Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 54

#751 Le 05-01-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai une femelle hamster de syrie et un male praline.
Ma femelle est enceinte et je voudrais avoir une idée de la couleurs de mes bébés ???
Merci d'avance.

Hors ligne

#752 Le 05-01-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , mon Cromimi à moi était Gris foncé et blanc . Ma crominette , elle , Gris clair . Du coup mon ébé était Gris , tout cour .

Hors ligne

#753 Le 09-01-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, aujourd'hui, je vien de voir la couleur de mes bebe ,le male (Walnut) est un hamster de syrie comme sa mere mais il a des taches maron comme son pere, je suis trop contente !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif et la femelle (Cherrie) est comme sa mere./static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je suis super contente pour Walnut mais pour Cherrie un peu moin, mais je l'aime quand meme /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#754 Le 10-01-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voulais demander, comment ca ce fait que j'ai un cromimi rose douceur, et un cromimi rose douceur et un peu gris fonce mais surtout rose douceur, ils ont fait un crobebe mais il est gris fonce comme le pere mais je voulais un rose du coup j ai attendu et refait 2 bebes mais ils etaient toujours gris comment je peux faire pour avoir un rose ???? repondez svp^^^^^

Hors ligne

#755 Le 10-01-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cromimi !!!!

Hors ligne

#756 Le 10-01-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je réponds pas car je raconte pas ma vie et ne la raconte pas toi aussi car je m'enfou de ta vie ok je suis modo

Hors ligne

#757 Le 10-01-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lipope0, si t'es modo' pourquoi y'a ecrit nouvelle est pas cromimi'modo en dessous de ton pseudo? Et puis t'as deja vu kiki71 ecrire aussi vulgairement, ou alors une autre /un autre cromodo ecrire comme ça?
Alors ok, j'vais rester cool parce que t'es nouvelle, mais recomence pas ou quelqu'un pourrai te signaler.
bon jeu.

Dernière modification par pokeme (Le 10-01-2013 à 20h42)

Hors ligne

#758 Le 11-01-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour popo-kawai-38:
Bonne question !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Car si tu a esayer avec une deusieme protée et que sa na pas marcher alors tu  devrais t'acheter un nouveau cromimi, mais sinon desoler je ne peut pas t'aider de plus.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sinon peut etre que les crobebe on un gene de cromimi rose et qu'en fesan des bebe il donne un peu du rose (mais je suis pas sur). /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#759 Le 11-01-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mes cromimi n'arrete pas de faire des bébé et sa me fait de la peine denvoyez des bébés a la fédération

Hors ligne

#760 Le 11-01-2013 à 18h03

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Pff' ! Je suis tellement deçu ...Nevermiss est le portrait CRACHER de son père !J'suis trop triste ... !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#761 Le 11-01-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#762 Le 12-01-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Daki98: ouai, elle est trop mignonne /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Pour linalaoui: je voudrais te donné un conseil: moi j'arive a choisir le nombre de crobebe que je veux, il faut faire séduire les deux cromimi que tu veux, puis quand on te mai que ta crominette est peut etre enceinte, la tu ne va pas voir le veterinaire et tu fait séduire tes cromimi le nombre de fois que tu veux (ex: si tu veux deux bebe alors tu les fait séduire deux fois tous les deux en meme temp), puis après tu va voir le veto. Si tu les fait séduire de tro et ba tu aura beaucoup de crobebe !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par mimiplume (Le 12-01-2013 à 12h39)

Hors ligne

#763 Le 12-01-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimiplume a écrit :

Pour Daki98: ouai, elle est trop mignonne /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Pour linalaoui: je voudrais te donné un conseil: moi j'arive a choisir le nombre de crobebe que je veux, il faut faire séduire les deux cromimi que tu veux, puis quand on te mai que ta crominette est peut etre enceinte, la tu ne va pas voir le veterinaire et tu fait séduire tes cromimi le nombre de fois que tu veux (ex: si tu veux deux bebe alors tu les fait séduire deux fois), puis après tu va voir le veto. Si tu les fait séduire de tro et ba tu aura beaucoup de crobebe !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
merci mimiplume ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#764 Le 12-01-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#765 Le 12-01-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu un pelage de deux couleur plarline et gris trop beau elle s'appelle orage /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#766 Le 12-01-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veux pas le dire mais je trouve ce topic bien

Hors ligne

#767 Le 12-01-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes 2 bebe seront et j espere rose et gris

Hors ligne

#768 Le 13-01-2013 à 11h22

Membre Régulier
zouzou12348
...
Messages: 48

MOII JE SUIS TROP CONTETE DE MES MELANGE !!!!!!!! SOURIS BLANCHE AGI-OUTI EVEN MISMACK ET ^PRALINE ALLEZ VOIR SUR MON PROFIL LE BEBE S 'APPELLE MATHEO !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png


Salut tout(es) les joueurs ( joueuse)!
Envoyer moi des demandes de défis contre caramel,mathéo,choupa,crème en dressage
Merci d'avance et si vous pourriez en dire ce que vous en pensez de mes cromimis ? Votre préféré ?
Merci Bizz à Tous et à Toutes

Hors ligne

#769 Le 13-01-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

panpan2096 a écrit :

bonjour a tous
je n'arrive pas a avoir des bébé cromimi
comment je pourrai faire ?
c'est tou simple va a lanimaleri achéte les 2 livre qui a é fé tou se qui a dedan!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#770 Le 13-01-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'ai eu ce que je voulais un cromimi avec du poils abricots et les yeux en or.

Hors ligne

#771 Le 13-01-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi j'ai deux parent différent (en souris) l'un gris-noir et l'autre abricot et l'une de mes petites est gris-noir et abricot et l'autre est marron clair* .

*pourquoi est-elle comme ça ?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#772 Le 13-01-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fionaleloo: je pense que c'est parce'il y a eu un mélange de tes deux souris, mais sinon je ne peu pas t'aider d'avantage (je croi que le principal c'est que tu l'aime et qu'elle te plaît !!!!!!!!) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#773 Le 13-01-2013 à 15h52

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Moi, Sarah est en ceinte. le père du futur crobébé, c'est Dior. Je souhaiterais un pelage arc-en-ciel avec des paillettes.

Voila bonne journée!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#774 Le 13-01-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

popo-kawai-38 a écrit :

J'adore cromimi !!!!
moi aussi j'adore cromimi:cro01:/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#775 Le 13-01-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma cromimette est encaite deplui 8 jours quesce je doit faire???/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 54

chargement