Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55

#351 Le 01-12-2014 à 05h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon matin la compagnie!
Je viens m'incruster également dans votre discussion, parce que je n'ai rien d'autre à faire de ma vie. ^u^
Premièrement, je voudrais des avis sur la création que je viens de finir à l'aide de PhotoShop (qui n'est pas le logiciel que j'utilise le plus, donc on me donne des commentaires constructifs, o.k.?) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Deuxièmement, voilà quelques commentaires rapides :

@chrystie41 : J'aime bien ta création, mais je la trouve extrêmement grosse pour une bannière nous souhaitant la bienvenue sur ton profil. Ses couleurs sont très douces et le motif floral utilisé en arrière plan est splendide, mais étant donné que la création est aussi grosse, cela laisse un petit goût de vide. Personnellement, j'aurais diminué le cercle et j'aurais fait en sorte que la typographie soit légèrement courbée vers le bas ou vers le haut. Si non, très beau travail!

@wissal101102 : Pour débuter, je dois t'avouer quelque chose de très très important. Je voulais te dire qu'en fait... GUMI EST LA MEILLEURE VOCALOID. VIVE DREAM MAP, CODE: VARIANT ET FRAME OUT. MERCI. Bon o.k., je me calme. Pour ce qui est de ton dessin, je trouve qu'il y a comme un certain manquement au niveau des yeux (les laisser vide me rend triste...). Au niveau du « mouvement » de ton dessin, c'est plutôt nul, en fait. Je veux dire par là tout simplement que la main est plutôt aplatie sur le crayon qu'à l'entour, tu vois? Enfin, je comprend que les mains soient les plus difficiles à faire, mais j'espère que tu pourras t'améliorer prochainement. Je me demandais, as-tu directement commencé à dessiner au crayon noir ou as-tu débuté par un croquis léger de ton dessin? Quoi qu'il en soit, je te conseille toujours de faire un léger croquis de ta création avant de la commencer, surtout lorsque tu es dans tes débuts (ainsi tu auras une idée des formes que ton personnage aura et tu pourras ajuster les vêtements à celui-ci, car dans la création que tu nous as montré je trouve les formes du personnage un peu... carrées, disons, et très linaires).

@mymi26o : Cherche sur Google « PhotoFiltre 7 » et télécharge-le. Il est gratuit et c'est un logiciel très populaire qui pourra te faire avancer dans le domaine du graphisme. Étant donné qu'il est gratuit et très connu, tu trouveras rapidement des tutoriels où tu pourras t'améliorer à fur et à mesure que tu le désires.

@Ayat-Super : Toi tu as abandonné la discussion pendant genre 1311 ans, so je ne te parle plus. èné BAH NOOOON. Avoue que t'as flippé grave! En fait je suis juste trop épuisée pour continuer à faire des commentaires, donc j'en ferrais surement demain les restants.

++

Dernière modification par Aredhelle (Le 01-12-2014 à 05h37)

Hors ligne

#352 Le 01-12-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Il y a vraiment beaucoup de bannières ici, mon dessin va faire tache.  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Fais de A à Z sur Photoshop CS5.

Donc voilà, je viens de le finir (il y a 1h z):

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/335/f/c/fce6ea7d18f205c32084d73f04366afe-d88bx9h.png


(désolé pour la taille immense qui risque de prendre un peu de place)

Dernière modification par Hyouka (Le 01-12-2014 à 18h46)

Hors ligne

#353 Le 01-12-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous ètes vraiment trop fort et forte

Hors ligne

#354 Le 03-12-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Coucou !~
ça fais vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici ^^'.

Je vois beaucoup de jolie créa' *-*

Hyouka : WAW *-* Ton dessin c'est magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je mis connaîs pas vraiment ^^' Akors je vais pas trop critiquer /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je trouve sa vraiment MAGNIFIQUE j'admire *o*.

Moi : Avies ? ( Comme cela fais longtemps que je ne suis pas venue j'ai perdu l'habitude de faire des ban' ne soiyez pas trop sèvère svp. Merciiii *-*http://zupimages.net/up/14/49/8ema.jpg

Dernière modification par mimi64646464 (Le 03-12-2014 à 20h19)

Hors ligne

#355 Le 09-12-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Wouah ! Ca avance vite dit donc x)
Par manque de temps , et devoir je vais pas commenter avec précision x(


Hyouka: Wouah , j'adore ton style de dessin ! Non laisse en grand c'est mieux pour mes yeux *.* ! Tu dessines franchement mieux que moi , j'aime bien la couleur de peau que tu as mis ;)Les yeux sont très beau , tu devrais ajouté des brillance un peu plus de couleur (de même couleur hein !) Mais après je pense vraiment que c'est parfait !
Question bannière ta raison xD Y en a pas mal !

mimi': Salut . Non je plaîsante , alors je vais comenté ... Très bien , tu sais j'aurais mis le render un peu plus en avant de sorte qu'on le voit mieux et qu'il ne se fait pas capturé pas le fond x')  Fais le fond un peu plus foncé , comme ça je pense que ça dera mieux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pas trop sévère , moui , nion ?

Aredhelle: Pour mon dessin je fais un léger croquis au début , en faite tout le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon je t'avoue que je me suis loupé quand j'ai repassé la main sur la bouche , oui les pied et mains ne font pas un avec moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais pour les yeux je vais essayé de changer de style (enfin en mettant au moins un truc ) En plus mon scanner me soule à mort il flashi -o- !!!
Pour ce qui est de toi mmh ... What the *biiiiiiiiiip* C'est trop beau , AR-MO-NIEUX ! J'en suis sans vois /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Ou quoi que non puisque je parle quand même ! x) J'adooore la phrase .

Bon bref moment de commentaires /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai pleins de dessin , mais il faut vite que j'en fasse un pour Noël (même si on a le temps x) ! )

Bye!

Hors ligne

#356 Le 14-12-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi` : J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, mais on a du mal à distinguer le render ( qui est tout à fait adorable ! )
On a aussi un peu de mal a voir la typo, mais le tout reste harmonieux &ta création me plaît tout de même ! ^^

_____________

J'aurais eu besoin de quelques avis sur un dessin que je viens de terminer ;

http://zupimages.net/up/14/50/hha9.png

J'ai également fait un SpeedArt si cela interesse quelqu'un d'entre vous http://youtu.be/xYorvrBygrE ^^


Dernière modification par Lucille333 (Le 14-12-2014 à 17h02)

Hors ligne

#357 Le 14-12-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouuuur !

Mugiwara : c'est trop trop trop beau! franchement, rien a changer, c'est magnifique !! (l'avis est pas constructif mais je suis pas douée pour les avis constructifs)

Miss Reira : la première : jolie, j'adore l'incrust du render, mais il est pas euh... trop net ?
La deuxième : super beau, vraiment doux *^*
Je trouve juste que le "look at me" est bizarre avec cette typo..

Liloukata : c'est joli, mais les renders sont pas très bien incrustés, la police est simple, mais j'aime beaucoup le cadre !

Jennifer :
Black Dark : j'aime beaucoup, mais les pois sont pixélisés et du coup ça rend moins bien...
Lilou : super beauu *^*
Le cadre est peut-être un peu gros par contre...

Kanakou :
Euh.. Ciel : j'aime bien, moi '^'
Le cadre est un peu bizarre, yen a qu'en haut '^'
Photooos : j'aime bien le fond, mais que le render soit vert, ça fait bizarre... En plus, pour moi, c'est pas vraiment le même vert..
Help me : le render est un peu.. Euh. Je trouve pas mes mots.. Au couleurs bizarres ? Le poisson est bizarre aussi je trouve.

Lili : trop petit et pas net.. Enfin, flou bizarre '^'
Sinon, j'aime bien, même si le render est bizarre (les iris sont des fleurs bizarres '^'), et l'incrust aussi..

Ruka :
c'est vraiment joli, mais des fois il y a des trucs dans le fond un peu pixélisés je trouve... Mais c'est vraiment joli *^*
Miku c'est la meilleure

Ayat : les dessins sont vraiment jolis ! J'adore ton style *^*
(mes critiques de dessins sont encore moins contructives '^')

Wissal : c'est joli, par contre les yeux sont un peu décalés, et la main qui tient le crayon est bizarre.. Le crayon est un peu gros aussi.
Gumi c'est aussi la meilleure *^* (vive Echo et Panda Hero)

Chrystie : je trouve ça vraiment joli, mais par contre en haut, l'ovale est coupé et c'est dommage.. Peut-être un peu grand, pour souhaiter la bienvenue aussi !

Aredhelle : c'est joli ! La typo est jolie. Avis non constructif bonjour !

Hyouka : c'est vraiiiment magnifique *^*T'y as passé combien de temps ? Les cheveux sont magnifique *^*

Mimi : j'aime bien, mais on ne voit presque pas le render et c'est dommage !

Lucille : c'est trop mignoooon ! Tu dessine avec une tablette ? (au fait, je me suis abonnée a ta chaîne, plume de neige powa)

Aaaah, j'ai passé plus d'une demie-heure a taper tout ce que je voulais diiire '^'

Boooon moiiii :
http://www.zupimages.net/up/14/49/4wjj.png http://www.zupimages.net/up/14/49/0yc4.png

http://www.zupimages.net/up/14/49/xi6t.png http://www.zupimages.net/up/14/49/y464.png
(j'ai refaite la même bann' que le dernière fois, pour la même personne mais avec son nouveau pseudo et je la trouve mieux..)

http://zupimages.net/up/14/50/2pa4.png http://www.zupimages.net/up/14/50/jgh4.png

Pas de dessins qui valent la peine d'être montrés !
Aaaaah j'ai jamais écrit d'aussi gros pavé de ma viiiiie

Dernière modification par Perla4 (Le 14-12-2014 à 22h09)

Hors ligne

#358 Le 15-12-2014 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102: Oui c'est vrai que pour les yeux ça manque de nuance, et d'après moi la peau est un peu baclé, je hais faire les skins. z Merci beaucoup pour les compliments !


Perla4: Merci beaucoup ! J'y ai passé environ 4-5h du dessin jusqu'à la colorisation.

Hors ligne

#359 Le 15-12-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Bon p'tit tour très vite ! :3

Hyouka: De rien tu le mérite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Perla'chou': Merci déjà pour les critiques qui m'aiderons à l'avance ! Pour les mains , je me suis loupé quand j'ai repassé , mais bon ça aurais rien changé puisque je sais pas les faire ! x)
Je note pour le crayon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(Ouais Gumi est la meilleure °u° !
Pour toi , j'adore la première bannière c'est ma préféré , pour celle en bleu j'aime bien aussi mais c'est une peu flou tous ça .
Pour la dernière de Noël c'est trop mignon , mais le fond un peu fouillie-fouilla , mais le truc que j'ai tous de suite aimé , c'est les petits rond sur le côté ! (>p<)

Lucille' : C'est trop bien fait franchement , mais pourquoi y avait des intervalles d'images ? x) Non franchement chapeau ! J'ai regardé ta vidéo , trop bien colorié /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
No franchement rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Voilà c'était rapide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye!

Hors ligne

#360 Le 15-12-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla ' : Tout d'abord merci beaucoup de t'être abonnée à ma chaîne, ça me fait vraiment plaisirs ; v ;
&Voui, j'utilise une tablette graphique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon maintenant tes bannières :3
La première est vraiment splendidee !
Les couleurs sont douces ( &c'est des couleurs pastel en plus aaa j'adore tellement ! *-* )
J'aime beaucoup également la typo &le render ; bref asdfghjkl j'adore cette bannière *p*

La seconde ; il y a du bleu.. JE NE PEUX QUE AIMER *-*
Sa brille, les couleurs sont pâles, le tout est harmonieux, le render est trop cutie, je suis conquise xD

Enfin la troisième ; C'est juste tellemeeeent adorable !
J'aime beaucoup l'effet sur le côter qui dépasse de la bannière avec le petit bonnet rouge du papa noël :3
La typo est très joulie aussi, mais peut être qu'un contour clair pour adoucir cette couleur vive aurais été le bienvenue, enfin ça c'est que mon point de vue n'est ce pas ; u ;

Continue coumme ça, je trouves tes bannières vraiment trop choupie ! *-*

___________

Wissal` : Il y a des petits intervalles avec des images sur la vidéo parce que je récupéré les couleurs des personnages que je dessiné ( celui de ma coupine http://fav.me/d684z3d ; &le mien http://fav.me/d7x678r )
Voili voilouu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lucille333 (Le 15-12-2014 à 22h48)

Hors ligne

#361 Le 18-12-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Trèèès viiite !

Lucille: Ah d'accord , je passe voir les liens que tu m'as donné ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye!

Hors ligne

#362 Le 19-12-2014 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouvelle créa dans ma sign'

Hors ligne

#363 Le 20-12-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Trèès , trèèès vite ...

margot' : Superbe créa' , non franchement j'en suis folle , mais met la en spoiler avant qu'un modo ne le voix /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye!

Hors ligne

#364 Le 21-12-2014 à 12h42

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#365 Le 23-12-2014 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Prunelle: c'est très joli!

Hors ligne

#366 Le 24-12-2014 à 15h36

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥
Messages: 209

prunelle66 => WAAAAH !! J'ai rien a dire c'est tellement beau *w*



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#367 Le 25-12-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prunelle66
ta crea est magnifique.braiment !!
tout est parfait sauf peu etredeux petite chose :
le cadre, je laurai fait un peu plus fin ou un peu moins opaque
le "dupliquage"(je sai spas si sa se dit) je n'aime pas trop l'effet que sa donne au niveau des especes de paillette,ou etoile
par contre ce que j'adore c'est les larmes qui sont pareil que les etoiles je trouve sa magnifique je sais pas pourquoi...^^


perla4
c'est fou comme tu as progresser !!!
on voit que tes crea sont travvailer les render sont bien incruster les cadres sont varies les typos aussi
bravo ! sa reste encor un peu simple, mais a force tu vas avoir plus de maitrise et tes crea seront encor plus belle
par contre la crea bleu est tres flou !

je suis fan de ton avatar bonnet !!!je sais pas d'ou te sort cette idee mais alors vraiment elle est super !d'ailleurs je tavoue que c'est sa qui ma inspirer pour mon propre vava! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Lucille333
omg !!magnifique !si tu ne me l'avais pas dit j'aurais pris sa pour un render que j'aurais pu utilser pour mes crea
je sais pas quoi te dire moi est le dessin sa fait 2 voir même 150 bon je te dit ce que je pense mais ne te fie pas trop a moi ok ?
le perso de droite est mieux fait que celui de gauche car celuide qauche a la queue un peu "carré" enfin tu vois se que je veux dire ??
c'est quoi le truc sur leurs yeux ?
et aussi le foulard (toujours du perso de gauche) on dirait qu'il est pas attacher parce qu'il ne fait pas le tour du coup


mimi64646464
bon je vais essayer de ne pas etre trop severe
ta crea est beaucoup beaucoup trop claire !on a du mal a distiguer les elements et le render ne sort pas assez c'est dommage....
bref voila ma crea :
avis CONSTRUCTIF svp
http://zupimages.net/up/14/52/ej95.png
merci

Dernière modification par chrystie41 (Le 25-12-2014 à 21h58)

Hors ligne

#368 Le 26-12-2014 à 02h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Carooliinee (Le 26-12-2014 à 02h27)

Hors ligne

#369 Le 26-12-2014 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Prunelle :: J'aime beaucoup ce kit mais je trouve vraiment le render gros, du coup, ça prend quasi toute la signature, c'est dommage. Les couleurs et l'ambiance en général, ressort vraiment la tristesse comme le montre l'image donc c'est très bien ce point là /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Et typographie très bien travaillé.

Chrystie41 :: DU BLEUUUUUUU...hum bref x)Bon, je pense pas que mon commentaire sera constructif mais bon x).
J'aime beaucoup le fond, ce mélange de plusieurs textures est vraiment beau. L'image est super cute aussi ~ Bref, en général, c'est vraiment beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre, je trouve la typographie trop simple.

Carooliinee :: J'aime beaucoup la signature mais étant donné que c'est une signature coloré pourquoi l'avoir rendu un peu sombre ? J'aurais justement vraiment éclairci. Mais je suis moins fan des sortes de traits qui couvre toute la signature, je trouve ça gâche un petit peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, elle est vraiment super belle ~~

J'aimerais bien avoir vos avis sur ces 2 créas que j'ai faite récemment :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Miss-Reira (Le 26-12-2014 à 11h03)

Hors ligne

#370 Le 26-12-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Carooliinee (Le 26-12-2014 à 12h49)

Hors ligne

#371 Le 26-12-2014 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui je préfère largement comme ça, même si je l'aurais encore un peu éclairci x) mais c'est très bien comme ça aussi.

Hors ligne

#372 Le 27-12-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !!!
Hyouka:
Je trouve sa très joli malgré que se ne soit pas vraiment mon style °°'
mimi' :
T'inquiète je sais pas faire mieux !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C4est joli je trouve juste que sa ne se voit pas assès .
Lucille333 :
Ouah !!!! Je trouve sa très kawaii !!!!! C'est trop beau !!!Perla4 :
Tu t'ameillores et c'est une bonne chose !!!! Plus tu fait des créations, plus j'ai l'impression que tu es une vraie pro *o*
margot312 :
C'est très recherché !!!! Perso' j'adore !!!
prunelle66 :
Je n'ai rein a dire a part : Whaou !!!!!!!! C'est émouvant !!!
Chrystie41 : Je trouve sa très beau et si tu veut des commentaires constructifs le mot : Selfie aurait pu être dans une autres polices ( écriture ).
Carooliinee :
C'est très minions mais c'est dommage que ce soit " cadrié " mais franchement elle est mieux la deuxième que tu as fait !!! Contente que ce soit arrangée ^^
Miss-reira :
Je suis plus fan de la première que de la deuxième ^^ Non pas parce que j'aime bien one piece mais tout simplement car c'est plus détaillé ^^
ET maintenant à moi , hahaha :

Mes dessins

On ne se moque pas s'il vous plait ^^ Si vous le pouvez commentez tous les dessins /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kiss ♥

Dernière modification par nauemye (Le 27-12-2014 à 15h58)

Hors ligne

#373 Le 27-12-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nauemye
tu demande de commenter tous tes dessin mais je n'en voit qu'un...
du coup je vais commenter celui la (les minions !)
alors deja l'image est a l'envers alors c'est un peu chaud pour commenter !
franchement j'aime bien c'est simple mais reussi
les proportion sont respecter (appars peu etre le ballon qui est un peu petit...)
les couleur ne sont pas fades comme on peu le voir sur certain dessin
se que j'aime un peu moins :
on dirait que pour les deux premier tu as reppasser les contours en noir et pas pour le dernier.
il n'y a pas les ombres
et un petit detail qui me parait important le minions su milieu c'est cheveux tu ne les a fait que sur "le contour" la tete
en gros si on regardait la tete de haut on verra une ligne de cheveux et pares plus rien
donc essaye de faire quelques cheveux qui parte de plus bas

jespere que je t'aurai aider et que je n'aurais pas été trop dure


tchao

Hors ligne

#374 Le 06-01-2015 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Bonjour '^'.~
Je viens déposer des p'tit comm' sur vos BELLE créa *^*. Et poster un des mes dessins c:.

Caroo' : WAAA *^* C'est sublime, j'ai vue que tu avais fais une modif' et oui c'est plus harmonieux je trouve. Superbe créa' c:.

Chris' : Je trouve t'as ban très belle. mais un peu monochrome et vide.. c'est dommage sinon j'admire *-*.

Voilà voilà. Voici mon dessin réaliser avec Viprin's ( Ce n'est qu'un debut je pense pouvoir m'amélioré avec vos petit avie j'espère en avoir *---*. )

http://zupimages.net/up/15/02/rmfy.png

Bisouuuuus. ♥♥

Dernière modification par mimi64646464 (Le 06-01-2015 à 16h17)

Hors ligne

#375 Le 06-01-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous,
Lamour39 fait un super concours sur le plus beau pelage d'un cromimi que vous avez crée et non acheté si vous voulez plus d'informations allez voir sur sa fiche .
Son concours est super  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Salut  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55

chargement