Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

#2251 Le 15-05-2017 à 19h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-05-2017 à 19h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2252 Le 16-05-2017 à 18h23

Nouveau Membre
choukettedu09
...
Messages: 2

Merci beaucoup pour la réponse rapide Kacahuete !!
Je vais essayer ta solution pour les vêtements !

Merci pour l'expérience et tout ces bons conseils !


Bisous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2253 Le 17-05-2017 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour
Est-ce que une cromimette peut avoir plusieurs bébé ?


Que la force soit avec toi !

Hors ligne

#2254 Le 17-05-2017 à 12h59

Nouveau Membre
Geysse
...
Messages: 8

Aloha !
Oui ta crominette peut avoir plusieurs bébés, c'est lors de la visite chez le vétérinaire que celui-ci te dira combien de bébés elle attend.
Bon jeu à toi ^^

Hors ligne

#2255 Le 17-05-2017 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Oui mais est-ce que elle peut avoir un bébé avec un cromimi et aussi avec un autre cromimi ( ou son fils par exemple ?


Que la force soit avec toi !

Hors ligne

#2256 Le 17-05-2017 à 13h40

Nouveau Membre
Geysse
...
Messages: 8

Elle ne peut pas avoir plusieurs bébés en même temps de pères différents.

Néanmoins une fois les bébés nés, rien ne t’empêche de la reproduire avec un cromimi différent ou l'un de ses enfants.

Les cromimis ne sont pas aussi nobles que les pigeons qui forment des couples pour la vie. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#2257 Le 22-05-2017 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Geysse a écrit :

Elle ne peut pas avoir plusieurs bébés en même temps de pères différents.

Néanmoins une fois les bébés nés, rien ne t’empêche de la reproduire avec un cromimi différent ou l'un de ses enfants.

Les cromimis ne sont pas aussi nobles que les pigeons qui forment des couples pour la vie. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Hello,

ils sont meme un peu crados sur les bords, aucune fonctionnalité n'a été prévue pour empecher un cromimi de se reproduire avec son geniteur... ugh !!

Hors ligne

#2258 Le 22-05-2017 à 10h43

Nouveau Membre
Geysse
...
Messages: 8

Aloha !
En me décidant enfin de décorer ma cage je me rend compte que je suis confronté à un problème.

En effet les décorations que j'ai acheté apparaissent sur plusieurs lignes et certaines sont hors cadre et ainsi hors d'atteinte.
https://tof.cx/images/2017/05/22/04289a74b36e0ac7d872a8af29219472.png

J'aimerais savoir si c'est un bug qui touche tout le monde ou juste moi. Et aussi comment je peux faire pour rectifier ce phénomène.

Oh et au passage, j'ai indiqué dans mes paramètres que j'étais un homme et l'on me marque nouvelle sur le forum... Est ce que je peux le modifier ?


Merci d'avance et bon jeu à vous.

Dernière modification par Geysse (Le 22-05-2017 à 10h45)

Hors ligne

#2259 Le 22-05-2017 à 11h19

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour Geysse,

Le "Nouvelle" n'est pas modifiable, je crois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... T'inquiète, on ne s'arrête pas à ces détails entre joueurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Pour les accessoires, on a tous ce problème. Pour avoir accès à ceux de la 3e ligne, tu dois dézoommer assez fortement (avec les touches CTRL et - enfoncées simultanément, par exemple), ça devient petit mais tu peux viser les accessoires ainsi. Essaye, et tu verras à quel endroit pointer avec ta souris sur la case de l'accessoire visé (plus en haut ou plus en bas, selon la ligne). J'espère que j'ai été assez claire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ...

Bon jeu !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2260 Le 22-05-2017 à 15h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Autre moyen pour Geysse : les objets des lignes du bas sont inaccessibles, c'est vrai !
Si avec l'astuce de Do', ça reste inatteignable alors il te suffit alors de connaître le nom de l'objet que tu cherches, tu tapes son nom dans la barre de recherche de ton stock et il apparaîtra en haut et de fait, bien accessible !
Ce sont des moyens détournés que nous avons trouvé pour parer à ce bug que tout le monde subit ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2261 Le 22-05-2017 à 16h48

Nouveau Membre
Geysse
...
Messages: 8

Merci pour vos réponses. ^^

Finalement j'ai acheté des objets supplémentaires ce qui a permis de décaler la ligne inaccessible.
J'utiliserai vos techniques lorsque j'aurais à nouveau de quoi m'acheter des objets.

Y a t-il d'autres bugs de ce genre auquel je risque d'être confronté ? Ou peut-être une liste qui les répertories ?

Hors ligne

#2262 Le 23-05-2017 à 15h11

Membre Habitué
Uni-corn
B*tch please
Messages: 65

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp.
Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée au niveau 24 à cause de la mission 1, je ne trouve pas mon cromimi échappé.

Est-ce qu'il est nécessaire de regarder sur toutes les pages du magasin ?
Le cromimi est-il bien visible ?

Merci !

Hors ligne

#2263 Le 23-05-2017 à 16h59

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou Uni corn ton cromimi peut être sur tes pages à toi vêtements, accessoires, messagerie mais aussi à la garderie,  au stade, dans tes carrières, dans ton cromimiland. En plus c'est un coquin qui change de cachette tous les jours, il te faut juste un peu de temps, de patience, d'attention et de persévérance. Oui il est bien visible, tu vas le retrouver ne t'inquiète pas
Bonne recherche
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2264 Le 23-05-2017 à 18h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Geysse a écrit :

.....

Y a t-il d'autres bugs de ce genre auquel je risque d'être confronté ? Ou peut-être une liste qui les répertories ?


Geysse ... non, il n'existe pas de liste des BUGS, vu qu'il n'y a plus d'admin, ni même plus trop de modo de manière régulière sur le jeu !
Je crois qu'il y a un autre BUG avec le Top Maroua (une inversion des sexes, je crois qui fait qu'on ne peut plus arriver au sommet) ... mais je ne l'ai pas fait et ne saurai t'en dire plus : faudrait voir avec celles qui l'ont tenté !
Après, je n'en ai plus en tête : je repasserai noter ce qui me revient, mais fort heureusement, il n'y en a pas tant que ça ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Edit / Y'a aussi l'impossibilité parfois à valider une tenue ... dans ce cas, y'a rien d'autre à faire que d'enregistrer les vêtements un à un, en commençant par celui du dessous, vu que dès qu'on touche à l'onglet dessus/dessous, ça bloque !
Pas très pratique et surtout long, mais encore une fois, on bricole comme on peut et c'est la seule méthode détournée que j'ai trouvé ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-05-2017 à 21h44)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2265 Le 24-05-2017 à 00h02

Nouveau Membre
Geysse
...
Messages: 8

Merci Kacahuete ^^

En survolant le forum je me disais bien qu'il y avait un soucis au niveau de admins... C'est dommage.

Merci pour les informations, j'en prends note !

Hors ligne

#2266 Le 24-05-2017 à 12h39

Membre Habitué
Uni-corn
B*tch please
Messages: 65

Merci mousserebelle, je vais être encore plus attentive alors..

Bon jeu !

Hors ligne

#2267 Le 26-05-2017 à 03h06

Nouveau Membre
...
Messages: 5

j'ai un Q'estion pour vous cromimi ses inportent pour vous . /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2268 Le 26-05-2017 à 03h24

Nouveau Membre
...
Messages: 5

vou savez comment faire le niveau 24 1. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2269 Le 26-05-2017 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, est-on obligé de regarder les défis pour obtenir les points de performances ? merci d'avance


Que la force soit avec toi !

Hors ligne

#2270 Le 26-05-2017 à 17h59

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour Jisoo

Non,tu n'es absolument pas obligée de regarder les défis.Les points de performance s'enregistrent automatiquement à minuit.
Bon jeu

Hors ligne

#2271 Le 27-05-2017 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour,

cela fais 2 semaines que je suis bloque au niveau 24 mission 1,j'ai chercher partout mais introuvable,pouvez vous m'aide.

Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#2272 Le 27-05-2017 à 12h39

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Coucou miss0095 ,
Envoie moi un message privé et explique moi ton problème si tu veux !



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#2273 Le 27-05-2017 à 12h46

Nouveau Membre
natchie
...
Messages: 5

Bonjour. Je suis encore au niveau 15 et j'ai un soucis. J'arrive pas à avancer à cause de la mission ''acheter tenue complète rennes, la porter, et l'enrégistrer". Je l'ai bien. Mais lorsque je clique sur le bouton vert pour l'enrégistrer, elle n'apparaît pas sur mon cromimi. Est-ce un mauvais moye d'enrégistrer ?? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


ta psy!

Hors ligne

#2274 Le 27-05-2017 à 12h52

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Coucou natchie ,
Essaye d'aller sur l'endroit où tu habille tes cromimis , il y a un "dérouleur" où tu peux choisir les tenues que tu as enregistré.
Tout en haut de ce "dérouleur" il y a "Tes tenues achetés" et normalement il y aura "Rennes" tu habille ton cromimi avec , tu enregistre et normalement la mission est faite.



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#2275 Le 27-05-2017 à 14h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

natchie a écrit :

Bonjour. Je suis encore au niveau 15 et j'ai un soucis. J'arrive pas à avancer à cause de la mission ''acheter tenue complète rennes, la porter, et l'enrégistrer". Je l'ai bien. Mais lorsque je clique sur le bouton vert pour l'enrégistrer, elle n'apparaît pas sur mon cromimi. Est-ce un mauvais moye d'enrégistrer ?? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour ...
il semblerait qu'il y ai une difficulté avec cette mission ... nombreux sont ceux qui ont le même problème que toi, avec la tenue achetée au magasin !
Je te mppe pour plus de détails ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

chargement