Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 12-04-2017 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

voila ma crominette Hestia voudrait faire des bébés avec Apollon mais c'est bloqué...

leur premier bébé Canada a déjà 11 jours et voudrait bien avoir des freres et soeurs pour jouer lol

pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Hors ligne

#2202 Le 13-04-2017 à 16h20

Nouveau Membre
hermione934
...
Messages: 14

Bonjour,

Chucky, vérifie que ton cromimi complète toutes les conditions, si tu n'arrives pas à les voir c'est peut-être parce que ca fait moins de 10 jours qu'elle a un bébé. Du coup, il faut soit que tu attendes que le bébé devienne adulte puis tu attends encore 10 jours soit tu donnes une potion de croissance au bébé et tu attends 10 jours.


Sinon, j'ai un bug mais comme je ne sais pas trop où on signale les rapports de bugs, je le fais ici ...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

En fait, quand je veux ajouter un objet dans ma cage, je clique sur le rond en bas à droite et ca m'affiche :


Strict Standards: Non-static method ShopTags::getByTypeIds() should not be called statically in /home/cromimi/www/game/cage/item.php on line 543

Strict Standards: Non-static method ShopTags::getByTypeIds() should not be called statically in /home/cromimi/www/game/cage/item.php on line 543


puis après les objets que je peux mettre sauf que ca prend de la place et que du coup la dernière ligne d'objet, je ne peux pas y accéder. Je la vois mais je ne peux pas mettre où retirer l'objet de ma cage.

J'arrive quand même à le mettre mais il faut que je fasse rechercher et c'est un peu long ...

Du coup, j'aimerai savoir si il n'y a que moi qui ai ce problème et comment on pourrait le régler ...

Dernière modification par hermione934 (Le 13-04-2017 à 16h25)

Hors ligne

#2203 Le 13-04-2017 à 16h33

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour hermione' /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Tu n'es pas la seule car je crois qu'on a tous cette phrase et l'inconvénient que tu rencontres. L'astuce qui a été trouvée est de dézoomer car en mettant l'affichage plus petit, la dernière ligne pour les décos devient accessible (il faut trouver l'endroit où mettre le pointeur de la souris, on tâtonne mais ça se fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Je t'accorde qu'il faut avoir de bons yeux mais ainsi, tu feras toute la déco bien plus facilement. Il suffit de rezoomer quand les objets sont dans la cage...
Espérant avoir répondu à tes attentes, bon jeu !   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2204 Le 15-04-2017 à 09h26

Nouveau Membre
lorinda10
...
Messages: 1

bonjour

je voulais savoir si le salaire quotidien augmentait avec les niveaux là j'ai 75 mimi d or si je passe le niveau 15 et 20 cela va t il augmenter ?

merci d'avance j'accepte les réponses par mp
bonne journée

Hors ligne

#2205 Le 15-04-2017 à 13h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour Lorinda ...
Le salaire journalier augmente bien avec les niveaux, mais pas forcément à chaque passage de niveau : il y a des paliers.
Je ne connais pas ces paliers et leur montant respectif (je peux juste te dire qu'au niveau maximum, on a 200 mo) 
Quelqu'un pourra peut-être t'en dire plus, j'espère  ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon jeu !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2206 Le 18-04-2017 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut on ma piraté mon compte /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mes je vous aime /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2207 Le 23-04-2017 à 10h15

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour à tous !

Une éleveuse nommée xana a un souci avec une mission du niveau 15. Je suis allée voir son élevage et je ne vois pas ce qui empêche la validation du niveau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Je lui ai aussi conseillé d'envoyer un MP à Violettes79 mais si quelqu'un veut voir ce qui m'aurait échappé, ça serait sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
Merci et bon jeu !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2208 Le 23-04-2017 à 10h54

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour
je viens de regarder il y a deux sortes de tenues rennes peut être qu'elle n'a pas achetée la bonne
bon dimanche a vous tous et bon vote


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#2209 Le 23-04-2017 à 14h20

Nouveau Membre
mirta
...
Messages: 6

bonjour
je voudrais savoir si il y a un bug a la banque avec les tickets surf et premiun car j'ai deja acheter trois tickets deux je n'ai pas les sommes j'ai envoyé un mp à Violette pas de reponse dont le dernier à 10 euro le 22 avril 2017 et je n'ai pas eu ma somme j'en ai un deuxieme je n'ose pas tape le code
quelqu'un peut m'aider merci d'avance bonne après midi

Dernière modification par mirta (Le 23-04-2017 à 14h31)

Hors ligne

#2210 Le 24-04-2017 à 07h58

Membre Actif
meereen
...
Messages: 158

Bonjour

Nous sommes au niveau 51 il fallait acheter une tenue complète et habiller un de nos cromimi. Ma fille ce week, a acheté deux tenues! complète on ne change pas de niveau pouvez vous nous aider ? merci

la famille Meereen

Dernière modification par meereen (Le 24-04-2017 à 15h49)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2211 Le 24-04-2017 à 10h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour Mirta ... je ne peux que te conseiller de contacter Beemoov par mail (tout en bas, à droite de la page du jeu) pour déposer une réclamation ou avoir au moins la bonne procédure !
Sinon, il y a  un téléphone pour ce genre de problèmes (mais sans doute encore payant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Pour tout problème lié à la banque, appelez le 01 84 16 32 99 du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Personnellement, je n'ai jamais acheté de codes et ne peux t'aider sur ce plan ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Meereen, bonjour ... cette mission a une particularité qui échappe à de nombreux joueurs : impossible pour nous, les anciennes, de vous aider car les missions ont été revues autrefois et ne correspondent plus à ce que nous avions passé à l'époque !
Il n'y a pas de bug, mais une façon de faire bien précise : la modo Violettes ne semblant pas être trop dispo pour le moment, le mieux pour avoir une réponse rapide, serait de contacter une joueuse qui vient de passer ce niveau et qui saura vous dire le procédé à suivre ... je vais voir dans le déroulé ci-dessus qui sera à même de renseigner !
Bonne chance   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-04-2017 à 20h05)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2212 Le 24-04-2017 à 15h51

Membre Actif
meereen
...
Messages: 158

Bonjour,

Merci pour votre aide soit par MP ou sur le forum.

Nous allons trouver une solution.

A Bientôt.

La famille Meereen


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2213 Le 24-04-2017 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,

Pour mon niveau je dois acheter un cromimi de sexe différent à Mirka( le cromimi que j'ai)



Sauf que je ne sais pas du tout de quel sexe est Mirka et dans la boutique, j'ai l'impression qu'il n'y a que des femelles ?

Merci d'avance


Que la force soit avec toi !

Hors ligne

#2214 Le 24-04-2017 à 18h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Jisoo, bonjour
Mirka est un mâle, j'ai été voir : pour savoir le sexe de ton Cro, il te suffit de cliquer (gauche) dessus, quand tu es dans la cage ... un cercle avec des onglets va apparaître, tu cliques sur le centre et tu verras la fiche de ton cro avec son nom en bleu si c'est un mâle et en rose, si c'est une femelle !
Quand tu vas à l'animalerie et que tu as choisi ton cro, il t'est proposé en femelle, mais tu peux cliquer sur l'option à côté, pour l'avoir en mâle ...
Mais tu dois toi, acheter une femelle !
Voilà, bonne continuation !

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-04-2017 à 18h25)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2215 Le 25-04-2017 à 17h35

Nouveau Membre
lounaye
bonjour je suis nouvelle! jaccepte toute les demande d'amitie!
Messages: 4

bonjour
je suis nouvelle et j'aimerais mettre un avatar mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci


♥Lounaye♥

Hors ligne

#2216 Le 25-04-2017 à 17h37

Nouveau Membre
lounaye
bonjour je suis nouvelle! jaccepte toute les demande d'amitie!
Messages: 4

meereen a écrit :

Bonjour

Nous sommes au niveau 51 il fallait acheter une tenue complète et habiller un de nos cromimi. Ma fille ce week, a acheté deux tenues! complète on ne change pas de niveau pouvez vous nous aider ? merci

la famille Meereen


bonjour
êtes-vous sûre de l'avoir habillé votre cromimi?


♥Lounaye♥

Hors ligne

#2217 Le 25-04-2017 à 17h53

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour lounaye /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pour mettre un avatar, il faut aller sur ton compte (la silhouette montrée par la flèche) puis aller sur Modifier et aller chercher une image (petite : une centaine de pixels de côté, voire légèrement plus) pour l'importer. N'oublie pas ensuite d'enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton au bas de la page de ton compte.

http://www.zupimages.net/up/17/17/avpj.png

J'espère que cela t'aidera sinon redis-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Bon jeu !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2218 Le 25-04-2017 à 20h36

Membre Actif
meereen
...
Messages: 158

Bonoir,

Nous ne pouvons pas envoyer les défis en rafales, depuis quelques jours. Nous avions trouvé la solution, changer d'ordi. C'est un vieux coucou! il est en panne. Ceux qui restent sont en priorité pour mes enfants pour les cours. La famille Meereen vous informe qu'elle démissionne pour lancer les défis un par un ou deux par deux, cela n'est pas possible! Chères contacts ne soyez donc pas surpris de ne plus recevoir de défis de la part de la famille Meereen. J'ai (mère Meereen) plus de patience pour cromimi. A bientôt meereen /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Meereen (mère) /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par meereen (Le 25-04-2017 à 20h38)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2219 Le 25-04-2017 à 21h02

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

meereen a écrit :

Bonoir,

Nous ne pouvons pas envoyer les défis en rafales, depuis quelques jours. Nous avions trouvé la solution, changer d'ordi. C'est un vieux coucou! il est en panne. Ceux qui restent sont en priorité pour mes enfants pour les cours. La famille Meereen vous informe qu'elle démissionne pour lancer les défis un par un ou deux par deux, cela n'est pas possible! Chères contacts ne soyez donc pas surpris de ne plus recevoir de défis de la part de la famille Meereen. J'ai (mère Meereen) plus de patience pour cromimi. A bientôt meereen /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Meereen (mère) /library/php/forum/views/smilies/sad.png
bonjour,vous êtes une famille j'ai rien compris a se charabia


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2220 Le 25-04-2017 à 21h07

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

meereen a écrit :

Bonoir,

Nous ne pouvons pas envoyer les défis en rafales, depuis quelques jours. Nous avions trouvé la solution, changer d'ordi. C'est un vieux coucou! il est en panne. Ceux qui restent sont en priorité pour mes enfants pour les cours. La famille Meereen vous informe qu'elle démissionne pour lancer les défis un par un ou deux par deux, cela n'est pas possible! Chères contacts ne soyez donc pas surpris de ne plus recevoir de défis de la part de la famille Meereen. J'ai (mère Meereen) plus de patience pour cromimi. A bientôt meereen /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Meereen (mère) /library/php/forum/views/smilies/sad.png



bonsoir

moi non plus je n'arrivais plus à lancer de défis en rafale je faisais avec mozilla-firefox du coup je l'ai désinstallé et réinstallé et maintenant ça fonctionne ,peut-être pourriez vous essayer
bon courage


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#2221 Le 25-04-2017 à 21h45

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

dodido2001 a écrit :

Bonjour lounaye /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pour mettre un avatar, il faut aller sur ton compte (la silhouette montrée par la flèche) puis aller sur Modifier et aller chercher une image (petite : une centaine de pixels de côté, voire légèrement plus) pour l'importer. N'oublie pas ensuite d'enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton au bas de la page de ton compte.

http://www.zupimages.net/up/17/17/avpj.png

J'espère que cela t'aidera sinon redis-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Bon jeu !
ca ma etait utile


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2222 Le 25-04-2017 à 21h47

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

ABON je ne savais pas /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2223 Le 25-04-2017 à 21h49

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

lounaye a écrit :

meereen a écrit :

Bonjour

Nous sommes au niveau 51 il fallait acheter une tenue complète et habiller un de nos cromimi. Ma fille ce week, a acheté deux tenues! complète on ne change pas de niveau pouvez vous nous aider ? merci

la famille Meereen


bonjour
êtes-vous sûre de l'avoir habillé votre cromimi?

oui sa arrive d'oublier d'enregistrer ou encore de fermée la page quand sa charge


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2224 Le 26-04-2017 à 16h34

Nouveau Membre
lounaye
bonjour je suis nouvelle! jaccepte toute les demande d'amitie!
Messages: 4

dodido2001 a écrit :

Bonjour lounaye /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pour mettre un avatar, il faut aller sur ton compte (la silhouette montrée par la flèche) puis aller sur Modifier et aller chercher une image (petite : une centaine de pixels de côté, voire légèrement plus) pour l'importer. N'oublie pas ensuite d'enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton au bas de la page de ton compte.

http://www.zupimages.net/up/17/17/avpj.png

J'espère que cela t'aidera sinon redis-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Bon jeu !


merci !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


♥Lounaye♥

Hors ligne

#2225 Le 26-04-2017 à 22h48

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonsoir Kuma... Non, je ne pense pas qu'il y aura des niveaux au-dessus du 61 car le jeu est en roue libre et Beemoov ne s'y investit plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

chargement