Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 29-11-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore trop la nouvelle version de cromimi la c

Hors ligne

#377 Le 29-11-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore trop la nouvelle version de cromimi la cage de nos cromimi sons + grange et j'adore je fait également des gros remerciements a se qui on travailler sont cette nouvelle version de cromimi bon travaille et félicitation  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#378 Le 29-11-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-san a écrit :

Hello,
Ce matin je voulais réfléchir au furet que j'allais acheter pour mon tout nouveau et premier né furet, mais voila on ne voit plus de quel sexe sont nos cromimis, c'est très embêtant... Pacque personnellement je ne connais pas mes cros' tous par cœur, et je ne vais pas acheter un cro' au hasard.

bref, se serait bien d'avoir sur la fiche des cromimis leurs sexes...

Bonne journée

Bonjour

Je me permet de te répondre vu qu'il y a tout de même un moyen de voir le sexe de tes cros :

Dans ta cage tu clic sur un cro puis sur le " i " ensuite tu clic sur l'arbre ( la famille ) si c'est rose autour de ton cro c'est une femelle et bleu pour les mâles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà
Bonne journée

Hors ligne

#379 Le 29-11-2014 à 13h47

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, comme j'ai donné un avis "à chaud", où j'étais toute excitée sur la version, je vais le compléter, car malheureusement, je suis assez mécontente de certains points...
-Pour commencer, la taille des cages me déplaît, les objets et meubles paraissent petits et ridicules, ils ne sont pas à l'échelle de la cage. Nos créations ont été complètement bousillées dans celles-ci. Par assimilation, ça nous incite à acheter plus pour garnir nos cages...
-Les cromimis perdent leur valeur, ils sont dus à n'importe qui, et ça, c'est dommage. De les diviser par 1.5 auraient suffit.
-Le but de ce jeu est de S'OCCUPER et D'ELEVER de son cromimi, alors pourquoi: Il n'y a pas d'onglets de fiche Cromimi au même titre que les cages, avec des minis-jeux pour les nourrir/boire au choix [soit automatique, soit sous forme de minis-jeux]
-Où est la ville ? C'est dommage de l'avoir enlever.

Je trouve que Cromimi perds sa principale optique pour celles-ci:
-Forum.
-Elections & Concours donc préparation des cages..

C'est tellement dommage...


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#380 Le 29-11-2014 à 14h05

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

J'aime beaucoup la nouvelle version de cromimi, plus belle mais cependant quelques points sont moins pratique.

-Pourquoi il n'y a pas un onglet stade ? Pour ma part je mettais régulièrement mes cromimis au stade mais si il faut les mettre un par un en allant sur le fiche, c'est plutôt décourageant.
-Pourquoi ne pas avoir changer le parc ? Je trouve intéressant d'aller au parc avec un seul cromimi, mais j'avais imaginé une fonction plus simple pour lancer les défis du style comme ma bimbo où on sélectionne et ensuite on lance les défis tout ensemble, parce que un par un, c'est long et aussi décourageant.
-Où pouvons-nous voir les cromimis d'or que nous gagnons chaque jour ? Avant il y avait un espace sur la fiche du cromimi où l'on pouvait voir l'argent qu'on gagnait chaque jour (le salaire de la fédération + les carrières). là j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé ? Help ?
-Pourquoi avoir enlever les fiches de chaque cromimi ? Je trouve dommage d'avoir enlever cette fonction, surtout celle où on pouvait avoir une vue d'ensemble sur nos cromimis.
-Pourquoi avoir baissé autant les prix des cromimis ? Comme je l'ai vu plus haut, en ayant divisé par 3 le prix, les cromimis perdent de la valeur...Je trouvais que de devoir économiser pour acheter un cromimi c'était assez fun pour nous montrer la valeur des choses.

Je trouve quand même certains points positifs, notamment les magasins réunis en un onglet, l'élection du plus beau cromimi (cependant il ne faudrait pas que ceux qui soit élu le soit plusieurs fois, juste une seule fois serait l'idéal.), le fait de ne plus avoir "rapidité, dressage et expérience" mais "performance, entrainement" ça c'est classe et plus rapide je trouve.

Hors ligne

#381 Le 29-11-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChizaSora: Coucou , miss a expliqué dans les pages d'avant que le salaire noté sera de retour plus tard sur les profils, patiences ^^.

Les fiches des cromimis existe encore tu peux aller sur un cro et clique sur le ! tu peux aussi aller via ton profil clique sur VOIR + et tu auras tout les cros.

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 14h07)

Hors ligne

#382 Le 29-11-2014 à 14h12

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Stella-21 a écrit :

ChizaSora: Coucou , miss a expliqué dans les pages d'avant que le salaire noté sera de retour plus tard sur les profils, patiences ^^.

Les fiches des cromimis existe encore tu peux aller sur un cro et clique sur le ! tu peux aussi aller via ton profil clique sur VOIR + et tu auras tout les cros.

Ah d'accord, je ne savais pas pour le salaire.
Oui d'accord mais il faut passer sur le cromimi en question pour savoir son moral, sa santé et ses capacités alors qu'avant on voyait tout "en un clic" ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#383 Le 29-11-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jai un gros problème avec mon furet, devenu ce matin adulte! Il m'est impossible de cliquer sur "choisir une cage" et donc le jeu m'est completement bloquée et je ne peut pas m'occuper de mes cro's! J'ai besoin d'aide SVP! Même l'accès aux message m'est impossible !

Hors ligne

#384 Le 29-11-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20: Coucou , j'ai déjà signalé pour les cro qu'on peut pas choisir , faut attendre à partir de Lundi maintenant , que les admins regardent on peut rien faire nous désoler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png donc patiences.

Hors ligne

#385 Le 29-11-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours pour les carrières il faut de la performance et aussi de l'entrainement comment on l'obtient?

Hors ligne

#386 Le 29-11-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starchips: salut c'est toujours le même principe , le stade et les défis rien ne change , mais les défis ça ira plus vite.

Hors ligne

#387 Le 29-11-2014 à 18h31

Nouveau Membre
alisa974
...
Messages: 9

Personne pour me répondre pourquoi je ne peux plus envoyer des défis avec ma crominette Blanchette?
Merci

Hors ligne

#388 Le 29-11-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'adore cette nouvelle version de Cromimi mais par contre je ne suis pas capable de jouer à Pluie de Coeurs. Tout ce que ça fait c'est écrit "création de la partie" et même en attendant une heure ça reste pareil.

Hors ligne

#389 Le 29-11-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 Merci beaucoup! J'éspere que se probleme sera vite réglé !

Hors ligne

#390 Le 29-11-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alisa974 & moudit: ceci a été signalé on peut rien faire , il faut attendre que les admins réparent ou voient ce qui ne vas pas , courage faut attendre à partir de lundi .

Hors ligne

#391 Le 29-11-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nouvelle version du jeux est plus pratique j'adore!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#392 Le 29-11-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je n'ai trouvée aucune réponse à ma question, donc je me permet de poster ceci.

Depuis que la nouvelle version du jeux est arrivée, impossible de jouer aux jeux "Pluie de Coeurs", je m'explique; le jeux indique indéfiniment "Création de la partie..". Sauf que ça ne s'arrête jamais..

Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle version, j'espère que vous saurez me répondre, merci beaucoup, bonne soirée.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Didine13119847 (Le 29-11-2014 à 20h12)

Hors ligne

#393 Le 29-11-2014 à 19h15

Nouveau Membre
alisa974
...
Messages: 9

Stella-21 Merci beaucoup de votre réponse! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#394 Le 29-11-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez vue, un problème de réglé  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif !!

Hors ligne

#395 Le 29-11-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Didine13119847 a écrit :

Bonjour tout le monde!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je n'ai trouvée aucune réponse à ma question, donc je me permet de poster ceci.

Depuis que la nouvelle version du jeux est arrivée, impossible de jouer aux jeux "Pluie de Coeurs", je m'explique; le jeux indique indéfiniment "Création de la partie..". Sauf que ça ne s'arrête jamais..

Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle version, j'espère que vous saurez me répondre, merci beaucoup, bonne soirée.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le problème a déjà été signalé il faut attendre que les moderateurs réparent ce bug /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#396 Le 29-11-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mymi26o: Ce ne sont pas les modos qui réparent mais les admins , peu-tu modifié pour pas que les gens se trompe s'il te plais , merci

Hors ligne

#397 Le 29-11-2014 à 22h29

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

La nourriture devient de plus en plus chère car elle est mangée tellement rapidement par les cros, c'est hallucinant ! Avant la nouvelle version, j'avais fais mon gros plein pour environ 1500-2000 MO et là, il se vide en l'espace de deux jours... Il vaudrait mieux augmenter le prix des cros que chercher une rémunération dans la nourriture, ça devient agaçant de mettre de la nourriture le soir, et d'arriver le matin en voyant que tout est vide. Pareil pour les escréments, je ne pense pas qu'en 10 minutes des rongeurs puissent remplir une cage..
Chers administrateurs, si vous pouviez résoudre ce problème de nourriture, enfin, modifier ceci, ce serait vraiment bien parce qu'outre le fait que les Cros perdent leur valeur, la nourriture devient un luxe puisqu'en 5 minutes [exagération] il n'y a plus RIEN !
Merci.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#398 Le 29-11-2014 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si cela a déja été dit mais je n'ai pas acces a la ville. Je cherche désespéremment depuis une heure mais en vain.

Je suppose que le bouton ne doit pas exister, ce serait donc quelque chose a revoir assez rapidemment..

Hors ligne

#399 Le 30-11-2014 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pingerte: Coucou , tu as le tuto de Kiki qui dit où tout se trouve regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Coucou les admins,
gros gros bug on peut rien faire:

http://www.zupimages.net/up/14/48/5wdy.bmp

merci à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-11-2014 à 00h53)

Hors ligne

#400 Le 30-11-2014 à 01h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et encore des cromimis malades!!
Vous avez programmé les cromimis pour qu'ils tombent malades tous les jours maintenant? /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

chargement