Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 54

#1176 Le 14-01-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon pour reparler de la couleur de pelage http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/clanmangapournousisa-1.gif
Moi j'ai eu 2 cromimis dont 1 que je ne m'attendais vraiment pas a cela /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il y en a un exactement comme sa MAMAN !! je suis déçu /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par MeiyiLina (Le 14-01-2014 à 13h53)

Hors ligne

#1177 Le 15-01-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je trouve que les crobébés au pelage mix des parents ne sont pas tres jolie ( sa dépent des parents) .Mais personellement javait une epouvante avec une domestique  couleur abricot et c'etait vraiment pas jolie ...

Hors ligne

#1178 Le 18-01-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai 2 cromimi qui s'appellent Dixie ( sourissette couleur pêche )  et Pepsi
( souris crème / pastel déjà issus d'une transformation entre un cromimi pastel et un crommimi creme) il on fait une petite sourissette qui s'appellent Pink et qui est de couleurs pêche / creme vraiment mimi j'aimerais bien vous la montrer mais je ne sais pas comment faire...
Sinon je me demandais est ce que il existe des infinis de couleurs de cromimi ou pas??? Aider moi please!

Hors ligne

#1179 Le 20-01-2014 à 18h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1180 Le 25-01-2014 à 12h37

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Voilà ma petite histoire concernant mon cro lilys ^^

Petite hein :

Ça fait 4,5 fois que j'essaie de lui faire faire a bébé vert mixte bleu (moitié, moitié donc) avec mon cromimi ogre vert.

Et a chaque fois soit j'en ai
- un bleu,
- un vert
- ou un vert avec un bleu/vert bizarre MAIS JAMAIS un vert mixte bleu.

Je commence à désespérer lol

J'en ai vu qu'y en avait alors, je sais que c'est possible, mais pas moyen pour moi, une astuce ? EN MP ?

Dernière modification par Nijiiioh (Le 25-01-2014 à 12h50)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#1181 Le 11-02-2014 à 03h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est-ce qu'un frère et une soeur cromimi peuvent avoir des boutsdechous ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif ???

Hors ligne

#1182 Le 14-02-2014 à 11h37

Nouveau Membre
sososs2002
...
Messages: 4

Bonjour
Moi en ce moment j'ai que des garçons jumeaux je viens d'en avoir aujourd'hui je l'ai valentin et l'autre timy.

Hors ligne

#1183 Le 15-02-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello moi j'aimerai qu'Espoir soit panda et Syrie mais panda que d'un seul œil sa serait trop bien c'est ce que je veut depuis le début, allez, encore 3jours avant de voir son pelage !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1184 Le 15-02-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai croisé une souris blanche et une souris argentée:J'ai eu un petit mâle et une petite fille.

La fille était tacheté.

Mais pour son frère pure mélange

Pis ma souris de race chataigne va bientôt être enceinte. J'ai hâte! J'espère que ça va donner un éclairci de la race chataigne. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1185 Le 16-02-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous moi ma crominnete beige et mon cromimi gris se sont accouplé!
Peiche est enceinte de  bb
J'espere vraiment avoir des mélange car Grisous a les yeux noiir mais peche bleu! Ca serait super un vairon!
Je vous tiens au courant
biz amelie /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1186 Le 16-02-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Avant moi, je ne voulais que des tâches. Puis j'ai fait accouplé un Boréale ( pelage sintillant ) et une Douceur ( pelage "lisse") et j'avais peur que les tâches fassent bizarre avecun coté sintillant et l'autre rose lisse. Mais finalement le bleu du boréale a fondu le rose pour en faire un dégradé violet et la demarcation de la tâche est peu visible grâce aux paillettes /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( C'est Voie-Lactée ) puis j'étais fan des mélanges après mon bébé Sweety qui est juste *o* Et maitenant j'ai (encore) changée et je préfère les transferts d'yeux et donc je vais acoupler Sweety avec un Beige ou un Beige doré pour leurs yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne nuit sur Cromimi

Hors ligne

#1187 Le 17-02-2014 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis vraiment contente de mon nouveau cromimi! :cro0
set un hamster chinois femelle /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j`aurait voulu un male...son petit nom est biscotte on la vois dans ma baniere elle est toute mignonne /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !
set cool parseque mon cro caramel et ma cro myu son
amoureux!!!
p.s.j`ai hate de voir le résulta...

Hors ligne

#1188 Le 17-02-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1189 Le 17-02-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai la crominette blonde au yeux noir

et son père et gris et blanc au yeux  noir

et pour mon bébé cromimi je voudrai pluto un tacheter blond  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1190 Le 26-02-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
je m'attendais à un cro rose ou violet en miss avec les yeux pareil mais en fille  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pas eu cette chance c'était que des gars >.<

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-02-2014 à 17h35)

Hors ligne

#1191 Le 26-02-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

moi, lors d'une de mes premières portées la mère était blanche et le père épouvante, cela faisaient quelques mélanges mais les couleurs du père l'emportaient. Mais dans deux jours ma crominette va accoucher, j'espère qu'il sera blanc !!!!    /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par phil54 (Le 26-02-2014 à 21h41)

Hors ligne

#1192 Le 27-02-2014 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

de mes deux furets Miss et pistache j'attendais peut-être un petit leopard vert...
Mais bon, le résultat n'est pas trop mal non plus!

Hors ligne

#1193 Le 27-02-2014 à 11h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#1194 Le 28-02-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI CETTE NUIT J'AI EUS " BÉBÉS DE PRALINE ET PAILLEDOR ELLES SONT DORÉES AVEC DES PAILLETTES, ALORS JE PENSE QU'ILS SERONT AVEC DES PAILLETTES 
                           
                                                      /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1195 Le 11-03-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense que sa serai bien si on pouvais choisi nous même la couleur de nos crobebe

Hors ligne

#1196 Le 11-03-2014 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caca

Hors ligne

#1197 Le 12-03-2014 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma crominette est enceinte, alors j'attend de voir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais en attendant, je suppose que le(s) bébé(s) sera ou seront avec des yeux gris comme les deux parents, mais le pelage, je n'en sais rien....ma crominette est couleur abricot angora et mon cromimi est gris et blanc...mais je suis sure que ce sera trop mignon le croisement  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Surtout que mes cromimi sont très amoureux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1198 Le 12-03-2014 à 08h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour répondre à 0-auri-0, il st vrai que Sweety est magnifique !! Sa couleur, on dirait vraiment la voie lactée !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif et puis, sweety, ça fait penser aux bonbons, si doux et sucrés  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1199 Le 12-03-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'attends un panda je sais pas quelle couleur mais j'en ai vue des beaux mais en foncé ils sont très jolie , j'ai que des taches en ce moment ou du normal pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Hors ligne

#1200 Le 15-03-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette souris, qui s'appelle Noisette, est tombée enceinte mercredi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Elle restera enceinte 5 jours et accouchera le 6eme jour !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'ai fait une visite chez le Dr.Ham: je suis déçue: elle n'attend qu'un seul crobébé !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'ai un peu peur que son pelage sois louche, Noisette est angora abricot et le père Gribouille est gris/blanc !! J'imagine pas les deux couleurs sur un pauvre crobébé !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 
Vu que Noisette n'aura qu'un bébé, je serai obligée de le garder !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc, je suis un peu dégoutée, je n'ai pas vraiment de chance  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Indilah (Le 15-03-2014 à 20h19)

Hors ligne


Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 54

chargement