Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 26-03-2015 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beat a écrit :

j ai une question sur le beug

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Tout à fait d'accord!!

Au lieu de mettre une "remise à niveau" complètement plantée qui nous vole nos points et Mo, il serait aussi simple de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche!

Hors ligne

#52 Le 26-03-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Beat a écrit :

j ai une question sur le beug

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Tout à fait d'accord!!

Au lieu de mettre une "remise à niveau" complètement plantée qui nous vole nos points et Mo, il serait aussi simple de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche!

C'est vrai qu'il est préférable de le faire ainsi. Mais cela voudrait dire que nous aurions perdu nos salaires de lundi, mardi et mercredi sans compter les puzzles qui rapportent 150 MO par jour et eventuellement le grattage. En gros, remettre nos comptes au jour de dimanche reviendrait à dire que nos comptes avaient été en pause pendant 3 à 4 jours, c'est bien ça?

Dernière modification par NouNouNetteS (Le 26-03-2015 à 16h26)

Hors ligne

#53 Le 26-03-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Beat a écrit :

j ai une question sur le beug

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Tout à fait d'accord!!

Au lieu de mettre une "remise à niveau" complètement plantée qui nous vole nos points et Mo, il serait aussi simple de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche!

A ce moment là ça poserait problème auprès des gens qui ont utilisé la banque...

Hors ligne

#54 Le 26-03-2015 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NouNouNetteS a écrit :

Netzach a écrit :

Beat a écrit :

j ai une question sur le beug

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Tout à fait d'accord!!

Au lieu de mettre une "remise à niveau" complètement plantée qui nous vole nos points et Mo, il serait aussi simple de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche!

C'est vrai qu'il est préférable de le faire ainsi. Mais cela voudrait dire que nous aurions perdu nos salaires de lundi, mardi et mercredi sans compter les puzzles qui rapportent 150 MO par jour et eventuellement le grattage. En gros, remettre nos comptes au jour de dimanche reviendrait à dire que nos comptes avaient été en pause pendant 3 à 4 jours, c'est bien ça?

Oui c'est ça!

Mais franchement, beaucoup de joueurs préféreraient que leur compte soient remis à ce qu'ils étaient au jour de dimanche plutôt que maintenir cette remise à niveau qui a fait perdre à la grosse majorité des joueurs des MO, MP et pop's!
Tout façon les salaires de lundi, mardi et mercredi ont été supprimés avec leur remise à niveau à la c**!

Il aurait été plus simple de bloquer le jeu le temps de tout rétablir ou de remettre les comptes à ce qu'ils étaient au jour de dimanche, mais non, les admi ont préféré nous plumés et nous prendre plus de points et Mimi d'Or que ce qu'ils auraient dû!

Me*** quoi, pour ma part j'ai perdu plus de 1 400 Mo (sans compter les salaires et jeu de lundi, mardi et mercredi!), 300 000 pop's et 200 000 Mimis Power par rapport à dimanche avant les bugs!

Alors quand il s'agit qu'on achète des MO, ils sont arrangeant et disponible, mais quand ils nous les retirent de manière injustifiée à cause d'un bug, là il n'y a plus personne!

Pfff, je crois que je mettre mon compte en pause, j'en ai assez que les admi se moquent de nous!

Dernière modification par Netzach (Le 26-03-2015 à 16h31)

Hors ligne

#55 Le 26-03-2015 à 16h34

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Netzach à raison : pour les offres , tout le monde est là , mais quand il faut réparer des trucs . . .
Allo les admins !
Des joueurs ne peuvent plus s'occupper de leurs cro's !
De un , ils nous prennent pleins de MO . . . Mais se n'est pas fini ! Si les cro's tombent tous malades (genre bajoues qui ne se vident plus , à 300 mo l'opération) qui va payer ? Hein ? Car ceux qui ont 300 cromimis . . .
Donc , ils nous arnaquent AU MOINS 2 fois !!


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#56 Le 26-03-2015 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement je pense que remettre tout le compte à ce qu'il était dimanche est une mauvaise idée, genre vraiment.
> Des gens ont payé. Rien que ça, ça devrait leur mettre bien la rage de voir leur argent parti en fumée.
> Le temps serait perdu. Dans le genre : vieillissement des cromimis, défis gagnés (faut dire que ça prend du temps de faire 800 défis par jour-- du coup imagine le cromimi perdre 7000 points de performance (pour 700 défis gagnés)...

Après je comprends, le fait de retirer juste le surplus est sûrement compliqué, et rend le tout assez... faux. Mais bon. C'est bien dommage que les admins n'aient pas décidé de laisser tout tel quel. Après tout, on n'est pas responsables pour le bug (dont on ne connaissait même pas l'existence /c/), on est juste là pour se dire "ah mais non ils m'en ont retiré trop!!!!!!"...

Hors ligne

#57 Le 26-03-2015 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !
Trooop Mignons !
Les bugs ont fait pas mal de "dégats" chez moi ,mais maintenant c'est mieux .Merci !

Hors ligne

#58 Le 26-03-2015 à 16h41

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Mais non ! Je parle des gens qui n'ont plus accès à rien ! (comme moi )

Dernière modification par carema (Le 26-03-2015 à 16h41)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#59 Le 26-03-2015 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le problème c'est que le bug n'a pas fait que donner des trucs en trop aux gens à l'origine, certaines d'entre nous avons perdu beaucoup de mo, donc là il était normal de faire quelque chose.. meme nécessaire. Au final c'est pour en perdre encore plus u_u je me retrouve encore à zéro --'

Hors ligne

#60 Le 26-03-2015 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir, Hier le bug de cromimi pour les mimis d'or a du beug pile au moment ou j'utilisais l'elixir de croissance pour avoir le top Pelage ( Hamster Marron ) Ducoup, je suis bloquer !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  Je ne peut que aller sur la page Boutique, Jeu, Election FAQ... Mais je ne peut pas accéder a la cage !  Expliquation : Il y'a l'image du TOP PELAGE Hamster, et un tout petit peu plus bas il est écris : Using $this when not in object context in /home/cromimi/www/classes/modele/cromimitopuser.php on line 555


Voili Voilou ! Prière de me répondre rapidement ! Si possible sur ce forum car je ne peut pas répondre a mes message... Régler ce problème au plus vite silvouplait !

Cordialement. c:
*

Hors ligne

#61 Le 26-03-2015 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaeni a écrit :

Personnellement je pense que remettre tout le compte à ce qu'il était dimanche est une mauvaise idée, genre vraiment.
> Des gens ont payé. Rien que ça, ça devrait leur mettre bien la rage de voir leur argent parti en fumée.
> Le temps serait perdu. Dans le genre : vieillissement des cromimis, défis gagnés (faut dire que ça prend du temps de faire 800 défis par jour-- du coup imagine le cromimi perdre 7000 points de performance (pour 700 défis gagnés)...

Après je comprends, le fait de retirer juste le surplus est sûrement compliqué, et rend le tout assez... faux. Mais bon. C'est bien dommage que les admins n'aient pas décidé de laisser tout tel quel. Après tout, on n'est pas responsables pour le bug (dont on ne connaissait même pas l'existence /c/), on est juste là pour se dire "ah mais non ils m'en ont retiré trop!!!!!!"...

Oui, c'est vrai que certains n'ont pas vu le bug sur le compte. J'ai constaté l'erreur par rapport à une amie qui a perdu des MO durant ses lancements de défis chez moi. J'ai été aussi vite regarder mon compte, mais je n'avais rien à signaler. Cela dit je me suis connectée à plusieurs reprises durant les derniers jours pour vérifier mes MO. J'ai constaté un départ de 28 MO et aucun gain pour information... Mais aujourd'hui je reçois un message me disant qu'il y a eu une remise à niveau... J'ai perdu plus de 1200 MO en gros trois jours de salaires alors que je n'ai pas été affectée plus que ça par le bug... Bon les MP ne m'interessent guère donc je n'ai pas vérifié et je m'en moque un peu. Je ne cours pas après les places du classement mais après mes MO parce que ma CB y est passée... Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela, je suis dégoûtée...

Hors ligne

#62 Le 26-03-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J'adore les nouveaux pelages mais tout les jours j'ai le double de mimis d'or de la veille !! Le problème c'est que j'achète la nourriture de mes cromimis mais je n'ai pas dépensé pour autre chose bien sur ( je me disais que c'était un bug !! ) ont m'a enlevé des mimis power mais pas mes mimis d'or !! Svp réglait le problème !!!
Bien sur j'ai essayer le déconnecter et reconnecter !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#63 Le 26-03-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je viens de voir que l'on a remis mon compte à jour .

Mais je vois que l'on m'a remis  420Mo  alors que j'en ai perdu beaucoup plus que ça.

Déjà lundi ,j'ai perdu 900MO ,mardi 3000 MO et mercredi 550 MO
.

Est se que L'estimation de 420MO va rester comme cela ?


Bonne fin de journée

Dernière modification par souzic (Le 26-03-2015 à 17h38)

Hors ligne

#64 Le 26-03-2015 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le nouveau pelage de lapin, le " Bubbles " ♥ /static/images/forum/smilies/coeur.gif
http://www.beemoov.com/documents/png/2015-03/simbabubblesnews.png

Mais il y a une chose auquel je n'est surtout pas aprésier, c'est que...VOUS M'AVEZ ENLEVER 320 MIMI D'OR !
POURQUOI ???
JE SUIS TRISTE ! VOUS ETES MECHANT, EN PLUS A LA FIN VOUS METTER DE BIEN CONTINUER VOTRE JEU, NI MERCI NI MERDE LE TRUC LE PLUS SYMPA C'EST QUE VOUS AUREZ BIEN PUS NOUS DIRE DESOLER ! NON MAIS IL Y A DES LIMITES QUAND MEME ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par cindyT42 (Le 26-03-2015 à 17h24)

Hors ligne

#65 Le 26-03-2015 à 17h22

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

Toujours aussi mignon les lapins!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Mais déçu du message que j'ai reçu, qui m'annonce que j'ai perdue 849 Mimis d'Or Mimis d'Or et 92 Mimis Power Mimis Power, Alors que je galère à économiser, en plus le petit " Continue de bien t'amuser sur Cromimi " à la fin... Trop dégouté!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Angelimew (Le 26-03-2015 à 17h25)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#66 Le 26-03-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Génial un nouveau pelage... Je n'arrive pas à trouver la joie de cette nouveauté avec tous ces bugs !
Moi qui avait économisé pour l'arriver d'un nouveau pelage, et bah non !!
Et puis la remise à niveau, s'en est pas du tout une pour moi. On as tout perdu. Pour ma part ça pourrait aller je n'avais que 2000 MO et des poussières je crois. Mais pour les éleveuses qui avaient plus de 300 000 MO, comme vont-elles faire ? Je vous pose la question !
Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Beat :

est il possible que vous remettiez tous les comptes au jour de dimanche juste avant le beug ??
ce serait plus juste pour tout le monde non ?

Je vais m'arrêter ici car je crois que mon message risque de faire beaucoup trop long.

Merci de nous lire et bonne journée à tous.

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 26-03-2015 à 17h30)

Hors ligne

#67 Le 26-03-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci pour les nouveaux pelages. Ils sont trop beaux. J'ai aussi le message Error fatal. Je suis bloquée. Merci par avance votre aide.

Hors ligne

#68 Le 26-03-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis bloquée aussi avec Error fatal, je ne peux rien faire, rien de rien. Merci

Hors ligne

#69 Le 26-03-2015 à 17h44

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  :coeur

Bonjour Ronard,

Curieuse mise à jour, une vrai arnaque! Qu'est devenu votre historique de jeu pour en arriver là?
Lundi 23/03 connexion vers 8 h du matin, mes vacances : 21e place derrière Stella avec environ 90000MP d'écart et devant Béat qui grignotait gentiment depuis une semaine et je venais de passer la barre des 16 000 000MP. L'envoi des défis est fait pendant  "les feux de l'amour" feuilleton télé.
Mardi 24/03 matin les MP sont passés de 16441383 à 16589000 en cours de jeu, les entraînements.
Mercredi MO 276095 MP 16593372
Jeudi    Mo 276739 MP 16600905
On me retire 420 MO et 616280 MP alors que je joue tous les jours et c'est en moyenne 3 heures.
Quant au classement, je me retrouve 24e devant Stella? Béat 20e?
Et ne parlons pas, si je ne me trompe pas, de la place de Beybladenico, Cheyenne et Papicheri qui se trouvaient encore derrière dans le classement et sont maintenant au top 20?
J'aurai préféré plus d'honnêteté dans la mise à jour que des nouveautés.Mais il faut travailler!!!!


  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par CCA28 (Le 26-03-2015 à 18h18)

Hors ligne

#70 Le 26-03-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour les pelage mais comme a di carema les oreille du lapin belier bubbles sont droite . Je n'est pas remarque le bug sur mes MO et MP mais je ne suis pas d'accord g perdu 490 MO alors que j'en suis normalement a 5000 quelque chose .   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#71 Le 26-03-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord pour qu'on remette nos comptes à ce qu'ils étaient dimanche mais c'est quand même injuste pour celles et ceux qui font des économies depuis des semaines, 150MO et 150MO de puzzle plus le grattage ça fait une bonne petite monnaie en clair on a perdu(es) environ 900MO? et pour ceux et celles qui espéraient monter de niveaux c'est raté!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif surtout qu'on y est pour rien pour le bug, les admins se sont rendus comptes du bug ok mais c'est pas comme si on avait reçu 10000MO non plus, ils auraient très bien pû laisser les comptes tel quel et nous dire que pour éviter ce malentendu qui est en train de se faire qu'on nous fait un p'tit cadeau je sais pas moi mais svp réglez ce problème merci

Hors ligne

#72 Le 26-03-2015 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et maintenat je suis a 3709 MO j'etait a 4784 c'est pas réparer l'erreur mais l'empirer  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif j'espere que sa va sareter  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#73 Le 26-03-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kon'nichiha!

Les nouveaux lapns sont vraiment trop trop trop mignoooonnnn!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 26-03-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont magnifiques ! J'adore ! Parfait !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#75 Le 26-03-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi qui economise depuis des jours ( surment comme d'autre ) pour le top pelage ou autre je suis décu je gagne mes 151 MO lors de ma connexion plus les 150 du puzzle et le grattage hazard sa me fait plus de 300 Mo pas jour et on m'enlève plus de mon salaire et les jeux je ne suis pa d'accord regler le probleme    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  :c depuis 17h 40 j'ai perdu deja plus de 1000 MO vraiment decu du message . A la fin tout le monde va se retrouver a 0 c'est sa si sa continu

Edit modo : l'abus de smiley est interdit ! merci de ne pas effacer mon édit , 1 semaine de bannissement pour nos respect des règles

Dernière modification par sarahlov2002 (Le 26-03-2015 à 18h01)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

chargement