Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

#401 Le 05-07-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Bonjour , je vais me présenter :

Donc je m'appelle Ophélie , j'ai 13 ans . J'habite en France ( Alsace ) mais j'ai des origine Espagnol . Je vais passer en 5 eme du fait que j'ai redoubler le ce1 .
J'aime beaucoup parler et lire ( regarder la télé aussi ) , sans oublier le fait que j'adore l'emission " Voyage dans l'espace temps " présenter par Morgan Freeman . Ça m'a changer la vie de connaître cette émission . Sinon , se que j'aime pas ? Les arraignés , les gens qui maltraitent les animaux et les limaces !!! /!\ . Je suis inscrite sur presque tous les jeux Beemoov , j'étais déjà inscrite sur cromimi mais je me suis desinscrit et là je me suis de nouveau inscrite , donc je ne suis pas vraiment nouvelle mais je me souvient que j'aimais beaucoup ce forum . J'ai dans la vrai vie un chat , 3 perroquets et une tortue. ( 2 de mes perroquets on fait des œuf ( 4 ) , j'ai hâte qu'ils eclôs ) . Pour l'instant sur cromimi , je suis au niveau 4 donc j'ai qu'une seule souris ( Caramel , vous pouvez la voir , elle adore le style de Paris Hilton ) . J'ai remarquer que les niveaux avaient changer , et qu'on reçoit des cadeaux lorsqu'on fini un niveau ^^ je trouve ce sisteme vraiment super /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif , j'ai hâte de monter de niveau /library/php/forum/views/smilies/smile.png , car je me souvient qu'avant j'étais au niveau 26 ( sur mon ancien compte cromimi ) . Sinon physiquement j'ai les cheveux brun avec des mèche blonde , yeux brun et je suis asser grande /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Ma matière préférer est les maths .Voilà , je croix que j'ai fini , AUREVOIR ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Lyhouna (Le 05-07-2012 à 13h50)

Hors ligne

#402 Le 05-07-2012 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Je m'appelle Léa [ou Dieu xD ], j'ai 14 ans et j'habite... Je sais plus ou j'habite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis une fille très très très gourmande, gentille, compréhensive, chaleureuse, amicale, un peu fofolle, très tête en l'aire et pleine de vie! Je suis très sportive. Ma passion est la danse [hip-hop] mais j' aime aussi les autres sport. J'aime beaucoup être au skate parc avec ses ami(e)s. J'adore le style Vintage (qui est d’ailleurs mon style vestimentaire!) Je ne me prend pas la tête, je suis simple, cool, drôle, je suis tout simplement comme je suis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png!!! J'adore One dirrection! Enfin bref, c'est  Moi

Voila! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#403 Le 05-07-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je me présente je m'apelle Alexa, j'ai 12 ans et j'habite dans la région parisienne.
j'adore les animaux ( en particulier les chats, les rongeurs  les chiens et les chevaux ! ) je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ( sur cromimi, evidement ! ) j'aime dessiner, chanter,jouer du piano. J'ai plusieurs animaux, 3 chats : Cookie ,poumky et bambou, j'ai 1 chien qui s'appelle Golden, j'ai un cheval qui s'appelle Satine et quelques cochons d'inde. Je vis dans une grande maison avec une petite ferme.
mes qualités : je suis gentille, assez belle ( sans plus me venter ), amicale et je suis toujours la pour mes amies ou ma famille !
mes défauts : je suis autoritaire et je suis toujours exité !!
je pratique de la gym, de la GRS et de l'équitation. J'ai passé mon 5 e galops trop contente !! j'ai un grand frère, une grande soeur et une petit soeur. Voila voilou !!

Dernière modification par mimounette91 (Le 05-07-2012 à 16h53)

Hors ligne

#404 Le 06-07-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut
Ba moi, c'est Dorine, aussi appeler Dodo, Dor' et j'en passe! J'ai 12 ans (pour l'instant) et je débloque à fond sur les cornichons! Me demander pas pourquoi.
La où j'habite, c'est pas trop chez moi, puisque je suis née à Never, dans le 58, la Nièvre (je précise, les trois quarts des personnes à qui je l'ai dit savent pas où c'est).
J'en suis à ma troisième maison, celle dans la qu'elle je vis depuis 8 ans, puisque le boulot de mon père nous force à déménager souvent. Mais maintenant, comme on arrive pas à vendre la maison, il est forcer de passer la semaine à son boulot, dans appart' complètement pourris où on passe parfois les vacances!
Mon frère est détestable au pas possible, mais malgré tout les mauvais traitement que je lui administre, je l'aime énormément. Mais qui n'aime pas son frère, si on fait abstraction de ses défauts?????
Ma mère est mère au foyer depuis qu'elle a été enceinte de moi. Faut dire qu'elle aimait pas son travail. Les math et ma mère, ça fait 163,254848 et des brouettes. Non, les math c'est pas non plus mon truc, moi, pour m'exprimer, j'écris.
J'écris comme je vous écris maintenant, soit pour raconter ma vie, soit pour raconter une autre... J'ai que des bonnes notes en rédac', surtout quand il s'agit d'interview.
Ouaip, mon grand rêve, c'est d'être journaliste radio. Quelqu'un qui accompagne votre réveil avec votre musique préférer, ou quand vous rentrer du boulot, creuvé, et que vous écouter votre match de foot (comme mon papa à moi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  )
J'aimerai aussi beaucoup voyager. Et mon plus grand rêve, mais vraiment le plus grand, c'est d'animer une émission télé dont j'ai l'idée, et qui va sûrement innover. Si on m'écoute un jour, bien sur.
Je suis déjà aller en Italie, à Rome plus précisément, avec ma classe de latiniste. On a vu des tas et des tas de monuments, que j'ai réussit à graver dans ma mémoire. Mais y a un truc qui c'est graver tout seul, c'est les gouglou-goulous. Tout les garçons ce fesait un kiff sur les marchants ambulant qui disait: Goulou-goulou! Si bien qu'une fois, quand ils ont trouver un truc par terre qui n'était qu'autre qu'un truc que vendait les marchants, ils ont crier: Regarder, y a un goulou-goulou par terre! Mais moi, là, je me moque d'eux (juste un peu!), mais je me suis bien marrer.
Question voyage, aussi, je pars à la mer méditerrané trois semaines en début d'été. Je suis Juilletiste! Mais c'est comme ça depuis seulement trois ans! Avant, c'était deux semaines. Et encore cette année, on innove: camping pour tous! Même si on est à même pas 30 km de notre lieu de vacances habituel...
Durant ses vacances, je rencontre plein de gens. Mais je crois que je retiens surtout Fabien, qui croit qu'on sort ensemble. Mais comme il est VRAIMENT amoureux de moi, je ne sais pas comment lui dire que je l'aime que comme amie! Sinon, je crois que son petit frère en pince aussi pour moi. C'est dur d'être célèbre! (C'est censé vous faire rigoler, hahaha, qu'on s'amuse! Sa va, je sais, c'était pourrie, avec un grand P).
Ma vie en général, c'est ça: On se lève, se douche, mange, va en cour, à des problème, rentre à la maison, télé, ordi, miam-miam, dodo. Alors vous comprenez que si je vous avait parler de ma vie au jour le jour, vous vous serez bien emmerder!
J'ai une amie appeler Camille, ma voisine (ou presque), avec qui j'aime bien aller dans SA piscine. En plus, ses deux parents sont cuisto, alors tu paris qu'on mange bien quand on va chez elle! Sinon, il y a aussi Mélanie, ou la zombie, si on écoute les gens de ma classe! Mais elle est gentille, c'est juste qu'elle sait qu'elle est folle et qu'elle renvoi chier les gens qui l'enbêtent. Puis y a Marie, celle qui ma fait griller mon forfait de 100 SmS. Avec elle, il y a deux jours, j'ai parler de ma petite enfance. Mais là, j'ai pas trop le temps de tout vous dire.
Sinon, on revient au banalité. J'aime:
-Inazuma Eleven!
C'est mon truc où je débloque avec les cornichons!
Et voilà.
Mais je ne vous ai pas parler du plus important: Charlotte et Arianne.
Charlotte, et sa petite soeur Arianne, se sont celle qui représentent la vie que je me suis crée. Et oui! La mienne est trop... chiante. Je ne vous raconterai pas tout, mais je crois que je vous résume bien l'histoire en une phrase: leurs vies se trouvent dans Inazuma Eleven! hihihi!
Voilà, je pense, j'espère, je que vous ai intéresser avec ma vie. Si c'est le cas, ça changera!
Bisous!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#405 Le 06-07-2012 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je m'appelle Inès et j'ai 11 ans (12, le 25 mai ! ). Je passe en 6° a la fin des vacances. Je suis assez grande, et j'ai pas une tete d'un fille de 11 ans, du coup on me donne souvent 13, 14 ans. Je suis brune au yeux marrons clairs. J'aime bien les chiens. J'ai 2 chiens, le premier que j'ai depuis mes 4  ans, c'est un chi-tzu a poils court beige qui se nomme Merlin, et l'année dernière j'ai eu un autre chiens un rod-veller noir qui lui s'apelle Hulk, j'aurais du en avoir un troisième, un bull-dog anglais marron clair avec des taches blanche qui s'appelle Dolce, mais il ne pouvait pas cohabiter avec Merlin, donc c'est ma tente qui s'en occupe. Dommage, /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Je ne suis pas ce genre de filles grave hyprocrithes, meme si c'est sur comme toute personne normale s'a m'arrive de parle sur des gens dans leur dos, mais juste avec mes meilleurs potes pas avec toutes la terre. J'avoue etre un peu chiante sur les bords, mais bon encore une fois comme toutes filles normales, ca va de soit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Mais bon c'est ca qui fait mon charme. J'ai un grand frère de 19 ans, que j'adore, ce qui est bien avec lui c'est que c'est pas le genre de frère qui genre, dès que je mes du gloss ou du mascara me geule dessus et me dit t'es pas une pute gnin gnin gnin, il s'en fout, et puis aussi on s'entraide. Faut etre solidaire lui il sait comment réagissent mes parent devant certaine questions, ou certains désirs, donc je lui demande avant d'aller voir les parents. Je suis en classe, genre qui sait travailler, pas qui galère et tout, pourtant je révise jamais et fait jamais mes devoirs, a part les poésies. Et aussi je suis toujours en train de bavarder d'ailleurs, je pense que quand je suis absente la prof doit etre contente pour sa voix XD. J'ai quatre meilleures amies (je ne donnerais pas les prénom mais les surnoms) La choute ou la tite soeur, Lili, Nana, Nounours. Elles et moi c'est plus qu'une amitié c'est une vie <3. Plus tard je voudrais etre actrice, et en annexe avoir un magasin de vêtements.

Tu es toujours en train de lire, et ben dit donc j'aurais pas pense....

De toute facon c'est fini, donc salut!

Hors ligne

#406 Le 13-07-2012 à 04h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi, c'est Florence, j'ai 12 ans, j'ai 13 en le 5 Avril 2013 (haha, facile de retenir, quand je serai une vielle, je me dirais que je serais née le 1er Janvier et comme ça en 2087 j'aurais 87ans MDrr'), je rentre en 3ième à la rentrée Oui, je sais, 12 ans en 3ième vous allez me traiter de menteuse.. Si vous voulez des détails pas de soucis, j'ai rien à cacher (: ).

J'ai 3 chiens, 1 Cheval, 1 minou, des poissons tropicaux. Bref, une belle tribu que j'adoooore ! Notre premier chien est Choupi, un Cavalier King Charles Spaniel qui a 5 ans. Notre second chien est Arthur, qui a... environ 12 ans, on ne peut pas savoir exactement car je l'ai rencontré sur un forum de sauvetage d'animaux, RESCUE, et j'ai convaincue ma maman de le prendre /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Nous sommes allés le chercher dans la Drôme. Bon ensuite, Happy, MON CHIEN à moi toute seule, un petit Yorskhire nain né le 18 Octobre 2012, il a 8 mois et 26 jours, je l'ai eu chez moi il y a 6 mois et 23 jours et enfin, il va fêter ses 1 an dans 3 mois et 1 semaine ! Voili voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon cheval s'appelle Tariana, c'est une jument, elle a 4 ans. Je l'ai depuis bientôt 1 an. ♥
Pour mon Minou, rholala je ne compte plus son âge à vrai dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il doit avoir 3 ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png, c'est un Européen mais il ressemble à un croisé Maine Coon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Que dire d'autre... Mes passions ? Le Bricolage, le dessin, la peinture (je suis très manuelle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) CROMIMI bien sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png... Mais avant-tout c'est les animaux ! J'ai donné mon argent de poche aux SPA du coins, j'achète des produits au profit des animaux, je suis presque végétarienne, enfin bref ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au Collège j'ai plus des amis garçons: je m'entends pas avec les filles de mon Collège qui ont des pantalons panthères, des percings, des heures de colles, des blancs, des mauvaises notes,... Et presque toutes les filles de mon Collège sont comme ça.. Donc! J'ai plus des amis garçons (juste AMIS j'entends ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Dont 1, c'est mon meilleur pote /library/php/forum/views/smilies/tongue.png il s'appelle Charly et je l'ai convaincu de s'inscrire sur Cromimi mouhaha ! c'est Charlylo.
Et sa soeur c'est ma meilleure amie, pourtant je l'ai jamais vu en vrai /library/php/forum/views/smilies/lol.png juste on se parle sur Msn, Facebook, Sms, et voilà x). C'est LittleDiiamond sur Cromimi !
J'ai des amis garçons, mais je ne suis pas du tout un garçon manqué: Je me maquille (léger bien sûr), je m’épile, j'adooore le shopping, je mets des sandales et bottes à talons, j'aime les robes et les belles boucles d'oreilles, je m'inquiète toujours pour ma coupe de cheveux (à chaque fois: "Ohh mais ça me va pas trop la mèche, pourquoi pas une frange?" [Avec la Frange..] "Arff, la franche me fait un visage rond... Je vais me faire les cheveux dégradés" [Avec les cheveux dégradés..] "Pffeu.. Les cheveux dégradés me vont pas trop, et ma frange n'en n'est plus une ! J'vais me faire mes cheveux alignés et une mèche !" Et ainsi de suite xD ! Actuellement j'ai les cheveux en bas des omoplates cheveux alignés, et une mèche.
Ce que je déteste ? La viande (avant j'aimais mais maintenant, Poulet, Jambon et Saucisse ! C'est tout !) Les hypocrites, les menteuses, les fautes d'orthographes, les jalouses, les survêtements, Voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Actuellement je suis en couple depuis 3 ans à la rentrée! L.♥

J'habite dans une belle maison dans le Paca /library/php/forum/views/smilies/smile.png
On a des voyages de vacances à l'étranger de prévus: Allemagne (cet été), Italie, USA.
On a fait l'Angleterre et la Corse. On a fait aussi le tour de France.

Voilà, j'en ai déjà trop dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png à bientôt !

Hors ligne

#407 Le 13-07-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je m'appelle Clémence , j'ai 10 ans ( 11 le 18/04/2013 ) , depuis toute petite la musique , les animaux et tout c'est ma passion ! en animaux j'aime beaucoup les chats , ce sont mes félins préférées , du moins , pour l'instant ( je change tout le temps ) .

D'alleurs j'ai un chat , une femelle , elle s'appelle peluche elle griffe tout le temps et idem pour les morsures, au moins j'aurai un souvenir d'elle après son décès ><

J'ai trois frères .. Et le pire : Trois
grands frères l'horrrreuuuuuuur !!

Bref , j'écoute plutôt du hard rock métal , genre Nightwish ( test ça sur youtube , storityme>nightwish , sa déchire /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

J'adore la gymnastique , la danse , chanter et tout ....

J'ai un coeur d'artichaut , je tombe facilement amoureuse , de plus , vous avez de la chance la timidité que j'avais de ma naisssance à l'âge de 9 ans et 8 mois à disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce qui fait de moi une fille courageuse et vive !

Celon quelque test je serais , celon les quatres élèments , le feu , en dragon je serai le dragon noir , toujours prêta combattre et risquée sa vie pour se venger !! La haine m'a envahi !! Niark Niak Niark http://ouranos.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/:k.gif?137722501

Bref , je peux me montrer douce , mais le plus dangereux  , je suis une méga susceptible !! alors fait attention a ce que tu dit , cela pourrais vite m'énerver ; Conseil d'amie !!

Je n'aime pas trop voyager , je préfère rester chez moi ,faire des activités en ami(e)s etc...
En parlant d'ami(e)s , avec moi , si t'a pas de dispute , appelle toi Dieu !!! même avec ma meilleure de chez meilleure amie on s'est disputée , premiere dispute et derniere , elle a durer quoi .... 15 minutes ?? par contre avec mes autres ami(e)s s'est genre , un jour , a non deux voir un semaine !!Souvent nos disputes sont pathétiques .... ou pas.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, j'ai bien autre passions et de moments dans ma vie qui m'on marquer ..... mais tous les cités .... je pense que d'ici là mon clavier aura exploser /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Pyranah (Le 13-07-2012 à 21h16)

Hors ligne

#408 Le 13-07-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, je m'appelle Elise et j'ai eu 12 ans le 14 juin, je rentre donc en 5ème.
J'ai une soeur qui s'appelle Audrey(ann-lia sur cromimi) et qui a 9 ans. Elle est super casse-pied comme toutes les petites soeurs je pense!
Ce que j'aime le moins: les ARAIGNEES, les scorpions, les hypocrites et ceux qui ne disent pas la vérité pour vous faire plaisir.
Mes qualités: je suis fidèle en amitié, généreuse, gentille(enfin je pense).
Mes défauts: susceptible, timide...
Ce que je préfère: les amies, Jena Lee, Rihanna, Elise Tovati, les filles de l'Olympe, les loisirs créatifs...
Mes amies disent que je suis une intello mais moi, je ne trouve pas tant que ça!
Je suis rousse aux yeux bleux. Et je mesure 1m60.
Je me sens un peu seule est-ce-qu'il en a qui veulent être mes amies? envoyez moi des mails sur mon compte.javascript:;
ps: j'aimerais savoir comment on fait banderoles.
  Merkii d'avance

Merkii Cromaniatittude, toi aussi tu me manques! Moi, j'ai lu tout ce que tu as marqué!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Catalys (Le 18-07-2012 à 16h38)

Hors ligne

#409 Le 15-07-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour/bonsoir
je m'appelle gabriella ,j'ai 11ans  le 6 décembre c'est mon anniv alors y penser sy je passe en 6éme.

jesuis d'origine africainej'habite en seine et marne pas tres loin d'evry.

Jaime beaucoup
mes amies,
ma familles ,
les manga,le dessine,
la danse
je deteste
le racisme,
le vide
,les menteur  ect
jesuis
un peu timide en classe surtout
je suis gentille,généreuse.
j'ai les yeux marrons ,j'ai des méche jsuis plutot fine

                       merci de m'avoir ecouter et bon jeu

Dernière modification par pashminana (Le 15-07-2012 à 13h11)

Hors ligne

#410 Le 15-07-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi c'est Déborah , 12ans &Demi (26Janvier) je passe en 5eme et je suis tréééés folle ! Ma meilleure amie est également sur cromimi (elle m'a fais connaître ce site /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Physiquement je suis un petit peu ronde , cheveux longs , lisses , bruns et j'ai les yeux bleus , tout el monde les adooore xD

J'adore le chant , les cookies , la danse hip-hop , le Japon , Glee , Michael Jackson , Nirvana , One Direction , Demi Lovato(OMGG ELLLE A UNE VOIX DE OUUUUF MA FEEEEMME) , Selena Gomez et pis pleeeeins d'autres choses ! Ma couleur préférée est le bleu et le noir.

Je détéste: Les gens qui pètent plus aux que leurs fesses , les hypocrites , les araignés (Ha même une toute petite de 2cm je huuurle a la mort)et puis bah beaucoup d'autres choses !

Si tu veux en connaître plus sur moi , MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

PS: Au cas ou je l'aurais pas dis je suis folle !

Hors ligne

#411 Le 16-07-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Je m'appelle  Claire , j'ai 15 ans  et je suis née le  18 février . J'habite dans un petit village Rhône-Alpin que je ne quitterais pour rien au monde, car tous mes amis sont ici. Je passe en seconde, et même si je suis pressée j'appréhende un peu car dans mes meilleurs amis 3 sont déjà au lycée (dans des bahuts différents de là où je vais), 3 sont encore au collège et les 3 qui ont mon âge vont dans 3 lycées différents du miens... et un habite a 300km de chez moi. Mais ça c'est une autre histoire. (Attention sujet sensible) En gros je vais être toute seule ! ^-^ Je fais un peu plus d'1m60, j'ai les cheveux longs et châtains avec une frange droite. J'ai beaucoup d'animaux (chiens, lapins, poules, caille, oiseaux). J'aime me promener dans la forêt, m'occuper de mes animaux, écouter de la musique, surfer sur le net, et être avec mes amis. J'aime pas les gens qui se disent "fou", "c*ns" ou autre juste parce que tout le monde est fou ou c*n. En gros j'aime les gens qui ont une vraie personnalité. J'aime porter des bijoux et je veux me faire un tragus. Pour moi dans une amitié y'a des hauts et des bas, des délires et des disputes, mais celle-ci nous rendent plus fort. (Testé et approuvé : 2 mois et des poussières avec mon meilleur ami, qui dit mieux ?) J'ai une petite soeur et j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère.

Enfin bref, je pense pas que beaucoup de personne liront mon texte en entier ; les choses en gras sont les choses les plus importantes.

(En cas j'ai bien envie de faire des connaissances, si y'a des gens un minimum matures (14 ans et + selon moi) qui veulent causer >> MP ^-^ )

Dernière modification par Joy02 (Le 17-07-2012 à 18h05)

Hors ligne

#412 Le 18-07-2012 à 14h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour !!!
Je m'appelle Natacha, j'ai 12 ans, 6ème et passe 5ème avec Catalys jespère tu memanques:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif et j'adore
- lire
- mes amies ;
- ma famille ;
- dessiner
- la danse.

j'aime les personnes attentionnées.

J'ai deux passions dans ma vie,

Les chats et les langues vivantes (sauf l'anglais beeeuurkk)

en amitié :
je pense que l'on peut tous être amis sauf moi et mon ancienne M. A. oups elle a cromimi !! je n'aime pas les gens qui veulent faire leurs chouchous des profs;

en amour :
j'aime les bêtanouilles ;

Question physique;
Je suis plutot petite et menue, 1m43 pour 32 kl.
Malgré tout je suis bonne en Eps j'ai même dépassé les garçons de ma classe même en rugby.
je trouve les petits en colo trop mignons.
ET NON ; mon petit frère " aceus " dans cmm ne l'est pas !!!
J'ai facebook mais voilà on est sur cromimi

j'aimerais trop savoir créer mes bannières si vous pouviez m'apprendre ce serait vraiment sympa,
tous mes rivaux sont dans mes amis,
en EPS, je me suis faites des riveaux garçons /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Je les bats en rugby.
J'adore ' une chèvre bleue ' de gad
ma classe de 6eme me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

[uhttp://[url][i][u][b]][/u]%20Pas%20sûr%20que%20vous%20lirez%20tout%20mais%20ça%20ma%20fait%20du%20bien%20!![u][/u][/b][/u][/i][/url]

Hors ligne

#413 Le 23-07-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!
Cela fait un petit moment que je suis là et je ne me suis pas encore présentée.
Je m'appelle Nathalie mais je préfère qu'on m'appelle Naty. J'ai 24 ans je vis en picardie et je suis actuellement sans emploi. Sinon je fais de la musique (guitare basse et chant) et je suis bénévole dans une association partenaire de la Banque Alimentaire créée par mes parents il y a 13 ans.
J'aime beaucoup de choses dans la vie mais ce que j'aime par dessus tout c'est la musique et tout ce qui touche au monde du spectacle. J'adore aussi jouer aux jeux vidéo principalement aux RPG et FPS.
J'ai un petit copain depuis un mois a peu près et j'espère que ça va durer encore longtemps.
Je ne sais pas trop quoi ajouter à part que j'aime beaucoup ce jeu!
J'espère que ça vous aura donné envie de me connaître.
Bisous! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#414 Le 24-07-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Ma ptite présentation:
Prénom:Sarah
Nom:pouquoi tu cherche a savoir??
Localisation:...Euh désolé je me rappelle plus..Ah,si je suis devant mon ordi!!!!
J'aime:(Accroche-toi)Les One Direction(comment tu as deviné??)
La pluie,
La musique,
Rihanna,
Beyoncé,
Lire,
L'ordinateur,
Les soldes,
Les baskets,(ma mère me trouve garçon manqué /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
Les vestes à capuche,
Les jeans slim ou pas,
Les converses,
Le language SMS
Les amies,
Se faire traiter comme un mec,
La bouffe(je suis ultra-gourmande)
Les lasagne(Mmmmmmmmh........)
L'anglais,
Te voir te fatigué à lire sa(Arrête de t'énerver).

J'aime pas:
Les fautes d'orthographe(Désolé c'est plus fort que moi),
Être traiter comme l'intello de service,
Mes ennemies,
Le sport(mais j'adore faire du vélo regarde en haut)
Les gens qui font tout ce qu'on leur de faire,
Les bébés(ne m'agressez pas),
Les tentatives de suicide(qui ne rate pas),
Les serpents.
Mon caractère:
-Intelligente
-Gentille
-Un ptit peu agressive
-Intelligente(non tu rêves pas je l'ai écrit deux fois)
-Moche(Tout le monde...enfin presque...dis le contraire)
-Désordonné
- FOFOLLLE
-Bizzare
Loisirs:
1*Le chant
2*La danse
3*L'ordi
4*Manger(je suis très goinfre)
5*La musique
6*Cromimi
Voila voila je pense que sa devrais suffire.
A bientôt!!

Hors ligne

#415 Le 26-07-2012 à 08h53

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour Bonjour!

Un p'tit peu de moi:

Alors bonjour à tous, je m'appelle Loumedia ( bizarre mais original /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et j'ai 11ans le 29 décembre 2012  je trouve que c'est une jolie date de naissance ^^. j'ai une soeur jumelle ( elle est adorable /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et j'ai un petit frère de 4ans. Je vis en France plus précisément en Alsace. Niveau école, je suis la plus forte des filles de ma classe /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif je veux pas vous rendre jaloux j'veux frimer /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Nan je rigole mais c'est la vérité, je suis très intelligente /static/images/forum/smilies/coeur.gif.

Mes passions:

Euh, j'ai aucune passion en fait... Ah si! J'adore les mangas, c'est une passion que j'ai découvert il y un peu plus d'1 ans. j'ai appareil dentaire, et croyez moi ( ou non), ça fait horriblement mâles lorsque quelle vous le mets, ou lorsque qu'elle vous serre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif. Sinon, j'aime bien lire roman qui ont de l'actions, j'aime écrire c'est vraiment ce qu'il y a de plus apaisant /library/php/forum/views/smilies/roll.png

¨¤Mon avenir¤¨

Plus tard, j'aimerais être pédiatre, c'est un très beau métier, tous ce qui en rapport avec les bébés et la médecine, j'adore donc j'ai pris ce métier car dans ce métiers, il y a des bébés, et de la médecine /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon ben, a bientôt /static/images/forum/smilies/coeur.gif


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#416 Le 26-07-2012 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Salut je m'appelle  Anna , je suis une  Anglaise  mais j'habite en  France  depuis que j'ai  4 ans . J'ai  12 ans  et mon anniversaire c'est  le 8 Juin  (et  Johnny Depp c'est le 9 Juin !!!).

Je vie dans le  Centre (36)  avec mon  pere , ma  mere , mon  grand frere , mes  deux chats femelles , mes  poules , mes  poissons rouges , et mes  cailles . J'ai  plein d'animaux de compagnie  mais je ne suis  pas riche !

J'etais en sixieme A  mais maintenant je vais aller en  cinquieme , A ou B je ne sais pas. Je suis  la plus intelligente des filles  dans la plupart des sujets au college.

Je connais  5 languesAnglaisFrancaisAllemand , un peu d' Italien , et j'arrive a chanter en  Japonais .

J'adore  chanterecrire des poesies/chansons/livreslirejouer sur l'ordinateur , et  nager .

Une de  mes meilleures amies  joue a  Cromimi , son pseudo c'est  Pouffy36 . JE L'ADORE!!!

Quand je serai  adulte  j'aimerais bien etre  chanteuse/actricetraductrice de textes  (anglais-francais, francais-anglais), et j'aimerais  construire une grande cabane  (ENORME) avec des  enclos a l'interieur  pour m' occuper des animaux  que je trouve au  bord de la route , etc, qui  ont des blessures  ou  pas d'abris . Cela ne serai pas un metier officiel.

C'est tout, bon jeu!!!

Hors ligne

#417 Le 30-07-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, après avoir effectué une recherche sur le topic, j'ai vu que je n'avais pas encore poster. Eh bien maintenant c'est chose faite !

Donc je vais me présenter ( Bawii en même temps c'est le but *-* )

J'ai un certain âge, un certain prénom, et je grandis tout les ans comme vous, en ce qui me concerne le 25 Juillet.
J'habite quelque part sur la terre, enfin comme tout le monde je crois ?

Brefons. Sinon, en ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup dessiner, lire, écrire, papoter, rêver.. Bref j'aime papilloner, quoi. Je me passione également pour le Japon, non pas pour ses styles mais pour sa culture. D'ailleurs je n'ai pas rater le plus grand festivale de Japon de tout les temps ! Mais si, vous savez.. la Japan Expo ! J'étais présente à Marseille lors de la 2ème, 3ème et 4ème vague. Bref.

Concernant les choses que je déteste : La liste est longue. Donc pour faire court, les hypocrites, les filles qui se disent "SWAG" ( haha, pathétique quand on sait réellement ce que ça veut dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png), les racailles et les gens narcissique et orgeuilleux ( à l'exception de certaines personnes ) sont les choses dont j'ai le plus horreur.
Sinon, je dirais que les musiques à la mode m'exaspèrent aussi.

Parlons célébrités.. Alors, par où vais-je commencer ? Dure dure, tellement de truc à dire ! Bon, commençon par les films. Mon acteur préféré est sans aucuns doute Johnny Deep, il est trop beauuuu *µ* J'adore également Tim Burton en tant que réalisteur et je déteste le groupe One Direction. Sous prétexte que c'est à la mode, tout monde écoute leurs chansons. Sans oublier que les filles sont en larmes devant Harry.. Huhu, un mec que je trouve particulièrement moche. Bon, après, je n'ai pas trop de choses à dire au sujet de la musique, à part que ma chanson préféré est Cassis de The Gazette. Fane de J-music, j'ai assister à tout les concerts d'An Cafe et LM.C *O*

Mais comme personne ne lira ma présentation, j'achève ainsi ~

Dernière modification par millyxkawaii (Le 30-07-2012 à 17h28)

Hors ligne

#418 Le 03-08-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwaa !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Qu’es que sa veut dire ? Vous êtes nombreux a être curieux et m'envoyer la question par MP . Pour tout vous dire sa veut juste dire Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Nyaa nya aaa !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Breuuuf , Je m'appelle Emma , (Un nom particulièrement moche) . J'aurai voulu m'appeller Perona mais ont m'a appeller comme sa... x)
J'ai 1O ans , Et ouai , je suis petite hein ? x)
J'habite dans un trou a rat joli appellez la Corse ...
J'ai un frère de 7 ans très chiant appeller Léo ... Je passe en CM2 ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai 5 Meilleurs amies sur qui je peu compter !

Assiya ~ Age ~ 10 ans , Classe ~ CM1 passe en CM2 (Comme moi) ,Passions ~ One Piece , Fairy tail , Dessin manga et Monster high ! Sa gentillesse n'est plus a démontrer ont est pareille !  Elle est d'origine marocaine et alors ? Sa fait depuis petite section qu'on de connait ! C'est celle sur qui j'ai toujours pu compter !

Manon ~ Age ~ 10 ans . Classe ~ CM1 passe en CM2 (Comme moi) Passions ~ Inventer , les idées , ses amis ! Tellement Sympa , pleine d'idée et toujours gentille je peut compter sur elles ! Ont est vraiment devenu amis cette année

Morgane ~ Age ~ 9 ans , Classe ~ CE2 passe en CM1 , Passion ~ Monster high ,Danser ! Tu est le petite du groupe mais ceuuu pas grave !  Y a pas d'âge pour être amis pas vrai ? Tellement gentille ! Avec Assiya toi et moi ont prend le même car ont se tapent des délire de dingue x)

Milia ~ Age ~ 10 ans . Classe ~ CM1 passe en CM2 (Comme moi) , Passions ~Se maquiller , Délirer , Chanter , Ecrire (elle invente des chansons). Défois je te trouve un peu trop coquette x) Mais c'pas grave ! !! Au moins tu me comprends mieux , car tu vis la même chose que moi ; Ont se sent un peu "grosse" par rapport au autres ...

Breuuuf , Côté , Caractère , Je pense être quelqu'un se sympa ,Très immature , aussi Naïf , qui aime embêter les autre et qui fait beaucoup le clown . Je suis très joyeuse , mais comme tout le monde j'ai des haut et bas .

J'adore le Japon , Autant pour sa culture que son style musicale ou ses styles .
Je ♥ Les style Kawaii , comme le Fairy Kei , le Sweet Lolita ou Le décora .
Je suis très gourmande , j'adore cuisiner des CupCake , et créer des recettes .
L'un de mes rêve serai d'aller a la Japan Expo .
Je déssine , des manga . Je suis en train d'écrire un B.D cette été .
J'adore mes ami(e)s . J'aime bien ce site , mais j'en ai marre de ces gens qui cherche sans cesse des amis et qui te disent par message ~ "Salut tu peu être mon amie stp ?" ! Moi je suis quelqu'un qui aime faire Connaissance .

Côté apparence physique j'ai les cheveux brun a mèches blondes , j'ai les yeux entre le gris , le bleu et le vert . J'ai quelque petit boutons sur le nez .
J'ai les cheveux long avec mèches sur le côté .
Je fais 1 m 55 pour 40 Kg , j'ai le ventre fin et des cuisse normals .

J'adore les mangas aussi ...
Je vient de connaitre Pandora Heart , j'aime bien , sans plus .
Je suis une fan de One Piece et Fairy Tail .
I love OP et FT !

Je n'aime pas l'orgeuil , les gens qui se croivent supérieur , ces gens qui répondent méchament dès qu'ont leur pose un gentil quesqtion , J'aime pas les moqueurs , Les One Direction , Selena Gomez et Miley Cirus . J'avoue avoir deux Phobie ~
Jusrin bieber (pas commun !) et les Chevaux ! C'est le seul animal qui me fait très peur !

Côté people ~ J'adore Kyaru Pamyu Pamyu et sa chanson PonPonPon .
Je n'aime pas One Direction pour un peu près les même raison que Millyxkawaii .
Je n'aime pas trop les vocaloids ne me ditent pas pourquoi ...
Je détestent les chanteurs Disney .
J'adore les chansons japonaise , une préférence pour le J-Pop .
Mais j'aime aussi le K-pop assez "rock"

Voilà Je pense que c'est tout .
Bonne journée !

Dernière modification par MllzKawaii (Le 03-08-2012 à 14h07)

Hors ligne

#419 Le 29-08-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous.

Je me nomme Lola et j'ai l2 ans. J'ai deux soeurs, plus grandes que moi. Deux lapins, deux poissons rouges et un chat.
Bref revenons à moi, physiquement je fais 3, voir 4 ans de plus que mon âge. Je suis grandes et mince, brune aux yeux marrons avec des reflets verts.
Ma passion, le Metal. J'aime particulierement le Metal symphonique, gothique et folk. Je me suis mise à écouter ça, il y a à peu près 2 ans je crois bien. Une découverte qui a changé ma vie à vrai dire. D'ailleurs si il y en a quelques uns d'entre vous qui en écoute vos messages privés seront les bienvenus.
Sinon appart le Metal, je suis une grande fan du chanteur Merwan Rim.
J'ai également des idoles, qui sont Merwan Rim, comme je viens de vous le dire. Charlotte Wessels, chanteuse du groupe de Metal symphonique Delain. Et d'autres que j'aime beaucoup, je vous en cite quelques uns : Tarja Turunen, Tuomas Holopainen, Cristina Scabbia, Mark Jansen, Simone Simons, Anette Olzon, Anna Murphy... Itout, itout...
Sinon j'aime beaucoup la Finlande, la Suéde et la Norvège. Des pays magnifiques.
Ma matière préférée au collège serait le français, car j'aime beaucoup écrire, je fais rarement des fautes d'ortographes.
Ma couleur préférée est le bleu, malgré que j'aime beaucoup le noir, le gris et le blanc.

Que dire d'autre? Je crois n'avoir rien oublier. Si vous voulais mieux me connaître n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, j'y répondrai avec grand plaisir.

Hors ligne

#420 Le 01-09-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ma présentation
Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans, je suis née le 29 janvier 1997.
Je vis en France plus précisément en Alsace
J'ai deux frère qui sont plus âgé que moi, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mère.
Au niveau caractère je dirais que je suis gentille, franche (c'est pas toujours évident), intelligente...
Au niveau école je vais rentrée au lycée en 2nd

Mes passions
J'aime beaucoup les mangas, mes préférer sont: Naruto (vous l'aurez remarquer), Switch Girl...
Je pratique le Modern Jazz (je vais débuté ma 3ème année)
J'aime bien lire, dessiner, chanter, écrire et aussi le jeu cromimi

Plus tard dans la vie j'aimerais être professeur des écoles
Voilà je pense n'avoir rien oublier. Pour ceux qui veulent me connaître je les invite à m'envoyer un message privé, j'y répondrais avec plaisir
                                               
                                              Bonne journée

Dernière modification par Shady16 (Le 01-09-2012 à 14h51)

Hors ligne

#421 Le 01-09-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Ma présentation :

Je m'appelle Chloé , j'ai 12 ans , je suis née le 13 avril 2000 .
Je vis en Alsace a Strasbourg !
Je suis d'origine Italienne !
J'ai un petit frère .
Et un hamster ! Ma princesse Frimousse <3
Je fais de la course a pied & du judo .

Mes passions :

Je suis une passionée de Photographie .
J'adore faire de la patisserie ! Ah oui j'avais oublier de vous dire je suis une grande GOURMANDE !
Sinon j'adore lire et dessiner .

Mon métier plus tard ...

Surement Photographe & modèle photo !

Pour ceux qui veulent me connaître je les invite à m'envoyer un message privé, j'y répondrais avec plaisir !


Bonne Journée !

Hors ligne

#422 Le 01-09-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

Ma présentation :

je me présente : je m'appelle Quinn et je suis une gymnaste.
J'habite au Canada
J'ai 12 ans
J'ai une soeur plus vieille et un frère plus jeune.
J'adore cuisiner et je ne peux m'empêcher de me mettre du vernis fluo.
Avant, j'avais un chien, mais mon frère y est allergique alors on l'a donné à mon oncle à la naissance de mon frère. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais je le vois encore des fois! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ensuite, j'ai eu une souris, mais elle est morte d'un cancer il y a 2 ans. Et depuis, on a pas eu d'autres animaux.
Peut-être quand mon frère sera plus vieux! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Ma couleur préférée est le vert, plus particulièrement le vert fluo.
Je parle anglais et français.
Ma chanteuse préférée est Carly Rae Jespen et ma chanson préférée est "Sour Candy"
Je suis une fan finie de manga et j'ai tout lu ceux de la bibliothèque de mon quartier.
( ça en fait pas mal! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
J'aime aussi les glaces et les slushs.
Je suis gourmande, mais pas trop.
J'ai un corps mince, des cheveux châtains et des yeux verts.
Vous pouvez me trouver sur amour sucré et ohmydollz en tant que harmonied.
J'adore cromimi et ses rongeurs.
Plus tard j'aimerais devenir boulangère ou actrice québécoise.

voilà! Si vous voulez devenir mon amie, envoyez-moi un mp!

Hors ligne

#423 Le 01-09-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

harmonied jaimerais bien etre ton amis jai eu un peu pres la meme histoire que toi on a des points en coment toute les 2.Veux tu etre mon amie?

Hors ligne

#424 Le 01-09-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Je me présente :

Je m'appelle Amandine j'ai 11 Ans , j'en aurai 12 Le 2 Janvier 2013 ! J'habite en France , j'ai une petite soeur âgée de bientôt 8 ans ! Je suis inscrite sur cromimi depuis juillet 2012 , J'aime les chevaux car c'est si beau quand ça galope , et les petits chatons , ils tout mignons quand ils sont petits et quand ils jouent avec nous , j'aime le dauphin j'adore sa couleur proche de la mer , le papillon avec ses ailes magnifiques et la coccinelle , a qui je donne mes souhaits les plus chers a exausser. J'aime Shakira , car sa musique me fait danser et bouger , elle est belle ( Avec ou sans maquillage ) Puis j'ai su une nouvelle superbe , elle est née 1 Mois apres moi mais pas la même année.

Je suis blonde , chatains clair , cheveux courts jusqu'au épaules , dégradée sans franges , j'ai les yeux marrons , un physique tout normal ( 10 KG De moins de la taille , a quelques grammes pres ! ) J'aime bien chanter et danser , j'aime l'anglais car les mots anglais sont poétiques " Love ... " Et je voudrai bien apprendre l' Allemand , même si je n'aime pas vraiment leurs façons de parler , je veux faire le même chemin que ma mère.

J'ai un chat mâle gris au yeux verts , il a 3 Ans. J'ai un lapin nain mâle noir âgé de 5 Ans. J'ai 2 Canaris , Une jaune et une Rouge surnomée Fraise et Citron , Fraise est âgée de bientôt 1 Ans et Citron bientôt 3 Je crois ... J'ai + de 30 Poissons dans un grand aquarium ( Je vais pas tous les décrire car demain j'y suis encore mais j'ai des Néons , ... ) 

Je passe en 6 ème cette année ... Je n'ai jamais eu de vraies amies depuis la maternelle , le seul que je me suis fait est un garçon c'est mon petit ami depuis 6 Mois ! Et je peux me confier avec lui et il ne répétera rien , quand je n'était pas avec lui , je me confiais aussi , il n'a jamais rien répété et j'en suis reconnaîssante.

Je ne sais toujours pas ce que je ferais plus tard. Ma mère dit que je deviendrai poète ou écrivain , j'adore écrire des textes , sur papier ou sur ordinateur. J'aime bien dessiner mais par contre il faut que j'ai un dessin sous le nez sinon je dessines comme un vrai pied ( Cela veux dire que je dessines mal quand j'ai pas de dessins en tête )

J'ai 4 Animaux sur cromimis ( Des souris , Canelle , la mère de la famille , Nougat , le père , Caramel , leurs fils Cherries , l'amoureuse de Caramel)
Pralinou c'est mon hamster que j'ai mis en carrière elle me manque , mais il faudra que je m'y fasse.

Je crois que je vous ais tous dit.

Bonne soirée.

Hors ligne

#425 Le 02-09-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je m'appelle Sophie
J'ai 12 ans
Je suis née le 1 juillet 2000 ( un samedi )
J'ai des origines chinoises
Sinon, je crée des bannières, si ça vous intéresse, message, je fais aussi du graph
Je fais 1m50
En classe, mes matières préférés sont l'anglais, l'histoire-géo et l'SVT
Sinon, j'habite à Paris, dans un quartier plutôt calme
J'ai les cheveux marrons et les yeux marrons ( bon, pas très intéressant )
Bon, c'est tout...enfin je crois:)/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

chargement