Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 107

#1776 Le 21-09-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginne : Elle parlais de mon texte, c'est pour ça qu'il y a des cogérances ^^

Hors ligne

#1777 Le 21-09-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Troupe !

Louloumontavon >>
  C'est magnifique, j'aime beaucoup ce style d'écriture. Le fait que les premières et dernières phrases soient les mêmes est très judicieux, ça créé un très bel effet ^^
Franchement, j'aime beaucoup, ça a l'air très réfléchi, il ne suffit pas de le lire, il faut se pencher vraiment dessus et ça prouve que tu y as mis beaucoup de cœur. Encore une fois, j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniie >>  Elle ne parlait pas de ton texte, mais celui de Ninqueen.
Concernant ta suite, justement, quelques critiques : il y a quelques fautes d'orthographe, mais surtout tu confonds les temps du récit.
Il y a aussi des fautes de syntaxe et de grammaire. Certaines phrases ne se disent pas en français .

Au fait, j'ai posté un deuxième poème sur mon blog, ce serait sympa d'aller le voir et de me donner votre avis, ici ou sur mon blog ^^

Bon jeu la Troupe !

Dernière modification par t-miss (Le 21-09-2013 à 19h15)

Hors ligne

#1778 Le 21-09-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → AAAAAAAAaaaaaaaaaaaahh ! Mais oui mais ça ressemble sur quelques trucs mais je me disais aussi ... Désolé !

T-miss → Tu as lu mon chapître ?

Hors ligne

#1779 Le 21-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >> Oui, j'ai modifié mon post précédent.

Hors ligne

#1780 Le 21-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Pas grave

Je met le récap' de l'hisoitre de Valentine, pour ceux qui aimerais lire depuis le début (par contre, je serais obligée de faire du Flood...)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1781 Le 21-09-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ninqueen (Le 21-09-2013 à 19h20)

Hors ligne

#1782 Le 21-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes les filles !

Je vois que vous avez discuté entre temps, alors je vais essayé de répondre le plus justement possible.

Donc, je réponds à @Giniee ! Oh je m'excuse, mais j'ai du mal m'expliquer, je commentais le texte de Ninqueen,(d'ailleurs je vois qu'elle t'a répondu avant moi, donc parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png )  c'est pour cela qu'ils y'avaient des incompréhensions par rapport à ton texte et à mon commentaire. Par contre, je commente avec plaisir ton texte que je n'ai pas vu lors de ma première visite. A tout de suite alors ^^

@t-miss : Waaaa ! je suis heureuse que mon court récit est fait sensation. Cela me fait très plaisir ! Tu as totalement raison sur le fait que le récit est réfléchit, enfaite il décrit mon expérience amoureuse totalement raté. Ceci m'a profondément touchée, et m'a fait de la peine, donc je me suis lancée dans l'écriture, voilà pourquoi, peut être, cette histoire, enfin ce petit bout d'histoire, te semble réfléchit. Enfin bref, merci pour ce commentaire, qui m'a beaucoup touché ! Je vais de ce pas, lire le poème que tu as posté sur ton blog, juste le temps de commenter tout le reste et j'arrive.

Gros bisoux les filles.

Dernière modification par louloumontavon (Le 21-09-2013 à 19h20)

Hors ligne

#1783 Le 21-09-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninqueen → Evite les double-posts.
T-miss → Nan mais je vais rectifier ça mais dis-moi des avis concernant l'histoire stp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Loulou' → Oui avec plaisir !

Dernière modification par Giniee (Le 21-09-2013 à 19h21)

Hors ligne

#1784 Le 21-09-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : J'avais prévenu, mais je ne pouvais pas faire autrement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1785 Le 21-09-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → Alors les commentaires ?

Hors ligne

#1786 Le 21-09-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Comment ça ? (je crois que je commence a être fatiguée x) )
t-miss : J'ai commenter sur ton blog /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1787 Le 21-09-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' ► MON texte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1788 Le 21-09-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour La P.T.E ! ♥

Comment ça m'as manqué ce Topic ! Pfiou.. Désolée, entre l'Internat, les problèmes et tout, j'avais plus le temps.. Je reposterais seulement les week-end et les vacances... Je reposte du début.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



P.S : Je sais que ce chapitre est très très court, je me rattraperais. Sinon, bonne nouvelle je vais rencontrer des musiciens pour mes chansons ! J'en ai réecris et des poèmes aussi. Je poste dès que je peux.

Au revoir la P.T.E ! ♥

Hors ligne

#1789 Le 21-09-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Comme je te l'ai dit hier, je ne peux pas trop commenter les histoire (les O-S, je peux, les poèmes aussi, mais les histoires là...) parce que je me mélange vite les pinceaux et que de confondre tout avec n'importe quoi.
J'avais déjà expliquer ça et j'avais réussi a ne pas trop culpabiliser, mais là je sens que je vais y repasser ^^'
Désolée, vraiment....

Hors ligne

#1790 Le 21-09-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donc comme promis voilà le commentaire de Mademoiselle @Giniee
Dans ce spoiler, ce trouve le récit de @Giniee. Merci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors voilà un résumé qui me laisse un peu perplexe, et j'ai très envie de lire la suite. Des symptômes paranormal, ouh, ouh, voilà un récit qui mérite surement d'être lu. En plus ses deux amis, ne semblent pas vraiment étonné ce qui augmente le suspens de l'histoire.  Sinon, il est très bien écrit, malgré quelques fautes (vraiment mineures), que tout le monde fait ^^ Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à te dire, juste te dire bravo, et merci pour ce petit résumé simple et prometteur.

Voilà. Je vais donc maintenant lire ton récit Ninqueen, et si tu le veux bien, le commenter bien sur ;D

Hors ligne

#1791 Le 21-09-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaa' → Tu sais un prologue c'est pas vraiment ça ... C'est une des phrases ( ou plusieurs ) qui sont dans le premier chapitre. Souvent les plus intéressantes. Ou alors une des phrases les plus intéressantes du livre .
Nin'→ Non mais tu lis et tu dis si c'est bien ou pas parce que poster mais que pour recevoir des commentaires c'est bien mais commenter c'est mieux !
Loulou' → Je nages dans le rêve ! Merciiii ... Je gardait au début ça pour moi mais je trouvais que c'était une occasion râtée... Mais voilà il est là mon bijoux !
Pourrais-tu commenter mon premier chapitre si ça ne té dérange pas ?
Désolé pour cette attente il y avais la pub avec robert pattinson alors là moi.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)

Dernière modification par Giniee (Le 21-09-2013 à 19h38)

Hors ligne

#1792 Le 21-09-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Giniee > Ce n'est pas un prologue, c'est un résumé ^^ Ca ressemble beaucoup à ce qu'on peut lire sur la dernière de couverture d'un livre.
Sinon, c'est plutôt bien écrit, j'ai pas grand chose à redire là-dessus. Tes phrases sont plutôt bien tournées.
Fait attention aux fautes d'orthographe, quand tu écris des histoires, c'est très important.

Hors ligne

#1793 Le 21-09-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, bah c'est simple : Je suis une égoïste incapable de donner des commentaires a qui conque, une immature de première classe et une trouillarde mal assumée.
Je m'en vais un certain temps, histoire de déculpabiliser et de me calmer un peu.

Hors ligne

#1794 Le 21-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkRobin → Oui oui j'y pense ! Ne vous préoccupez pas de ça ! Je le sais ! Mais plutôt sur l'histoire !
Nin' → Mais au moins tu le lis ?

Dernière modification par Giniee (Le 21-09-2013 à 19h39)

Hors ligne

#1795 Le 21-09-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous écrivez tellement vite, que moi derrière tout ça, je dois presser mon derrière pour ne pas me laisser distancer avec mes longs messages.

Ninqueen : Waaa, voilà donc beaucoup de chapitres... C'est vraiment bien écrit, malgré de minuscules maladresses par ci par là. Je ne peux pas commenter tout aujourd'hui, j'espère que tu le comprendras, aussi bien que je me comprends (ùù, super phrase ). Tes premiers chapitres, j'ai vraiment adorés ! Waaa. Ce mélange de tristesse, qui provient d'un traumatisme si lointain qu'on a de la peine à en percer le fond. Elle change d'avis, une fois heureuse, une autre triste. Elle a peur de perdre à nouveau Jeremy, mais dans le fond elle sait qu'elle l'a déjà perdu. C'est très émouvant, que l'héroÏne reste au chevet de son amour... Amour qu'elle a perdu, enfin pas totalement. Elle s'accroche à ce petit espoir... Minuscule, mais existant.

Dernière modification par louloumontavon (Le 21-09-2013 à 19h49)

Hors ligne

#1796 Le 21-09-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulou' → Et moi ???Mon premier chapitre ?

Hors ligne

#1797 Le 21-09-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Je débute. Donc oui, c'est normal que je n'ai pas fait mon Prologue à la Perfection on va dire.

Hors ligne

#1798 Le 21-09-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaa' → Moi aussi je débute mais bon... En gros tu dois faire le prologue à la fin de ton livre ! Question de pratique

Hors ligne

#1799 Le 21-09-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolée les filles, mais je ne peux pas aller à la vitesse de la lumière, je m'arrête donc là pour aujourd'hui, je ne suis pas un robot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gros bisouuxx !
Lou.

Hors ligne

#1800 Le 21-09-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Je le referais, merci du conseil. Sinon des avis sur mes chapitres ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 107

chargement