Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

#501 Le 24-06-2012 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple (et up! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Juste un petit coucou pour vous dire que ma date de reprise est fixée au 30 juillet. Voilà donc j aurais moins le temps de venir sur cromimi. Mais je passerai quand même le soir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, mes loulous ont fait de beaux cadeaux pour la fête des papas :
Ma fille de 3 ans lui a offert une carte en forme de chemise avec une cravate (c est très mignon) avec un poème à l’intérieur et un petit gâteau sec en forme de petit cochon (pas compris le rapport) ==>

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et mon fils de 6 ans lui a offert un cadre photo fait main avec une photo de lui à l intérieur sur une girafe en carton! J adore.

Bon ben voilà pour les news chez moi. Bonne soirée à toutes et à tous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Veevee (Le 24-06-2012 à 23h28)

Hors ligne

#502 Le 25-06-2012 à 09h33

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou les Sages,

Veevee : il est vraiment très réussi et tout mignon ce petit cochon !
je crois qu'il vaut mieux ne pas chercher de rapport quant à l'animal choisi ! - Disons que c'est simple et mignon, voilà...
j'ai bien envie de rajouter "tout est bon dans le cochon !", bin voilà c'est fait.
Bon courage pour le 30.

Hors ligne

#503 Le 28-06-2012 à 15h18

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou le temple,

Vous allez bien ?
Pour ma part, tout va bien. Aujourd'hui, je fête mes 4ans d'amour avec mon doudou et pour arroser cela mon ti neveu est né ce matin.

Quel bonheur d'être tata le jour où je fête mes 4ans d'amour ♥ ♥.

Bisous à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#504 Le 30-06-2012 à 13h06

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

coucou,

j'avais bien vu la naissance du petit bout de chou sur le topic de la porte, mais je ne savais pas qu'en plus c'était votre anniversaire. Alors bon anniversaire aux tourtereaux aussi ! Une raison de plus pour se réjouir et donner des noms de champagne et autres boissons aux cromimis !

Bisous tutti.

Hors ligne

#505 Le 30-06-2012 à 13h58

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Bon anniversaire a vous les tourteraux


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#506 Le 30-06-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci bonjour sa va

Hors ligne

#507 Le 01-07-2012 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple.

Violettes79 = Tout d'abord, félicitations pour ton petit neveu. Et félicitations pour tes 4 ans avec ton homme! Le temps passe très vite... Et comme dit MarieSueRisette, ca s'arrose! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nous vendredi on avait la kermesse de l'école. Mes loulous se sont bien amusé : pêche aux canards, parcours avec une cuillère et un oeuf (dur!) dedans, photos de groupe, découverte du "toucher à l'aveugle" (un peu comme dans fort Boyard, le jeu des jarres où l'on ne voit pas ce qu'il y a dedans! /library/php/forum/views/smilies/wink.png)... Et pour finir, ils nous ont chanté 2 chansons par classe et 2 tous ensemble. C'était trop mignon! J'adore. en plus il a fait à peu près beau... Voilà les nouvelles.

Bisous le temple et à bientôt.

Hors ligne

#508 Le 01-07-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, cromila47 et tamilla92i, vous etes mineures, vous n'avez pas le droit de poster ici

Hors ligne

#509 Le 23-07-2012 à 17h19

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou le temple,

Vous allez bien avec ce beau temps ? Moi, j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Voici mes ti faire-parts de mariage, ils sont simple mais j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Le cadre blanc, je viens de l'installer car il y a mon adresse dedans. Je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ainsi /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Veevee > Je suis sur que toi tu connais les 2 lieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#510 Le 23-07-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

vous allez bien? avec le soleil qui est de retour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Violette simple mais très beau il me plait beaucoup ,dommage pour l'adresse comment je vais te trouver?  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


a bientot

Dernière modification par becassi (Le 23-07-2012 à 17h27)

Hors ligne

#511 Le 23-07-2012 à 17h29

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Becassi > Coucou. Beh disons que j'ai préféré la cacher afin de ne pas être harcelée, je veux passer incognito /library/php/forum/views/smilies/lol.png.
Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, tu as vu comment j'ai tourné l'invit' ? Cela change des autres faire-parts /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#512 Le 23-07-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui  Violette très joli et différent des faire part , moi j'aime  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

tu ne stress pas trop ?

Hors ligne

#513 Le 23-07-2012 à 17h44

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Becassi > Bizarrement, je ne suis pas du tout stressée par cet évènement. je relativise, prend tout à la légère mais es-ce que cela va durer ??? rien n'est sur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png car dans moins de 12 semaines on y sera /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#514 Le 23-07-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violette le stress viendra ,mais tu te prend bien a l'avance cela fait quelques mois que tu le prépare cette évènement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#515 Le 23-07-2012 à 18h20

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Oui c'est sur, je préfère m'y prendre à l'avance afin que tout se passe pour le mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je ne suis pas du genre à attendre le dernier moment pour de gros évènements


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#516 Le 23-07-2012 à 19h18

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou Violettes et Bécassi
violettes très beau ton faire part
j'aime beaucoup


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#517 Le 23-07-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violette sur très grand même

auriane coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#518 Le 23-07-2012 à 19h41

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Auriane > Coucou. Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png, tu as vu comme je me suis bien amusée ?

Becassi > Oui, je suis sur que l'on sera heureux mais stressé le jour-J et surtout que l'on sera beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#519 Le 23-07-2012 à 19h54

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

tu nous montreras les photos ?????


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#520 Le 23-07-2012 à 20h16

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Auriane > Oui je vous montrerais des photos /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png : de nous, de la déco...


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#521 Le 26-07-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Violettes79 = Trop choux ce petit faire part et très original! Je n'en ai jamais vu de pareil... J'adore♥. Et oui je connais les lieux cités et ca fait bizarre! Ne te prends pas la tête maintenant, tu as raison. Je crois que le pire niveau de stress n'est pas le jour du mariage mais la veille!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Becassi et Aurianne2000 = Vous êtes mariées vous aussi? Le stress avait plutôt été la veille ou le jour J? Perso, la veille, je suis arrivée chez la manicure avec 1/2 heure de retard, la déco de la salle avait commencé en retard et je criais après tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ce qui ne fait pas avancer le schmilblick, je le reconnais maintenant mais j'étais super stressée et personne ne m'en as voulu! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Allez, bonne journée. J'ai hâte de voir des photos de ton mariage ma petite Violettes, j'espère que tout se passera bien et que le beau temps (comme on a depuis le début de la semaine!). Je croise les doigts.

Bisous à tous.

Hors ligne

#522 Le 26-07-2012 à 11h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou le temple,

Veevee > Etant du genre plutôt zen, je relativise pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je pense que tout se passera bien vu qu'on a calé pas mal de choses et que nous nous y sommes pris en avance pour plusieurs choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Le mieux serait que je te montre le faire-part en vrai, le rendu ne fait pas pareil /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Bisous à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#523 Le 26-07-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a vous toutes

Toute mes félicitations a toi Violette, moi je vais fêter mes 30 ans de vie commune avec mon nounou alors je te souhaite plein de bonheur /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

--image supprimée--

Dernière modification par trinity-blade (Le 26-07-2012 à 16h30)

Hors ligne

#524 Le 31-07-2012 à 13h19

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou le temple,

Vous allez bien ?

Cet après-midi, je vais essayer ma robe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. J'ai hâte d'y être.

Bonne journée à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#525 Le 31-07-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

koukou  le temple

Je viens de voir ton faire part ,il est super beau. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Les préparatifs de ton mariage doivent bien avancer car il y un moment que tu t'y consacre avec beaucoup d'attention .

Tout va être au top se sera le plus jour de te vie

Je suis sur que cet après midi tu sera la plus belle au monde. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bonne journée à tous:lol:

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

chargement