Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

#351 Le 29-11-2014 à 07h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, depuis hier que j'ai la nouvelle version. J'ai des soucis :

- les biberons sont notés vide allors que lorsque je clic dessus ils sont plein

- idem pour la nourriture cela clignote mais elle est là

- Je ne vois pas dans décoration toutes les lignes : pharmacie déco et cage sont cacché au milieu des  affaires; Le mot en dessous d'assiette est invisible je sais juste qu'il y a une case et je peux cliquer dessus qu'une fois sur 2

- la mission 1 du niveau 29 ne se valide pas du tout

- Nourriture et eau disparaisse trop vite

Dernière modification par Steliane (Le 29-11-2014 à 07h35)

Hors ligne

#352 Le 29-11-2014 à 08h27

Membre Habitué
iness80
...
Messages: 83

a bon c'est quoi tes souci? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#353 Le 29-11-2014 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

super la nouvelle version /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

j'ai plein de cromimi malade et c'est un peu exagérer quand même j'ai reçu 3 messages cette nuit pour me dire que 4 cromimis sont malades.
c'est une moquerie!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

déjà que la nouvelle version n'est pas fameuse mais la en plus c'est chiant!!

ça commence à me dégoûter du jeu.

Hors ligne

#354 Le 29-11-2014 à 09h36

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Aujourd'hui 2 Cromimis malade

Coût total : 460 Mo car il y en as un que j'ai du opérer .

J'espère que le souci des Cromimis malade fait parti des priorité au niveau des problèmes à résoudre !
Et encore , en voyant la quantité de Cros malade de certains , je me dit que j'ai de la chance .
Des Cros malades tous les jours c'est pas possible , on fini par dépenser plus que ce que l'on gagne chaque jours !

Que le prix des carrières augmente , c'est pas une mauvaise idée , mais il va falloir multiplier par 5 au moins pour pouvoir payer toutes ces consultations à répétition chez le vétérinaire !

Je précise aussi que beaucoup d'enfants n'envoient pas leurs Cros en carrières car elles coûtent cher et il faut faire beaucoup d'entrainement pour avoir les points et ça prend du temps .
Les enfants viennent pour s'amuser , si ils sont obligé de faire ceci ou cela pour pouvoir jouer correctement , ils vont laisser tomber le jeu , comme bien d'autres jeu qu'ils ont laisser tomber avant Cromimi ...

Merci à toute l'équipe de Cromimi pour leurs écoute et les efforts qu'ils font pour essayer de satisfaire tous le monde ( ce qui n'est pas facile puisque les avis divergent sur certains points )

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous

Hors ligne

#355 Le 29-11-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message, car j'ai des problèmes avec le début du jeu, ce matin j'ai des cromimis à mettre en cage et il n'y a que le premier que j'ai pu mettre pour les autres (furets) ils sont très gros et apparaissent devant l'annonce (mettre en cage ou laisser à la fédération)je ne peux accéder aux autres services et pas continuer le jeu
et impossible de continuer J'ai éteint et rallumé le jeu le problème persiste
Avez vous une solution à mon problème
Merci de votre réponse,
Alice

Hors ligne

#356 Le 29-11-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
J'ai une amie qui m'a longuement parlé de ce site, elle lui faisait plein d'éloges et m'a incitée à venir. J'ai trouvé ce jeu vraiment sympathique les quelques jours où j'ai connu l'ancienne version, mais là j'avoue être très déçue d'être arrivée à ce moment là.
Les débuts avec les MO ce n'est pas vraiment facile, mais je m'en accommodais sans rechigner. A part cela pas de problème, avant. Je nourrissais, donnais à boire, nettoyais la cage de mon cromimi. Plus des entraînements tous les jours, je le faisais jouer, et défier. Bref. Hier j'ai le malheur de ne pas pouvoir m'occuper de lui. Ce matin: Surprise! Mon cromimi malade, et surtout: une opération à payer. Voilà qui est charmant. Si cela est une manière d'accueillir les nouveaux, je trouve cette démarche grossière, ça donne davantage envie de partir que de rester.
Concernant le reste des changements, je ne vais pas me prononcer étant donné que certains ont déjà écrit des listes très complètes qui expriment parfaitement où sont les problèmes (comme pour ma cage par exemple, elle est passée de: "en construction", à l'apparence de: "ruine sans espoir"). En tout cas je suis sceptique...

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 29-11-2014 à 09h51)

Hors ligne

#357 Le 29-11-2014 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'y retrouve plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#358 Le 29-11-2014 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Et voilà .... Ce matin encore 2 Cromimis malade /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Comme si hier j'en avais pas assez avec les 14 que j'ai soigné ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Donc encore 460 Mo de dépenser aujourd'hui !

Plus les 2440 d'hier , j'en suis à 2900 Mo rien que pour le vétérinaire ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

C'est sur que si ça continue , je vais vraiment arrêter de jouer !

Bonne journée ...

Hors ligne

#359 Le 29-11-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi aussi j'ai encore des cromimi malade /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je me ruine en consultation et medicaments.

Je voulais faire part d'un autre bug.

J'essaye d'enregistrer mes cages mes sa me met: 

'' Enregistrement  en cour..'' et sa marche pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Merci ne regler c'est petit bug et merci d'etre a notre ecoute,

les cromodos ♥

Hors ligne

#360 Le 29-11-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde

comme beaucoup ce matin encore des probblemes :

1èrement  : ça a commencé avec une dizaine de cromimis devenus adultes qu'il m'a été impossible de laisser a la fédération ! j'ai eu, au contraire d'hier, la page pour nous demander de choisir mais le bouton LAISSER  A LA FEDERATION ne fonctionnait pas! heureusement je m"étais méfier et j'avais créer des cages poubelle au cas ou hier. Mais honetement c'est pas vraiment l'idéale pour les croisements cette situation.

2èmement : encore des cromimis malades comme hier! jamais je n'ai eu une telle épidémie

3èmement : je donne à manger et de l'eau à tous mes cromimis (jauge pleine pour 1 jour et plus), je déco pour me reconnecter 1 heure apres et là DES CAGES AVEC DES JAUGES DE NOURRITURE ROUGE CLIGNOTANT
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Bref plus qu'a redonner a manger et a perdre encore les MO que j'économisais depuis longtemps pour les soldes pffffff

Si ça continue je sens que je vais mettre mon jeu en pause

Hors ligne

#361 Le 29-11-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai un cromimi malade mais c'est le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon bref je voulais tout compte fait j'aime cette nouvelle version il y a pleins  de chose positif. Apres j'ai quelque bug mais je pense que c'est parce que c'est  une nouvelle version après les bug seront plus la. Donc je vous félicite merci beaucoup!!!!! Merci merci!

Hors ligne

#362 Le 29-11-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouah une toute nouvelle version c'est génial !
Et le système d'élection cro' j'adore  ♥
(mais ce que je préfère c'est le prix des cromimis qui a baissé !!)
Très très bon boulot qui j'espère attirera beaucoup de joueurs
(concernant les cro' malades , j'ai été épargnée on dirai mais j'ai perdu un cromimi que je voulais changer de cage .. bref!)
Bon jeu  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
-
Finalement mon Bartoloméo qui avait "disparu" est réapparu dans sa cage . Ouf !

Dernière modification par Doflamingo (Le 29-11-2014 à 11h56)

Hors ligne

#363 Le 29-11-2014 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belle ésthétique pour le site et tres beau travail..merci

mais enormément de bug!!!!! je ne sais meme plus voir le sexe de mes cros mimi.. et j'arrive plus tres bien a jouer.. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#364 Le 29-11-2014 à 11h23

Nouveau Membre
alisa974
...
Messages: 9

Bonjour,

Hier j'ai eu un bug avec Gabby pas moyens de la rendre heureuse ,j'ai même consulté le véto tellement j'étais désespéré des MO dépensé pour rien !J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus faire des défis avec ma crominette Blanchette cela dure depuis la mise à jour du jeu, du moins j'ai pu envoyer un peu le jour même mais depuis je n'y arrive pas pouvez vous m'éclairer !Merci
Et je rejoins Gothica21 pour la nourriture et eau !

P.S:Malgré ces énormes bug gâchant le beau travail et amélioration du jeu ,je préfère la nouvelle version!mais pitié faites quelques choses

Hors ligne

#365 Le 29-11-2014 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop belle la nouvelle version de cromimi

Hors ligne

#366 Le 29-11-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouvelle version très jolie, mais accompagnée de son lot de bug :

Cromimi malades
Enregistrement qui ne marchent pas
La ville a disparu ?!


J'espère que tout ça sera vite réglé, je ne pense pas envoyer mes 15 cromimis chez le véto tous les jours --'

Hors ligne

#367 Le 29-11-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
J'aime bien cette nouvelle version, mais je préferais l'ancienne. (Une habitude, peut-être. ^.^)
Mais je n'arrive pas à trouver où sont les carrières.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
Quelqu'un pourrait-il me dire où ces dernières se trouvent?

Hors ligne

#368 Le 29-11-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore des cros malades aujourd'hui, véto + médicaments + achat de nourriture puisque le peu de stock que j'avais est parti en 2 jours = Baisse du pouvoir d'achat  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Merci les nouveautés. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#369 Le 29-11-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, aujourd'hui j'ai trois nouveaux cromimis et je ne peux rien faire, je n'ai pas accès aux options "le laisser à la fédération" ou "choisir une cage". En prime, on me propose de laisser de la place dans la cage, sauf que j'ai testé pour voir et ça m'indique qu'il y a une erreur et qu'il est impossible de les envoyer à Cromimiland...

Hors ligne

#370 Le 29-11-2014 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pixiebull: Coucou , je n'es pas eu de soucis pour la fédération , essaye de vider les caches et cookie du navigateur , essayé sur un autre navigateur aussi !
j'ai signalé à une modo faut attendre désoler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 11h48)

Hors ligne

#371 Le 29-11-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour tout le travail que vous avez fait
Mais personnellement je n'aime pas du tout, c'est beaucoup moins pratique à utiliser qu'avant, je ne retrouve plus rien:
-la ville a disparu
-la fiche des cromimis a aussi disparu
-on ne peut plus voir tout les cromimis en même temps
-les cages sont toutes de travers et donc à refaire
-il est très difficile de comprendre le nouveau fonctionnement des cages
-le beau design rose dont on avait l'habitude a disparu pour laisser place à un design bleu tout simple
-on voit beaucoup moins bien les informations qui sont dispersées un peu partout alors qu'avant elles étaient centrées au milieu, en haut
-et beaucoup d'autres choses que je n'ai sûrment pas encore remarqué

Pour conclure, je suis très déçue du nouveau design, je préférais largement l'ancien

Dernière modification par papillon39 (Le 29-11-2014 à 11h50)

Hors ligne

#372 Le 29-11-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Pixiebull: Coucou , je n'es pas eu de soucis pour la fédération , essaye de vider les caches et cookie du navigateur , essayé sur un autre navigateur aussi !
j'ai signalé à une modo faut attendre désoler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci de ta réponse, j'avais déjà fait tout ça mais ça ne fonctionne pas pour autant. Si t'as déjà signalé le problème c'est parfait ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#373 Le 29-11-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un gors gros gros probleme!
Je ne peux plus accéder a mes cage car il est imposible pour mon cromimi furet (devenu adulte ce matine de choisir une cage aider moi !!! SVP !

Hors ligne

#374 Le 29-11-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Je n'ai pas de cromimi malade, cela semble être un luxe en ce moment. Bien que je ne possède que trois cromimi, je crains quand cela va m'arriver. Comme la plupart d'entre nous, ce n'est pas comme si j'étais riche... Et puis c'est déprimant aussi, nous ne sommes pas de si mauvais éleveurs tout de même!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Hn, autre chose de beaucoup moins important, mais ça m'énerve quand même: j'avais un projet bien spécial qui requérait que je mette un signe spécifique à la fin de chacun des prénoms de mes cromimis. Mes deux premiers cromimi en ont un exemple chacun. Mais! A présent que je m'essaie à l'optimisme en achetant un nouveau cromimi, je m'aperçois en voulant mettre ceci: "♈", qu'il est désormais impossible de rajouter ce genre de choses. Comme ça: "♠" aussi, ect... Enfin bref, c'est vraiment un truc du genre insignifiant par rapport aux autres ennuis qui arrivent... Mais ça me fait deuil, et ça pourrit mon projet!
Pour argumenter je peux dire que cette perte est une entrave à la créativité. Et cela empêche honteusement aux gens qui ont des idées bien précises d'accomplir ce qu'ils ont en tête. Cela annule une partie conséquente de l'indépendance de chacun (si notre cromimi a un prénom plutôt commun, qui nous tient particulièrement à cœur, nous pouvons le démarquer avec des symboles: ♥). Hein, retirer même le signe de l'amour, la version chat "<3" est pareillement impossible!
Je suis à court d'argument pour le moment, j'ai faim, mais je reviendrai me plaindre. car les petits problèmes méritent aussi d'être soulevés!

Hors ligne

#375 Le 29-11-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Ce matin je voulais réfléchir au furet que j'allais acheter pour mon tout nouveau et premier né furet, mais voila on ne voit plus de quel sexe sont nos cromimis, c'est très embêtant... Pacque personnellement je ne connais pas mes cros' tous par cœur, et je ne vais pas acheter un cro' au hasard.

bref, se serait bien d'avoir sur la fiche des cromimis leurs sexes...

Bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

chargement