Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

#76 Le 27-11-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Toute nouvelle version bien différente ! Je m'y perds un peu..
Un gros travail tout de même !

Hors ligne

#77 Le 27-11-2014 à 18h05

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonjour,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
très déçue de la nouvelle version, pour les défis, la nourriture obliger de TOUS racheter, les cages obliger de les refaire, et en plus avec la nouvelle version sa beug alors que avec l'ancienne non, c'est un coût a perdre des clients !!!!!   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#78 Le 27-11-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Merci et bravo pour ces modifications on voit tout le mal que vous vous êtes donnés! Pour ma part je suis tout de même un peu mitigée...

Les points positifs

- Un gros point positif pour avoir mis les cages sur la fiche profil !
- C'est génial d'avoir agrandit les cages, de pouvoir mettre plus de cromimis et de pouvoir les mélanger.
- Je suis hyper contente de l'acceptation automatique des défis  ça me prenait un temps fou pour pas grand chose, j'avais un peu abandonné, mais là c'est génial.
-J'adore aussi la nouvelle navigation du jeu je trouve ça mieux qu'avant (même si c'est vrai que ce serait bien de régler 2,3 trucs)
- La baisse des prix de certains objets et des cromimis... ça, ça fait toujours plaisir !
- Les nouvelles missions !! Depuis le temps que je les attends !
- Et plein d'autres : le magasin, que je trouve beaucoup mieux comme ça, le nouveau design et les nouveau boutons...


les points négatifs

- Pourquoi avoir mis à l'accueil en gros les cromimis pour l'inscription et pas les nouveautés comme avant ?! ça va peut être modifié mais pour celles qui sont déjà inscrite c'est inutile ! Je n'ai pas vraiment compris...
- Je suis par contre très très déçue du fond bleu ciel trop vide, pour moi Cromimi c'est tout ce qui est rose, mignon... bref, je trouve que ça colle pas trop (mais c'est vrai aussi qu'il faut aussi le temps d'adaptation)
- Je trouve qu'il faudrait mettre un bouton sur le coté pour la fiche de nos cromimis (je sais qu'on peut la trouver en passant par la cage, mais ce serait plus logique de la mettre toute seule sur le côté)
- Et la ville aussi comme l'on fait remarquer certaines...
- Je n'ai pas encore tout vu ;le site est devenu très lent... c'est peut être normal au début...(ou alors c'est mon ordi qui beug  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
- Je ne trouve pas les défis, certains boutons comme Cromimiland ou les carrières devrait également être mis sur le côté pour les retrouver plus facilement !
- J'ai halluciné lorsque j'ai vu le prix de l'eau et toute la nourriture dont on besoin nos Cromimis, ça revient très très cher !
- Pour mes cages la plus part de objets sont devenus trop petits et du coup ça fait bizarre (si on pouvais les agrandir un peu...)

Bref, voilà juste une proposition : le fond me dérange vraiment (dsl) pourquoi pendant la période de Noël ne ferions pas un fond au couleurs de fêtes ce serai génial !

Bien sur je respecte votre travail et je sais à quel point c'est compliqué.
Bonne fin de journée !!

Petitpamplemousse

Dernière modification par Petitpamplemousse (Le 27-11-2014 à 20h48)

Hors ligne

#79 Le 27-11-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouh!

Qui lu cru en voyant tout ce changement je me sent dérouter, lol mais je vais m' y faire, je vais dabord définir mes priorité car je sais pas  encore  tout bien maintenant comparer a avant lol

Hors ligne

#80 Le 27-11-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout les points de la nouvelle versions m'ont conquise !!! Il n'y a qu'un truc qui me chiffone... J'ai énormément de bug! C'est difficilement jouable! Et j'avoue que la V2 ne le faisait pas ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
PLUS DE BUG ^^

Dernière modification par lolia20 (Le 28-11-2014 à 16h51)

Hors ligne

#81 Le 27-11-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour,
moi j'adore cette nouvelle version j'avoue qu'il ma fallu un peut de temps pour apeuprès tout repérer parcontre ce qui est moins bien c'est que sa beug beaucoup. Merci pour tout ce que vous avez fait

Hors ligne

#82 Le 27-11-2014 à 18h12

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Il y trop de bug c'est énervant et de chargement

Hors ligne

#83 Le 27-11-2014 à 18h14

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Merci pour ce nouveau desing c'est vraiment très joli, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
mais malheureusement je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation (!) tellement j'étais habituée a l'autre version du site !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif 
Je crois que je vais passer des heures a chercher la petite erreur mais je ne pense pas la trouver, et c'est, dans un sens, plutôt une bonne nouvelle ! ^^
Je suis vraiment contente de toutes les petites améliorations que vous nous avez concoctées surtout concernant la 12eme cage, les prix des cros divisés par 3 les nouvelles missions, tout ça tout ça...
Bref (je parle, je parle...) vraiment merci pour tout le travail que vous faites pour nous, et j'ai vraiment hate de connaitre le site V3 sur le bout des doigts !  \(^o^)/
Biz <3
Lau'
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#84 Le 27-11-2014 à 18h17

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Le seul petit point négatif est que le chargement des pages est très lent et bug souvent mais c'est que le début et ça va s'arranger !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#85 Le 27-11-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un peut m'aider svp j'ai acheté de la nourriture comment je fais pour la déposer dans la cage merci

Hors ligne

#86 Le 27-11-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup ce nouveau cromimi!   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais comme beaucoup je préfère l'ancienne page des défis et avec cette nouvelle version mon ordi rame
mais c'est très bien les nouveauté comme ça alors bravo!

Hors ligne

#87 Le 27-11-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup ce nouveau cromimi!   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais comme beaucoup je préfère l'ancienne page des défis et avec cette nouvelle version mon ordi rame
mais c'est très bien les nouveauté comme ça alors bravo!

Hors ligne

#88 Le 27-11-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi deçue par la nouvelle version, perdu tous mes defis fait ce matin avant la mise a jour
j aurais prefere un acces au parc direct comme avant

Hors ligne

#89 Le 27-11-2014 à 18h46

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

MAGNIFIQUE !!!!!J'attendais ce moment depuis vraiment longtemps et je ne suis pas déçue /library/php/forum/views/smilies/smile.png :emue:


Coucou ♡

Hors ligne

#90 Le 27-11-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir

comme je le disais dans mon premier message qui a bugé donc disparu, je suis très déçue par cette misse à jour
ça bug, ça rame

donner à boire (aujourd'hui 13 mo contre 3 hier) et à manger à ses cromimi revient beaucoup plus cher

Hors ligne

#91 Le 27-11-2014 à 18h53

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Belle présentation, belles couleurs mais le système des entraînements et des défis à lancer, c'est pas drôle. Revenir à chaque fois, dans une cage (et toujours la 1ère )et faire tout, un par un... Là, pour cela, le système était mieux avant et plus rapide.

Hors ligne

#92 Le 27-11-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup a vous pour cette nouvelle version même si ça bug et c'est assez lent sur mon ordi et je vois que je ne suis pas la seule
Avec l'ancienne version ça ne bug-ais pas   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#93 Le 27-11-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais les gens, la version vient juste d'être mise en place, normal qu'il y ait des bugs, il faut juste être patient u.u

Hors ligne

#94 Le 27-11-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc on se trouve les defis je ne les trouve pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#95 Le 27-11-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

allo moi je suis très contante du changement, j'aime le nouveau et le changement j'ai regarder et je vais m'y retrouver vite ... bravo a vous super moderne et beau... le seul hiccc JE TROUVE PAS DU TOUT LA LISTE DE CARRIÈRE  pour envoyer un cro a carrière ses ou qq1 pourrais me dire .... juste sa le tout es magnifique

Hors ligne

#96 Le 27-11-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est nul ,ça rame beaucoup trop !!!
La déco est plus sympa tout est beaucoup plus pratique mais chaque page mettent beaucoup de temps a se charger ,je preferais encore la nouvelle version !javascript:;

Hors ligne

#97 Le 27-11-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le site est mieux, il est plus rapide que tout à l'heure.

Hors ligne

#98 Le 27-11-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu va dans ta cage tu clique sur un de tes cromimis il y a un petit éclair tu clique dessus et tu y es;

Hors ligne

#99 Le 27-11-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Merci pour cette nouvelle version du jeu, c'est magnifique ! ♥
Le meilleur pour moi -je pense que la plupart vont être d'accord ^^- c'est le prix des rongeurs !!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Merci à toutes l'équipe !!! ♥♥♥

Par contre ce que je trouve pas terrible c'est que avec moi la nouvelle version bug et rame beaucoup, et toutes les décos de mes cages ont bougés !! J'y avait passé beaucoup de temps à les faires, j'ai plus la motivation de les refaires...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tout ce nouveau design est juste trop beau, mais personnellement je préférais l'ancienne version...

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 27-11-2014 à 19h19)

Hors ligne

#100 Le 27-11-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Olala c'est juste magnifique !
Mon ordi rame un peut par contre, mais je suis hyper contente ! Je vais passer la soirée à explorer ce design !
Merci à toute l'équipe !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

chargement