less series americaine(desperate housewife gray anatomie )
j'adore le shopping j'y passerait des heures et des heures
je suis sur cromimi depuis un petit bout de temps et je compte continuer


pour l'instant ces tout
ciao les crominette

Hors ligne

#392 Le 07-05-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Je m'appelle Salomé et j'ai 12 ans, 13 en octobre et je suis en 5ème.
Je fais de la danse moderne jazz depuis 7 ans et je suis une des 3 meilleurss, donc cette année je danse un duo au spectacle devant plus de 500 personnes, et la danse classique je sais pas pourquoi. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'ai toujours le sourire, j'aime beaucoup rigoler, je suis sympathique et je suis fidèle a ma meilleure amie et a mon chéri. Je suis née a Suresnes pas loin de Paris et je vis en Ile-De-France depuis l'âge de 3 mois. J'aime beaucoup chanter et danser. Mon vrai rêve est de devenir chanteuse (impossible) mais sinon être vétérinaire, les animaux c'est ma passion et j'ai un chat. J'aime beaucoup faire du shopping avec ma meilleure amie. On ma toujoirs dis que je chanter très bien depuis l'âge de 5 ans, et je chante beaucoup. J'ai déjà chanter devant un public de plus de 600 personnes, j'avais gagner le casting et a mon anniversaire je vais en refaire un. Et on m'avait dis que je pouvais être une chanteuse, et que je devrais enregistrer une vidéo où je chante et leur envoyer. Si je chantais bien je pourrais enregistrer une chanson avec une chanteuse ou chanteur français comme Jenifer ou même Shy'm.

Je suis sur cromimi depuis 1 mois et quelques jours.

Bonne soirée!

Hors ligne

#393 Le 08-05-2012 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Manon , mon surnom est lily, j'ai 11 ans et demi, 12 ans le 1er septembre, j'ai un petit frère qui s'appelle antonin et qui a 8 ans et un chien, un bichon maltais qui s'appelle Eliot et il a 2 ans. j'ai 5 super copines : margot (mdesrues sur cromimi) , marie (lopare sur cromimi) , anoushka, hélène. j'ai aussi d'autres amis. je viens de la haute normandie, plus présisément de seine maritime ou il pleut presque tout le temps. coté phisique : j'ai les cheveux chatain clair, les yeux marrons clair, j'ai de très bonnes notes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif , je mesure 1m47 cm , je suis ni trop grande ni minuscule , par rapport a mes copines je suis au milieu, la 3 eme plus petite et la 3ème plus grande entre nous 5.

bisous à tout le monde , mon cromimi sappelle gristte et jaccepte tout les défis avec ou sans mises peut importe pour moi .

salut /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#394 Le 09-05-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.png: les blagues. les gamelle.
/library/php/forum/views/smilies/cool.png: les sortit. mes copines. les vetements
/library/php/forum/views/smilies/sad.png: les épinards. haricots vert. les jaloux.
/library/php/forum/views/smilies/smile.png: kfc. les vacances. le shoppings. le jeux. ♥.

Hors ligne

#395 Le 10-05-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je m'appelle Alexia et j'ai 12 ans (13, le 8 juin !) ! Je suis en 5°, dans un collège bizarre... Je suis ni grande, ni petite, j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons clairs. J'adore les animaux !! J'ai 4 chats et j'aurais bientôt mon lapin nain ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je ne suis pas une de ces filles qui se la pètent, je suis une fille très chiante, mais c'est ce qui fait mon charme ! J'ai une petite soeur et un petit frère que j'adorent, mais ils vivent avec mon père à la Réunion <3 ! Je déteste le sport, je suis un peu la petite intello /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ! Je n'ai pas vraiment de Meilleure Amie, j'ai 6 superbes amies que j'adore !! Plus Tard, je voudrais travailler avec les bébés, ils sont si Cuuute /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je joue du violon depuis 6ans et j'ai fait du piano pendant 5ans. Je ne lis pas de Manga (Je ne sais pas comment sa se lit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) mais j'adore les BD Lou ! et Mistinguette !

T'es encore en train de me lire ?? Quel courage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon je suis sur Cromimi depuis environ 1ans et demi, mais j'ai fait une pause de 7mois environ. J'adore mes petites souris !! Je traine beaucoup sur le Forum et j'adore faire les bannières même si je ne suis pas encore super douée !!

Merci d'avoir tout lu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#396 Le 11-05-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Salut,je m'appelle Célina j'ai 9 ans et j'adore cromimi j'ai eu 2 chats :Noisette et Myrtille hélas Noisette est morte d'un accident de voiture le 25 janvier à 15h37 elle est sorti et pouf écraser on s'est rendu compte mardi 31 janvier j'ai pleurer on la pris et on l'a mise à quelques mètre de la scène de crime mais bon j'en ai un autre Myrtille gourmande caline capricieuse affectueuse très embetante parfois mais là elle dors dans ma chambre sinon je suis en CM1 je vais bientot faire une p'tite soirée avec la pièce de théatre la marseillaise et hynme européen ceci va se faire en juin puis le 1 er juin il y a la kermesse sa va etre super je pense sinon j'aime bien mon école par contre je déteste mon amie elle essaye de me voler ma meilleure amie que j'ai rencontrée en maternelle moyen le pire c'est que elles faisait du vélo et ma copine ne m'a pas invitée je la haie et sa cousine qui est dans son école la haie aussi sinon j'adore cette série:Anubis succès mondiale série à suspens sinon je suis d'origine kabyle c'est en Algérie (Afrique du Sud)Au Sud d'Alger (Capitale d'Algérie) E ce moment nous écrivons à des Africain par lettre ce sont nos correspondant ma correspondante s'appelle Roukietou et elle a 12 ans
Voilà c'est la fin de ma présentation Salut !


THE END

Dernière modification par Amberlia (Le 11-05-2012 à 19h44)

Hors ligne

#397 Le 15-05-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je m'appelle Merlin, j'ai 14 ans (j'aurais 15 ans le 1 janvier) ouais,ouais). Je suis d'origine belge,j'habite en Belgique, plus précisèment à Bruxelles. Je mesure 1m80. J'ai un frère de 16 ans et une soeur de 8 ans. J'ai deux lapins, cinq grenouilles et un serpent. J'ai une petite amie qui habite au Royaume-Uni qui a mon âge.

mimi03 J'aime: mimi03 J'aime:
-ma famille
-mes best 
-mes amis
-la flute
-l'escalade
-le dessin
-les animaux
-la culture générale
-la lecture

:aaah: Je deteste: :aaah:
-l'hypocrisie
-le mensonge
-le racisme
-l'égoïsme

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mes qualités /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-généreux
-gentil
-plutôt itelligent

Mes défauts 
Je ne les connais vraiment

:laclasse: Physique: :laclasse: 
blond aux yeux verts, grand et Mince.

Voilà, c'est une très courte partie de ma life ^^

Dernière modification par FanBBL (Le 15-05-2012 à 21h13)

Hors ligne

#398 Le 16-06-2012 à 19h01

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Je me présente, je m'apelle Margaux, j'ai 11 ans. Je suis fan de ce jeu, qui est un epu lassant à force ^^ !
J'ai beaucoup de qualité comme .. : Gentille, Généreuse, Sympa, Amicale ...
Mais beaucoup de défaults ! : Phobie des chiens, trop calme, trop simple ...
Je déteste les gens qui se moquent, les gens qui mentent, les égoistes, les racistes ...
J'ai les cheveux chataing, les yeux bleus-verts, assez petite, maigre ...

J'aime beaucoup :
•Les sorties entra filles
•Faire du vélo
•Avoir des bonnes notes
•Les récrés
Et surtout ..
♥ Mon Chéri ♥ !!

Voilà, maintenant, vous savez quasiment tout sur moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bizzous


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#399 Le 16-06-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je m appelle Anne-Sophie j ai 11 1\2
j adore cromimi je suis sympa gentille ambitieuse
j ai peur des araignée   je bouge vraiment beaucoup
j ai les cheveux châtain les yeux marron taille moyen ni trop maigre ni trop grosse

j aime mes amis
les animaux
doctor who
les vacances
la plage

maintenant que vous me connaissez presque
bye /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#400 Le 04-07-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j'mappelle melissa j'ai 14 ans  je suis née a Nante mais suite a un demenagement forcer j'habite a toulouse et pendant quelque vacances je vais a Nantes l'histoire de voir ma famille et de feter les fetes avec eux.
je passe en 3e et j'ai un petit frere qui fait que des betises. XD

Mes defauds:
-agressive
-fait la tete souvant
-je suis souvent violente

Mes qualités:
-gentille
-cool
-genereuse
-aime rigoler (je suis une fofolle)

voila bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

chargement