Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 14-01-2017 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dodido2001 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Bonjour ...
je viens vous parler d'un problème que je rencontre de temps à autre et ce, depuis plusieurs semaines déjà !
Certains jours, je n'ai que 2 "jeux des 7 erreurs" proposés et la phrase " Dommage ... tu as déjà joué à ce jeu ! Reviens demain ! " apparaît ... j'ai plusieurs fois douté d'avoir mal compté et fais mes 3 parties sans m'en rendre compte, mais aujourd'hui c'est certain, je n'en ai eu que 2 : c'est de plus en plus fréquent, il me semble !
Bon, ce n'est certes pas vital, mais je voudrais juste savoir si cela vous arrive parfois, comme moi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

EDIT / le 13/01
Idem, pour ce matin .... encore !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Moi, ça ne m'arrive pas pour l'instant avec les puzzles et grattages, mais ce matin c'est arrivé avec la pluie d'étoiles (je n'ai joué qu'une fois avant d'avoir le fameux message "Tu as déjà joué... Retente demain"). Je vais être vigilante...

malice2007... Ta réponse à mousserebelle n'est pas sympa  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png . Quand OLD est écrit devant le nom d'un joueur, c'est qu'il a quitté le jeu, donc nul besoin de répondre à un ancien post.
tu peux me dire où c'est marquer???? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#2102 Le 14-01-2017 à 20h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-01-2017 à 20h45)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2103 Le 15-01-2017 à 11h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Kuma ... bonjour, tu peux m'envoyer un Mp en détaillant la mission (je ne me souviens plus de quoi il s'agit et tu ne peux le dire ici)  et je t'aiderai de mon mieux si ton problème n'a pas été résolu depuis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2104 Le 16-01-2017 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai un problème avec la première mission du niveau 24. Est-ce que je peux MP quelqu'un pour en discuter ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Dernière modification par szut (Le 16-01-2017 à 14h33)

Hors ligne

#2105 Le 16-01-2017 à 13h22

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour szut ! Tu peux me MP en me détaillant la mission. Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir.

Dernière modification par dodido2001 (Le 16-01-2017 à 13h22)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2106 Le 16-01-2017 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je voudais savoir comment recevoir des defis svp
merci d'avance

Hors ligne

#2107 Le 16-01-2017 à 14h30

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

POUPOUNETTE36... Il te suffit d'aller à l'endroit nommé "Le Club des Défis" et d'en demander aux autres éleveurs. Tu es ainsi susceptible d'en recevoir, et tu peux même convenir avec des joueurs d'un échange journalier de défis (ce qui se règle par messages personnels, non visibles sur le forum).
J'espère avoir répondu à ton interrogation /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Bon jeu !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2108 Le 16-01-2017 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci de ta reponse dodido2001

Hors ligne

#2109 Le 17-01-2017 à 04h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Je n'arrive pas à mettre de photos d'arrière plan pour ma cage.Pourtant j'enregistre les images avec outil capture donc elles ne prennent pas beaucoup de place et donc sont censer respecter les exigeances , bref avez-vous des images à me proposer ? En mp si vous voulez ou ici .Car après un mois j'aimerais quand même arranger un peu cette cage ^^

Merci d'avance

Hors ligne

#2110 Le 17-01-2017 à 14h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bonjour Choupiie ... tu peux piocher dans le stock qu'envoyait Riclette sur le site de partage des fonds, ici,
http://www.cromimi.com/forum/t13639,47-venez-partager-vos-fonds.htm !!
 
Elle a fait plusieurs posts (tu les retrouveras en allant un peu en arrière sur ce topic, page 47 et précédentes car elle n'est plus sur le jeu ! Elle n'a plus d'avatar, mais ses posts sont reconnaissables grâce à sa bannière de petits chevaliers qui clignotent en jaune et rouge) ... une mine de fonds à la bonne taille, prêt à l'emploi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-01-2017 à 14h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2111 Le 17-01-2017 à 21h55

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Bonjour
Je ne sais pas mettre un "spoiler" pour ma signature.
Est-ce que quel qu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2112 Le 17-01-2017 à 21h57

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Dernière modification par Sakina93 (Le 17-01-2017 à 22h37)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2113 Le 23-01-2017 à 16h42

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou Sakina, c'est déjà arrivé par le passé et ça a disparu. C'est comme le bug actuel sur les têtes des cromimis au défilé !!! C'est pas vraiment très gênant... au bout d'un moment tu t'habitues à ne pas avoir ce message annoncé, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre....
Bon jeu à toi
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2114 Le 29-01-2017 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je voudrais savoir comment nommer mes cages car je n'y arrive pas
merci de votre aide
bonne après midi

Hors ligne

#2115 Le 29-01-2017 à 17h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-01-2017 à 17h50)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2116 Le 29-01-2017 à 21h29

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Je viens de lire une demande d'aide sur un topic que la joueuse a ouvert sans passer par ici et c'est le même problème que mamira15, nougatine2404 et Luiyna
Je copie ses demandes ici pour que Kiki71 puisse l'aider aussi. Merci Kiki
""29 01 13h26 charrier
Salut, je ne sais pas vraiment a qui ni où je doit m'adresser (si ce n'est pas le bon endroit j'en suis désolé) mais depuis quelques jours, je ne peu plus me connecter et jouer, enfin, quand je me connecte, j'ai une page blanche qui s'affiche avec ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/cromimi/www/game/cromimi/disparition.php on line 75
J'arrive seulement à venir ici en passant pas les liens vers le forum qu'il y a sur la page d'acceuil mais si je vais pour voir mes cages ou ma boite mail, le message d'erreur reaparait..
Aujourd'hui à 13h55 charrier Je me suis créer un autre compte pour vérifier et sur le nouveau compte tous marche tres bien, c'est celui-là qui ne fonctionne pas..de plus j'ai 12 messages non lus, j'imagine que mes cromimis sont malades mais je ne peu pas les soignés ni rien.. que faire ?
J'ai remarque que c'est toutes les pages où il y a "/game/*/" apres cromimi.com dans le lien, je sais pas si ça peu aider..
Aujourd'hui à 14h48 Tess2003 Bonjour !
Je ne peux rien faire pour toi malheureusement... Demande à Kiki71, elle pourra sûrement t'aider.
Bonne journée malgrè tout,
Tess2003
Aujourd'hui à 21h11 mousserebelle
Bonsoir Amandine, tu as un topic d'entraide dans cette partie du forum jeu cromimi : entraide au secours je suis encore perdu qu'il faut utiliser pour avoir de l'aide. Tu n'as pas le droit d'en ouvrir un autre.
Tes messages vont être effacés par une modératrice. Je vais copier tes demandes sur le bon forum ainsi que ma réponse pour t'aider
Bon courage et patience
mousse
Mon message sur ce topic d'entraide pour charrier
Suite à mon message sur le topic que tu n'as pas le droit d'ouvrir, je vais t'aider car je suis intervenue auprès de Beemoov pour 3 autres joueuses à qui c'est arrivé. Une seule a patienté et a récupéré son jeu, je te conseille donc de mettre tes cromimis en garderie si tu peux et d'envoyer un mail au contact : contact@beemoov.com
Je vais le faire aussi car ils m'ont envoyé un message vendredi en disant qu'ils s'occupaient du problème. Je vais égament t'envoyer un message sur facebook.
D'autre part tu n'as pas le droit d'ouvrir un 2e compte cromimi
A très vite
mousse
Je viens d'utiliser  "répondre" au message de Beemoov du 25 01 2017 Votre ticket a été mis à jour :
Bonsoir,
Mes excuses pour le délai de réponse.
Nous allons analyser le cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.
Cordialement,

Je viens d'alerter Kiki71 qui connaît le problème et m'a permis précédemment de poster à la place de Luiyna sur ce topic d'entraide.
J'espère que cette joueuse pourra récupérer son jeu et que ce problème sera définitivement réglé.
Bonne soirée
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 29-01-2017 à 21h56)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2117 Le 30-01-2017 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour kacahuete
J'ai reussi a nommer mes cages grace à ton aide
merci beaucoup
bonne après midi

Hors ligne

#2118 Le 01-02-2017 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je n'arrive decidement pas à clôturer la mission 15.
Quelqu'un pour m'aider?

Hors ligne

#2119 Le 01-02-2017 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,aidez moi mon cromimi doit faire un bébé mes c'est trop cher d'acheté au magasin!que faire aidez moi silvouplait!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2120 Le 01-02-2017 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hola...

Espero que alguien vea esto

Necesito saver como completar la mision 3 del nivel 15
En la cual dice que debo comprar un traje de renos y ya lo compre y despues dice guardalo y lo garde por esa mision no pedo pasar de nivel Gracias... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par stela19 (Le 01-02-2017 à 18h33)

Hors ligne

#2121 Le 01-02-2017 à 20h24

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

choupiie, Kacahuete t'avait aidée il y a quelques temps, je ne sais plus si c'est pour cette mission, envoie lui un MP en lui expliquant bien en quoi consiste cette mission car tu n'as pas le droit d'en parler sur le forum et nous avons fait ces niveaux depuis plusieurs années.....
cranimisousouna, je t'ai envoyé 2 MP, il faut que tu fasses tes jeux, grattage et puzzles tous les jours pour acheter une souris mâle, les 2 livres, le couffin et le nid d'amour. Tu commences juste le jeu il te faut patience et persévérance pour avancer et si tu ne peux pas avoir recours à la banque économiser tous les jours tes mos. Au début c'est difficile. On est tous passé par là. Bon courage
stela j'ai compris ton problème pour le niveau 15. Je ne parle pas espagnol pour t'aider... j'espère que tu trouveras de l'aide, sinon envoie moi un MP je ferai traduire.
Bonne soirée à tous


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2122 Le 01-02-2017 à 21h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Pour Stela, c'est la même mission qui pose souci à Choupiie, je pense : le "traje de renos" si, si ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cette mission est problématique : ce n'est pas la première fois qu'on en parle ici !
Par contre, je ne sais ce qu'il faut faire pour la valider correctement car les missions ont changé depuis que nous, les anciennes, les avons faites !
Faudrait plutôt se rapprocher de joueuses ayant posé la question et passé le niveau, comme Tari, houloulou ou encore mpper Ivyss qui s'était proposée sur ce topic, pour aider une joueuse qui avait le même problème ... désolée de ne pouvoir faire plus pour vous aider ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-02-2017 à 21h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2123 Le 03-02-2017 à 20h49

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Moi aussi je beug /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais essaie se reconnecter et essaie plusieurs fois et regarde si t'a bien fait la missions ♥


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#2124 Le 06-02-2017 à 12h46

Nouveau Membre
hanine012
...
Messages: 1

BONJOUR ; tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif 

  je suis au niveau 14  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png 

mais je ne connais pas comment envoyer un cromimi en carrière  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
  SLV AIDENT MOI  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


hanine merabti

Hors ligne

#2125 Le 06-02-2017 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Hanine, bonjour ... supprime le détail de la mission dans ton post : il ne faut jamais dévoiler les missions supérieures à 10 sur le forum, c'est le règlement !
Tu peux autrement Mpper une joueuse pour avoir de l'aide ou lancer une demande générale ici, mais sans dévoiler l'action demandée !

Pour faire ce que tu demandes, il faut cliquer sur le cro, dans sa cage et le rond des différents onglets apparaîtra ! Clique alors sur le rond central, pour aller sur la fiche profil de ton cro !
Et l'onglet que tu cherches sera en bas, à droite ... après, il faut avoir réuni les conditions détaillées dans le descriptif de la carrière ...
Bonne chance !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement