Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 43

#826 Le 02-09-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

02/09/2014
Rentrée
C'est la rentrée et les maternelle sont déchénent 5 tentative de fuite d'éléve les éléve cour partout dans l'école en crient je veux rentrée chez moi c'est la panique on voi des cahier en l'aire des chose cassé qu'elle rentrée et ce n'est pas mieux du côter primaire les parent font une manifestation pour que les enfant ce repose le mercredi tout comme les éléve des pen cart et des t-ishert j'aime l'école mes pas le mercredi les parent ce pleinge le breuver supprimée des college tout sa va t'il rété comme sa

suit en coure

Hors ligne

#827 Le 02-09-2014 à 21h56

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Ambre' Futur secheur de cour^^

Hors ligne

#828 Le 02-09-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yo ! alors votre rentrée ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon, changement de sujet, j'ai lu ça et ça me semblait intéressant..

Enfant malade : où s'arrête la liberté de choix pour les parents ?

http://md1.libe.com/photo/674291-000_dv1856008.jpg?modified_at=1409685121&width=750

Info en spoiler car très longue..

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Source : http://www.liberation.fr/societe/2014/09/02/enfant-malade-ou-s-arrete-la-liberte-de-choix-pour-les-parents_1092387

Fives j'y passe juste en métro, je savais que ça craignait un peu mais c'est ouf une maison qui se brise d'un coup comme ça !

Ambre : je n'ai absolument rien compris de ta nouvelle, je me demande même si c'en est une à vrai dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Flo : j'ai eu peur qu'on dise que c'était soit un Nordiste, soit un Breton, finalement aucun des deux, ouf x) j'espère qu'ils ont bu quand même après !

Hors ligne

#829 Le 03-09-2014 à 02h15

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Zelfya: /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Mes les parents on quoi dans le cerveau?
Drame de Moernach : une fillette tuée et son petit frère grièvement blessé

http://www.leparisien.fr/images/2014/09/02/4105255_rhin_640x280.jpg

Que s'est-il passé mardi soir dans un appartement de Mœrnach (Haut-Rhin) ? D'après RTL, un adolescent de 15 ans s'est réfugié chez ses voisins en état de choc et blessé. Il a aussitôt expliqué qu'un homme habillé en noir avait attaqué sa famille vers 19h30.       

Dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert le cadavre de sa petite soeur de 8 ans et son autre frère, âgé lui de 11 ans, grièvement blessé par arme blanche. Le suspect qui aurait pris la fuite est actuellement recherché par les forces de l'ordre. Pendant les recherches, le grand frère est entendu par les enquêteurs et tient des propos incohérents.

«Toutes les pistes sont envisagées», ont déclaré les gendarmes, évoquant une «scène de crime», sans autre détail dans l'immédiat.

Le procureur de la République, Dominique Alzeari, s'est rendu sur place et a évoqué des «circonstances assez dramatiques», confirmant la mort d'un enfant et la découverte d'un second «dans un état critique». D'après lui, «la piste d'un rôdeur est très ténue».

Les parents des enfants étaient absents au moment des faits car ils faisaient une activité sportive.

Scource:http://www.leparisien.fr/alsace/haut-rhin-un-mysterieux-agresseur-tue-un-enfant-et-blesse-grievement-son-frere-02-09-2014-4105195.php

Dernière modification par maryalex (Le 03-09-2014 à 02h18)

Hors ligne

#830 Le 03-09-2014 à 09h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
ambre9431 : /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Zelfya : bien, et toi ?
N'empêche, dans ce monde, on commence à faire des choses "graves" /library/php/forum/views/smilies/sad.png
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

maryalex :  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Mais c'est horrible !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif




"VIDEO - Un magicien propose de la drogue à un policier... et la fait disparaître"

"INSOLITE - Vendre de la drogue à un policier, voilà qui est très risqué, à moins d'être magicien. L'Américain Calen Morelli fait le buzz sur YouTube avec une vidéo où on le voit tendre un sachet de marijuana à un officier avant de le faire disparaître. L'homme affirme avoir été arrêté à la suite de son exploit."






'Vraie ou fausse, la vidéo est stupéfiante. L'illusionniste Calen Morelli, connu pour poster régulièrement des tours sur YouTube, fait un tabac avec sa dernière vidéo de magie, déjà vue plus de 8 millions de fois lundi. On y voit le jeune homme en train de s'adresser à un policier en tendant un sachet contenant ce qui semble être de la marijuana. Il propose tout simplement au représentant de la loi... de lui vendre la drogue.

Ne faisant guère attention au départ, le policier comprend soudain la situation et lui attrape le bras. Le magicien referme alors ses mains sur le sachet. "Ouvre les mains ! Ouvre les mains", ordonne l'officier. Mais lorsque le jeune homme obtempère, l'objet du délit s'est volatilisé. Le policier plaque alors vigoureusement Calen Morelli contre le mur et procède à une fouille en règle, mais il fait chou blanc. L'illusionniste nie posséder quoi que ce soit et prétend avoir "juste demandé l'heure". Le policier ne peut alors que lui ordonner de déguerpir...


Il refuse de dévoiler son truc
Calen Morelli repart libre, mais pas pour longtemps. Hier, il a affirmé sur Twitter, photo à l'appui, avoir été arrêté par le policier, qui lui aurait offert de le relâcher à condition qu'il lui dévoile son truc. Ayant refusé, le magicien aurait passé quelques heures derrière les barreaux.

S'agissant de magie, il y a un truc, forcément... Mais les images ont-elles été modifiées après le tournage ? Certains ont des doutes. Quoi qu'il en soit, on ne peut que vous déconseiller de tenter d'imiter Calen Morelli. Cela pourrait bien vous jouer des tours."


Source : http://www.metronews.fr/info/video-etats-unis-un-magicien-propose-de-la-drogue-a-un-policier-et-la-fait-disparaitre/mnhr!i5yLrnnND9pqc/

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu !

Hors ligne

#831 Le 03-09-2014 à 09h32

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000:  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  Ha nan!!! Il est sérieux??  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#832 Le 03-09-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000:WAW risquer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Nouveaux info rentrée!
Ce matin les parent refusent de laissent leur enfant le mercredi il décide d'anchainée la grille de l'école avec un cadena!

Hors ligne

#833 Le 03-09-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ambre9431 :  C'est vrai ?!!

Hors ligne

#834 Le 03-09-2014 à 14h13

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Ambre' il y a des gens vraiment secoué quand même

Hors ligne

#835 Le 03-09-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est totallement vrai

Hors ligne

#836 Le 03-09-2014 à 16h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"A vendre : appartement vue sur mer à 300 millions d'euros"

"IMMOBILIER - A Monaco, un penthouse de 3500 mètres carrés va être mis en vente pour 300 millions d'euros. Et à ce prix là, les promoteurs ont pensé à tout : même aux gadgets les plus insolites. Visite guidée."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$teb67w768bhje486ui4566z1dwjqfg4/tourodeon.jpeg


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$lfjzdk12unsymf0dffzja18c667687q/piscine.jpeg


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$c8nn6gska0vh7msx9qieuir6tjxl9te/odeon.jpeg


"La crise économique n'a pas touché tous les porte-monnaie. Si l'on en croit nos confrères de l'hebdomadaire Challenges, certaines personnes n'ont vraiment pas de problème de trésorerie. Ainsi l'appartement le plus cher du monde s'apprête à être livré en 2015 pour la modique somme de… 300 millions d'euros !


Sauna, cinéma et… toboggan aquatique.
Située à Monaco, en haut d'une tour de 170 mètres de haut, la charmante petite demeure s'étale sur 5 niveaux (du 45e au 49e étage) et 3 500 mètres carrés. Et les futurs propriétaires pourront faire profiter leurs amis de la vue sur la grande bleue puisque l'appartement comporte à ce jour cinq chambres, un salon et une salle à manger de 6 mètres de hauteur sous plafond. Pour préparer leur petite dînette ces millionnaires disposeront d'une cuisine à chaque étage reliée par un ascenseur de service.

Niveau détente : un sauna, un hammam mais aussi un cinéma privé seront mis à disposition des occupants. Mais ce qui risque de faire pâlir d'envie tous les Crésus du monde, c'est la touche de clinquant qui fait toute la différence : le penthouse dispose d'une piscine à débordement. Jusque-là rien de plus normal me direz-vous. Mais les promoteurs ont pensé à tout : un toboggan qui se jette directement de la terrasse du 47e étage dans le bassin ! De quoi dérider le plus blasé des milliardaires !"


Source : http://www.metronews.fr/nice-cannes/monaco-a-vendre-penthouse-vue-sur-mer-a-300-millions-d-euros-l-appartement-le-plus-cher-du-monde/mnhz!tCq4FfxdikU/

Hors ligne

#837 Le 03-09-2014 à 16h07

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000:  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  J'aimerai bien vivre là dedans....... Mais va falloir que je fasse un bon crédit

Hors ligne

#838 Le 03-09-2014 à 17h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

maryalex : moi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Le Kremlin-Bicêtre : un cuisinier soupçonné d'avoir tué et mangé des chiens"

"FAITS DIVERS - Un homme de 25 ans a été interné d'office la semaine dernière à l'hôpital psychiatrique Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne). Cuisinier de profession, il est soupçonné d'avoir tué des chiens pour les manger."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$n1z73n3sxcwyem4clp3ae82bwqqlkec/000_Mvd6492508.jpeg


"Si procès il y a, la Société protectrice des animaux (SPA) et bien d'autres associations se constitueront probablement partie civile. La semaine dernière, un homme de 25 ans a été interpellé et interné d'office à l'hôpital psychiatrique Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne) pour des faits particulièrement sordides commis à l'encontre de quadrupèdes.

Le suspect, cuisinier de profession et domicilié au Kremlin-Bicêtre, est ainsi soupçonné d'avoir tué plusieurs chiens pour les manger. Selon Le Parisien qui a révélé l'information, les cadavres d'un border collie et d'un berger allemand ont été retrouvés découpés dans les poubelles de son immeuble.


Enquête ouverte
Le nombre de chiens qui auraient été ainsi torturés et mangés était inconnu. On ignorait par ailleurs si ce sont les voisins du jeune homme qui avaient ou non alerté la police de ces faits.

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour "actes de cruauté sur animaux". Les médecins, eux, devront établir si le cuisinier interné peut être jugé ou non pour ces faits."


Source : http://www.metronews.fr/paris/le-kremlin-bicetre-val-de-marne-un-cuisinier-soupconne-d-avoir-tue-et-mange-des-chiens/mnic!x2MZcp5EN5hDo/

J'espère que ce n'est pas vrai ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#839 Le 03-09-2014 à 19h16

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000: Hum... Comment dire? C'est très écœurant et dégelasse de la part de la personne

Hors ligne

#840 Le 03-09-2014 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lina' : Tu sais ... katy perry va pas te répondre " Moi aussi je t'aime !" /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci de supprimer ton commentaire ...
Ambre' : Je comprends parfaitement leur réactions /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Florentdu2000 : 1) L'appartement est magnifique *.*
2) Pauvre chien ! C'est dégeulasse de faire ça !

Hors ligne

#841 Le 04-09-2014 à 09h05

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Quimper: Un ado de 15 ans tué à coup de couteau

http://referentiel.nouvelobs.com/file/8838203-quimper-un-ado-de-15-ans-tue-a-coups-de-couteau.jpg

Mardi soir, aux environs de 19 heures, c’est la demi-sœur aînée de cet adolescent de 15 ans, qui l’a  découvert sans vie, au domicile de sa mère, aux Sables-d’Olonne (Vendée).

L’adolescent avait été tué de plusieurs coups de couteau, rapporte le site de "France 3 Pays de la Loire".

La mère de l’adolescent, âgée de 45 ans, a été retrouvée pendue, une blessure par arme blanche au poignet. Elle a pu être sauvée par les secours. Elle est actuellement hospitalisée et n’a pas encore été entendue par les policiers du SRPJ d’Angers, en charge de l’enquête.

Un cutter et un couteau ensanglantés ont été retrouvés sur place. Il pourrait s'agir d'un infanticide. Les résultats de l'autopsie pratiquée sur la victime seront connus ce jeudi.


Scource: http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140904.OBS8153/quimper-un-ado-de-15-ans-tue-a-coups-de-couteau.html

Hors ligne

#842 Le 04-09-2014 à 15h41

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
maryalex : quoi ?? : O Mais c'est pas possible ! Il doit y en avoir un toutes les semaines !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif





"Le fait divers du jour : il réapparaît 37 ans après avoir été déclaré mort"

"ONTARIO - La police a retrouvé un homme porté disparu en 1977, après un incendie au Canada. Il a refait sa vie aux Etats-Unis."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$o7ivcyqmnd6zhnmc5lho3yflttlydvj/Capture-decran-2014-08-26-a-12.jpeg


"L'affaire racontée dans la presse canadienne est digne d'un roman policier. Un homme disparu dans un incendie au Canada a été retrouvé vivant aux Etats-Unis... trente-sept ans après. L'enquête débute en septembre 1977, dans le comté de Middlesex, en Ontorio. Après un mystérieux incendie dans la grange où dorment les cochons, Ronald Stan disparaît. "Avec la police, nous avons cherché les restes humains", se souvient un voisin dans The Ontario Star. Mais le corps reste introuvable. Au fil du temps, la famille se fait une raison : le jeune père de famille est décédé. Les autorités canadiennes le déclareront mort en 1986.


Sa femme demande le divorce
Mais trente-huit ans après, les policiers rouvrent le dossier. Une banale vérification qui va les conduire à croiser plusieurs affaires et remonter jusqu'à Jeff Walton. Cet homme de 69 ans, vivant aux Etats-Unis, n'est autre que Ronald Stan. "Je ne peux évoquer les motivations qui l'ont poussé à tout quitter. Mais il s'est visiblement créé une nouvelle vie sous un faux nom", a déclaré le chef de la police. Les enquêteurs ignorent si Jeff Walton, qui réside aujourd'hui dans une maison médicale suite à de graves problèmes de santé, a lui-même mis le feu à la grange pour effacer toute trace de lui.

"L’enquête sur sa disparition est aujourd'hui terminée et aucune poursuite ne sera engagée contre lui", a ajouté le chef de police. La famille a néanmoins été informée. "C'est très dur d'apprendre ça, a réagi son fils. Mais c'est toujours mon père". Sa femme américaine a été moins indulgente. Elle a demandé le divorce."


Source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-il-reapparait-37-ans-apres-avoir-ete-declare-mort-dans-un-incendie/mnhz!4m6ssAGZfVklI/

Bon jeu !

Hors ligne

#843 Le 04-09-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meurtre à Moernach : l'adolescent avoue avoir tué sa sœur

Des gendarmes devant la maison où une fillette a été tuée et son frère blessé le 3 septembre à  Moernach.
Des gendarmes devant la maison où une fillette a été tuée et son frère blessé le 3 septembre à Moernach. (Photo Sébastien Bozon. AFP)
La fillette avait été tuée à l'arme blanche au domicile familial, tandis qu'un autre frère était grièvement blessé. L'aîné avait été placé en garde à vue peu après.
L’adolescent de 15 ans, en garde à vue depuis mardi soir après le meurtre de sa sœur de 11 ans à leur domicile de Moernach (Haut-Rhin), a avoué être l’auteur du crime, a-t-on appris jeudi de sources proches de l’enquête. L’adolescent, dont la garde à vue avait été prolongée mercredi soir, devait être présenté à un juge en milieu d’après-midi, a-t-on précisé de mêmes sources.
Il avait dans un premier temps affirmé qu’un rôdeur avait tué la fillette de 11 ans et grièvement blessé à l’arme blanche son frère de huit ans alors que les trois enfants étaient seuls à leur domicile. Les enquêteurs avaient toutefois d’emblée mis en doute cette version, le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, faisant état de déclarations «laconiques» et «tout à fait confuses». Les enquêteurs avaient retrouvé l’arme du crime, une arme tranchante, dans la maison.
Le pronostic vital du frère de 8 ans, qui avait dû être héliporté vers un hôpital à Strasbourg, était encore «en jeu» mercredi soir, avait indiqué le procureur lors d’un point de presse.

Source : Libération.fr

C'est horrible.. Tuer sa soeur et essayer de tuer son frère..

Hors ligne

#844 Le 05-09-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien le bonjour la compagnie !

Wow les nouvelles sont assez accablantes ces derniers temps, le truc le plus sympathique devient le logement à Monaco même si je trouve aberrant qu'on puisse construire de telles choses alors que des gens crèvent dans la rue.. mais bon bref.

J'ai l'impression que ces derniers temps on voit beaucoup de morts dans l'actualité, des infanticides ou fratricides et c'est vraiment atroce.. vive la rentrée quoi.

Bon, parlons bien, parlons peu.

http://i1.huffpost.com/gen/2020782/thumbs/n-LOST-AND-FOUND-large570.jpg

INSOLITE - Harry et Edna étaient des gens ordinaires, mais qui vivaient une vie extraordinaire. Comment le savons-nous? Grâce au photographe américain Jeff Phillips. Basé à Chicago, c'est en 2011 qu'il découvre dans un magasin de seconde main une série de vielles photos mettant le couple en scène. Fasciné par “l'esthétisme rétro kitsch” des clichés, il achète les 30 boites. 30 boites remplies de moments de vie. Harry et Edna vont à Hawai, Harry et Edna vont en Alaska, Harry et Edna assistent à des cocktails. “Un trésor” pour Jeff Phillips, qui se passionne très vite pour la vie de ces deux inconnus.

Son obsession? Reconstituer le puzzle. Qui sont ces gens, où et quand ont-ils vécus, quelle est leur histoire? Le photographe organise une “chasse aux trésors” géante sur internet, ouvre un blog où il raconte méticuleusement l'avancée de ses recherches, et crée une page Facebook au nom évocateur: “Is this your mother?”, “Est-ce-que c'est ta mère?” Internet est fasciné par l'histoire d'Harry et Edna. Certaines photos remontent à 1940. Sur la plus récente Edna pose à côté du panneau d'un parc d'attraction. En lettres noires sur fond rouge, on peut lire “1961”.

Les découvertes s'enchaînent. Petit à petit, les plus de mille clichés mis en ligne livrent leurs secrets, sous les yeux avides des internautes. Le couple vient du Missouri et il a vécu l'âge d'or américain des années 50. Mariés en 1923, ils n'ont jamais eu d'enfants. Un détail, le nom d'un bateau ou encore un style de vêtement mènent à des découvertes de plus en plus précises.

Le 30 août 2011 Jeff Phillips reçoit le mail d'une internaute particulièrement active dans la recherche de l’identité perdue d'Harry et Edna. Il est 2h30 du matin: “Harry August Grossman et Edna Annette Lehr. Edna est morte en 1983, Harry l'a suivie 3 ans plus tard. Je t'embrasse, Jen”.

Trois semaines seulement après le début des recherches, ce que Jeff Phillip appelle “sa petite expérience sur les réseaux sociaux” a finalement abouti. Contactés, les neveux et nièces du couple sont abasourdis: “C'est à la fois effarant et incroyablement réconfortant de voir ce que tous ces gens ont été prêts à faire pour Harry et Edna.”

“Que se passe-t-il quand nos photos disparaissent”, s'interroge Jeff Phillips sur son blog. “Est-ce-que nous cessons tout simplement d'exister dans l'esprit des gens?” Il ne se doutait sûrement pas en 2011, en entrant dans ce magasin de seconde main, qu'il aurait la possibilité d'offrir à un couple des années 50 un petit bout d'éternité. Depuis fin août, Jeff Phillips expose la vie d'Harry et Edna au centre d'art INTUIT à Chicago. Sacré voyage pour le couple du Missouri.

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/365934/slide_365934_4161322_compressed.jpg

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/04/photos-anciennes-chasse-aux-tresors-internautes-retrouver-identite-couple-annees-50_n_5763800.html?utm_hp_ref=mostpopular

J'adore les histoires du genre !

Bon jeu à toutes et à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#845 Le 05-09-2014 à 18h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Perla4 : au moins il a avoué, mais bon ... c'est triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Zelfya : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est quand même bizarre !





"Télépathie : une première expérience réussie entre Strasbourg et l'Inde"

"SCIENCE – Une personne en Inde, et une autre à Strasbourg on réussi à communiquer sans parler, sans écrire et sans se voir : simplement par la pensée, le cerveau relié à des ordinateurs. Les chercheurs d'Harvard ayant mené cette expérience de télépathie espèrent développer ce mode de communication prometteur."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$okkl9nnnppeq0f0nk33fhm7d9ap7c6u/sipa_purestock45536903_000001.jpeg


"Vous rêvez que votre conjoint lise dans vos pensées ? Des chercheurs de la prestigieuse université américaine d'Harvard l'ont fait. Ils affirment avoir réussi, pour la première fois, à transmettre un message mental entre deux personnes séparées de plusieurs milliers de kilomètres.

L'expérience, détaillée récemment dans la revue scientifique Plos one, s'apparente à de la télépathie. Selon la définition du dictionnaire Larousse, la télépathie est "la transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues".


Communiquer sans parler
Pour ce faire, les chercheurs ont utilisé Internet et un électroencéphalogramme. Sur la tête du premier sujet, en Inde, ils ont placé des électrodes transmettant ses activités cérébrales à un ordinateur. L'émetteur pensait des messages très simples comme "salut" ou "bonjour". L'ordinateur a converti ces impulsions électriques dans son propre langage, le code binaire. Puis les a envoyés à un autre ordinateur, très loin de là, en France, à Strasbourg.

Le receveur, lui, a reçu les messages sous forme de flash lumineux. Il avait les yeux bandés mais l'ordinateur transmettait les messages à son cerveau via la simulation magnétique trans crânienne. Il s'agit d'une simulation du cortex cérébrale. Résultat : le receveur, à Strasbourg, a été capable d'interpréter les signaux lumineux et de saisir le message envoyé par l'autre personne, en Inde.

"Nous avons démontré qu'il était possible de transmettre des informations d'un cerveau humain à un autre à travers le cuir chevelu, sans utiliser de moteur ou de systèmes sensoriels périphériques", indiquent les auteurs de l'étude. Selon eux, il s'agit d'un premier pas dans l'exploration de nouveaux moyens de communication et d'interactions entre les hommes. Ils citent notamment la possibilité de communiquer avec des personnes paralysées incapables de parler."


Source : http://www.metronews.fr/info/telepathie-des-chercheurs-de-harvard-affirment-avoir-reussi-une-experience-scientifique-pour-la-premiere-fois/mnie!faNBdVDyGFDTQ/

Je n'aurais jamais cru que l'on aurait pu créer la téléphatie et que ça fonctionne !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon jeu !

Hors ligne

#846 Le 05-09-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous, moi le fait qui ma interpeller c'est sa :


Alors qu'elle se promenait sur la plage de Mudjimba, sur la côte orientale de l'Australie, une promeneuse est tombée sur une mystérieuse créature rouge qui ressemble à une tique monstrueuse.



La "chose" est de forme ovale, longue de 25 centimètres environ, de couleur rouge et manifestement gluante. Munie de deux arrêtes "dorsales", elle est bardée sur son pourtour d'une collerette qui pourrait bien servir de nageoire.

A l'une de ses extrêmités, une sorte de "langue" semble sortir de l'organisme qui, considéré de manière globale, ressemble à une monstrueuse tique gavée de sang.

Dernière modification par Avalone2 (Le 13-09-2014 à 11h31)

Hors ligne

#847 Le 05-09-2014 à 22h12

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000: Houlaaaa!!!
Avalone: A l'horreur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par maryalex (Le 05-09-2014 à 22h13)

Hors ligne

#848 Le 06-09-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh ben, il s'en passe des choses en Alsace !! C'est cool, d'habitude on en entends jamais parler ^-^ Pour rester dans le thème, un évenement moins important, mais que je trouve super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La cathédrale de Strasbourg fête son millénaire !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Strasbourg_Cathedral_Exterior_-_Diliff.jpg?uselang=fr

De septembre 2014 à septembre 2015, Strasbourg célèbre le Millénaire des fondations de sa cathédrale, bâtiment gothique achevé cinq siècles plus tard. Archevêque de Strasbourg, Mgr Grallet présidera la messe d’ouverture des festivités le 7 septembre 2014.

La cathédrale Notre-Dame fait partie des « éléments stables et durables » dans un monde de réalités « éphémères, voire jetables » écrit Mgr Jean-Pierre Grallet, archevêque de Strasbourg, sur le site dédié au Millénaire.

Durant cette année jubilaire, des événements spirituels et culturels sont proposés aux Strasbourgeois et plus largement aux Alsaciens. Ainsi les treize zones pastorales du diocèse sont-elles invitées à venir en pèlerinage. Dans l’enceinte de la cathédrale, les visiteurs pourront suivre un « chemin du Millénaire ».

Cathédrale spirituelle, actuelle, vivante
Avant la messe, dimanche 7 septembre, jour de l’anniversaire de la consécration de la cathédrale, les délégations présentes écouteront une catéchèse sur le thème : « Vous avez été intégré à la construction ».

En effet, patrimoine vivant, l’édifice va s’enrichir de quatre nouvelles cloches. Elles seront installées dans la tour de Klotz, qui surplombe le chœur liturgique. Notre-Dame de Strasbourg deviendra alors la seule cathédrale à disposer d’une double sonnerie !

Il paraît donc bien légitime que Mgr Grallet souhaite qu’elle puisse rayonner même « au-delà de nos frontières ».

Hors ligne

#849 Le 06-09-2014 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla4 Youa elle est vielle !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Avalone2 Beurk j'aimerais pas marche dessus !!

Hors ligne

#850 Le 06-09-2014 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wow il y en a des bonne nouvelle mes des mauvaise aussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Les 100 ans de la premier guerre mondial
http://img.src.ca/2014/05/14/635x357/140514_o74c0_premiere_guerre_sn635.jpg
Nous voici déjà a un siècle de la premier guerre mondial. Une petit école
primaire de paris va nous faire l'oneure de faire des statu en pate a papier
et il orons l'honeure avec eux d'avoir l'une des plus grand articte d'art leur statu devra représentée les geule cassée les geule cassée sont des guerrier qui ont sur vecue a la premier guerre mondial mes maleureusement a cause des bonbe ect il ont des trou dans le visage ect voila!!Voila la source BFM TV
Excusée moi pour le lien de ma source il ne marche pas!!

Dernière modification par ambre9431 (Le 06-09-2014 à 22h26)

Hors ligne


Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 43

chargement