Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 28-11-2014 à 20h37

Nouveau Membre
pastie12
...
Messages: 1

Bonjour,je ne retrouve pas l'endroit où on peut savoir les MO offerts par la fédération et ceux rapportés par les cromimis en carrière 
Je crois qu'après quelques jours tous les changements seront oubliés. Félicitations

Hors ligne

#327 Le 28-11-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

Je viens vous dire que je suis très déçu par cette nouvelle version .

Aujourd'hui : 14 Cromimis malades  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je suis allé chez le vétérinaire , prix de la consultation , des médicaments et 4 qui se sont fait opéré : 2440 Mo /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

J'espère qu'ils vont pas tomber malade tous les jours par ce que sinon j'arrête de jouer .

Moi je joue pas à Cromimi pour emmener tous mes Cromimis au vétérinaire tous les jours .

Je préférais l'ancienne version  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#328 Le 28-11-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je pige rien ! ou sont passés toutes les applications ?? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#329 Le 28-11-2014 à 21h21

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

EDIT MODO : Les niveaux supérieur au 10 doivent rester secrets.


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#330 Le 28-11-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'arrive pas à envoyer mes cromimis devenus adultes à la fédération ça bug ce qui fait que je ne peux rien faire ni envoyer des messages ni aller sur mes cages ou mes missions...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#331 Le 28-11-2014 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolotte: Le problème des niveaux a déja été signaler, il faut attendre. Les admin's s'en occuperont surement lundi donc patience.

Wendyne: Viens en MP si tu as des questions, je te répondrait.

Esteban:
On a tous eux le même problème.

Hors ligne

#332 Le 28-11-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci c'est troooop cool  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#333 Le 28-11-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

magnifique le travail de toute la team!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
mais ce serait mieux si vous remettiez les boutons "parc" et "stade" c'est assez pénible de gérer cromimi par cromimi et au niveau des défis c'est un peu embrouillé! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#334 Le 28-11-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juste, je vois plusieurs personnes dire qu'elles ne peuvent pas nettoyer ou abreuver toutes les cages en même temps... En fait, lorsque l'on clique sur Nettoyer ou remplir les biberons, une fenêtre s'ouvre et il faut cliquer sur la goutte d'eau ou sur la petite pelle... Et lorsqu'on le fait, juste au-dessus du bouton OK, il y a un petit "-" et un petit "+", et lorsqu'on clique sur le +, cela permet d'effectuer l'action sur toutes les cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je sais pas si je suis très claire, mais j'espère avoir aidé...

Hors ligne

#335 Le 28-11-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un grand merchiiiiiiii! >w<

Hors ligne

#336 Le 28-11-2014 à 22h10

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

et je voulais aussi signalé que 16 de mes cris ont été malade !!! prix de tout ça .... plus de 4000 MO.
O.O
on se moque de nous ?

Hors ligne

#337 Le 28-11-2014 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T'ite question: Mon cro est malade mais il n'apparait pas dans ma cage (problème survenu après l'avoir déplacé dans une de mes cages), je fais comment pour aller voir le veto et pouvoir le soigner moi? (J'ai pas trouver de moyen pour aller chez le veto sans cliquer sur le cro dans la cage, ce que je ne peux pas faire...)
Pouvez-vous m'aider svp?

P.S: Au passage, je ne peux pas cliquer sur les smyleys de la liste sur le côte pour mettre dans mon message sur le forum...

Dernière modification par leilaz (Le 28-11-2014 à 22h15)

Hors ligne

#338 Le 28-11-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leilaz: salut , clique sur: Mettre mes cromimis devant en bas à droite ^^ puis enregistre bien , tout tes cros seront de retour et tu pourras cliquer dessus sans soucis si cela ne fait rien tu devras attendre que ça soit résolus comme Miss a expliqué dans les pages d'avant.

Ket-tty-y: salut pour voir tout tes cros va sur ton profil et clique sur + Voir tu verras tout le monde

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-11-2014 à 22h24)

Hors ligne

#339 Le 28-11-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CC!!!!!!!

A vrai dire tout est assez bien...
Sauf le fait que je trouve que vous auriez put garder le design de base.

La couleur rose était meilleure maintenant c'est trop lumineux.
De plus ça vous aurait fait moins de boulot et on aurait été moins perdus.

Je trouve le jeu moins attractif niveau look...
Sinon l'idée des prix est surement très bonne vous aviez de bonnes intentions.
Hélas même si je me réjouit de pouvoir élargir ma collection, du coup ils perdent leurs valeurs...

Bref.
Mis à part le look tout le reste est assez bien.


Très bon travail.
Félicitations.

Hors ligne

#340 Le 28-11-2014 à 22h41

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Hello, c'est dommage que la ville soit partie /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'aurai voulu la voir encore plus travaillée, avec même un onglet "Promener le cro dans la ville" ,mais sinon J-A-D-O-R-E
L'onglet déco est trop petit (une fois ouvert), on n'arrive pas à voir nos objets... Il aurait peut-être fallu le mettre en dessous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis des personnes qui ont travaillé sur cette version de dire "C'est nul j'aime pas, ras-le bol etc", attendez, ça va venir, on va s'habituer petit à petit ! Le changement ne fait de mal à personne  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Chopinette13 (Le 28-11-2014 à 22h45)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#341 Le 28-11-2014 à 22h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Bonsoir
Je repasse en fin de journée, après avoir pas mal farfouillé, dans le jeu ... dans les com et réponses de Miss pour tenter d'y voir plus clair !
Bon, certes, de grands changements sont positifs et reflètent nos demandes :
- une capacité d’accueil accrue ( une nouvelle cage + 2 cros de plus par cage) pour tous ceux qui affichaient "complet"
- de nouvelles missions pour progresser
- une élection des cage plus juste car anonyme ... et en bonus, une élection du plus beau cro : sympathique comme tout !!
- un ordre des cages modifiable
- un nouveau look (qui ne fait pas l'unanimité, certes, mais c'est
inévitable et ma foi, secondaire)
- la validation automatique (qui, si elle ne me convient pas personnellement, était tout de même réclamée par certains ... donc, je m'incline  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Tout changement nécessité une adaptation de notre part et je veux bien faire l'effort de patauger quelques jours pour recueillir les avantages plus tard !
Mais, ce que je déplore et n'arrive toujours pas à "digérer", c'est cet  immonde bazar dans nos cages ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Les avoir agrandies certes, mais pourquoi ne pas avoir alors modifier en proportion la taille des décos contenues ??
Pour tous ceux qui ont des décors complexes et y ont laissé du temps et des Mo, je trouve ça très désolant ! Je n'ai pas encore touchée aux miennes, tant la manœuvre est délicate et j'ai peur d'y perdre patience /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!
Après, j'ai vu des com sur la perte des liens, des échanges, d'une dépersonnalisation ...  il est vrai que perdre cet aspect là du jeu serait très dommage !

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-11-2014 à 22h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#342 Le 28-11-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous je suis lise917 cela fait déjà plus de 1 an et demi que je suis sur le jeu qui me plaisait beaucoup( oui j'ai bien dit "plaisait"). Car il y a des choses que je voudrais partager avec vous et j'ai rassemblé toutes les critiques en bon et mal que je pense mais aussi que j'ai entendu par d'autres joueurs avec qui j'ai longuement discuté.

Bon je m'y attaque on va rigoler!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Tout d'abord les points positifs, c'est ce que j'ai de moins, mais je vais les mettre car il y en a quand même:
- bacs et les grilles que l'on peut enlever (bonne idée)
- plus de cromimis dans les cages
- cromimis moins cher à l'achat
- fond du site qui a changé, très bien dans cette couleur
- agrandissement de la cage
- cages mixtes pour tous les cromimis
- missions supplémentaires
- défis mixtes pour tous les cromimis
- plus de dressage ni de rapidité

Bon maintenant la partie la plus drôle et la plus énervante /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

- la nourriture et l'eau qui disparaissent trop vite
- l'eau qui coûte cher ( 1 mo pour un cromimi, c'est une blague
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif ...)
-150 défis que l'on peut accepter ( heu avant c'était 600 et on les choisissait)
- pas maîtres de nos cromimis, à savoir que l'on ne peut recevoir que 50 défis par cromimis et dès qu'il a reçu son quota plus personne ne peux le défier.
- défis sont chiants, on est obligé de refaire la manœuvre lorsque l'on défit sur un profil.
- ignorance de la somme que l'on gagne par jour par la fédération et nos carrières.
- menu dans la cage (ex: quand un cromimi est malade manœuvre chiante. Et pour le reste aussi en fait... Devoir déplacer son décor pour atteindre le cromimi entre-autre).
- plus de liste de cromimis quand on va a l'entrainement ou pour les défis ( non, maintenant tu t'enquiquines à les prendre un par un. Super!!!!)
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
- décor encore plus petits qu'avant ( déjà on avait des petits blancs, mais alors là c'est des mégas. Qui vote pour la cage la plus moche? ^^).
- conservation du sexisme des carrières( Ha oui les garçons dans le travail de garçon et les filles chez les filles non non non pas de mélange /library/php/forum/views/smilies/lol.png )(Serveur: un beau cromimi. Une fille en pantalon qui sert des boissons, ça n'existe pas, c'est sûr! Sans parler des policiers filles, les pompiers filles, les maîtres hommes... voilà quoi.)
- noms stupides des médicaments avec plein de fautes ( comme si on en "fesait" (humour) pas assez et puis on a quel âge là) Zieukicool ou encore Antiparazite. Bien pour l'apprentissage des bons termes  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Bon pour finir, comme dit le proverbe : " cromimi c'est crobien ( pour certaines choses) mais ça commence à devenir cronul!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Donc va peut-être falloir garder les bonnes choses et enlever toutes les mauvaise. Et un petit conseil: lorsque le programme est pas fini, faut pas le mettre.  C'est comme si tu commences une phrase sans la finir, ou que tu vas chez le médecin et qu'il te donne que la moitié du traitement. Ça fait vraiment pas du tout professionnel mais plutôt amateur et c'est décevant.
( Certaines phrases peuvent énerver des personnes je le sais bien, mais on a le droit de s'exprimer, déjà que l'on commence à ne plus être maîtres de nos cromimis mais si en plus on a plus le droit de dire ce que l'on pense cela pose problème).

Merci de prendre les critiques en comptes qu'elles soient bonnes ou mauvaises et surtout de ré-améliorer le jeu car pour la plus part des choses c'était mieux avant.

Sur cela bonne soirée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#343 Le 28-11-2014 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

leilaz: salut , clique sur: Mettre mes cromimis devant en bas à droite ^^ puis enregistre bien , tout tes cros seront de retour et tu pourras cliquer dessus sans soucis si cela ne fait rien tu devras attendre que ça soit résolus comme Miss a expliqué dans les pages d'avant.

Ket-tty-y: salut pour voir tout tes cros va sur ton profil et clique sur + Voir tu verras tout le monde

Merci beaucoup pour ton aide /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée!

Hors ligne

#344 Le 28-11-2014 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tout a fait d'accord;manœuvre trop long pour entrainement et défis,déco cages trop petite,pour la boisson c'est cher est répétitif
jeu plus agréable à jouer avant

Hors ligne

#345 Le 29-11-2014 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc je voulais dire que fnalement la nouvelle version est nul l'ancienne était mieux au moins ont s'y retrouver et les cages ont changés de tailles  je vais devoir TOUT me retaper c pas cool du tout ...

voila ce que je pense de cette new version

Hors ligne

#346 Le 29-11-2014 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
merci pour cette nouvelle forme de jeu.
cependant,tout n'es pas tout beau tout rose, le fait que ca soit la cage d'a&bord me déplait un peu...

Point négatifs que JE trouve :
-La cage en première page,
-on ne s'y retrouve plus
-la page est plus petite,
-les défilés des cromimis,merci le favoritisme
-les cages mal organisé,
et j'en passe !!

POINTS POSITIFS
Baisse max des prix, là je dis chapeau !! et un grand merci,
Plus de cromimis dans les cages,
plus de dressage ou rapidité,
la couleur du site
et quelques petits choses comme ça
Sinon, bon boulot à l'équipe et qu'est ce que ce sera aux soldes !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

xAMYx

Hors ligne

#347 Le 29-11-2014 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis un peut déçu du résultat!
Je ne trouve pas ou est le parc!/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je pensait que sa serai bien mais maintenant je ne sais pu trop aller et le parc je ne le trouve plus du tout!!!
Et aussi je pensait sa ne changerai pas tout cromimi!
J'aime bien cromimi mais la c'est un peut compliquer les chose!/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Et si vous s'avez comment aller au parc réponder moi en message priver!

Hors ligne

#348 Le 29-11-2014 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lise917 a écrit :

Bonjour à tous je suis lise917 cela fait déjà plus de 1 an et demi que je suis sur le jeu qui me plaisait beaucoup( oui j'ai bien dit "plaisait"). Car il y a des choses que je voudrais partager avec vous et j'ai rassemblé toutes les critiques en bon et mal que je pense mais aussi que j'ai entendu par d'autres joueurs avec qui j'ai longuement discuté.

Bon je m'y attaque on va rigoler!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Tout d'abord les points positifs, c'est ce que j'ai de moins, mais je vais les mettre car il y en a quand même:
- bacs et les grilles que l'on peut enlever (bonne idée)
- plus de cromimis dans les cages
- cromimis moins cher à l'achat
- fond du site qui a changé, très bien dans cette couleur
- agrandissement de la cage
- cages mixtes pour tous les cromimis
- missions supplémentaires
- défis mixtes pour tous les cromimis
- plus de dressage ni de rapidité

Bon maintenant la partie la plus drôle et la plus énervante /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

- la nourriture et l'eau qui disparaissent trop vite
- l'eau qui coûte cher ( 1 mo pour un cromimi, c'est une blague
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif ...)
-150 défis que l'on peut accepter ( heu avant c'était 600 et on les choisissait)
- pas maîtres de nos cromimis, à savoir que l'on ne peut recevoir que 50 défis par cromimis et dès qu'il a reçu son quota plus personne ne peux le défier.
- défis sont chiants, on est obligé de refaire la manœuvre lorsque l'on défit sur un profil.
- ignorance de la somme que l'on gagne par jour par la fédération et nos carrières.
- menu dans la cage (ex: quand un cromimi est malade manœuvre chiante. Et pour le reste aussi en fait... Devoir déplacer son décor pour atteindre le cromimi entre-autre).
- plus de liste de cromimis quand on va a l'entrainement ou pour les défis ( non, maintenant tu t'enquiquines à les prendre un par un. Super!!!!)
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
- décor encore plus petits qu'avant ( déjà on avait des petits blancs, mais alors là c'est des mégas. Qui vote pour la cage la plus moche? ^^).
- conservation du sexisme des carrières( Ha oui les garçons dans le travail de garçon et les filles chez les filles non non non pas de mélange /library/php/forum/views/smilies/lol.png )(Serveur: un beau cromimi. Une fille en pantalon qui sert des boissons, ça n'existe pas, c'est sûr! Sans parler des policiers filles, les pompiers filles, les maîtres hommes... voilà quoi.)
- noms stupides des médicaments avec plein de fautes ( comme si on en "fesait" (humour) pas assez et puis on a quel âge là) Zieukicool ou encore Antiparazite. Bien pour l'apprentissage des bons termes  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Bon pour finir, comme dit le proverbe : " cromimi c'est crobien ( pour certaines choses) mais ça commence à devenir cronul!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Donc va peut-être falloir garder les bonnes choses et enlever toutes les mauvaise. Et un petit conseil: lorsque le programme est pas fini, faut pas le mettre.  C'est comme si tu commences une phrase sans la finir, ou que tu vas chez le médecin et qu'il te donne que la moitié du traitement. Ça fait vraiment pas du tout professionnel mais plutôt amateur et c'est décevant.
( Certaines phrases peuvent énerver des personnes je le sais bien, mais on a le droit de s'exprimer, déjà que l'on commence à ne plus être maîtres de nos cromimis mais si en plus on a plus le droit de dire ce que l'on pense cela pose problème).

Merci de prendre les critiques en comptes qu'elles soient bonnes ou mauvaises et surtout de ré-améliorer le jeu car pour la plus part des choses c'était mieux avant.

Sur cela bonne soirée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je rejoint Lise sur tout ça et je marque ce que j'en pense

sans être mauvais c'est nul

en premier je me connecte et tout mes cromimis sont malades (alors que je metais connecter y a 2 jours)

ensuite, je ne trouve pas les défis et tout le reste, le système de défis accepter automatiquement est pas une bonne idée, car moi je refusais tout les défis avec mimis (et je pense pas être seul)
ensuite on doit nettoyer, remettre de l'eau et de la nourriture cage par cage

se qui manque aussi, c'est la liste complete des cromimis (comme avant)

je ne trouve pas non plus les carrière (j'avais 5 carrière en prepa)

l'interface es bien, je reconnais, plus chaleureuse (peu a dire de bien)

ça donne envie de quitter et perso ça me ferais mal après avoir mis des tonnes d'euros pour arriver a ce niveau

pouvez vous me rassurer en message privé? je préfère être sur avant de faire une connerie et de supprimer mon compte.

Je viens de finir les soins, comment faire pour recuperer les 6 730 mo utiliser pour les soins, et c'est pas a cause de  maxi 3 jours de non-conection.


Merci de me repondre ici ou en mp (je prefere ici, au cas ou y il ai des joueurs dans la meme situation a cause de la mise a jour

Dernière modification par Cloe9303 (Le 29-11-2014 à 01h43)

Hors ligne

#349 Le 29-11-2014 à 01h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est-ce que l'épidémie de cromimis malades chaque jour va continuer?
L'équipe n'a toujours pas répondu à cette question!

Est-ce une stratégie pour nous ruiné et nous obliger à mettre la main au porte-monnaie?

Car aujourd'hui comme hier, je me retrouve avec des cromimis malades dès la connexion alors que les cages sont nickels et mes cromimis ont tous leur cœurs.

Avant ok ça arrivait 1 fois tous les 4 à 6 jours ou si on s'occupaient mal d'eux, mais là tous les jours et en plus plusieurs cromimis tombent malade en même temps! (j'ai lu que certains avaient eut une dizaine voire plusieurs dizaine de cromimis malades!) Merci la ruine que c'est! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Je vais regretter le temps où Cromimi était un site non commercial. /library/php/forum/views/smilies/sad.png 


Et puisque tout à augmenter, pourquoi ne pas aussi augmenter les salaires des carrières, ce serait plus juste!
Car au prix que coûtent les carrières et au vu du montant des salaires miséreux (majoritairement 1Mo/j), nos cromimis travaillent comme des esclaves!

Dernière modification par Netzach (Le 29-11-2014 à 01h10)

Hors ligne

#350 Le 29-11-2014 à 01h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach: Coucou , moi aussi encore des cros malade , ça commence à faire beaucoup par jours on dirait , pas de réponse avant lundi hélas /library/php/forum/views/smilies/sad.png 

4 cros malade encore comme hier , les Mo descendes à vue d'oeil surtout en période de fête c'est pas génial /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais bon j'espère que les admins vont réparer ceci aux plus vite si c'est bien un bug car un je veux bien mais 4 chaque jours ça fait beaucoup.

bon courage les admins avec tout ces bugs c'est pas facile /library/php/forum/views/smilies/sad.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 01h44)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

chargement