Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 55

#401 Le 31-01-2015 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#402 Le 31-01-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clem~J'adore c'est trop beau bravo!

Hors ligne

#403 Le 31-01-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

clem': Pour ta louve j'aurais quand même préféré que tu peaufines un peu , mais bon après c'est toi qui voit ^^ Pour ton dessin il est très jolie mais les rougissement et la poitrine dépasse un p'tit peu non ? Si non l'idée est bien , ça te déranger pas si je le referais à mon style ?

Sur ce ...

Bye!

Hors ligne

#404 Le 31-01-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

clem022 j'aime beaucoup ton dessin , sans vouloir te vexer je n'aime pas trop comment tu as fais la poitrine mais sinon le reste j'adore .

au revoir !

Hors ligne

#405 Le 31-01-2015 à 21h18

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Dernière modification par Yomidashi (Le 31-01-2015 à 21h19)

Hors ligne

#406 Le 01-02-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pourquoi vous commenter jamais ce que je fais \_(*.*)_/ !?

Yomidashi: Je n'aime pas trop la première version , j'ai plutôt un penchant pur la deuxième , mais j'hésite un chuïa sur la troisième ... Je peux pas trop t'aider , mais peut-être que l'avis des autres donnera la réponse à ta question ^^

Deux petites nouvelles créa' ça fait pas très longtemps que je graphe , j'aurais besoin de conseils , pas de : "c'est très jolie" , bon après si c'est pas votre domaine je vous y oblige pas .

Les voici :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comme vous pouvez le remarqur , j'ai changer la couleurs des yeux pour le mettre en verts , je trouve ça plus cholie :3

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 01-02-2015 à 18h38)

Hors ligne

#407 Le 01-02-2015 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallo http://4.bp.blogspot.com/-Hlvp64ZkF4E/Tft7PtkgP3I/AAAAAAAAClQ/XeFewGaGqWs/s1600/Miku_Hatsune___Vocaloid_by_Jevanni.gif
J'ai plus d'un page a commeter, c'est parti ><

Margot312 : bon, je sais pas de laquelle tu parle ><..
Mais pour la hors spoiler.. LE render est flou et pas super incrusté, l'écriture en arrière plan est flou/pixellisée aussi...

Prunelle62 : j'essaye de mettre des c4d maintenant, mais je galère un peu ^^'
Ta créa est vraiment super belle, j'adore le cadre mais il est peut-être un peu épais.. Mais c'est mon avis °w°

Christye41 :
Première (selfie) : c'est joli *^*
Les typo sont un peu simple mais je trouve que ça donne un style :>
Rose870 : j'aime bien les jambes, mais la typo est vraiment simple.. Ta signature est un peut trop voyante aussi je trouve...

Carooliiinee : j'arrive pas a voir la créa modifiée donc je peux pas commenter.. (de toute façon, ça aurait pas été constructif alors '^')

Miss-Reira : celle de chopper est top chouu *^*
Rien a dire dessus x)
La deuxième, je trouve ça bizarre que ça tête soit coupée...

Nauemye :
Le premier : c'est american Dad non ? J'aime pas trop le style donc je peut pas trop critiquer objectivement...
Le deuxième : C'est minion ! *jeu de mots d'une grande puissance intellectuelle* Le ballon est un peu petit non ? '^'
Le troisième :  il y a un problème au niveau de la chaîne non ? just au dessus du coeur.. Le cadenas est pas droit aussi..
Le quatrième : pas mal ! Faudrait l'encrer '^'
(je parle pas au niveau des proportions, je suis aussi douée qu'une patate a ce niveau la..)

Mimi64646464 : le dessin est super chouu ! *^*

Clem022 :
J'aime bien ton style de dessin ! Mais des fois il y a des trucs bizarre au niveau des lines, ça fait "escalier", je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Pour la fille chibi, je trouve sa poitrine un peu bizarre,

Ayat-chan : j'ai vraiment rien a dire sur tes dessins, je trouve ça vraiment trop beau *^* (ene est trop mignoooonne *^*)

Wissal : ha ! On est pareil en sport (faut me voir faire du volley et me ramasser un 1-21, a cause d'une faute de l'autre..) ! ta main est bien, mais le poignet est bizarre , un peu trop fin..
Ton renard est choupikawaii °^°
Pour le kit : je trouve le vert des yeux (quand il est sur les cheveux) pas bien fait.. Tu pouvais laisser les cheveux sans yeux dessus non ? '^'
La typo est un peu gros et un peu pixélisée non ? (enfin, je vois des pixels partout donc).. Mais globalement j'aime bien °^°
Par contre, c'est pas un peu bizarre que les deux cadres soient différents ?

Yomidashi : je préfère la 3ème version !

Moi

http://www.zupimages.net/up/15/04/tu5z.png
http://www.zupimages.net/up/15/04/mdvl.png
De moi même si j'ai oublié de signer u.u

http://www.zupimages.net/up/15/05/fs41.png

Mon premier dessin a la tablette :3 http://zupimages.net/up/15/05/bfwt.png

Hors ligne

#408 Le 02-02-2015 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#409 Le 02-02-2015 à 21h41

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Clem022 ~> C'est exactement ça !

Merci pour vos choix, je continue avec la 3ème

Hors ligne

#410 Le 04-02-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Perla'chou': Après des mois et des semaines tu es revenue >u< ! Bon question dessin je l'ai fais en une minute chrono ,et il faut dire qu'on est dans le même cas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tu peux le critiquer comme bon te semble parce que les mains et moi c'est pas possible xD !
Question typo de ma bannière je ne sais pas pourquoi ça à fais ça ... Quand je grapher c'était juste comme il faut , et je l'ai remarquer après (tu as l’œil >uO )
Pour l’œil si je n'avais pas mis un peu de vert sur les cheveux ça aurais fais cette effet de trop couper , si tu vois ce que je veux dire '-.-
Pour le cadre c'étais fais volontairement , c'était un choix qui me plaisais :3
J'espère vite m'améliorer , mais je trouve que je fais moins simple qu'avant x) !
Toi:
Côté bannière et avatar :
C'est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png, peut-être un peux trop flouter vers Kilari (et oui je connais il faut dire x'D ) Pour le chat (je sais plus son nom) l'idée est très bonne de l'avoir mis comme ceci !
Le typo est parfait , il colle bien avec le thème , si tu avais mis un peu plus de touche de rose je suis sûr que ça serais bien aussi . Mais c'est toi mon sensei après tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la bannière rouge , ouah ouah et re-ouah , c'est trop beau , mais je peux faire une petite critique °.° ? Si tu avais rajouter des brush discrets de presque la même teinte je sens que ça l'aurais embelli d'avantage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais je suis fan perso *.*
Coté dessin:
Je vais commenter le fond parce que voilà : Le faîte que tu es mis un gros point noir (sur le côté gauche) gâche ton p'tit chat /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais pour lui par contre , qu'est-ce qu'il peut-être choupinou comme ça , je sais que c'est dur de dessiner sur une tablette , mais c'est moi ou il y a le corps qui est pixelisé ? Je peux te donner des conseils pour intérieure des yeux , l'iris aurais pu être plus foncée , tu aurais aussi pus mettre des reflet (si tu ne sais pas comment t'y prendre je t'en ferais un dessin si tu veux :3 )
Autrement le résultat est bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ouah j'ai fais un roman là xD !

clem'chou': Eh oui , il faut y faire , les personne qui parle beaucoup avec moi on un petit nom >u< .
Pour le premier dessin tu t'es bien améliorer ( et aussi pour la poitrine xD ) Le coloriage est réussi :3
Pour les autres dessins je sais pas comment t'as fais pour te débrouillé mais là il faut que tu me dises d'urgence *.* !!! Bon le petit truc pour les pieds de la femme (mais je comprend que c'est dur de faire les pieds et les mains ) Mais je me suis tout de même posé une question , as tu calqués ou pris un modèle , ou alors tout simplement dessiné par toi même ? Car il y a plusieurs style de dessin différents et que j'ai déjà vu quelques de ces dessins , du coup c'est ça qui m'a perturber et qui m'a forcé à te poser cette question
/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon tu me donnera de tes réponses hein ?! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Yomi': Je suis pas transparente moi , je te fais la première un avis et tu ne me réponds pas ?! C'est très révoltant , désolé si je le prends du premier degré mais quand même , et pourrais tu commenter mes créa' , moi je te réponds , ça serait sympa que tu fasse de même ^^' !

Ouf ! Je suis arrivé à la fin , ça en a valu le coup x) !

Bye!

Hors ligne

#411 Le 06-02-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clem022 : j'aime beaucoup comment tu dessine les animaux ses super jolie et crois moi je ses pas dessiner les animaux ( malheureusement ) j'imagine que sa doit pas être facile sur ordi .


au revoir

Hors ligne

#412 Le 06-02-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jolie et marrant come dessin clem022 tre marant lol /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#413 Le 07-02-2015 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par clem022 (Le 07-02-2015 à 10h16)

Hors ligne

#414 Le 07-02-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Clem'chou' (eh oui j'ai pas oublié x3 ) je commenterais un autre jour ton dessin car il fait assez tard ...

Autrement je voudrais des avis ou des critiques constructives sur mon nouveau dessin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bye!

Hors ligne

#415 Le 07-02-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Clem'chou' (eh oui j'ai pas oublié x3 ) je commenterais un autre jour ton dessin car il fait assez tard ...

Autrement je voudrais des avis ou des critiques constructives sur mon nouveau dessin :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Désolé pour la qualité , j'essayerais de changer si j'ai le temps (c'est pas une excuse >.< ) Vous pouvez cliquez sur l'image pour y voir plus clair :3


Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 07-02-2015 à 20h59)

Hors ligne

#416 Le 07-02-2015 à 21h02

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Wissal101102 >

Ooh c'est trop chou

Hors ligne

#417 Le 08-02-2015 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par wissal101102 (Le 08-02-2015 à 17h41)

Hors ligne

#418 Le 09-02-2015 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je suis nouvelle et un peu perdue... aussi !
J'viens juste vous poster un de mes dessins, colorisés sur le logiciel Gimp mais pourriez vous me dire ou me donner le lien pour exposer des créations sur le graphisme ? Merci d'avance ! <3


Dessin ( Oui j'ai un peu grapher le support et le thème est " La Guerre des Clans ", une saga. ^^ )
     http://img.xooimage.com/files110/e/2/7/dessinbluestar-4931e55.png

Dernière modification par Cramy (Le 09-02-2015 à 20h30)

Hors ligne

#419 Le 09-02-2015 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallooo o/

Clem : merchi ! Pour le chaton,je me suis rendue compte de ça en l'hébergeant x)
Ta chibi est plus choupi que l'autre :3
Les autres dessins, c'est magnifique o.o
Sheeva est mignonne mais le floutage au niveau de sa queue est bizarre je trouve '^'

Wissal : Le chat c'est Na-san on oublie pas son nom c'est le personnage le plus choupikawaii du manga avec la tortue è.é
Je sais que le corps du chat est pixélisé ^^' faudrait que je le refasse mais j'ai la flemme ._.
Pour les yeux ouais je sais pas trop comment faire, je fais un peu n'importe comment d'habitude x)
(je viens de faire un roman pour répondre a un commentaire o.O)

Le dessin avec plein de dessin et toi en bleu : trop mimii *^*
Le papillon est un peu bizarre, normalement c'est aile+tronc+aile avec tronc qui s'affine au niveau de l'implantation des ailes puis se rélargit non ? (phtfhtht, j'ai pas du tout eu trois sujet d'art plastique dessus avec une prof insectophile, du tout) comme ça :
http://zupimages.net/up/15/07/ilpo.jpg (j'ai dit que j'avais eu 3 sujets sur les papillons/insectes, pas que j'avais eu des bonnes notes...)

Pour Kaito ou la tragédie des glaces => http://dapinchee.weebly.com/uploads/1/3/0/1/13013272/5531388_orig.gif trop chouuuu !
Le couteau a la fin x) (en même temps, c'est la glace de Kaito quoi, c'est comme l'alcool e meiko si tu lui enleve il pète un cable)
Par contre, la mèche droite de miku sur la dèrnière case a un problème '^'

Cramy : bienvenue '∇'
Ben pour le graphisme, ici aussi ^^
Etoile Bleue est beeeeelle *^* (par contre, c'est Bluestar Prophecy :3)
Elle est touffue *^* (j'aime les toutouffes)

Pour moiii~

Une commande et un kit pour moi ! J'avais pratiquement fini une bannière, un header et une commande et Gimp a planté ._.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Adiooos \o

Hors ligne

#420 Le 11-02-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Commet ça va le peuple , enfin la tribu , euh les amis ? ...

Perla'chou': Merchi , enfin quelqu'un qui à compris ce que j'attendais comme commentaires °(>u<)°
C'est vrai que la mèche est bizarre je confirme , j'ai eu du mal à la faire en plus x3
Pour l'histoire du papillon c'est vrai que il manque un très groos détails /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Enfaîte je l'avais loupé sur la petite tête , du coup je me suis dis :
"Allez c'est pas grave , deux points et pi voilà !" Le pire c'est que ma colo je l'ai fini méga tard , j'te dis pas les cernes "°.°" /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour tes nouvelles créas:
J'adore la première en spoiler , la personne qui va la recevoir et chanseuse dit-donc :3 (idée mal intentionné) Tu m'en fais une de ce genre  en bleu ?! Totopléééé!http://theaddictiveblog.com/wp-content/uploads/2011/05/13-three-days-to-exam.gif et toi tu vas faire : "Cette chose est trop mignonne , il faut que je le face !"http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcvqToXY1qzckow.gif Bref ! Pour la deuxième , j'aime moins ,je préfère le côté de la fille , la pomme est juste trop bien (et oui j'ai l’œil comme toi >uo !) Si tu avais fait l’écriture plus voyante j'aurais aimer , et aussi avec des touche de lumière un peu partout , mais bon après c'est ta décision :3
J'ai fais un paragraphe pour presque rien, mais tu vois l'important j'imagine x) !

Cramy: Bienvenue à toâ nouvelle habitant du , du ... Bref ! Ton dessin est super beau , rajoute des effet de lumière (comme j'ai dis à presque tout le monde quoi /library/php/forum/views/smilies/neutral.png )Tu sais je n'ai vraiment rien à dire dessus autrement ^u^(c'est bon signe !) Mais a qui est la signature en dessous du typo ? C'est un autre pseudo à toi ? Autrement ça me donne les larmes aux yeux cette bannière http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcuhiQl11qzckow.gif ... Non c'est ma mère qui coupe les oignons '-.-

Sur ce je vous dis ...

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 11-02-2015 à 18h48)

Hors ligne

#421 Le 13-02-2015 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijour,

Oui, je reviens avec mes pavés >.<"
Désolé de mon absence, j'avais pas trop le temps de passé xD

Bref, commençons les pavés:

Clem:
Alours, soucis au niveau de la poitrine (mais ça tous le monde là dis xD) et je trouve que c'est très bien pour un Chibi mais je pense que tu aurais du plus jouer sur les ombres (ce que j'arrive pas a faire non plus xD).
Sinon j'aime bien *^*

Pour le dessin d’après : TU LUI A COUPER LES MAINS ET LES PIEDS, C’EST UN CRIME T^T Après je trouve ça simple xD

Les autres dessins sont sublimes après, j’ai rien a dire dessus *^*

Yomidashi:
Je préfère la version 3, elle est plus jolie pour mes yeux *^*

Wissal': JE KIFFEUUUUUUUUUH x'D Je préfère en couleur mais après je sais pas si ça ferait bien...
Mais j'aime trop, tu dessine très bien franchement *^*

Pour la bann' et l'avatar (j'ai pas fais dans l'ordre de tes posts désolé >.<")la typo, NAN MAIS LA TYPO QUOI xD C'est pixélisé T^T
Le render est pas incruster, t’es sur quel logiciel ?
Ta signature est trop grosse, on arrive même pas a la lire.
Après faudra mieu travailler ta créa’ car c’est un peu simple je trouve !

Perla’ : Tu m’as tuée « je vois des pixels partout donc » Bref xD Pour ton kit j’aime pas trop >.< ‘’ incruster de façon bizarre je trouve et c’est tous vide au milieu ‘-‘ La typo est bizarre aussi ‘-‘ Et oublie pas signer hein !

Ensuite pour l’espèce d’affiche (je sais pas comment l’appeler, VOILA xD) y’a des Brush mais c’est bizarre comment tu les utilise O.o Après j’aime pas quand les bords du render sont flou et on dirait que tu l’as pas trop travaillé mais c’est chargé, je crois que c’est a cause du fond ‘-‘

Pour le dessin a la tablette, c’est simple (je fais court sinon tu vas en avoir marre xD)

Attend, TU ES SERIEUSE, TU VEUX TROP QUE JE TE PARLE O.o
T’as encore fais des kits OMG xD

Bon xD Avis générale car j’en ai trop trop marre d’écrire là xD
Les C4D et textutes sont sur tes renders, tu aurait du gommer le visage (Tu es sur quel logiciel ?) et la typo est pas trop visible ‘-‘
Et ont vois pas trop ta signature ‘-‘

Bref, désolé pour ceux que j’ai raté mais j’en ai trop marre xD

Voici pour moi (toujours signé par mon pseudo des forums xD) :

http://www.zupimages.net/up/15/07/jg5e.bmp

Je vous montrerait un dessin plus tard xD

Bisous !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 13-02-2015 à 17h40)

Hors ligne

#422 Le 13-02-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par loupica11 (Le 13-02-2015 à 20h20)

Hors ligne

#423 Le 13-02-2015 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^'

Je passe rapide :x, Alors.

Lou' : Pas mal pour une debutante, mais il faudrait revoir les proportions ^^' et les cheuveux on une drole de forme Oo' Mais sinon bravo ^^.

Moi : http://zupimages.net/up/15/07/h40d.png
Avies constructif svp ^^' Bye :*

Hors ligne

#424 Le 13-02-2015 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi' : wahou ! trop beau, j adord mais on ne vois pas de cadre : (la "bordure inegale" de gimp y serai allé parfais je trouve. Tipo parfaite

c'est toi qui as fais le render ? non quand meme pas

Dernière modification par loupica11 (Le 13-02-2015 à 21h44)

Hors ligne

#425 Le 14-02-2015 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Grand blabla pour presque rien dire ! http://media.tumblr.com/tumblr_m9gckz0sJR1qzckow.gif

jenni': Ouah salut ! On est des ancêtre à nous deux , pour ma bannière c'était un choix de faire la typo comme ça . Mais pour ma signa' t'as un peu exagéré , moi je trouve que c'est lisible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'utilise PhotoPhiltre 7 . Je sais qu'il y a encore ce truc simple qui embête tout le monde , mais tu peux comparés mes anciennes je croix que tu tombe dans les vap' ! http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcuvmluS1qzckow.gif
Pour ta nouvelle créa c'est superbe , mais je me rappelle que les autres avaient plus de détailles ... http://media.tumblr.com/tumblr_m9gck7lX2y1qzckow.gif
J'aime bien les trucs blancs un peu partout (ça me fais rappeler à du scotch http://media.tumblr.com/tumblr_m9gctfxHbH1qzckow.gif  )
C'est dommage qu'on voit pas trop Gumi , tu aurais pus la mettre plus en valeur /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Mais c'est bien (enfaîte c'est mieux que les miennes x'D )

loupica': Tu dessines à la souris , parce que si c'est oui c'est réussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime pas trop ton dessin au niveaux des proportions , les yeux ne sont pas pareils , regarde le bleu est posé différemment par rapport à l'autre http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcmenKwA1qzckow.gif
Mais y a un problème , y a pas d'oreilles ! x3 Bon c'est pas bien grave .
Bon tu es débutante j'imagine , mais c'est pas bien grave , avec le temps ça viendra http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcuvmluS1qzckow.gif

mimi64': Ouah toi aussi tu cherches cherches des avis constructifs ? http://media.tumblr.com/tumblr_m9gcr4ZOvq1qzckow.gif
J'adoooore ta bannière , je l'implore , je lèche l'écran si tu veux (euh non quand même pas x3 ) Mais c'est tellement beau , j'aurais aimer que tu mettes un autre render , parce que ton fond me fait rappeler à des souvenirs vécus et à l'espace , c'est pour ça que je te dis ça ( ça ça ça mais j'ai quoi avec ça ?)

Bon je vous laisse avec vos amoureux ! http://media.tumblr.com/tumblr_m9gclpn3pQ1qzckow.gif

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 14-02-2015 à 10h11)

Hors ligne


Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 55

chargement