Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 27

#476 Le 15-05-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous me croyez vous les filles que je suis majeure ?

I /static/images/forum/smilies/coeur.gif you

Hors ligne

#477 Le 17-05-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Hors ligne

#478 Le 21-05-2012 à 03h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

J'espère que vous aller tous bien ..............nous ici au Québec ( Canada ) les 30 en degré ...........belle fin de semaine au chalet /library/php/forum/views/smilies/smile.png 


Je prend un moment pour vous saluer car nouveau travail qui commence demain .........finalement je reste en santé mental avec la gestion d'une nouvelle résidence un temps plein jusqu'au mois de Septembre après 3 jours semaine un gros projet que j'entreprend et Merci à la vie je serai mois présente mais de tour coeur avec vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

À ma Peluche Merci et je veux juste te rendre un petit hommage ............

Toi, Ma Meilleure amie
Qui m’a toujours soutenu,
Je te dis encors Merci,
Sans toi je serai perdue...........

Toi qui es toujours là pour moi dans les bons et mauvais moments
Toi qui me redonne le sourire
Toi qui subit mes enguelades  ( lol )   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Toi je t'aime tout simplement



Dans le ciel il y a des nuages
Dans le desert il y a des mirages
Et dans mon coeur il y a ton visage et ce sans l'avoir vu

Je ne suis pas Hugo
pour t'écrire des mots,
Je ne suis pas Verlaine
pour t'écrire des poèmes,
Je suis juste moi-même
pour te dire "je t'aime" ....   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et que dire de mes autres amis ( es )
Hommage à mes amis (es).

Tout au long de ma vie je me suis fait des amis
Certains n’ont fait que passer dans ma vie
Tandis que d’autres ont marqué ma vie
Et certains sont demeurés dans ma vie.

Aujourd’hui lorsque je pense à mes amis
Mon cœur se rempli de nostalgie
Face aux douces pensées qui envahissent mon esprit
Rêvant d’une amitié infinie!

Des pleurs et des rires je leurs ai partagé
Mon cœur et mon âme ils ont pu visiter
Chacun d’eux y ont laissé une parcelle d’amitié
Une petite place pour me réconforter

J’aurais aimé leurs dire combien ils m’ont manqué
Lorsque mon cœur avait besoin se confier
Où tout simplement avoir une épaule pour pleurer
Lorsque mon cœur était blessé.

J’ai appris au fils de toutes ces années
Que chacune de ses amitiés
M’avaient été offertes sans rien me voler
Sans rien me demander.

J’ai aimé, je n’ai pas aimé
J’ai rit, j’ai pleuré, j’ai été blessée
Mais jamais je n’ai regretté
De partager mon cœur avec ces belles amitiés

Aujourd’hui je dis Merci
Merci à tous mes amis
Qui ont passé dans ma vie.

Merci pour ce joli cadeau imprégné au fond de mon cœur /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je le conserverai avec grandeur et douceur.

Je serai la avec vous tous et  chaque soir il me fera plaisir de vous lire prenez soin de vous .................Bisous bisous   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#479 Le 21-05-2012 à 08h51

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour les filles,

Violettes : je viens de relire les posts et je rajoute que je suis touchée que mes mots t'aient touchée... mais dis donc, prépare toi alors à beaucoup beaucoup beaucoup plus d'émotions le jour J, parce que là, ça sera encore "pire" - mieux en fait. 

Majesty : je te souhaite de passer de bons moments dans ton nouveau travail. 30 degrés au Québec !? Celsius ?  Moi qui croyais presque que c'était un pays froid ...
Ici à Lyon il fait 13°C ce matin, et de la pluie, de la pluie, de la pluie ... Je crois que c'est le même temps un peu partout en France Métrop.

Qu' à cela ne tienne, il y a moins de regrets à devoir aller bosser tout à l'heure après le long weekend de l'Ascension.

Samedi on a fait de l'accrobranche entre 2 giboulées. (On a même eu droit à une petite rasade de grêles et à du soleil.) C'était une première pour toute la famille. Même le papa n'en menait pas trop large au début. Puis on s'y fait vite. MarieSueRisette, elle, n'a jamais eu peur de la tyrolienne. On aurait dit un petit singe, ou une trapéziste, surtout à la réception comme une fleur. En revanche le papa, qui est un peu grand, à chaque fois venait s’encastrer dans la plateforme à la réception. C'était bien drôle! J'ai un film pour le prouver, mais je ne crois pas qu'il soit d'accord pour que je poste ses prouesses. Cela dit, moi je peux parler, j'étais bien tranquille sur le plancher des vaches à les regarder et à les filmer dans leurs exploits. Mais la prochaine fois j'irai, et je vous raconterai.

Bonne journée à toutes (et tous, si un garçon venait par hasard sur le temple.)

La maman de MarieSueRisette.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 21-05-2012 à 09h03)

Hors ligne

#480 Le 23-05-2012 à 16h20

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

un tu up pour ce topic...

Bonjour à tous,

La préparation avance bien, hier nous avons choisi :
* nos faire-parts
* la déco
* le repas

Pour la déco cela a été sport car Doudou et moi n'étions pas d'accord sur le chevauchement de couleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
Lui voulait une nappe blanche avec un chemin de table violet et moi je voulais une nappe parme avec un chemin de table blanc argenté.
J'ai eu le dernier mot mais on a toujours la possibilité de changer nos couleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bisous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#481 Le 23-05-2012 à 17h49

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour à toutes, (et tous... si des fois ...)

Violettes : Bah, c'était pas vraiment du sport, dans la mesure où ce sont des couleurs qui se ressemblent pas mal quand même, et ça reste dans le violet, bien entendu. Si l'un disait rose vif Barbie et l'autre beige tendre nacré, là... 
Et bien vous avez déjà bien avancé. Cela me rappelle qu’effectivement c’était à la fois agréable et un peu le casse-tête les préparatifs. Vous avez déjà une salle, un animateur? Le pire pour nous ça avait été la disposition des invités dans la salle, dur-dur de contenter tout le monde, et puis finalement tout le monde se mélange après, peu importe comment on les arrange au début, alors on se demande pourquoi on se casse tant la tête des fois...
Le chemin de table blanc argenté est plus festif je pense, tu as bien fait d'avoir le dernier mot.
Si je peux me permettre, je suggèrerais un peu de rose tendre comme troisième couleur, pour réchauffer le côté, certes chic, mais un peu froid du parme + argenté, peut-être dans des ballons mélangés des 3 couleurs, et il y aura sûrement des bouquets avec des fleurs roses.
Ah, ça me fait rêver!

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 23-05-2012 à 20h51)

Hors ligne

#482 Le 24-05-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

vous allez bien?

Violette je voit que les préparations avance et oui pas facile le choix  des couleurs ,moi je ne me rappelle plus comment était notre table et les couleurs vais devoir sortir les photos.

MarieSueRisette cela fait rêver /library/php/forum/views/smilies/smile.png cette journée devrait duré beaucoup plus longtemps  elle reste graver dans nos coeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

pour moi le pire a été ma sorti de l'église il y avait une grille et avec mes talons suis rester coincer dedans
devant la haie d'honneur et plein de monde ,j'ai laisser mes chaussures a talon a l'église mois de juillet donc pas de soucis !

Majesty nous on avait pluie,orage et BROUILLARD /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif mais ouf le soleil arrive enfin  et bonne continuation dans ton travail qui suis sur te plaira /library/php/forum/views/smilies/smile.png très joli poème  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne journée

bisous

Hors ligne

#483 Le 24-05-2012 à 12h45

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

re - coucou!

En somme, Becassi, tu as fait un un peu comme Cendrillon...

C'est amusant comme anecdote, le petit truc qui foire mais pas banal et qui fait rire pendant longtemps après.
Je me demande ce que sont devenues les fameuses chaussures.

Tiens! Cela me fait penser que j'ai toujours les miennes, et que je les mets encore de temps en temps. Si si, beiges et chics, indémodables 12 ans après.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 24-05-2012 à 12h55)

Hors ligne

#484 Le 26-05-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. (et un petit up pour le temple! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Violettes79 ===> Ca va être très joli. Tu penseras à prendre des photos... J'espère que tout ce passera bien, c'est quand la date déjà?

Becassi ===> Et oui ce genre d'anecdotes arrivent. Et c'est vrai que ce jour là ca ne nous fait pas rire mais longtemps après on en rigole. Nous aussi on a eu le droit à deux catastrophes : En fait à l'église, (avant même que nous arrivions et nous ne l'avons su qu'après! /library/php/forum/views/smilies/wink.png) une tante à mon mari est tombé en trébuchant sur la marche à l'intérieur de l'église. Quand nous on est arrivé, personne ne nous l'a dit et à la sortie de l'église, une de mes belles soeurs a trébuché sur la même marche et s'est fait une entorse. Direction hôpital aussi, comme la tante de mon mari. Les internes ont dit à ma belle soeur " ben c'est bizarre, il y a déjà une dame qui revenait d'un mariage et qui s'est cassé le poignet en tombant" et ma belle soeur répond "ben oui c'est le même mariage"! Bon aujourd'hui on se dit qu'il y a au moins 2 personnes (en plus de nous) qui se rappelleront longtemps de notre mariage! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MarieSueRisette ===> Oui c'est vrai qu'on se rappelle de cette journée toute sa vie. J'aimerais la revivre encore et encore. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

McGonnagal ===> Qu'est ce qui t'arrive? Non chez moi journée sympa. On profite du beau temps avec les loulous. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Dernière modification par Veevee (Le 26-05-2012 à 22h55)

Hors ligne

#485 Le 27-05-2012 à 13h39

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou le temple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

Becassi > Tout avance bien, nous sommes d'accord sur les couleurs mais pas dans le sens où on veut les mettre... Je pense que nous allons réfléchir encore un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Veevee > Oui je prendrais des photos ne t'en fait pas, je vais faire ma paparazzi /library/php/forum/views/smilies/lol.png. La fameuse date est le 13 octobre 2012.

Bonne journée à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#486 Le 29-05-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple.

Comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil? Est-ce que vous vous attendez à de beaux cadeaux pour la fête des mamans? Pour moi ca sera certainement un pot à crayon et un beau dessin. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Certains peuvent trouver ca un peu kitch mais moi j'adore je trouve ca trop mimi!
Et comme je n'avais pas d'idée pour ma maman et pour éviter de lui prendre un parfum (comme à Noël et à son anniv') j'ai décidé de l'inviter à manger à la maison. C'est un exploit car je ne sais pas super bien cuisiner mais ca viendra du coeur et je ferais tout moi même. Du coup j'ai invité les beaux parents aussi, comme ca pas de jaloux et deux fois plus de pression! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je dois être un peu sado parfois moi! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Violettes79 ---> Ok je n'oublierais pas enfin j'espère histoire de te renvoyer un petit mot juste avant!

Bonne journée à tout le monde. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#487 Le 29-05-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, ce topic n'est pas fait pour çà. Bonne soirée

Hors ligne

#488 Le 29-05-2012 à 20h52

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir le temple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

J'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous épuise pas trop.

Veevee > Ne t'inquiète pas, je te la rappellerai avant /library/php/forum/views/smilies/lol.png et pi t'être que ce qu'on s'est dit se verra avant le jour J /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bisous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#489 Le 03-06-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple.

En cette journée de la fête des mères, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans ♥.

*** Violettes79 *** = Je l'espère. /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Hors ligne

#490 Le 14-06-2012 à 21h30

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour à toutes, et tous (on sait jamais...)

j'espère que vous avez toutes, et tous, passé une bonne fête des mamans. On avait déjà célébré les mamans sur Le Temple à l'heure canadienne, c'était une surprise sympa de la part de notre copine d'Outre Atlantique Majesty (coucou! Ça va?) On n'en a eu moins à se raconter après mais le principal c'est que ça se soit bien passé pour tout le monde.   

C'est vrai qu'il a "eu fait" si chaud le weekend du 29 mai ? On a un peu oublié depuis... mais ça a l'air de vouloir revenir là... allez, on y croit : moi j'ai acheté des glaces aujourd'hui en faisant mes courses, ça va bien finir par le faire venir et rester un peu plus ce beau soleil !

Bientôt la fête des papas. N'oublions pas nos hommes les filles!

biz.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-06-2012 à 07h45)

Hors ligne

#491 Le 15-06-2012 à 06h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

McGonnagal a écrit :

Vous me croyez vous les filles que je suis majeure ?

I /static/images/forum/smilies/coeur.gif you

Moi je te crois car je te connais d'autres jeux.
Et tu avais même postulé comme modo  - et il fallait être majeure

Sinon je découvre ce topic...
Merci pour l'accueil à venir.

Sinon la fête des pères fut un peu triste dimanche ici à la maison vu que papa nous a quitté le 12 février /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Il avait presque 79 ans mais c'est toujours trop jeune je trouve quand on s'en va...

Bonne journée à tout le monde

Hors ligne

#492 Le 15-06-2012 à 07h20

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour Lololita, et celles et ceux qui nous rejoignent,

profitons de ceux qu'on aime quand on a encore la chance de les avoir parmi nous.
Ma petite puce a la chance d'avoir encore ses grands parents, et j'espère que ça dure le plus longtemps possible.
Courage à celles et ceux qui ont perdu quelqu'un de cher.

Hors ligne

#493 Le 16-06-2012 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les membres du temple!

Alors mes loulous m'ont offert de magnifiques cartes de la fête des mamans (une représentant un coeur (de ma fille de 3 ans) et une représentant une maman africaine (de mon fils de 6 ans). C'était trop mignon, ils étaient vraiment heureux (et moi aussi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est trop mignon!)

Pour la fête des papas ils ont fait des cadeaux aussi. Vivement dimanche. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Lololita-Love = Je partage ta tristesse car j'ai moi aussi perdu mon papa, c'était le 11 février 1999 (il n'avait que 56 ans) dans un accident de voiture. Je n'étais pas encore majeure, je n'avais que 17 ans. C'est vrai que cette période est difficile mais je m'entends très bien avec le mari de ma maman que je connais depuis longtemps (mes parents étant divorcés depuis 1989). Du coup, je lui fête à lui depuis que mes enfants sont nés. Même s'ils l’appellent papy, ils savent qu'ils ont un autre papy qui est "au ciel". Bon courage à toi. et bisous.

MarieSueRisette = Merci et profites bien de tout le monde autour de toi car chaque moment est précieux.

Sinon (dans un registre plus gai) comme le chantait je ne sais plus qui "J'veux du soleil, j'veux du soleil, j'veux du soleil, rien qu'du soleil". Marre de ce temps de daube. J'veux manger du barbecue moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère que le temps va vite changer ou alors je vais devoir aller vivre à Tahiti! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Allez bonne soirée le temple et à une prochaine.

Hors ligne

#494 Le 17-06-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour le temple à mariesuerisette , vevee, /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

je viens souhaiter une BONNE FETE DES PERES  sur le temple../static/images/forum/smilies/coeur.gif

les papas seront heureux des cadeaux de leurs enfants . /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne jounée à tous /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par souzic (Le 17-06-2012 à 12h22)

Hors ligne

#495 Le 18-06-2012 à 14h25

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou le temple,

Vous allez bien ? Vous avez passé un excellent week-end ?
Pour ma part, nikel... Voici comment j'étais habillée pour le mariage de ma cousine....

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée à toutes


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#496 Le 18-06-2012 à 21h39

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

Violettes : Mais c'était pas du violet ?! ....
Et bien ton tonton ne pouvait pas rêver meilleure fête des papas que le mariage de ta cousine.  Nous on s'est mariés avec l’anniversaire de mon papa, il a dit que c'était son plus beau cadeau d'anniversaire.

Veevee : et bien ici à Lyon on a du soleil, c'est le nord du sud, mais c'est quand même au sud du nord ! (Bon, je ne suis pas sûre que ce soit bien clair pour tout le monde... mais c'est un truc entre les lyonnais et les marseillais, qui eux placent le nord à partir d' Aix-en-Provence ...) On l'a eu notre barbecue dimanche ! J'espère que tu as pu l'avoir aussi.

Souzic : merci. C'est vrai que le marque-page fait des petites blanches mains de MarieSueRisette a fait très plaisir à son papa. Mieux que des boutons de manchettes même en or ou autres trucs matériels.

Bonne soirée à toutes et tous.

Hors ligne

#497 Le 18-06-2012 à 22h21

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

MarieSueRisette > Kikou. C'est la tenue que je portais pour le mariage de ma cousine ce week end car son thème était : chocolat, orange et anis /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Bref, j'étais dans le thème /library/php/forum/views/smilies/lol.png.
En effet, mon oncle était trop trop content.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#498 Le 18-06-2012 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir le temple.

Violettes79 = Très joli (la robe, les cheveux, les ongles... tout était raccord!)
J'espère que tu as eu beau temps... mais bon si c'était dans le coin ce n'est pas gagné.
Enfin le principal c'est que tout se soit bien passé pour ta cousine et son époux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png. J'espère que tu t'es bien amusée aussi! Faut profiter des moments comme ca. Et bientot ca sera à ta cousine de te renvoyer la pareille. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pas trop hâte?

MarieSueRisette = Tu as de la chance d'habiter dans le sud. (Pour moi Lyon, c'est bien le sud! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Chez moi dans un petit département perdu, connu que par les quelques rares habitants, et bien ce week-end (enfin surtout samedi) il a plu. Dimanche il a fait un peu de soleil et beaucoup de vent.... Et dans la nuit de dimanche à aujourd'hui il paraîtrait même qu'il y a eu un gros orage (pas entendu, faisais gros dodo! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png). Mais je ne désespère pas, je l'aurais mon barbecue, je l'aurais! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#499 Le 18-06-2012 à 22h54

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Veevee > Le mariage se passait sur Airvault donc le soleil (comme tu le sais) n'étais pas au rendez-vous mais nous n'avons pas eu trop de pluie.
Oh oui, je me suis bien amusée mais je n'ai pas vu grand chose du repas car j'étais sa demoiselle d'honneur. J'ai quand même mangé mais en décalage avec tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Le temps était en revanche sublime hier.

Pour le moment, je prend mon mal en patience /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Je suis sur que cela va arriver très très vite.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#500 Le 19-06-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

becassi a écrit :

Bonjour le temple

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658458.jpg

une manique (encore a broder pour terminer)

bonjours et bienvenue a moi au temple je la connaissais pas l'erreur 404 mais pour moi tout va bien:nouveau boulot  pour moi je suis contente(secretaire) au revoir le temple

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 27

chargement