Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 55

#251 Le 29-10-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-> Bloupiploupbloup! <-
Vous allez bien? Oui, non, peut-être? Moi ça va (même si je viens de me faire gueuler dessus pour une note, tsss). Bref, on garde le sourire! (o^.^o)

Ayat-Super : Je vais commencer par parler de ton magnifique dessin tout soigné et tout bien tracé que j'adoooooore! Hinata est toujours aussi mignonne, même si j'aurais essayé de donner un air plus « manga » à ses cheveux (tu sais, avec les 23131 reflets et le volume qui n'en finit plus) et pas simplement y faire des lignes dans ses cheveux. Anyway, d'une certaine façon, ce n'est pas si grave, mais ça peut toujours améliorer. (⌒ε⌒*) Bref, ta calligraphie et ta propreté est vraiment hors norme, c'est vraiment splendide! c: J'aime beaucoup tes dessins, ils sont toujours bien tracés, avec certains détails, pas trop chargés mais équilibrés pour qu'on puisse voir ton joli coup de crayon sous différente posture. Essaye quand même de ne pas rester sur place et continue à faire des personnages encore plus difficile avec encore plus de détails, comme ça tu ne resteras jamais sur place et tu pourras avancer et développer de nouvelles techniques de dessin (ok, ça sonne pas très joyeux, mais c'est tout de même quelque chose que je te conseille pour ne pas que tes créations restent au même niveau èwé).
Boooooooooooooooon! Pour répondre à ton joli commentaire qui m'a touché droit au cœur (et après j'ai fais une attaque )': :oupas:). Je crée mes bannières grâce à PhotoFiltre 7 que j'améliore de temps en temps avec PhotoShop CS6. Pour être plus exacte, j'utilise surtout PhotoShop CS6 pour des commandes spéciales venant de l'extérieur, comme par exemple les cartes de fête ou tout simplement d'autres créations n'ayant aucun rapport avec les bannières (par exemple, je fais mes propres wallpaper et tout). Ne pense pas que je sois une génie sur PhotoShop, je ne viens que de débuter et j'ai encore pleins de choses à apprendre (notamment le 3D où je ne suis bonne à rien à part faire une orange ;w;). Pour répondre à tes autres questions, j'ai 14 ans (un peu comme la majorité d'entre nous, non..? s:).
Onnnh et merci pour tes gentils mots, ça me fait vraiment plaisir que tu penses tant de bien de mes créations! :'3 Si tu veux vraiment la première, je te la donne avec grand plaisir, si non je peux toujours me forcer et essayer d'en faire une spécialement pour toi. Enfin, c'est à ton choix. ^w^ Et en regardant mieux, tu as complètement raison, mes C4Ds se voient à peine ;n;. Mais bon... Ça fait tout le charme de Yato, non? ;'D Sombre et mystérieux, il s'avère un personnage incroyable et drôle :okmagueule:.

Helperhamster : Onnh! Tu fais de la peinture? o: Chouette, un jour tu nous montreras une de tes créations en peinture, d'accord? :'D Et merci pour ton explication et pour ton gentil commentaire, je suis heureuse qu'elles te plaisent. ^-^

Fujifruit : Mdr, oui, au final, tu as bien raison à propos du temps de projection, mais disons que c'est rare qu'on voit une personne qui le recrée en dessin, c'est pour cela que j'ai trouvé cela un peu étrange. ^w^' Bref, merci pour ton commentaire et pour ma deuxième création.. Mmh... En réfléchissant à deux fois, peut-être que c'est simplement le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de couleur et qu'elle soit beaucoup plus sombre que la première. Ce qui amène au fait qu'on ne voit pas beaucoup mes C4Ds et donc cela enlève dans la catégorie « détails ». Enfin, je pense, je n'en sais pas grand chose.. Si jamais tu trouves une meilleur explication, fais-le moi savoir pour que je puisse améliorer ma création! :'3
Pour ce qui est de ton dessin... Rien à dire, magnifique coup de crayon (surtout que c'est au crayon à mine) et j'adore le fait que tu joues avec les ombres. *p* C'est délicat et très bien détaillé, je peux te dire un gros bravo pour ton sublime travail et continue ainsi! ;'D

Wissal101102 : Well.. Tu n'as pas besoin d'être aussi dure avec toi-même, tu sais? :'3 Si je te montre mes premières créations, tu te fracasser la tête sur un mur (⌒ε⌒*). On a tout(e)s commencé un jour exactement comme toi et je te conseille de ne pas abandonner. Bon! Passons au technique. :'3 Le gros problème de ta création, c'est surtout le fond. Je ne peux pas tout expliquer en un commentaire (ok, j'avoue, j'ai juste la flemme de faire de gros paragraphes le matin avec pleins de détails techniques et tout.. ;w;). MAIIIS! Je peux te donner un site très intéressant qui pourra surement t'aider à t'améliorer et qui te donnera pleins d'idées de création de bannière (en plus c'est en français, donc pas besoin de te casser la tête). Tu utilises PhotoFiltre 7, n'est-ce pas? Bref, ce que je vais t'envoyer dans quelques instants est un site de renders majoritairement qui offre, par dessus le marché, une belle section forum pour tutoriels (que ce soit pour PhotoFiltre, PhotoShop ou Gimp). Ne va pas par catégorie (du genre « ah, je suis débutante, donc je vais aller en catégorie débutante.. »), celle ne t'aidera pas à t'améliorer. Je te conseille plus de chercher une bannière-exemple qui te plaise et après essayer de la reproduire (avec un autre render que proposé par le créateur du tutoriel, pour que ce soit plus personnalisé). Si elle ne sort pas comme elle te plaît, tu peux toujours nous demander de l'aide et par la suite on pourra te guider plus facilement (et plus rapidement). Et tu continues ainsi, jusqu'à ce que tu ne trouves plus rien de joli et par la suite, je pense que tu pourras faire toi-même tes propres bannières sans aucune gène! (o^.^o)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alllllllllllllller, faut aller à l'école dans la vie! (⌒ε⌒*)

Dernière modification par Aredhelle (Le 29-10-2014 à 13h04)

Hors ligne

#252 Le 29-10-2014 à 15h54

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Bon, j'arrête avec mes icons de Yato, la prochaine fois x') ... En plus, je n'ai pas le temps aujourd'hui x') !

❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

Au faite, c'est bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ... J'ai eu plein d'idées pour mes dessins d'Halloween ^-^ !
Les voici, par contre j'ai pioché dans plusieurs mangas : One Piece, Naruto, Noragami et Shingeki No Kyojin ( Attack on Titan ) !
Les personnages sont tous et toutes en Chibis pour les rendre encore plus mignons et encore plus craquants *0* .
J'dois avouer qu'il y en a qui ne sont pas top top X'D !

Des avis s'il vous plaît ? Aidez-moi à m'améliorer ;^; .

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

Commentaires rapides :

Page précédente ( 10 ) :

London : Merci beaucoup ma Jolie, ça me fait très plaisir ^-^ !
C'est dommage, je trouve ton kit un peu trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Mais, les stocks restent très kawaii *^* !

Helper :
KYAAAAAH~ ... Merci beaucoup (≧▽≦) !!!
Tes commentaires sont toujours agréables à lire ;___; ...

Fuji Fruit :
Pas mal ton avatar X'D !
Merciii~... T'inquiètes, j'ai compris ce que tu voulais me dire par " Touche direct " ! Ça me va droit au cœur, milles merci ◕‿◕ !
Waaaahouuuu~ ! Mais, c'est juste MA-GNI-FI-QUE 0__0 !!!
Tu te débrouilles super bien, je n'ai rien à dire ! Le lineart, les ombres, les reflets, les contours ... Tout est bien *^* ! ( Qui finit bien X'D ! )

Wissal :
Ta bannière est trop simple, et j'ai l'impression que tu fais comme moi O__o' ... Copieuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , bref XD !

Page récente :

Aredhelle :
Moi je vais très bien et toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ? Mis à part la p'tite engueulade x') ?
WAAAAAAAH ! Le pa-vé du siècle X__X' !
En tout cas merci beaucoup ! C'est des gens comme toi, que je vais arriver à progresser et encore une fois merci pour ton post long et ( très ) bien expliqué ∩_∩ !
Oui, en faite pour les cheveux d'Hinata je voulais imiter le style de Kishimoto-sensei ... Mais c'est rappé ù_u ...
Justement, je m’entraîne à faire des détails, des positions, des styles différents et compliqués pour m'améliorer, mais uniquement chez moi ^^' ... Une fois que j'aurai sut maîtrisé ces 3 choses je pourrai les appliquer sur mes dessins /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Sinon, le plus énorme et le plus gigantesque des merci ・ω・ !!!
J'ai une question ! Photoshop CS6 est payant ou pas :3 ? J'ai une amie qui m'a dit comme quoi c'était payant, mais ça date quand elle me l'a ditX'D !
Ouais, c'est ce que j'ai remarqué aussi, moi j'ai 15 ans ... Yeah, la plus veille du topic X'DDD !!! Pourquoi j'me réjouis x'3 ?!
Mais de rien, je ne fais que dire la vérité ★^o^★ !
AB-SO-LU-MENT ! Même si les C4Ds ne se voient pas, la star de ta bannière c'est bien Yato ✦ !
MERCIIIII !!! Je l'a mets tout de suite dans ma signature après avoir posté mon post x') !
Et encore un merci pour le lien ;3 ! ( C'est le dernier merci j'crois de tout le post X'D )

❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

Aurevoir !

PS : Avant le topic était sacrément long, maintenant il devient rapide et possède une superbe ambiance /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
On continue comme ça ^o^ !

Dernière modification par Ayat-Super (Le 29-10-2014 à 15h55)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#253 Le 29-10-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par nounou9111 (Le 29-10-2014 à 21h04)

Hors ligne

#254 Le 29-10-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#255 Le 29-10-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Helperhamster (Le 30-10-2014 à 01h15)

Hors ligne

#256 Le 30-10-2014 à 02h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

¯`•. Nutellanutellanutellaaaaaaaa!!! .•´¯
Oui, bon, je me calme. Le sucre c'est mauvais pour la santé. ;w;
Bon bon bon (bonbons :'D :oknn:) ! Oui, j'écris de méga long pavé ultra immense et vous allez bien devoir vous y habituez (malheureusement!). Mais bon, ne vous en faite pas, je ne vais pas le faire tooouuut le temps (ok, peut-être que si, mais au fond, c'est parce que je vous aime bien, non? 8D).

Ayat-Nutella : Ouaaaah! Je suis hyper jalouse de ton inspiration (moi j'en ai aucune pour Halloween.. ;w; Donc je vais aller y réfléchir pendant toute la nuit pour trouver un truc pas trop chiant à faire. Bref, t'es une vraie machine à dessin (comme HelperNutella en bannières). Bon.. Que pourrais-je dire à propos de tes dessins? Sont juste splendides et je pense que HelperNutella a bien résumé tes petits défauts d'angle (du moins, c'est beaucoup plus remarqué pour Levi). Oh oui, en regardant de plus près, ses mains aussi semblent un peu étranges.. Ou peut-être c'est juste la conséquence du Nutella que je viens d'avaler. Bref, je pense que le dessin le moins bien réussi est le premier (surtout que les têtes sont un peu disproportionnées par rapport à leurs cheveux D:). Mais sérieux, je trouve tes dessins vraiment magnifiques! J'ai bien hâte de voir tes prochains dessins, comme ça je pourrais dire : « TU T'AMÉLIORES PLUS RAPIDEMENT QUE DU NUTELLA! :'D » Bon ok, c'est pas LA meilleure phrase à dire, mais c'est une très belle phrase (surtout parce qu'il y a le mot « Nutella »). Bref! Arrêtons de parler de choses inutiles! Une chose encore: Yukine est tellement mignon en esclave égyptien! *q*
Et oui, PhotoShop CS6 est payant, mais personnellement, je ne l'ai pas payé... Disons plutôt que je l'ai eu gratuitement d'une façon pas très loyale, d'accord? ;n;

nounou9111 : Ouah! Très bon début, continue comme ça. Mais n'oublie pas de faire attention au découpage des renders: il reste une mince couche de blanc autour de ton personnage... $: Si non, pour une débutante, c'est extrêmement bien réussi, GOOD JOB! ;D

WissalNutella : Oooh! Au Canada il y a peu de personnes qui connaissent ce site (et encore très peu qui graphent et qui ont mon âge). Ok, peut-être que je ne connais pas assez de personnes, mais bon. BREF! Déjà, je trouve que celle-ci est beaucoup mieux que la dernière. Je t'explique pourquoi (pense au Nutella en même temps de me lire, comme ça tu ne t'ennuieras pas trop èwé) : en fait, la dernière était beaucoup plus grosse et les brushs de derrière étaient très flous, ce qui ne donnait pas un joli rendu. Pour celle-ci, c'est toujours simple, mais c'est déjà une très belle amélioration. Par contre, j'aurais laissé le render à son opacité maximale et je l'aurais mis en avant plan (comme ça il n'y aurait pas de lignes qui le traverse.. ;w;). Si non, tu t'améliores et je trouve que c'est déjà très bien. x3

HelperNutella : La commande que tu as réalisé est très jolie et stylisée, la personne doit en être vraiment très heureuse! :'D Pour ta signature personnelle, je n'ai pas grand chose à dire, c'est un peu dans les mêmes tons que d'habitude, mais je trouve que c'est toujours aussi magnifique. :'3 J'adore les couleurs utilisés et les multiples détails présents. Bravo!

BOOONNN!!! CHERCHONS DES IDÉES POUR UNE BANNIÈRE HALLOWEEN! èné

Dernière modification par Aredhelle (Le 30-10-2014 à 02h32)

Hors ligne

#257 Le 30-10-2014 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!!
Are': J'suis candienne, moi!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#258 Le 30-10-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est parce que tu es un cas spécial Helperhamster! *w*
BON OK! DEVINEZ CE QUE J'AI FAIS HIER SOIR (ui, pck c'était le soir au Québec )':). Oui, ok, j'ai mangé du Nutella, on le sait. èwé MAIS! J'ai aussi trouvé un petit dessin tout simple que j'avais fait avec ma tablette graphique (qui malheureusement est décédée en été.. R.I.P (et depuis je suis en grave dépression T^T)). J'ai changé deux-trois petits trucs (comme la couleur des nuages, qui auparavant me semblait trop pâle). Ce n'est pas une création qui était prévue pour l'Halloween, mais on va dire que ça l'est maintenant, ok? èwé ÊTES-VOUS PRÊTES?! OUI?! NON?! ALORS NUTELLA *okmg* !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aredhelle (Le 30-10-2014 à 12h57)

Hors ligne

#259 Le 30-10-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#260 Le 30-10-2014 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aredhelle : Jaime beaucoup ta création , mais je trouve ça dommage que les couleurs soit aussi pâle ... Sinon j'adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana: Pas mal ta bannière, met un render pour la combler :3


Voila un dessin à moi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#261 Le 30-10-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Hello comme dit plus de dessin Halloween , en plus le coloriage ma pris un siècle , puisque je déteste colorié , mai on m'a demandé de le faire , je vais essayer de le retrouver quand même !http://www.sherv.net/cm/emoticons/memes/determined-meme-smiley-emoticon.png

shiki': Très jolie dessin ! J'adore ce style la ! J'aime bien l'idée de la tenue , mais ce que tu fait trop bien les mains x.xMoi je galère grave pour les faire ! Mais l'épaule gauche et un peu grosse , enfin dis moi si j'me trompe après xC
J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana': C'est normal qui y a pas de render ou c'est moi , j'aime bien . Mais j'ai comme une impression que tu as pris ça sur Internet (-).(-) Bon c'est sûr que j'peux me tromper , mais mets à l'avantage un render , on sentira pas ce "blanc"

Aredhelle: Oooh ! Ta bannière , mmh tu m'la donne ? Non sérieux c'est juste trop beau , moui moui je suis sûr qu'un l'instant ou tu va lire ça tu va dire dans ta tête:
"Quoi ! J'ai passé un temps fou alors que elle , elle prends deux secondes pour le dire >.<"
Aloors chez oui ou tu veux te la gardez sur ta chiniature ?

Helper'chou: Eh oui tu a pleins de p'tits noms pour mua~ Bref passons ce moment de délire . Moui la c'est sûr que tu graphes mieux qu'avant , "mais ça c'était avant !" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Oui je sais que le render à trop pris " la couleur" moui certe , mais je sais qu' y a ce grand vide !!! Ça me donne envie de fracasser mon ordi , j'te jure xD
Du côté de tes bann' je suis sûr que ça plaira à la personne qui te la demander >uo J'adooore la bleu ! Mais j'adooore aussi la orangé , car elle a ce côté genre " ancien" que j'ai toujours aimer :3
Moui moui moui j'aime dire "moui" !

Bon bah Aredhelle j'ai attrapé ta maladie "jécrisbeaucouptropsurleformCromimi" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bye!

Hors ligne

#262 Le 30-10-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

Are': C'est magnfique *.* Le personnage est sublime, juste bravo!! Mais t'as oublié de signer... gare aux copieuses!!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dana': C'est juste un C4D. Je l'ai moi-même dans mes fichiers. Je l'ai même utilisé dans la bannière plus haut.... /library/php/forum/views/smilies/wink.png Donc, au fond, tu as coupé une image en forme de bann'... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

shiki': Waaaahou j'adore le dessin! Son maquillage me fait penser à l'Halloween au Mexique...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Enfin tu vois ce que je veux dire XD

wiss'chou: Moui j't'appelle wiss'chou XD moui moui moui /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'ai hâte que tu publies d'autres créa's - je te mets de la pression mouhahaha - parce que t'as un beau talent!!!!

Bebyyyyyye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Helperhamster (Le 30-10-2014 à 22h13)

Hors ligne

#263 Le 30-10-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloup le peuple!
Avez-vous passé une belle journée? J'espère (ne vous gavez pas trop de bonbons, vous allez devenir obèses.. ;w;).

Dana291 : Well... Je ne sais pas trop... Ce n'est pas ce que j'appelle une bannière, pour dire vrai. Mais si Helperhamster dit vrai (et je le pense), ce n'est qu'un simple C4D qui oui, pourrait être la base d'une certaine bannière. Si tu veux vraiment créer une bannière, tu peux toujours regarder les exemples que chacun(e)s d'entre nous donnent (par exemple, la majorité du temps, une bannière est composée de render(s), mais ce n'est pas obligatoire, bien entendu).

shiki-sama27 : Peut-être que tu as raison, ce sont plus des couleurs pastelles, mais je préfère ainsi. Par contre, d'une certaine manière, tu as bien raison. En fait, j'aurais dit mettre un peu plus l'accent sur les ombrages (par exemples les cheveux et les vêtements de mon personnage) et assombrir le fond (et par la suite faire ressortir la lune et les étoiles)... Je ferrais mieux la prochaine fois, je te promet! èwé (Du moins, dès que je pourrais avoir une nouvelle tablette.. xd).
Bon, déjà, tu me trouveras surement très « cliché », mais c'est rare de voir des garçons dessiner des personnages féminins... :a: Mais bon, j'aime beaucoup! Les seuls PETITS défauts (de moins, de mon point de vue) c'est simplement le très minuscule manque de détails aux niveaux du maquillage. Je m'explique: l'image d'Helperhamster représente (je pense) très bien ce que tu voulais réaliser, donc je verrais beaucoup mieux ton dessin avec quelques détails de plus. MAIS BON, après, on s'en fou un peu de tout cela, tu as déjà fait un travail remarquable. Continue comme ça. c:
P.S.: L est le meilleur personnage de Death Note.. èwé http://zupimages.net/up/14/44/v9tg.gif

wissal1011202 : Uuuh... Ok, je veux bien te la donner (juste parce que c'est twa èwé). Si non, merci beaucoup pour ton commentaire (et ui meurt de ma maladie MUAHAHAHAHA >:D :okpeut-êtrepas:). Merci de l'avoir demandé avant de la prendre, c'est apprécié. :'3

Helperhamster : Merci pour ton commentaire ça me remplit de joie de savoir que tu aimes bien! c: Pour ce qui est de la signature, même si c'est pâle, je l'ai fait dans la lune (si tu regardes attentivement). C'est très pâle, je dois avouer, mais au final, si une personne prend les créations des autres.. Bah, je trouve qu'au final cela ne lui rapporte rien. :'$ Je veux dire, je préfère avoir des critiques et des compliments sur ce que j'ai vraiment réalisé que de savoir qu'au final, ces commentaires ne me sont pas adressés.. BREF! Merci pour ton soucis, c'est vraiment très gentil de ta part! :3

Blouplibloup! http://zupimages.net/up/3/454701478.gif

Dernière modification par Aredhelle (Le 30-10-2014 à 23h18)

Hors ligne

#264 Le 31-10-2014 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aredhelle : En faite , c'est juste une question de teinte :3 les reflets sont parfaits et les dessins NIQUELS  :3
Sinon moi j'aime bien dessiner les filles xD  Meme si c'est pas facile au niveau des forme et proportion /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (moi j'adore L de death note, ce gars a tout compris à la vie xD)
Et mon dessin représentait bien le maquillage mexicain bravo o/

Voila un autre dessin sur le thème d'haloween :3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ps : Ce dessin date de l'année dernière , depuis j'ai beaucoup progresser :3 mais j'ai horreur de retoucher un dessin "finit" x)

Dernière modification par shiki-sama27 (Le 31-10-2014 à 09h50)

Hors ligne

#265 Le 31-10-2014 à 11h53

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


HEY la compagnie http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/360/9/1/levi__opens_window___v1__by_jerikuto-d6vfh9z.gif !!! 

❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

★ ✦ Happy Halloween ✦ ★
J'en ai des choses à rattraper x') .
Allez ! Des icons de Shingeki no Kyojin et de Levi ( Livaï ) maintenant *^* !!!

❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

Commentaires rapides :

Aredhelle et Shiki-Sama :
Je me joins à vous ! Fane de Death Note et comme par hasard, L est mon perso préféré XD
Ne m'oubliez pas >>> http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/218/3/1/gif_50x50_a2f006_by_miaowkat-d7txkcr.gif

Nounou :
Merci beaucoup ^o^ !
Stop http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/360/5/a/levi_rivaille__talks___v2__by_jerikuto-d6vfh9u.gif ! Tu t'exprimes très bien et j'ai compris ce que tu as voulu me dire, le langage de l'art et moi on s'comprend  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Pas mal ta bannière pour un début, moi j'étais pire http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/340/f/8/levidoingthething_by_dracolikesunicorns-d6wzpl1.gif !

Wissal :
Si si si °^°' ! Tu copies mon style en faite et j'ai horreur des copieuse qui copie sur moi http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/333/d/0/levi3_by_dracolikesunicorns-d6w2e76.gif !
Bref, merci beaucoup ^-^ ! T'as vu Sasuke est trop craquant, enfin trop mordant X'D !!! Je verrai pour Nami, merci :'3 .
Ta bannière est trop simple, il manque beaucoup de choses ! Le render manque d'opacité, je suppose que tu as fais un copier/coller sur mes cœurs et que tu les as mis sur ta bannière X'D ?! Ta signa' se voit trop ...
Mais bon, tu débutes http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/360/7/9/levi_rivaille__worried___v1__by_jerikuto-d6vxxdm.gif ... C'est normal -_-" ...

Helper :
Pas de " Coucou les Choupinettes " mais plutôt " Coucou les Choupinets " vu qu'il y a un garçon parmi nous x') !
Merci merci et encore merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Yato et Yukine sont trop mignons, hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ? Ce ne sont pas des GROS YEUX de Vampires mais des Sharingans, des pupilles x'3 ! C'est ça en faite, mais tu ne pouvais pas le savoir ^^' :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci beaucoup http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2014/003/a/1/levi__replies_back___v4__by_jerikuto-d6vfha5.gif ! Je m'éfforce de travailler dure pour donner un " bon" résultat à mes dessins .
Jolie créa ! Mes sur celle de " Imagine " , j'ai l'impression que tu as mis une textures et que tu as gommé, non 0__0' ? J'me trompe x') ? La textures avec les écritures est superbe dans tes créa' ... Dis, tu peux me la passer /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?
Je trouve que c'est déjà pas mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Ça reste très jolies et soignées ^-^ !
Yep TT^TT ... J'suis veille http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/336/8/9/levi5_by_dracolikesunicorns-d6wk9te.gif ! Et alors, j'en suis fière x') /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?!

Aredhelle :
NUTELLA ??? Tu es bien la seule de tout le jeu à commencer par Nutella dans un post X'DDD !!!
Ok, j'vois l'truc, au lieu de Ayat-san ou -chan tu mets Ayat-Nutella, bien pensé :') !
T'as vu ! Tout le monde dit que j'ai beaucoup d'imaginations 0__0 ... J'ai du mal à dessiner les mains de Levi dans cette pose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Gomenasaï Levi-sama !!! Je le referais plus °^°' ... Sinon, je risque d'être découpée en tranches >>> http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/360/8/a/levi_rivaille__time_to_kill___v2__by_jerikuto-d6vxxhe.gif
MERCIII~ ! Youpi, je m'améliores plus vite que le Nutella °__° !
* Redémarrage du système *
Bref, merci ce compliment me va droit au cœur ;3 ! Ouiii~ ... J'aimerai que Yukine soit mon p'tit esclave à moi toute seule et ainsi que Yato-sama *w* !
Ah donc, elle avait raison ( Mon amie ) ! T'inquiètes, je balance pas, même si tout le monde a pu le lire X'DDD !
* WTF sérieux * http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/336/2/a/levi4_by_dracolikesunicorns-d6wjsxp.gif
Waaaaaooooooooouuuh~~~~ ! C'est vraiment toi qui a fait le personnage X__X ?! C'est magnifique *^* !
J'aime bien ta bannière, effets simples et très jolis . Bravo ✦ !
# Lafilletropfanedurender
L est " The best of The best ", c'est trop dommage qu'il soit mort TT^TT ...

Dana :
HUM ... HUUUM ... Hum ! C'est une bannière alors ?  ...  ...  ... Bizarre http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2014/003/3/3/levi_rivaille_05__v5__by_jerikuto-d6vt093.gif ?!
Je ne pas vraiment la commenter, c'est euh ... Y'a pas de render ?
Mais, sinon ... HUM ... Le fond est sympa /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Shiki-Sama :
D'où vient ton pseudo :3 ? ( Je l'aime bien x'3 ! ) En tout cas, bienvenue à toi Crominet http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/319/a/6/eren1_by_dracolikesunicorns-d6udmad.gif !
Je ne savais pas que tu dessinais ce genre de choses, BRAVO ! Je parle ... Mais moi je dessine que sur des Shonen ou des Seinen X'D ! Moi, j'adore *^* ! Tu feras un dessin sur L et Light plus tard *q* ?
# Fanededeathnotejustedevanttoi
Alors, je vais donner mes avis et mes critiques ... Je trouve les 2 personnages très jolis et j'aime le style vestimentaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Je pense qu'il manque de la fluidité dans ton dessin, les personnages sont un peu trop " carrés " , c'est dur à expliquer x')
Tu dessines très bien les mains, alors que ces une des parties les plus compliquées à réaliser ^-^ !
C'est clair, il a tout compris L http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/340/f/8/levidoingthething_by_dracolikesunicorns-d6wzpl1.gif !!!

❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤   ❤

Aurevoir tout le monde, passé une bonne après-midi !

Petit message de Levi : " Love Me everyone and clean your sh*t http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/322/9/e/levi1_by_dracolikesunicorns-d6uppqa.gif !!! "

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2014/049/d/a/levi_by_nina_mishima-d76zqu7.gif

Dernière modification par Ayat-Super (Le 31-10-2014 à 11h56)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#266 Le 31-10-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#267 Le 31-10-2014 à 21h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hors ligne

#268 Le 31-10-2014 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Helperhamster (Le 01-11-2014 à 03h43)

Hors ligne

#269 Le 01-11-2014 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NOOOOOON! STUPIDE RÉCONNEXION! TSSSS... J’AVAIS ÉCRIS UN SUPER BEAU TEXTE POUR VOUS ET BAAAAAM! EN L’ENVOYANT ON ME DEMANDE DE ME RECONNECTER ET ÇA EFFACE TOUTE LA POÉSIE QUE J’AI ÉCRIS… ( ≧Д≦)

Mais bon, on se calme et on respire, hein? (;¬_¬) En tout cas, je peux dire qu’il y a de plus en plus de personnes qui se rajoutent à nos discussions. (✪㉨✪) Yeaaah!

Shiki-sama27 : Je suis vraiment en accord avec ce que tu dis! De un, L a RÉELLEMENT tout compris à la vie… Pour être aussi intelligent et aussi bg, il faut manger plein plein de sucre. (੭ ◕㉨◕)੭ De deux, tu as vraiment progressé depuis l’année dernière. Sur le dessin de l’année passée, on voit quelques défauts au niveau des mains : surtout dans celle de gauche qui est constituée d’une ligne droite à l’endroit exact où devrait se retrouver une courbe pour finir la main…(・⊝・)C’est un peu le même cas pour la main de droite qui est trop petite et qui donne une impression bizarre… Mais bon ! Ce qui compte c’est que tu ne fasses pas les mêmes erreurs. (^・ω・^ ) (P.S. : Mon ami a porté un t-shirt de Death Note à l’Halloween… ON S’EN FOU, mais c’était important que je le dise. *w*)

Ayat-chan : AYAAAAATTTT! DEVINE QUOI! J’AI VUE UN COSPLAY DE LEVI À L’HALLOWEEN!! C’ÉTAIT UNE FILLE QUI L’AVAIT FAIT ET ELLE L’AVAIT TELLEMENT BIEN RÉUSSI! (Je lui ai même dit que je l’aimais et elle m’a répond « Tu me fais un peu peur, mais je t’aime aussi. (・∀・)) Avoue c’était gentil de sa part. «3 Je savais bien que tu allais aimer mon compliment plein de poésie... ༼✷ɷ✷༽ Et pour répondre à ta question, oui c’est réellement moi qui ai fait le render. XD Mais lorsque j’ai dis « ça m’a pris une semaine et peut-être plus pour le faire » je parle du render à lui SEUL. La création en tant que tel, m’a peut-être pris deux à trois semaines, avec les multiples ajustements au niveau du coloriage et du render… Même à ça, je vois encore certaines erreurs au niveau du render (comme la couronne du côté droit qui n’est pas symétrique à celle du côté gauche). (゜-゜) Mais bon, je m’améliorais lorsque j’aurais une nouvelle tablette graphique…

wissal101102 : Bloup! De rien et pour ce qui est de ta création, ce n’est pas mal. (Joyeux Halloween à toi aussssssi! (en retard) (▽◕ ᴥ ◕▽)) Donc, comme je l’ai dit, j’aime bien ce que tu as fait. Par contre, il y a quelques petits défauts à certains endroits (comme les bottes du personnage principal qui sont, comme Helperhamster l’a dit, comme du Jell-O (ça me donne faim… m(¬0¬)m). Mais bon, peut-être que tu voulais lui donner l’air comme quoi on la voyait un peu en angle, ou je ne sais trop. Dit… Pourquoi il y a des trous dans la lune? On dirait du fromage… C’est bon du fromage… (*≧m≦*) Mais si non, j’aime bien! Surtout que tu as colorié en masse, bravo pour ton exploit… (Moi je colorie un petit coin et je me fatigue déjà… (ಥ⌣ಥ))

Cromaniatittude : Ouah ! Ton dessin est peut-être simple, mais c’est tout kawaii ! *w* C’est très mignon, bravo. Même si tu ne dessines pas souvent, c’est très bien fait. J’espère qu’on te reverra plus souvent par ici (faut quand même donner de la vie à ce forum, non ? (。・ω・。)

Helperhamster : Ouaaaah! C’est MAGNIFIQUE! (✪㉨✪) La typo va si bien avec ta création (mais je l’aurais peut-être agrandi un peu plus et la lune de même… Mais bon, ce n’est qu’un choix personnel qui ne change en rien le fait que ce que tu fais est vraiment splendide). Kyaah ! J’adore tout, de la luminosité au personnage, bravo ! ʕ•̀ω•́ʔ✧

Passez une belle journée le peuple (et n’oubliez pas de manger du sucre pour devenir aussi bg que L). http://zupimages.net/up/14/44/dp64.gif

Dernière modification par Aredhelle (Le 01-11-2014 à 16h59)

Hors ligne

#270 Le 01-11-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helper' --> rien à dire , au niveau graphisme , tu gère , pareil pour la colo' , c'est tres agréable à voir (tu fais ca comment ? o/)

Aredhelle --> Jaime bien L car je me reconnais en lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png je résous aussi des énigmes (celle du professeur Layton xD)

Sinon , voila un dessin que j'ai fais ya quelques semaines /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Gros bisou à toutes et merci pour vos conseils :*

Hors ligne

#271 Le 02-11-2014 à 12h39

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Shiki' > Quel professionnel *0*


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#272 Le 02-11-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les amis !!!
Je fais un concoure sur une chanson le but trouver la meilleure chanson sur youtube.
Beaucoup plus d 'info emba de mon profil ( LaPetiteBlonde300 ).

Hors ligne

#273 Le 02-11-2014 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shiki' Vraiment beau /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#274 Le 02-11-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#275 Le 02-11-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peut m'en faire une Helperhamster ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 55

chargement