Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

#126 Le 27-11-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Vraiment déçue par ce nouveau cromimi et même très énervée

ce matin tôt j'ai lancé mes 800 defis et validé tous ceux que j'avais déjà reçus,nettoyé les cages,donné à boire et à manger et fais les jeux,bref tout était fait

cet après midi je découvre que::
- mes cromimis ont faim et soif,
-qu'il faut 1MO par cromimi pour leur donner à boire !!!!
-que mes 800 défis sont à relancer et que je n'en ai pas reçu(on ne peut plus en recevoir que 150 au lieu de 600?)
-par contre mes jeux faits sont pris en compte et je n'ai pas à les refaire.
-que mes décors de cage sont chamboulés et désormais non  adaptés;vous avez agrandi les cages sans agrandir les décors que vous nous avez vendus(le ciel d'halloween ne fait plus fond de cage,les sols sont devenus trop petits!).
-que le jeu met plusieurs secondes pour changer de page;que de temps perdu!

plus facile? plus clair?nous ne devons pas avoir la même définition des mots.

le nouveau jeu est peut-être évident pour vous qui travaillez dessus mais vous pourriez fournir un mode d'emploi un peu plus clair pour ceux pour qui l'informatique n'est ni intuitif ni évident.

j'espère que les jours prochains seront meilleurs
bonne soirée

Hors ligne

#127 Le 27-11-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette nouvelle version qui laisse présager plein de possibilités... Plus de cromimis, plus de place ET DES MISSIONS. Et là, problème: on ne me valide pas la mission numéro 1 amors que je l'ai faite deux fois...Si quelqu'un a une reponse...
Bon, je vais devoir refaire mes cages, mais ca va le faire..Mais dites moi, si le prix des cro a baissé, l'eau a augmenté, non?
Félicitations pour cette nouvelle version qui nous change de la routine

Hors ligne

#128 Le 27-11-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes enfants et moi apprécions de jouer à ce jeu. C'ETAIT un moment de partage. Mais il rame tellement maintenant que nous avons mis tous nos comte en garderie. Désolée pour Mousserebelle (que j'aurais volontiers aider pour sa gazette(je n'ai pas eu le temps de lui écrire : je suis ou j'étais cécile 4219). Notre ordinateur est sans doute trop vieux.
Comme l'a écrit Alexandre Dumas : Athos, Porthos au revoir, Aramis, à jamais adieu. Ceci étant j'aurais le 28 décembre (date anniversaire exacte) 48 ans. On peut avoir ses coquetterie

Hors ligne

#129 Le 27-11-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup.

Mais il y a un petit truc qui pourrait devenir énervant : C'est le fait qu'on doivent cherche notre cromimi dans nos cage (parfois même en "abîmant" la déco) pour l'emmener au vétérinaire ou pour le soigner il faudrai changer ceci s'il vous plait.

Hors ligne

#130 Le 27-11-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouiiiiiiiiiiiiiii  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

J'adore le nouveau design, c'est frais, c'est joyeux, ça donne la pêche!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Un grand merci à toute l'équipe qui fait du super travail  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


Et bien sur pleins de bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#131 Le 27-11-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... vraiment dommage au niveau des cages, pour moi, changer comme ca est assez choquant mais bon... c'est comme ca...

Hors ligne

#132 Le 27-11-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Je reposte un message pour donner un autre avis, car celui d'avant j'étais encore sous l'émotion.

Plus simple je ne suis pas du tout d'accord à ce sujet là, c'est devenu trop compliqué !!!! Où est passé la ville ? Le parc je ne sais pas si il est encore là ou si je ne l'ais pas trouvé, mais au sujet des défis, ne plus pouvoir en envoyer en rafale c'est très ch... embêtant !!

Personnellement, je préfère largement l'ancienne version...

vinvin79 a écrit :

Merci beaucoup.

Mais il y a un petit truc qui pourrait devenir énervant : C'est le fait qu'on doivent cherche notre cromimi dans nos cage (parfois même en "abîmant" la déco) pour l'emmener au vétérinaire ou pour le soigner il faudrai changer ceci s'il vous plait.

je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit vinvin79... Moi qui tient beaucoup à ce que mes cages soient parfaites, je crois que c'est impossible maintenant...

Sinon bon jeu à tous et bon courage !

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 27-11-2014 à 21h53)

Hors ligne

#133 Le 27-11-2014 à 21h50

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Wahhhhhh c'est génial, je n'ai encore rien vu, je suis toute perdue mais j'y cours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png & tout ça en bleu pour changer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
<3

Hors ligne

#134 Le 27-11-2014 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois pas la ville, je trouve pas l'agence de carrière .. Je suis perdue ! C'est très beau, mais il nous faudra beaucoup de temps avant de nous habituer à ce tout nouveau disign !!! Quelqu'un pourrait m'indiquer où Est-ce que je pourrais trouver l'agence de carrière ou tout simplement trouver la ville, car je ne trouve rien ressemblant à la ville.
Merci de me répondre, bisous !

Hors ligne

#135 Le 27-11-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le nouveau design est super!!
Et c'est génial d'avoir augmenter la capacité des cages et d'en avoir ajouter une 12ème.
Et contente de voir que le prix des cromimis et certains aliments est baissé à l'animalerie.

Mais premier bémol!
Le prix pour remettre de l'eau dans les cages a largement augmenté! Hier je devais mettre 6 Mo pour remplir tous mes biberons, aujourd'hui avec ses améliorations, ça monte à 37 Mo!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
En plus, la nourriture semble durait moins longtemps dans les cages (on doit en donner plus aux cromimis pour remplir la barre "Nourriture").

Enfin je ne trouve pas d'onglet pour accéder directement au stade, à l'agence de carrière, etc! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#136 Le 27-11-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce boulot abattu, il est vrais que des choses avaient besoin de changer (chose pour laquelle mon compte est resté en pause 3 ans -_-) mais... comme beaucoup il y a pas mal de chose qui me dérange...

- Plus de vue d'ensemble des cromimis... pour moi qui prends plaisir à créer de "nouveaux croisements" les naissances et le passage en "ado" vont être galère à gérér...

- Nourriture et eau vides.... géniales... ça m'aura donc couter deux fois les achats aujourd'hui sns compter que baisser le prix des crom c'est top mais on en achète pas un tous les jours, contrairement à l'eau et à la nourriture qui a mon avis vont nous revenir très cher !!

- La disparition du stade et et cette fenêtre pop up pour tout me gène... pour les défis j'en parle même pas !par contre un gros plus : l'acceptaiton automatique !

- les jeux marchent très mal... du moins chez moi pluie de coeur dont j'ai besoin pour un niveau et cherche sous la paille moullinent sans ce lancer... pratique quand on veut boucler un niveau...

- le top du top c'est enfin la 12ème cage et le passage à 10/cage mais vus le coût de l'eau et de la nourriture... enfin bref

- les décos sont trop petites... alors qu'on les a payées hein... rien n'est jamais gratuit (pas même la division du prix des crom par 3 et je vais pas encore revenir sur le coût quotidien quoi que....)

- devoir retourner sur chaque crom pour les habiller, les entrainer ect qu'elle plaie !

- la page carrière que j'ai passé des plombe à trouver alors que la banque a un bouton énorme... rien n'est gratuit pardi !

- pourquoi mélanger les furets aux autres ? aucun interêt et on perd le réalisme puisque dans la nature la petite souris elle se fait bouffer par le furêt o.O

- les icones vêtements sont beaucoup trop petits comme les décos d'ailleurs....

Niveaux esthétique des crom, j'ai ps vus d'amélioration et ça j'en suis grave déçue -_- je pensais que vous reveriez certaines apparences ben non...

Bref toute la journée j'ai guetté la nouvelle version avec impatience et quelle déception !

un fond gnian-gnian, une interface pas pratique, je parle même pas des bugs et sans compter le fait de devoir débourser si cher pour tout au quotidien !!
sur une semaine je vais perdre près de 700 mo si mes calculs sont bons pour l'eau et la bouffe et tout ça pour quoi ? pour économiser quand j'achèterais un crom "spéciale" dans 2 mois ? o.O

nan j'suis pas d'accord ! c'est pas une fleur cette baisse de prix des cro ! c'est pour faire passer la pilule d'une augmentation honteuse des besoins vitaux de nos cro.... rien n'est gratuit n'est-ce pas >.<

Dernière modification par Hezelle (Le 27-11-2014 à 22h04)

Hors ligne

#137 Le 27-11-2014 à 22h01

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Très vrai Kacahuete!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Est-ce que les résultats des défis maintenant validés automatiquement dépend du niveau des Cromimis ou bien est-ce que c'est le hazard?

J'aimerais vraiment qu'il soit toujours possible de faire des défis en rafale, et d'avoir le choix d'accepter ou de refuser un défi, c'est un point tres important du jeu. Un peu de competition est stimulant, les joueuses auront envie de rester pour atteindre un bon niveau dans le classement.

Kacahuete a écrit :

Je n’apprécie pas trop non plus le nouveau système des défis et aussi le fait d'avoir fait la  validation automatiquement des non-misés : pourquoi ne reste-t-on pas maître de qui on veut ou non entraîner ??
Alors après, il est vrai que la chose que j'apprécie le plus, c'est la possibilité de changer l'ordre de nos cages!

C'est exactement ce que je crains!

Netzach a écrit :

Et ça devient embêtant de ne plus pouvoir lancer des défis en rafale...
Et encore plus agacant de voir les défis non misés automatiquement validés!! On n'a plus le droit de choisir d'accepter ou pas un défis /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Donc les cromimis trop costauds qui sont certains de gagner pourront envoyer un tas de défis aux plus faibles qu'on le veuille ou non... On ne peut plus garder des cromimis a de bas niveau...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je trouve cela très dommage, decevant même...

En tous cas bravo pour le bouton changement de l'ordre des cages!!!

Dernière modification par Cr0minette (Le 28-11-2014 à 00h02)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#138 Le 27-11-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMariondu86 a écrit :

Où est passé la ville ? Le parc je ne sais pas si il est encore là ou si je ne l'ais pas trouvé, mais au sujet des défis, ne plus pouvoir en envoyer en rafale c'est très ch... embêtant !!

+1

Où est la ville?? /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et ça devient embêtant de ne plus pouvoir lancer des défis en rafale...
Et encore plus agacant de voir les défis non misés automatiquement validés!! On n'a plus le droit de choisir d'accepter ou pas un défis /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Donc les cromimis trop costauds qui sont certains de gagner pourront envoyer un tas de défis aux plus faibles qu'on le veuille ou non... On ne peut plus garder des cromimis a de bas niveau...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je trouve cela très dommage, decevant même...

Dernière modification par Netzach (Le 27-11-2014 à 22h09)

Hors ligne

#139 Le 27-11-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh, mon dieu... un site bleu! C'est ce que j'attendais! Les garçons pourront enfin jouer sans être gêné par la couleur féminine qu'était le marron rose d'avant (même si on aurait pu se passer des petits brillants qui donnent un allure trop enfantin)... Bravo à toute l'équipe pour votre travail incroyable! Bon bien évidemment, je me perds pour l'instant: l'interface est peut être un peu à revoir, mais je préfère demeurer positive en disant que ceci n'est que la version bêta de ce à quoi va réellement ressembler cette version de Cromimi.
Groooos bisousXX

Dernière modification par Helperhamster (Le 27-11-2014 à 22h47)

Hors ligne

#140 Le 27-11-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou !
Excusez moi de passer pour une petite cruche mais avec le nouveau design, je me perds un peu ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Quelqu'un pourrai me dire où se trouve le parc s'il vous plaît ? ^^'
Merci de répondre en message priv' ! Bisous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#141 Le 27-11-2014 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personne n'a pus me répondre, une mais tu m'as dis ou l'éclaire ses les défis sa moi je cherche la liste des carrière pour envoyer un cro en carrière je la trouve pas s.v.p. aider moi   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#142 Le 27-11-2014 à 22h46

Nouveau Membre
alexis974
...
Messages: 10

Super la nouvelle version de Cromimi ! Je n'ai pas encore tout bien assimiler mais bon sa va aller ! x)
Sinon bravo a toute la team CROMIMI  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#143 Le 27-11-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et mon dieu je suis décue, découragée!!
Avant je pouvais envoyer facilement une 100aine de défis à chacun de mes amis. Maintenant, on galère, ça rame, et on doit ouvrir x fois des onglets pour valider un défis!
Ca m'agace!

Et pourquoi on n'a plus de vue d'ensemble de nos cromimis!?
En plus, les fenêtres pop-up pour voir leur niveau/performance c'est chiant car ça rame!

Ensuite, mettre des cages mixtes où on peut mélanger les souris, les hamster et les furets ensemble, c'est irréaliste comme dis Hezelle! Dans la réalité, les hamster et les souris se batteraient, et se feraient bouffer par les furets! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Enfin, je trouve ça dommage que ce jeu soit devenu plus gourmand d'argent...
Car en calculant, comme on put le constater d'autres, les dépenses quotidiennes en eau et nourriture, donc en besoins vitaux pour nos cromimis, ont largement augmenté de prix!!!
Alors c'est bien beau vos baisses de prix des cromimis à l'animalerie mais si c'est pour nous plumer sur les dépenses quotidienne et nous obliger à ouvrir nos porte-monnaie ou à faire jouer des publicitaires pour avoir suffisamment de MO c'était vraiment pas la peine!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Finalement je suis très mécontente de ce changement, et j'envisage de supprimer mon compte si jamais des améliorations ne sont pas faites.

Dernière modification par Netzach (Le 27-11-2014 à 23h02)

Hors ligne

#144 Le 27-11-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re re coucou !
J'ai un petit problème ! Plus je découvre, plus je suis... "Choquée"...? Surtout pour le parc et les missions ! Mes missions ont changées, alors qu'il ne m'en manquer qu'une seule à réaliser ! J'avais acheter le nécessaire, mais je dois racheter encore ! Cela va me gaspiller encore plus de mimi d'or, se qui me dégoûte assez, même si on ne peut pas vraiment dire que j'en suis en manque... Le fait que les défis soient acceptés automatiquement, je trouve sa équerrant, on ne peut plus refuser ceux qu'on est sur de perdre. Dans mes cages,l'onglet "enregistrer" ne marche pas bien, et je le trouve un petit peut trop petit. Ne plus pouvoir voir ses cromimis en une seule fois est dommage, mais se n'est pas se qui me dérange le plus.
L'ancienne version était un peu plus pratique et je ne dis pas sa parce que j'y étais plus habituée...

Après, le fond est plutôt sympa, sa fait du bien de changer de temps en temps.
Sinon, rien d'autre à reprocher.

Bonne soirée ! :*

Dernière modification par Bimbo-Marike (Le 27-11-2014 à 22h53)

Hors ligne

#145 Le 27-11-2014 à 22h50

Nouveau Membre
alexis974
...
Messages: 10

Les soldes pour les Hamster/Souris/Furets c'est pour toujours ou que pour que quelque temp ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
La nouvelle version et cro bien !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#146 Le 27-11-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout d'abord bonjour, merci et bravo pour cette interface très moderne (tellement moderne que j'ai eu du mal à m'y habituer mais ça va mieux après quelques minutes). J'avais pu constater quelques changements par-ci, par-là sans trop d'enthousiasme. Mais là je dois avouer que je suis assez épatée par cet investissement, et cette remise en question qui fait plaisir à voir. C'est non seulement beau, mais en plus de sa fonctionnel. J'apprécie aussi le fait de vouloir nous satisfaire pour éviter une certaine lassitude du jeu, et je vous confirme que ça ne peut que nous satisfaire. Aussi, c'est correct d'avoir réglé certains problèmes primordiaux dans le jeu, même s'il reste quelques détails à revoir.
A Bientôt

Hors ligne

#147 Le 27-11-2014 à 22h54

Nouveau Membre
SherryAnne
...
Messages: 6

Bonsoir! j'aimerais savoir si on peut encore leur faire remplir des missions, je n'ai pas trouvé! Et aussi savoir combien de jours ont nos cromimis! Merci c'est super d'avoir la cage en plein écran, bravo!


SherryAnne<3

Hors ligne

#148 Le 27-11-2014 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super beau merci /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est tellement mignon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Par contre, je suis au niveau 52 et en réalisant toutes les missions, je n'arrive toujours pas à passer au prochain niveau... Est-ce un bug?

Hors ligne

#149 Le 27-11-2014 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Après une très très longue absence du forum, me revoici  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ....
Mais cette fois si, ce n'est pas pour faire ma ronchon, mais bien au contraire

JE TIENT A VOUS DIRE UN TRÈS TRÈS TRÈS GRAND BRAVO

J'adore j'adore et j'adore. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Vraiment je trouve top top top, tous me plaît  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif .

Seul petit couac qui je pense va s'améliorer, lorsque je déplace mes cromimis d'une cage à l'autre, il apparaisse en dehors de l'écran ( en gros en ne les voient pas )
Ce qui fait que je peux pas les prendrent pour les bouger de places dans la cage.

Et dernière petite chose, la page n'est pas centrée, ce qui fait que les boutons sur la gauche ne sont qu'à moitié visible, ce si aussi bien sur l'ordinateur que sur l'iPad.
Je pense qu'il faut juste refaire un peu la mise en page  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Mais sinon encore une fois, J'ADORE ET UN TRÈS GRAND BRAVO A VOUS TOUS POUR TOUS CE JOLI TRAVAIL.

Bisou tous pleins

Dernière modification par Mortimer (Le 27-11-2014 à 23h04)

Hors ligne

#150 Le 27-11-2014 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bimbo-Marike a écrit :

Re re coucou !
J'ai un petit problème ! Plus je découvre, plus je suis... "Choquée"...? Surtout pour le parc et les missions ! Mes missions ont changées, alors qu'il ne m'en manquer qu'une seule ! J'avais acheter le nécessaire, mais je dois racheter encore ! Cela va me gaspiller encore plus de mimi d'or, se qui me dégoûte assez, même si on ne peut pas vraiment dire que j'en suis en manque... Le fait que les défis soient acceptés automatiquement, je trouve sa équerrant. L'onglet enregistrer ne marche pas bien chez moi, et je le trouve un petit peut trop petit. Ne plus pouvoir voir ses cromimis en une seule fois est dommage, mais se n'est pas se qui me dérange le plus.

Après, le fond est plutôt sympa, sa fait du bien de changer de temps en temps.
Sinon, rien d'autre à reprocher.

Bonne soirée ! :* ♥

Bonjour. Vous savez, refaire complétement l'interface d'un jeu demande du temps et de l'investissement, de plus les gens faisant partis du personnel s'occupant du site Cromimi ne peuvent prendre en compte toutes les exigences (remontrances...) de tous le monde et encore moins par personnes. Aussi, delà à dire que vous êtes écœuré(e) par le fait que les défis soient acceptés directement c'est un peu "gros" à mon goût, je trouve d'ailleurs cette option pratique (c'est un avis personnel).
Au revoir.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

chargement