Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 43

#851 Le 06-09-2014 à 15h07

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Avalone2 : berk !
N'oublies pas de mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Perla4 : 1 000 ans ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Je n'aurais pas pensé que ça aurait été possible !

ambre9431 : c'est triste !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
N'oublies pas de mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png





"La reconstitution d'une tornade tourne mal et blesse 12 enfants"

"FAIT DIVERS – Les enfants étaient venus voir comment se forment les tornades, ils ont finalement été témoins d'une explosion. Douze enfants ont été légèrement blessés, mercredi aux États-Unis lors d'une démonstration scientifique dans un musée."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$89im1v6omdowm1s4eu2in6snr3pmp76/sipa_ap21612045_000001.jpeg


"La sortie éducative a failli tourner au drame. Mercredi, des enfants venus assister à une démonstration sur les tornades dans un musée de Reno (États-Unis) ont été victimes d'un accident, heureusement sans gravité.


Une flamme géante à la place d'un tourbillon
Le personnel du musée a voulu montrer aux enfants le principe du tourbillon, à l'origine de la formation d'une tornade. Pour cet exercice, pourtant rodé, le musée utilise un mélange de méthanol et d'acide borique. Pour une raison indéterminée, cette fois, le mélange a créé une flamme géante.

Douze enfants et un adulte qui participaient à l'animation ont été victimes de brûlures superficielles ou ont inhalé de la fumée. Certains ont été transportés à l'hôpital par mesure de sécurité. Le musée a été évacué et les pompiers enquêtent pour déterminer la cause de l'accident. Qui sème le vent, récolte la tempête..."


Source : http://www.metronews.fr/info/etats-unis-la-reconstitution-d-une-tornade-tourne-mal-et-blesse-12-enfants/mnid!WkoTdi8869OEQ/

Bon jeu !

Hors ligne

#852 Le 06-09-2014 à 19h23

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000: C'est un sensation, en esperant qu'il survivrons tous les pauvres

Gironde : un homme tué par balle à Pauillac, le tireur se rend aux gendarmes
http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2014/09/06/gendarmerie_de_pauillac_google_mapscapture.jpg?itok=6XfUpdFO

Un homme de 36 ans s'est rendu aux gendarmes après avoir tué par balles pour des raisons encore inconnues un autre homme, âgé de 26 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Pauillac en Gironde.
Le parquet de Bordeaux indique que selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait, entre minuit et 2h du matin, frappé à la porte d'une de ses connaissances et des coups de feu auraient été échangés.

Une enquête de flagrance a été ouverte, et l'auteur du coup de feu mortel a été placé en garde à vue.
Il est actuellement entendu par les gendarmes. 

Scource: http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/09/06/gironde-un-homme-tue-par-balle-pauillac-le-tireur-se-rend-aux-gendarmes-545418.html

Hors ligne

#853 Le 07-09-2014 à 16h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
maryalex : mais on vie dans quelle pays ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il y a des meurtres tous les quelques jours !





"Il passe son chien à la machine à laver, fureur des internautes"

"MAUVAIS TRAITEMENTS – Dimanche, la police de Hong Kong a ouvert une enquête pour cruauté envers les animaux. Un homme avait posté sur Facebook des photos de son chien, se débattant dans une machine à laver en marche."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ik4328u8rduy8efr5tj74ln7vo7ocx7/chien.jpeg


"Jacky Lo a une technique très personnelle pour toiletter son chien, une technique plutôt cruelle. Cet adolescent hongkongais propriétaire d'un chien a posté à la mi août des photos de son animal dans sa machine à laver, provoquant l'indignation des réseaux sociaux. Sur les clichés, on aperçoit le petit chien blanc chercher désespérément à garder la tête hors de l'eau, essayer de s'agripper au rebord de la machine à laver qui marche alors à plein régime.


Une pétition signée par 20 000 personnes
Pour justifier son geste, "Lo" avait indiqué sur les photos avoir trouvé "une façon super-rapide de laver un chien". Une façon super rapide et super dangereuse puisqu'à un autre internaute, l'interrogeant sur le sort du chien, Jacky Lo avait répondu "Oui (il est mort). Tu veux voir?" Une photo du chien en bonne santé avait cependant été postée plus tard dans la même journée. Mais le cynisme de l'adolescent hongkongais n'est pas du goût de tout le monde et plus de 20.000 personnes ont signé une pétition en ligne demandant aux autorités d'agir contre Jacky Lo.


Jusqu'à trois ans d'emprisonnement
La police a déclaré avoir ouvert une enquête sur ce cas présumé de cruauté envers animaux mais le maître cruel du petit chien n'a pas encore été arrêté. Les Hongkongais sont très attachés aux animaux de compagnie, en dépit de l'exiguïté des logements de cette ville très densément peuplée.

Du côté de la législation, les actes de cruauté envers les animaux, sont passibles de peines de trois ans de prison assorties d'une amende d'environ 26.000 USD (20.000 euros) à Hong Kong."


Source : http://www.metronews.fr/info/il-passe-son-chien-a-la-machine-a-laver-fureur-des-internautes/mnig!j84AUkr9m22UQ/

Bon jeu !

Hors ligne

#854 Le 07-09-2014 à 16h41

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000: On vit en France  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Un chien dans une machine a laver, je pense qu'on a touché le fond
  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#855 Le 07-09-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaaah!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Le pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#856 Le 08-09-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/cool.png cool le jeu /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#857 Le 08-09-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma chéri AURELIANE y joue avec moi alors qu'elle a 3 ans!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
elle a un conte a 3 ans!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#858 Le 09-09-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000: Pauvre chien !!/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#859 Le 10-09-2014 à 14h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"Le fait divers du jour : somnambule, il campe au bord d'une falaise... et chute dans le vide"

"ETATS-UNIS - Un Américain a passé jeudi dernier une nuit de camping en haut d'une falaise dans le Kentucky. Une mauvaise idée, quand on sait qu'il a l'habitude de se réveiller la nuit, et de marcher en dormant."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$k23ysilue9o5391k7vkwcd0aylithpb/redriver.jpeg


"Le bord d'une falaise est-il un spot parfaitement indiqué pour camper quand on est somnambule ? C'est une question qu'a apparemment omis de se poser un Américain originaire de Cincinnati, dans l'Ohio (est des Etats-Unis), rapporte la chaîne locale Fox 56.


Il disparaît au milieu de la nuit
L'homme, qui était pourtant conscient de son problème nocturne, n'a en effet pas hésité à planter jeudi dernier sa tente en haut d'une falaise de 18 mètres, lors d'un séjour avec des amis dans les gorges de Red River (Kentucky), un site d'escalade célèbre pour ses nombreux à-pics. Au milieu de la nuit, constatant qu'il avait disparu de son sac de couchage, ses amis se sont mis à sa recherche et l'ont retrouvé... 18 mètres plus bas.

Chanceux, l'homme avait néanmoins terminé sa chute vertigineuse dans des fourrés. Si les secours ont mis quatre heures à le remonter dans des conditions difficiles, il s'en sort avec une blessure a la tête, une épaule démise et une fracture à la jambe. Selon les secouristes, qui ont attribué sa chute à son somnambulisme, il ne devrait garder aucune séquelle de sa mésaventure. "C'est un miracle", a réagi l'un d'entre eux. Ou une histoire à dormir debout..."


Source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-somnambule-il-campe-au-bord-d-une-falaise-et-chute-dans-le-vide/mnij!AGR8bBblv3pY/

Bon jeu !

Hors ligne

#860 Le 10-09-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est bizzarre car il sais qu'il est somnambule !!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#861 Le 10-09-2014 à 14h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Apple Pay : Apple aspire à révolutionner le paiement sans contact"

"CONSO - Payer avec son mobile ou sa montre, voilà le nouveau pari d’Apple. Des systèmes équivalents existent chez les concurrents mais Apple sera le seul à maîtriser la solution de bout en bout."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ti1mgd6nhlcp5jhidh4t53iiupz1l80/Capture-decran-2014-09-10-a-04.jpeg


"Le service sera lancé en octobre et uniquement aux Etats-Unis dans un premier temps (aucune date pour la France n'a été annoncée). Cette nouvelle solution de paiement par contre, par le biais de l’iPhone 6 et la montre Apple Watch, est le signe d’un changement d’attitude relativement profond chez la firme californienne. Pour une fois, elle ne mise pas uniquement sur une technologie propriétaire fermée mais intègre le NFC (communication sans contact de proximité qui permettre de faire interagir deux appareils en Bluetooth simplement en les approchant l’un de l’autre).

Jusqu’alors, Apple s’était refusé à utiliser le NFC comme le faisait la concurrence. Elle a fini par revenir sur sa position et a ajouté la technologie dans l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus et l'Apple Watch. Mieux, elle a combiné cela avec la fonction TouchID des deux nouveaux smartphones, pour utiliser l’empreinte des doigts comme un code.


Payer en deux secondes devient possible
Concrètement, la solution Apple Pay vise à permettre au public de ne plus avoir à sortir de carte de paiement lors d’un achat. Il suffira d’approcher son téléphone - ou sa montre connectée Apple Watch - près d’une borne de paiement compatible. Le NFC reliera les deux appareils. L'application Passbook se lancera alors automatiquement. La carte désignée par défaut (aux Etats-Unis, ils en possèdent en général plusieurs) sera proposée pour payer.

La personne choisira d'utiliser celle-ci - ou une autre - et il lui suffira d’appuyer son doigt sur le bouton physique en bas de l’écran du smartphone pour "composer" son code de carte de crédit. Apple a passé des accords avec Visa, American Express et Mastercard (à eux trois 83 % des volumes de transactions aux États-Unis) pour permettre cela. Et 220 000 points de ventes dans tous les Etats-Unis (Subway, McDonald's, Starbucks, Macy's, Staples…) seront compatibles dès le mois d'octobre au lancement d'Apple Pay.






L'empreinte de son doigt comme code secret

A la première utilisation d'une carte, il suffira de la prendre en photo avec son téléphone pour que les informations (numéro, date d'expiration, code de sécurité à trois chiffres au dos de l'appareil) soient stockées sur le téléphone, dans Passbook. En approchant son téléphone d'un terminal de paiement compatible, cette carte sera alors "émulée" et il suffira d'appuyer son doigt sur le bouton TouchID pour composer virtuellement son code (enregistré localement dans le smartphone, tout comme le code de son compte iTunes par exemple).

La solution Apple Pay permet donc à la fois le paiement sans contact rapide mais aussi, et c'est là la grande nouveauté par rapport à la concurrence, une sécurité supplémentaire avec le code via TouchID. En outre, cela permet de faire sauter le verrou de la limitation des paiements (20 euros en France, 35 à 50 dollars aux Etats-Unis). Enfin, puisque la carte sera enregistrée dans le téléphone, Apple permettra également d'utiliser le système en ligne et dans des applications, en proposant d'éviter aux utilisateurs d'enregistrer leur carte dans deux nombreux comptes différents. Un avantage supplémentaire pour Apple."



"Une mauvaise nouvelle pour les opérateurs tééphoniques
Un très beau coup stratégique pour Apple mais une mauvaise nouvelle pour des systèmes comme Paypal et pour les opérateurs qui, jusqu'à présents, proposaient de sécuriser les transactions de plus de 20 euros par un code PIN en basant leur système sur la carte SIM du téléphone. Les sommes de moins de 10 euros étaient également prélevées via les factures téléphoniques.

Apple Pay permet de s'affranchir de tout cela et pourrait avoir d'autres idées en tête. Comme l'association d'Apple Pay à des offres de fidélité. Et pourquoi pas imaginer, en entrant dans un magasin, recevoir un bon de réduction via Passbook pour tel ou tel produit qu'on a l'habitude d'acheter ? Une chose est sûre, s'il a la possibilité d'ajouter un nouvel étage à l'écosystème Apple, la firme ne va pas se faire prier."

Hors ligne

#862 Le 10-09-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu elle est ou la source ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#863 Le 10-09-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi a vrai dire c'était cette nuit .

A 500 mètres de ma maison y il a un très très très grand champ. Il a pris feu !!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#864 Le 10-09-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans ma ville (14 000 habitant) La plus jolie place a pris feu il y a eu 1 mort et 1 femme gravement blesser j'ai cru que c'était ma mère car elle habite a 200 mètres de la bas j'ai eu super peur ....
Un vrai choque pour cette magnifique petite ville !!!
Dire que mon collège aurais pu prendre feu ....
source : rien a part le bruit des sirène de pompiers ^^

Hors ligne

#865 Le 11-09-2014 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous ! Je vois qu'il y a du flood sur cette page..

RER D : une femme accouche sur une passerelle de la gare d'Evry-Courcouronnes

https://s3.yimg.com/bt/api/res/1.2/DKfvVRF1nFBhyw.42va0Fw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODQ7cT03NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr-FR/News/Atlantico/atlantico-yahoo-1746612.jpg

La maman et le bébé se portent bien, a-t-on appris ce mercredi en fin d'après-midi.
"Vers 12h30, deux de mes collègues de l'équipe mobile se trouvaient sur la passerelle. Là, ils ont vu une femme accoudée au mur. Elle n'avait pas l'air bien. Ils sont allés la voir et elle leur a dit qu'elle venait de perdre les eaux. Ils m'ont tout de suite appelée pour m'avertir et pour que je contacte le Samu et les pompiers" raconte ce mercredi à Metronews, Virginie une agent SNCF. Celle-ci a vécu une journée un peu particulière puisqu'elle s'est improvisée sage-femme. En effet, une femme a donné naissance à un petit garçon, prénommé Lucas, ce mercredi en gare d'Evry-Courcouronnes (Essonne), sur une passerelle intérieure qui enjambe les voies du RER D.

Si la maman et le bébé se portent bien, Virginie, elle ne se remet pas de ses émotions comme elle l'explique à Metronews. "Les contractions étaient de plus en plus rapprochées, plus fortes. La jeune femme m'a dit : 'je crois que ça sort'. Alors on a fait comme on a pu, avec les moyens du bord. On a mis une couverture de survie au sol. D'autres agents sont arrivés avec des couvertures supplémentaires pour cacher la future maman des regards indiscrets car l'accès à la passerelle n'a pas été bloqué. Ensuite, j'ai demandé à Célia de s'asseoir et j'ai commencé à la déshabiller. C'est là que les pompiers sont arrivés".

Déjà mère de quatre enfants dont des jumeaux, Célia a été transférée avec son bébé à l'hôpital de Corbeil-Essonnes. Tout est bien qui finit bien !

Source : https://fr.news.yahoo.com/rer-d-femme-accouche-passerelle-gare-devry-courcouronnes-192448223.html

Je suis très impressionnée par le millénaire de la cathédrale ! Ça me donne encore plus envie d'aller la voir, c'est terrible /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Le pauvre petit chien.. c'est vraiment ignoble, comment on peut faire ça à son animal, quand on dit que certaines feraient mieux de ne pas avoir d'enfant, lui ne mérite même pas d'avoir un chien..

Dernière modification par Zelfya (Le 11-09-2014 à 10h17)

Hors ligne

#866 Le 11-09-2014 à 19h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Stella-21 : petit oubli de ma part /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La voici : http://www.metronews.fr/high-tech/apple-pay-apple-aspire-a-revolutionner-le-paiement-sans-contact/mnij!ewcYap3SDk2ec/
Mais c'est inutile de poster pour ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jenny781 : aïe ! Pas de blessé(s) j'espère ?!

MlleKawaii6 : ça fait "beaucoup" d'incendies ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Zelfya : l'autre jour c'était dans une voiture, un autre dans la rue et maintenant à la gare /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png N'empêche ça doit faire bizarre ...





"Un carrefour, quatre panneaux "stop""

"INSOLITE – Depuis septembre, les automobilistes de Parigné-l’Evêque, dans la Sarthe s’arrachent les cheveux : la ville a installé pendant l’été quatre panneaux stops à un carrefour. Un dispositif fait pour améliorer la sécurité, mais qui crée la cacophonie… et a fait son petit buzz."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$1mli75cuwbn2ypbv3oiy0ihdcitqqdp/sarthe.jpeg


"Un carrefour, quatre routes… et quatre stops ! Qui avance ? Qui a la priorité ? Depuis deux semaines, les automobilistes de Parigné-l’Evêque, dans la Sarthe, doivent s’arracher les cheveux. Et réviser discrètement leur code de sécurité routière. Le maire de la commune a fait installer ce nouveau marquage le 21 août dernier, rapporte France Bleu Maine, qui a révélé l’histoire insolite. Le dispositif partait pourtant d’une belle intention : réduire la vitesse sur ce carrefour dangereux et très passant, reliant deux écoles, le collège, la salle de gym… Une des plaques tournantes de la commune.

Mais décidément, les habitants ne s’y sont toujours pas faits. Très régulièrement quatre voitures arrivent des quatre routes en même temps. Toutes s’arrêtent net. Qui avance le premier ? Chacun reste bloqué… puis tous se lancent en même temps. Et se retrouvent coincés au milieu du croisement. D’après France Bleu, chaque jour, entre 10 et 15 automobilistes se posent la question. Et cela a tendance à énerver les conducteurs pressés. "Débile", "ridicule", "dangereux"… Visiblement, l’initiative ne semble pas avoir encore trouvé ses adeptes. Même si certains, comme Nadège, l’interprètent... à leur façon : "A mon avis, quand il y a quatre stops, il n’y a pas de priorité". Encore plus simple !


Que dit le code de la route ?
Devant la recrudescence de ces aménagement, le législateur a interpelé le gouvernement qui a rappelé : "Les dispositions de cette instruction recommandent, pour un carrefour de routes non prioritaires, de conserver la priorité à droite sur l'ensemble des branches et, pour un carrefour comportant une ou plusieurs routes prioritaires, de maintenir la priorité attachée à la voie la plus fréquentée", citant l'article 4 2-8. Mais reconnaissant l'ambigüité des textes en présence de quatre "stops".

Pour le maire, la règle est en tout cas – presque – simple : "Le premier arrivé redémarre. Si tout le monde est arrivé en même temps, c’est priorité à droite, à condition que l’on n’ait pas tous une voiture à sa droite. Dans ce cas, on applique la courtoisie. Et si personne ne se souvient de qui est arrivé le premier… Mieux vaut se faire un petit signe et redémarrer." Plutôt clair, non ? Mais face à cette situation cacophonique, la commune a tout de même décidé de prendre les choses en main : la mairie va rappeler l’utilité et les règles du carrefour dans le prochain bulletin municipal, distribué d’ici un mois aux habitants.

En tout cas, cette innovation en matière de sécurité routière a fait son petit effet : la presse et les télés ont largement relayé l’information. Un exemple qui inspirera peut-être d’autres communes ? A voir."


Source : http://www.metronews.fr/nantes/dans-la-sarthe-un-carrefour-quatre-panneaux-stop-qui-avance/mnik!g4ZfDnNhWsOhs/

Je tire mon chapeau ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu !

Hors ligne

#867 Le 12-09-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La maison de ma meilleure amie a pris feu et 2 autres maisons et pour les bléssé
2 chats sont morts et un chiens a une pattes brulés  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  les pauvres

                                                       
                                             Un chat réanimé

https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/zoCmArS7IDUrWa8UmV1CHg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzY2O2NyPTE7Y3c9NTEyO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNjY7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/9f486cdaf0355d49e72ea514be92b9e8b3a1f14e.jpg
Un chat retrouvé inconscient dans un appartement en feu de Berlin a été sauvé par les pompiers qui l'ont réanimé à l'aide d'un masque à oxygène pour enfants, a-t-on appris mardi.
L'incendie s'est déclaré lundi après-midi dans un appartement de l'ouest de Berlin. Alertés par une voisine, les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes, découvrant dans le séjour deux chats et un lapin nain qu'ils ont immédiatement évacués, selon un communiqué de la police.
L'un des deux félins et le lapin étaient conscients et en bonne santé, mais l'autre chat à dû être pris en charge par les pompiers qui lui ont appliqué un masque à oxygène, selon la même source.
Une porte-parole des pompiers a expliqué à l'AFP qu'ils avaient appliqué un masque pour enfant sur le museau de l'animal.
L'incendie, dont l'origine n'a pas été précisée, n'a fait aucune victime ni blessé parmi les habitants de l'immeuble

Source: https://fr.news.yahoo.com/chat-sauv%C3%A9-flammes-r%C3%A9anim%C3%A9-pompiers-%C3%A0-berlin-124847446.html

Dernière modification par Jenny781 (Le 12-09-2014 à 18h28)

Hors ligne

#868 Le 12-09-2014 à 18h58

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Le pauvre

Hors ligne

#869 Le 12-09-2014 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,


De retour! :-)

Jenny781: Pauvres animaux. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Flocon et les arrêts stop: Ok, surprenant...
Elf': Ouah, la dame a été courageuse!

Les autres j'ai lu mais la flemme de commenter. Un truc bizarre/surprenant/débile?:


Un couple argentin défie la loi en baptisant son bébé «Messi»

Agence France-Presse
BUENOS AIRES
Un couple argentin a baptisé son fils «Messi», comme le célèbre footballeur, bénéficiant de la légèreté de l'état civil de la province de Rio Negro, en Patagonie, qui n'aurait pas dû valider ce prénom, l'Argentine ayant une politique stricte en la matière.


La loi argentine n'autorise pas de donner un nom comme prénom.

Daniel Varela, 35 ans, a expliqué qu'il avait vu jouer Lionel Messi, vedette de la sélection d'Argentine de football et du FC Barcelone, et qu'il l'admirait depuis qu'il l'avait vu disputer un tournoi de jeunes il y a une dizaine d'années.

«Il m'a semblé que c'était un joueur génial et une personne humble, alors j'ai pensé: quand j'aurai un fils, je vais l'appeler Messi», a-t-il confié.

Il a d'abord eu deux filles avant que naisse son premier garçon, fin août.

«Quand on a eu un garçon, on l'a appelé Messi car il y a beaucoup de Lionel», approuve la mère Lorena Sanchez.

Source: LaPresse

Hors ligne

#870 Le 13-09-2014 à 00h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh : j'adore les parents x)
Ils doivent être totalement fous de foot !

J'ai vu 2 nouvelles interessantes en regardant le 19:45.. Je les ai cherché sur le Monde et sur Yahoo, et je les ai érites ici !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Perla4 (Le 13-09-2014 à 00h47)

Hors ligne

#871 Le 13-09-2014 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh : sa doit etre cool chez eux
Perla4 : wouah ! l'excuse trop pourris une balle sa aurrais suffis pour "un combriolage "

Moi j'ai vus un truc qui m'a tros tros choqué, mais elle est folle !!!!!!

Un drame d'une grossesse non désirée. Une adolescente de 14 ans a été mise en examen ce jeudi à Béthune (Pas-de-Calais) pour avoir tenté de tuer son bébé qu'elle avait abandonné à la naissance, le 10 juillet, dans un conteneur à Rouvroy (Pas-de-Calais).

L'adolescente avait soigneusement dissimulé sa grossesse à son entourage et avait consulté internet pour savoir comment préparer l'accouchement et couper le cordon ombilical, a déclaré le procureur de la République de Béthune, Philippe Peyroux.

La jeune fille avait accouché dans les toilettes du cimetière de Rouvroy, avant de déposer le bébé dans un conteneur de recyclage de verre à 200 mètres de là. "Elle aurait très bien pu abandonner l'enfant dans une poubelle du cimetière et on l'aurait retrouvé rapidement", a déclaré Philippe Peyroux. "Elle a choisi un conteneur enterré. Dans son malheur, le bébé a eu une bonne étoile : on l'a retrouvé vivant quelques heures seulement après l'accouchement."

L'adolescente, "tout à fait normale", a reconnu les faits, selon le procureur: "Elle est intelligente, bonne élève, entourée par sa famille." "Sur ses motivations, nous laisserons parler les psychiatres et les psychologues."

Source : http://www.metronews.fr/lille/decouverte-d-un-bebe-dans-un-conteneur-la-mere-de-14-ans-mise-en-examen/mnij!iHtQxF0W9owQ/

Dernière modification par Jenny781 (Le 13-09-2014 à 08h41)

Hors ligne

#872 Le 13-09-2014 à 10h27

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"PHOTOS - Zeus, le chien le plus grand du monde, est mort"

"ANIMAL - Ce dogue allemand avait été adopté par une famille du Michigan en 2009. Zeus, chien le plus grand monde, est décédé à l'âge de cinq ans. Retour en images sur ce chien atypique mais très attachant."



http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$i3bwk7myajtwy6nxumtkby1hz2l6iho/sipa-ap21296003-000001.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$iaqsti8sqk6l4gwgxsuyoa0oz4roc1h/sipa-ap21622695-000006.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$aljicf8snlts6qxb47q0pg2nog41by9/sipa-ap21299310-000003.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$s2ozz90n18s7xn0dxu4zvrh1p8rwca3/sipa-ap21299310-000004.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$d8qz7fkqehw6bofgxo74ixnrzjxz96d/sipa-ap21299310-000002.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$nig3p3mxhxudh16g9gbshrovrm2kliw/sipa-ap21299310-000013.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$a7ku6ruxdfkbm9wxulvw43a40v4rfm2/sipa-ap21622695-000001.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$3d78paj0go66x4o7mj6ts9wpzpiuofq/sipa-ap21296003-000002.jpeg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$tyn0k8blo0ew2ngxeinj5fhcf8tbfx/sipa-ap21622695-000004.jpeg



"Après la mort de George le Géant l'an dernier, c'est au tour de Zeus de rejoindre le paradis des chiens. Âgé de cinq ans (il aurait eu 6 ans en novembre), ce dogue allemand aux mensurations hors normes est décédé chez lui, dans le Michigan. Il avait été nommé "chien le plus grand du monde" par le Guinness Book en 2012.


Mort de vieillesse… à l'âge de cinq ans
12 mètres au garrot, 2 mètres lorsqu'il se tenait de bout sur ses pattes arrière, 70 kg sur la balance… Zeus prenait de la place dans la famille Doortag, qui habite le Michigan (Etats-Unis). Lui, qui mangeait en moyenne 14 kg de croquettes en quinze jours, est "mort de vieillesse", a indiqué sa famille au Kalamazoo Gazette. En général, cette race de chien a une espérance de vie de 6 à 8 ans, mais sa taille inhabituelle a sans doute fatigué son cœur. "Il va vraiment nous manquer, a affirmé Kevin, son maître. C'était un super chien."

Il va laisser un grand vide, autant à sa famille qu'aux enfants de la région. Zeus était en effet un chien de thérapie et visitait régulièrement écoles et hôpitaux. "On a dû acheter une camionnette pour le transporter et s'il vous marche sur le pied, vous avez un bleu", expliquait Denise Doortag, sa maîtresse, lorsque Zeus est officiellement devenu le plus grand chien du monde, ajoutant qu'il adorait s'asseoir sur leurs genoux. Aimer, c'est souffrir un peu…"


Source : http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/

Bon jeu !

Hors ligne

#873 Le 13-09-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla; oui je le sais quelle est vielle puisque j'habite en Alsace Et la cathédrale et magnifique je peut vous le promètre et très grande et très vielle.

Pour plus de description je peut vous en dire des ta si vous voulez; puisque j'habite a Stasbourg /library/php/forum/views/smilies/wink.png

POUR LE TIQUE SE QUE J'AVAIS ECRIT A LA PAGE 35 VOILA LIMAGE;

http://www.chasseurdebuzz.com/wp-content/uploads/2014/08/myst%C3%A9rieuse-cr%C3%A9ature-rouge-sur-une-plage-australienne.jpg

Dernière modification par Avalone2 (Le 13-09-2014 à 11h32)

Hors ligne

#874 Le 13-09-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent : oh, c'est trop triste... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Avalone : Ouah, c'est glauque la tique  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Moi j'habite dans la banlieue de Stras et je suis scolarisée la-bas ! Tu avais vu la crèche de Noël ? J'y suis allée avec le collège /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En me promenant sur Yahoo, j'ai trouvé un truc.. Bizarre. Genre vraiment

Burger King invente le hamburger complètement noir

INSOLITE - Non ce burger n'a pas été laissé sur le grill trop longtemps. Il ne s'agit pas non plus des restes d'il y a plusieurs semaines. En réalité, ce sandwich n'est autre que la dernière création de Burger King au Japon.
Le pain a été noirci avec du charbon de bambou, même chose pour le fromage. Les steak hachés ont été cuisinés avec du poivre noir, et sont surmontés d'une sauce à l'ail et à l'oignon avec de l'encre de seiche.

Burger King, qui avait déjà proposé un hamburger partiellement noir, au Japon, va donc plus loin, avec l'espoir que les ventes suivent. Le hamburger ne sera disponible qu'en édition limitée, à partir de ce mois ci.

Je pense qu'il ne va pas beaucoup avoir de succès, ce hamburger.. Enfin, j'ai une amie qui le mangerais parce que "c'est noiiiiiiiir" et qu'elle adore le noir x)

Dernière modification par Perla4 (Le 13-09-2014 à 12h54)

Hors ligne

#875 Le 13-09-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent : ho le pauvre
Avalone : mais c'est moche cette ? heu chose ?

Agression à coups de talons aiguilles : Un chauffeurs à trouvé la mort hier matin

FAITS DIVERS - Un chauffeur de taxi parisien se trouve dans un état grave avec un pronostic vital engagé, vendredi, après un malaise au commissariat. Il comptait y porter plainte après une violente agression dont il avait été victime jeudi, au petit matin.

Tout a commencé jeudi, au petit matin. Vers 7 heures, un chauffeur de taxi, Jacques E. prend se rend dans les beaux quartiers de la capitale. Trois personnes, deux femmes de 25 et 28 ans et un homme de 26 ans selon Europe 1, rentrent dans le véhicule. Ils sortent d'une discothèque et sont très alcoolisés

Au bout de quelques minutes, l'ambiance se tend dans le véhicule, tant et si bien que le chauffeur, excédé par l'attitude de ses passagers, leur demande de sortir. C'est là qu'il aurait reçu plusieurs coups de talons aiguilles.

La bagarre se serait, selon le Parisien, poursuivie sur la chaussée. Aux alentours de 8h30, une patrouille de police tombe sur le véhicule, portes ouvertes, le long de l'avenue Lowendal (7e). Juste à côté, ils trouvent le chauffeur, en train d'être agressé. L'une des femmes serait à genoux sur lui, en train de lui asséner des coups. La police a emmené les quatre personnes au commissariat pour les interroger.

Mais à son arrivée, le chauffeur de taxi a fait un malaise cardiaque et a été pris en charge par le Samu. Hospitalisé en urgence à Necker, il se trouve, vendredi, dans un état grave avec un pronostic vital engagé. Les trois jeunes, impliqués dans l'altercation, sont quant à eux toujours en garde à vue.

En signe de soutien, une centaine de chauffeurs de taxi se sont rassemblés vendredi après-midi à proximité de l'hôpital Necker où a été admis la victime. "C'est un mouvement de soutien, de solidarité pour notre collègue et sa famille. Les chauffeurs de taxi sont inquiets, ils ont besoin d'échanger, de se retrouver. Beaucoup ont déjà été victimes d'agressions", a souligné à l'AFP, Karim Asnoun (CGT).

( J'ai apris hier que le chauffeur est mort )

Source : http://www.metronews.fr/paris/agression-a-coups-de-talons-aiguilles-un-chauffeur-de-taxi-entre-la-vie-et-la-mort-a-paris/mnik!Ize7nuX7Zqz5w/

Dernière modification par Jenny781 (Le 13-09-2014 à 19h35)

Hors ligne


Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 43

chargement