Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

#451 Le 09-05-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Edit modo : Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic.


ggg

Hors ligne

#452 Le 09-05-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Edit modo : Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic.


ggg

Hors ligne

#453 Le 09-05-2012 à 19h57

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou la porte
Veevee très belle ta robe j'adore les robes de mariées
je me remarierais rien que pour la robe !!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#454 Le 09-05-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic.

Hors ligne

#455 Le 09-05-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veevee très joli ta robe !

auriane moi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oui mariée mais déjà loin 24 ans cette année /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne soirée

Dernière modification par becassi (Le 09-05-2012 à 20h03)

Hors ligne

#456 Le 09-05-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

McGonnagal = Tu fais une fac de droit pour être avocate?

Auriane2000 = Merci. Oui c'est vrai que les robes de mariée, ca fait toujours rêvé. J'adore quand mes copines se marient à leur tour, je prends plein de photo. Moi aussi je revivrais bien cette journée!
Tu as des enfants?

Becassi = 24 ans de mariage, félicitations! Ce sont les noces de satin. Mais c'est vrai que le temps passe trop vite. Ca fait 11 ans que je connais mon mari... pfff ca ne nous rajeunit pas tout ca! 

Dernière modification par Veevee (Le 09-05-2012 à 20h06)

Hors ligne

#457 Le 09-05-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veevee= Oui c'est vraiment très dur, tu sais ( si je peux me permettre de te tutoyer ?)

Dernière modification par McGonnagal (Le 24-05-2012 à 20h29)

Hors ligne

#458 Le 09-05-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir le temple /static/images/forum/smilies/etoile.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je viens vous faire un coucou absente depuis quelques temps /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

le temple redevient vivant s'est trés agréable , je vois que tous le monde va bien /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bécassi ::, auriane, violettes , veeve et celles que je pourrai oublier./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain./static/images/forum/smilies/coeur.gif

violettes , la curiosité à éte la plus forte
       le jour J  tu seras super belle ,profites en bien s'est le plus beau jour de notre vie /static/images/forum/smilies/coeur.gif

j'espére que l'on aura l'honneur de te voir dedans ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

bisous

Dernière modification par souzic (Le 09-05-2012 à 22h17)

Hors ligne

#459 Le 10-05-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la compagnie.

Alors comment allez vous par ce beau temps aujourd'hui? C'est super agréable pourvu que ca dure.

Souzic, je te rejoins, Violettes va être super mimie pour la plus belle journée de sa vie. Il faut bien en profiter, cette journée passe trop vite.

Allez bisous à tous et à toutes. Bonne journée.

Hors ligne

#460 Le 10-05-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Évidemment j'ai mis un âge bidon. Salut Veevee c'est vrai que Violettes va être très jolie !

Hors ligne

#461 Le 11-05-2012 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

McGonnagal = Oui carrément.

Bon alors aujourd'hui "super" (/library/php/forum/views/smilies/hmm.png) nouvelle. Pas motivée pour la reprise du boulot (après un congé parental de 3 ans) déjà donc ca me déprime encore plus. Je ne dois reprendre qu'en juillet et déjà ca me rend toute triste "d'abandonner" mes "bébés".  Pas envie...

Hors ligne

#462 Le 12-05-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ma pauvre…Bah bon courage hein ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il est clair qu'après trois ans passé avec ses ptits bouts ça doit etre dur de reprendre…

Hors ligne

#463 Le 12-05-2012 à 17h52

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonsoir à toutes,

ça fait un petit moment que je rode sur temple, lisant vos messages, et me disant "non, non, je vais pas poster là, je n'aime pas trop parler de ma vie , et encore moins avec des gens que je ne connais pas...." et puis à force de vous lire, et après avoir regarder les photos de Violettes - oui, normalement c'était QUE pour Beccasi, mais bon... ) et celle de Veevee, et bien je commence à vous connaître - et puis après tout personne ne nous oblige à révéler ce qu'on ne veut pas, alors je franchis le pas.
Tout d'abord, vivement Octobre ! Je sens qu'on va avoir droit à des surprises "spécial futurs, et nouveaux mariés" sur Cromimi pour ce bel évènement, encore plus beau du fait qu'il va se passer dans la vraie vie, et qu'il concerne une des vraies stars de Cromimi, vraie parce qu' en chair et en os, et vraie véritablement parce qu' incontournable. Violettes, tu vas devenir, si ce n'est déjà fait, le monument de Cromimi ! Et le beau sportif à coté de toi sur la photo risque bien de voler la vedette au docteur Ham chez les crominettes !
... Ah, c'est vrai Veevee que tout cela ne nous rajeuni pas... moi ça fera 12 ans avec mon homme la semaine prochaine ... et je trouve que le temps passe bien vite. Donc, carpe diem ! Profitons en et amusons nous, sur Cromimi et ailleurs dans la vie.
Tant fait pas pour tes petits bouts, à voir comment tu culpabilises de les "laisser", ils ne doivent pas être bien malheureux avec toi comme maman. C'est plus pour toi que ce sera difficile, du moins au début, et puis on se rend compte progressivement qu'on ne peut pas être tout le temps avec et derrière eux, qu'en allant à l'école ils vivent leurs nouvelles expériences et mènent à bien leur vie. Ils deviennent grands, tout simplement. Et toutes les mamans un peu plus vielles que toi savent bien que, même quand ils auront 40 ans, ils resteront toujours nos 'ti 'ros bébés d'amour !

La maman de MarieSueRisette.

Hors ligne

#464 Le 12-05-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir la maman de MarieSueRisette.

Bienvenue sur le forum! /library/php/forum/views/smilies/wink.png et bon anniversaire avec ton homme pour la semaine prochaine! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui c'est un déchirement de les laisser même si au mois d'aout ils seront avec mon mari (qui est en vacances pratiquement tout le mois le veinard! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) mais ca me peine quand même. Ca va nous changer dans nos habitudes à tous. Ma fille ne va à l'école que le matin et en septembre, elle ira toute la journée + garderie et mon fils qui lui y va d'ores et déjà toute la journée (pour des raisons trop longues à expliquer ici!) devra aller à la garderie. Ca va nous chambouler tous les 3. Mon mari lui il s'en fiche car ca ne le bousculera pas trop! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
C'est marrant, les hommes ne se mettent jamais à notre place quand on leur dit nos soucis c'est : "Rho t'inquiète, ca va bien se passer"... mais moi j'ai une boule au ventre et elle ne partira pas de ci-tôt. Oui je sais qu'ils deviennent grands mes "bébés" mais je les vois encore touts petits et touts fragiles. Certes il faut que je les laisse grandir mais bon ils sont toujours avec moi, je ne sors jamais pour ne pas avoir à les mettre à garder ou alors quand on sort c'est tous les 4. J'ai du mal à les laisser à quelqu'un (même à mes propres parents!)... alors imaginez un peu ce que je dois ressentir à les laisser à une institution publique! Dans mes rares moments où j'essaie de me forcer à me dire que cela sera qu'un plus pour eux, je me dis que des tas de mamans passent par là tous les jours mais ca ne me rassure pas plus que ca.
Mais bon quand on a pas le choix, on a pas le choix! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Allez bonne soirée à tous.

Hors ligne

#465 Le 12-05-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, merci de lire les règles du forum. De plus, ce topic est réservé au plus de 18ans.

Hors ligne

#466 Le 12-05-2012 à 22h08

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

J'imagine tout à fait ce que tu dois ressentir, j'y suis passée, et comme tu dis des tas de mamans passent par là tous les jours, ce qui ne peut absolument pas te rassurer ni te consoler. C'est le métier de maman. Continue de faire de ton mieux et ce que tu peux, tu les aimes, c'est ce qui importe le plus pour eux.

Hors ligne

#467 Le 12-05-2012 à 22h14

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez tous très bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Souzic > Merci beaucoup. Oui oui, je mettrai des photos de moi en robe de mariée et de doudou en costume /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

MarieSueRisette > Kikou, cela me fait plaisir de te lire ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Ton mot m'a ému, merci beaucoup à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Veevee > Je pense fort à toi car il est dur de reprendre le taf... Laisser nos ti bouts et tout et tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Je t'envoie une tonne de bisous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#468 Le 13-05-2012 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonjour, ceci est mon deuxième et dernier avertissement. Ce topic est réservé au + de 18ans, si je te vois reposter une fois de plus ici et bien je t'accorderai une semaine de vacances loin du forum.

Hors ligne

#469 Le 13-05-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

En cette journée de la fête des mères bien pour vous toutes les mamans /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Un Voeu Pour La Fête Des Mères


Pour ses enfants, une mère est l'incarnation du dévouement, de la chaleur, de la sécurité, de la compréhension.  Elle est celle qui sait écouter le récit des menus événements de la journée.  Elle est celle qui sait consoler les chagrins, qui sait mettre un baume sur les blessures que la vie peut infliger.  Elle est celle qui peut aider les plus grands rêves à se réaliser.  Une mère, c'est l'âme de la famille, le soleil autour de qui tous gravitent pour capter toute la chaleur de son coeur.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est une fête des Mères placée sous le signe du bonheur qui est souhaités .  Que la journée soit remplie d'une multitude de petites joies qui réchaufferont son coeur et lui feront oublier les soucis du quotidien.
Heureuse Fête Des Mères   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Tendresse à vous .....moi je vais au travail et oui du nouveau je vous en reparlerai ...petit entraînement de 2 hres en soin paraplégique .........

Bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bonne journée les MAMANS  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et oui ici au Canada c'est le 13 Mai   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Majesty (Le 13-05-2012 à 14h21)

Hors ligne

#470 Le 13-05-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci Majesty. Bonne fête Canadienne pour toutes les mamans du monde! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

MarieSueRisette = Merci pour tes mots si gentils et réconfortant. Ca fait du bien (même si j'angoisserai jusqu'au mois d'octobre je crois! /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Violettes79 = Je te remercie. Je te souhaite que du bon pour le futur événement qui va arriver bientôt. Beaucoup de bonheur.

Hors ligne

#471 Le 14-05-2012 à 01h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Merci Veevee  rare celles qui ont intérêt à prendre en considération les différences de moeurs entre les continents ...........

Les différences de cultures entre Le Canada et la France

Ici, c'est il y a maintenant 20ans qu'on a commencé à parlé écologie, faire le tri ect...  L'Europe a fait un grand bon en avant ces 5 dernières années et j'en suis fière.
En France on ne distribu plus de sachets plastiques dans les supers marchés, on propose des sacs utilisables.(des car sacs comme dit mon chéri) Et bien non ici ce n'est pas le cas. (même si une majoritée de personnes en utilise)
En France on parle de voitures plus économiques et moins poluantes, ici on c'est un concour de celui qui aura le plus gros 4X4 "trucks" comme ils disent. Une Golf est rikiki comme voitures alors que c'est déja pas mal.
Pour le tri y a pas de soucis c'est les champions. Comme les cannets et les bouteilles de verres sont consignés, ils font des effors.
La publicité ils y en a partout tout le temps de ces prospectus. Alors qu'en France seulement 6% de la population a mis des stop pub sur leur boite aux lettres, ici ils ont trouvé un moyen de contourné ce blocage, Ils ya des la pub "plusieurs" magazines dans journal et bien sur tout le monde les jettent (au tri)
Le truc qui me choque le plus c'est du côté énergéntique, économie de la lumière, dans tous les batiments, bureaux, écoles, postes... Il laisse une lumirères ou toutes les lumières allumées la nuit??? Pourquoi? Parceque les ordinateurs ont peur du noir!! Non, pour les cambrioleurs. Oui comme ça on peut les voir de l'extérieur. Ils n'ont cas mettre des lumières à détecteurs de mouvements. J'ai qu'une seule envie quand je pars du boulot eteindre les lumières mais il n'y a pas d'intérupteur pour ces lumières de sécurité.


Biensur je suis consiente que j'ai une éducation et une étique Ecolo, et bien j'en suis de plus ...................

Les canadiens ont une mentalité différente des français.

Trop de conservatisme, de peur des réformes, de repli sur soit. les immigrés sont vus comme des profiteurs du système. La culture française ne s'exporte pas. Le système français est trop élitiste (difficile d'accéde à la Haute administration si on n'a pas fait l'ENA).

Bref, la France est un vieux pays peuplé de jeunes avec une mentalité de vieux, ou de jeunes qui veulent immigrer ailleurs.

Je voulais savoir quelle etait la différence entre la théorie de la "dérive des continents" et celle de la "tectonique des plaques".
Et qu'es ce qui a fait passé la comunauté scientifique de la théorie de la"dérive des continents"a celle de la"tectonique des plaques" et pourquoi la"tectonique des plaques est le modèle fonctionnel du globe et non la dérive des continents.

Malheureusement il y a vraiment un continent qui nous sépares .......et ce en apprendre d'avantage sur vous les anciens pays ............

C'était mon état d'âme .....................bonne journée à vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#472 Le 14-05-2012 à 09h03

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour les filles,

Veevee = ça me fait plaisir que mes mots, qui ne sont que des mots, mais au final un peu plus, ont pu un peu te réconforter. C'était le but.

//Tient, interlude : une merlette vient de se poser sur une balconnière de la fenêtre. C'est sans doute une maman, ou une future maman... c'est marrant. On dirait qu'elle est venue nous faire un petit coucou elle aussi. Et la voilà repartie.

Majesty = Merci pour tes bons vœux sympas. On est déjà le 14, alors avec un peu de retard, bonne fête aux mamans canadiennes ! C'est sympa que tu nous écrives de la-bas, si loin, et si proche en même temps de par notre même langue. 

Et bien justement on a eu de bons moments mère fille MarieSueRisette et moi hier (oui, parce que il y en a aussi de plus houleux parfois, il ne faut pas croire qu'on les élève toujours avec facilité, ni qu'on en fait toujours ce qu'on veut, de ces petits bouts-là !) Notamment je vous raconte, on a fait des bulles avec des malabars. Oui, ça paraît un peu trivial à dire comme ça, mais qu'est ce que c'était marrant ! Il y avait au moins trente ans que je n'avais plus fait de bulles avec des malabars. Et bin voilà, grâce à elle c'est chose refaite.

Bises à toutes, et bonne journée.

Hors ligne

#473 Le 14-05-2012 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Majesty = de rien. Mais tu sais même parfois entre 2 français (ou 2 canadiens) tu peux avoir des différences de moeurs flagrantes. Un ancien collègue à moi était soi-disant "écolo" avec toute la panoplie (mange bio, tri des déchets, maison en bois... et même toilettes sèches chez lui) et il roulait en van' pourri qui était diesel et qui crachait noir. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après, je ne me considère pas comme écolo mais je tri mes déchets, ma voiture a une pastille ECO (je ne sais plus trop quoi)... bref, il faut faire attention à la planète mais pas lui donner d'une main et lui reprendre de l'autre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors après, je ne suis pas prof de géo ni de SVT mais après tu sais, c'est chacun à son idée quant à l'évolution de la planète. Et pourquoi pas un coup des martiens? (désolée je m'égare... lol je t'ai dis que j'étais nulle en géo et en SVT?)

MarieSueRisette = /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Bienvenue sur le forum petite merlette, et reviens quand tu veux! lol.
Profites bien de ces petits moments car comme on dit c'est ce genre d’anecdotes que l'on se rappelle plus tard et qui nous fait rire. Mais c'est vrai que les miens sont encore trop petits pour manger du chewing-gum (6 ans et 3 ans) mais tu vois c'est le genre de choses que j'aime faire avec eux.
Hier il faisait à peu près beau, donc on a fait une partie de ballon dans l'herbe. Et comme je ne suis pas très douée au foot (et oui le sport non plus n'est pas mon fort! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) mon fils s'est pris le ballon sur la tête! /library/php/forum/views/smilies/roll.png   Oups. Heureusement que je n'avais pas tiré trop fort! Bref, on a tous bien rit et après roulades sur l'herbe! /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Bref, ce sont des petits plaisirs comme ca qui nous rappelle que la vie est belle.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#474 Le 14-05-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

vous allez bien?

moi fatigué mais normal vu la météo froid et ce matin gelée -1° glagla!

MarieSueRisette enchanté de faire ta connaissance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Souzic coucou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Violette on fera une soirée filles avant ton mariage ? et oui cela ce fète /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veevee dur de reprendre le boulot ,après 3 ans courage on va dire encore un peu loin profite des moments présent et laisse venir !

Majesty bonne fête des mères un peu de retard (je pensait être venu écrire sur le temple et la je m'aperçois que non )

nous en Alsace dans ma commune on fait le tri depuis longtemps et gare a nous si on ce trompe de poubelle elle reste sur place  2 jours après une personne passe pour t'expliquer le tri !!!! et une facture élever pour les déchets !!!
une contribution minime en sachant que le plus gros de la pollution ne viens pas de la .


Bonne journée a tous
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7520/moy/6015900.jpg

Hors ligne

#475 Le 15-05-2012 à 08h29

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour les filles,

merci de m’accueillir chacune avec un petit mot sympa.

Alors comme ça en Alsace ils n'ont pas l'air de rigoler avec le tri sélectif. Ici à Lyon, bof; il y a bien des poubelles pour le tout venant et d'autres pour le recyclable mais on y trouve un peu n'importe quoi. C'est-à-dire que les redresseurs de tort auraient bien du boulot à frapper à toutes les portes d'immeubles entiers pour faire appliquer les mesures. Il en faudrait tout un escadron, et équiper les locaux à poubelles de cameras de surveillance...  ça ferait un peu "big Brother is watching you." C'est dommage que beaucoup de gens ne disciplinent pas tout seul.
Quand je fais la chasse à mon doudou pour qu'il jette les emballages au bon endroit il me dit un truc du genre : "mais tu vis chez les Bisounours si tu crois que c'est ça qui va sauver la planète." C'est pas faux, mais n'empêche qu'il a intérêt à trier quand même s'il veut avoir la paix avec moi... et avec sa fille aussi d’ailleurs.

Bonne journée, et triez bien !

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

chargement