Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44

#1001 Le 05-08-2015 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour est une sacrée vie
Qui fait tomber tout le monde évanoui
Devant ce sentiment heureux
Qui peut donner de la tristesse
A entendre tout ces adieux
Entre le diable et la gentillesse
L'amour vole, vole,
Vole dans l'air
Je vais prendre mon envol
Aller plus vite que l'éclair
Je vais m'envoler
Plus haut que le ciel
Et peut-être rencontrer
Un bel arc-en-ciel
Où il y aura
L'amour de ma vie




(P.S. : ça m'est venu tout seul, je sais pas vraiment si ça veut dire quelque chose...)
J'attends vos commentaires. Bon jeu à tous.


/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1002 Le 06-08-2015 à 21h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou :3

Mona > C'est un super poème malgré quelques confusions /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lolo' > J'aime beaucoup ce que tu écris, c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma défense, j'ai écrit si je reste avant de connaitre le livre. j'ai appris qu'il existé il y a quelques jours car je me suis demandé si... bah tout bêtement si ça existait pas déjà, sinon je l'aurais pris pour mon prochain projet xD et j'ai écris ce texte il y a une ou deux semaines. J'avoue que ça peut vraiment porter à confusion mais de là à carrément avoir aucun doute quant au fait que j'ai pu écrire de la vue de Mia... Donc elle a quelqu'un qu'est dans le coma ?

En fait en scret' c'est un peu mon cas aussi éventuellement. Tu as le droit de trouver le comportement étrange mais pour moi, pas du tout xD Tu vois je me vois bien prendre soin de mon amie comme je le décris car je culpabilise tellement xD

Laptite' > Ah oui ça te fais penser à turlututu ? xDD Tu m'as tuée xD Oui, j'ai vraiment essayé de transmettre le plus de mes craintes quant à sa réactions... c'est réellement un gros putain de dilemme... Merci pour le "frappe à ta porte", je trouvais pas toquer très beau non plus :x

Za3ma > Merci d'avoir lu et de ton avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci à vous, c'est gentil. bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 23-08-2015 à 19h13)

Hors ligne

#1003 Le 07-08-2015 à 15h04

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hey petits écrivains !

LPH, en lisant le texte concernant Oslo, j'avais bien l'impression qu'il s'agissait d'une légende étant donné qu'il "crée" sa femme, que sa fille rencontre le fils du soleil etc. En fait, mes doutes, je crois que c'est ce que tu veux que le lecteur ait : je me demande si c'est vrai ou non avec la fille d'Oslo malheureuse qui s'est enfui dans les bois. Je pense qu'il s'agit de la fille à la lueur orange du tout début ! (Surligne, le passage en blanc, c'est au cas où ce serait un spoil...) Toujours aussi curieuse de découvrir la suite!

Natacha, je suis désolée, j'ai dû mal m'exprimer (une fois encore) : je n'ai fait que remarquer une similitude dans le titre et le contexte (juste la présence d'un comateux). Je ne voulais pas t'offenser, t'accuser de plaggiat ou quoi que ce soit! Et pour le comportement que j'ai dit comme étant étrange, je parlais uniquement du fait que le narrateur veuille ouvrir les paupières de son ami(e), pas de tout le texte. Encore désolée pour ce léger quiproquo. Sinon, merci pour ton avis concernant mes écrits ;)

MONA', c'est un joli poème, y'a des bonnes rimes mais je dois t'avouer que ce n'est pas vraiment mon style, et puis il y a certains passages un peu incompréhensibles dans le contexte... ^^'

Héhé je suis contente de vous avoir "mis sur le postérieur"! Je vous laisse donc avec la 5ème lettre de "Lettres à Madame Rose", c'est une lettre de notre soldat écrite avant qu'il n'apprenne la nouvelle, pour rendre la chose encore plus triste, mouhaha. Bon, je vous laisse lire, il n'y a pas de version écrite à la main, j'ai la flemme x), je suis tout aussi impatiente que vous de poster la suite, vos réactions me réjouissent ! ENFIN BRRRRRRRRREF, bonne lecture. :)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-08-2015 à 15h06)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1004 Le 07-08-2015 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , j'ai une histoire en tête mais j'aimerais savoir si elle est bien donc je vous poste d'abord un résumé.Dites moi ce que vous en pensez.

RÉSUMÉ:

Moi , c'est Héloïse.J'aimais écrire , lire , chanter. Mais j'étais suis surtout fan d'histoire et je passais mon temps à la bibliothèque.Jamais, je ne pensais tombée là ou je suis tombée...Dans un autre monde. Grace à un livre qui me passionnait tant que je lisais jusqu'à l'aube.Ce livre , je l'ai trouvé au grenier, chez mes Grands-Parents. Il était poussiéreux et mystérieux... Je devenais son héroïne au fur et a mesure que ma lecture avançait.Que cachait donc ce livre ? Avait-il réellement appartenu à mes Grands-Parents ? Mais surtout ou étais-je et comment m'en sortir ai-je  ? Aucune idée...

Une histoire palpitante, fantastique ou une jeune fille se retrouve prisonnière d'un livre dont elle n'aurait jamais du lire les pages.

Hors ligne

#1005 Le 08-08-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emaranthianne >>> Alors (faut aussi que j'arrête de répéter "Alors"), globalement, l'idée de ton histoire est bonne. L'intrigue est plutôt bien, mais j'ai quand même une impression de déjà-vu, cependant, ça m'intéresse de voir ce que tu peux modeler avec ce petit bout de texte. J'ai quand même deux trois petites choses à te dire :

→ Attention à la ponctuation ! (Je reviens moi-même d'un coup de folie à la virgule !) Enlève bien les espaces inutiles quand tu dis :

«Moi , c'est Héloïse.J'aimais écrire , lire , chanter.»

Il y a pleins de petites fautes du genre, je ne vais pas toutes les relever ! Si tu remets tout correctement, ton texte dégagera une impression de "propreté".

→ Attention aux fautes de participes passé :

«Je ne pensais jamais tomber là où je suis tombée.»


La question "Avait-il réellement appartenu à mes grands-parents ?", je la trouve un peu plate, les grands-parents peuvent bien avoir leurs secrets, et cela peut offrir une intrigue en plus.

Mais, j'ai hâte de voir ta suite !



Lolo >>> Alors, je trouve ça tragique qu'il ait tendance à perdre espoir, à ne plus sentir la présence de l'amour ! Par contre, la référence à Lara Fabian, (Je t'aime comme un soldat), le cadre temporel ne...cadre pas ! (hihi, humoooour). La Guerre du Vietnam a prit fin en 75, et la chanson de Lara Fabian "Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime"... 1996 !

Dernière modification par Laptitehermione (Le 08-08-2015 à 19h34)

Hors ligne

#1006 Le 09-08-2015 à 21h09

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hey p'tits écrivains !

Je passe vraiment à la va vite, désolée...

LPH → Oh mon dieu, t'as raison. Roh lala LA GROSSE ERREUR. C'est un peu honteux là, en plus j'étais plutôt fière de ce clin d'oeil... :')

Emaranthianne → Je suis désolée, je ne vais pas prendre le temps de relever les petites choses dautant plus que LPH a déjà tout dit ! À moi qussi, cette histoire me dit quelque chose, le fait que l'héroïne lise un livre qui raconte sa propre vie, tout ça...

Bon, je repasserai pas avant le 28, sauf s'il y a une connexion là où je pars. D'ici là, portez vous bien. Bonnes vacances à vous !

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-08-2015 à 21h09)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1007 Le 27-08-2015 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♪♫

Me revoilà après une longue absence , et j'ai loupée pas mal de choses que je vais essayer de me rattraper !

Tout d'abord , merci à Mathilde' et à Lolobauls d'avoir commenté mon texte .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mona' : C'est un joli poème , Avec des rimes , un peu simple à mon goût mais c'est un bon début . ^^

Emaranthianne : Comme LPH , une impression de déjà - vu m'a poursuivit le long de ma lecture . C'est tout de même une bonne idée , et ton texte commence bien , malgré les petites fautes . Continue comme ça !

Je continuerai de commenter tout ça après . :3

A très bientôt !

Hors ligne

#1008 Le 30-08-2015 à 18h39

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

Lolobauls, d'accord, d'accord. Ton dernier message, je l'ai trouvé adorable ^^ Je m'excuse aussi ! Cette suite est vraiment horriblement touchante... Nan mais je rêve ou tu t'amuses de nos sentiments ? x)

Emaran', creuse un peu plus tu trouveras une histoire qui n'appartienne qu'à toi, qu'on se dise "BIM, ça c'est de cette fille !" et nan "Ca me dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part.". J'ai hâte de voir comment tu vas nous tourner ça, comme les autres gurls ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mylia, heureuse de ton retour ! :3

Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT > J'ai un texte à vous présenter, bonne lecture ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-09-2015 à 20h14)

Hors ligne

#1009 Le 01-09-2015 à 22h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hey petits écrivains !

Désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon nez plus tôt : j'ai eu des vacances assez compliquées. M'enfin, je suis pas venue pour raconter ma vie et heureusement, ç'aurait été plus qu'ennuyeux.

C'est un plaisir, Mylia' ! Impatiente de voir ton prochain chapitre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Natacha/Cromania' (comme tu veux, héhé), c'est un texte très touchant. J'ai un penchant pour les textes sentimentaux et psychologiques comme ceux-là... Chaque phrase fut un réel délice à lire, des phrases bien garnies "sans pour autant déborder". Chaque mot a sa place, nan, vraiment, agréable à lire, ce petit texte. Des tas de métaphores... Brrref c'est vraiment bien travaillé et touchant, je n'ai aucun reproche majeur à te faire. J'en redemande ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Concernant "Lettres à Madame Rose", j'ai continué d'y réfléchir pendant mon voyage, sans coucher mes idées : mon ordinateur étant resté chez moi, impossible donc de poursuivre. Ca me fait assez plaisir que tu me dises ça Nat', parce que oui, j'essaie de jongler un peu avec vos sentiments. Ca a peut être un côté méchant ou coquin, mais jouer avec les ressentis fait partie de mes objectifs principaux à remplir avec cet écrit, héhé ! ENFIN BRRREF. Je vous donne la suite. Désolée mais j'ai encore une fois la flemme de mettre l'écriture à la main, de toute façon, c'est pas SI important ! Bonne lecture !


Spoiler (Cliquez pour afficher)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1010 Le 02-09-2015 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellooo !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromania' : Ton texte est très joli , agréable et poétique : tout ce que j'aime ! C'est bien recherché , il y a pleins de métaphores , on se plonge facilement dedans . Bravo !

Lolobauls : J'ai rapidement lu les autres lettres , pour essayer de m'y retrouver un peu . ^^ Je vais commenter celle là seulement : J'aime bien , c'est court , c'est net et l'idée est bonne . J'aime particulièrement la petite signature , à la fin : " Un soldat qui croit rêver " . C'est super , continue comme ça .

Prochain chapitre en cours d'écriture !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

A bientôt !

Hors ligne

#1011 Le 02-09-2015 à 17h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Lolobauls > Ca doit être chaud pour toi d'écrire en lettres hein. Moi je pourrais pas, je suis obligée de faire une vue omnisciente pour ne pas déstabilisée. En plus comme le gars il sait rien de la situation de sa femme bah c'est chaud de... bref moi je ferais pas ce que tu fais xD
C'est très bien écrit, tout simple mais l'idée est bonne.
Merci de ton avis. Il y a vraiment rien à dire ? Je suis comblée, alors /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'suis heureuse d'avoir fait des progrès, je fais beaucoup moins de lourdeurs :*
Mylia, merci énormément ! Le "on se plonge facilement dedans" a fait tilt dans ma tête, en fait c'était mon but ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngD que ce soit triste et ""plongeant"" xDDD Tant mieux ! Et toi alors ? J'attends toujours, moi ! ahah ♥

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 14-09-2015 à 18h06)

Hors ligne

#1012 Le 09-09-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!

[TOUT CHAPITRE DE MON HISTOIRE A ETE SUPPRIME.]

A bientôt !

Dernière modification par Mylia45 (Le 27-02-2017 à 21h01)

Hors ligne

#1013 Le 16-09-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je pense commencer une histoire !!


                    Mermaid

   Chap.1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"-Marine ? Marine ? Réveille-toi !
-Hum !? Qu...quoi... Les cours !
-Oui, les cours ! Mme Chaband viens de t'interroger ! Maintenant tu as gagné un mot à tes parents... Tu dois rester à la fin de l'heure. Désolée ma vieille !
-Tais-toi Laure !
-?
-Tu veux rester à la fin de l'heure toi aussi ?
-*Grand sourire*Non, tu as raison."

*Sonnerie*

"-Mlle Bontaut ! Vous deviez rester, non ?
-Ah, euh... Oui...
-Quelle est donc la cause de cette petite sieste ? Mon cours était-il peut-être trop ennuyeux ?
-Non, non ! Ce n'est pas ça ! Je repensais à de vieux souvenirs de vacances,à force d'y penser, je me suis endormie...
-Ce n'est pas parceque c'est le dernier jour qu'on peut tout faire d'irrespectueux ! Mais comme c'est la première fois, ça ne sera qu'un avertissement. Que cela ne se reproduise plus.
-Oui, Mme Chabaud."

Je m'essuya le front, plein de sueur. Puis je sors, soulagée. Le collège ne fourmillait plus d'élèves.
Personne de ma classe de 4ème n'était là à part Laure qui m'attendais à mon casier. Cassie n'était même pas restée.
Je pris mes manuels et mes cahiers éparpillés dedans tout en attendant qu'une phrase sorte de la bouche de Laure.

"-Oui...?
-Tu pars en vacances ?
-Non, lui dis-je avec un air triste.
-Je pars au camping. Mes parents veulent bien que tu viennes !
-Attends, rien n'est sûr. Viens vite, ma mère va peut-être donner son accord !
-J'espère tellement, Marine, me dit-elle tout en mettant une mèche blonde derrière son oreille."

Nous nous précipitâmes alors sur le chemin de chez moi en courant.
Le vent et la pluie s'acharnait sur nous, nous prions pour que ma mère nous entende toquer.
*La porte s'ouvrit*

"-Laure, bonjour !
-Bonjour Madame Bontaut.
-Maman, Laure à quelque-chose à te demander. Est-ce qu'elle peut rentrer ?
-Non, elle va rester dehors avec ce temps, nous dit-elle avec un grand sourire contagieux."

*Nous entrâmes*

"-Voilà des serviettes les filles ! Dit-elle en s'asseyant. Laure viens donc t'asseoir, ne reste pas plantée là !
-Donc voilà. Je pars en vacances au camping et je souhaiterais que Marine vienne avec nous.
Mes parents sauront mieux expliquer que moi... Euh... Voici un papier avec le numéro du fixe.
-Ah merci beaucoup, tu as raison j'aurais plus d'information avec un parent.
Je suis d'accord pour le voyage mais je ne pourrais pas venir.
-Oh non, pourquoi maman... ?
-Je travaille.
-En vacances !?
-Je suis seule il faut bien que je gagne de l'argent. Surtout pour que tu puisse partir !
-Oui, mais c'est dommage madame Bontaut, vous serez triste de ne pas profiter des grandes vacances !?
-Mais non, ça ira, j'ai eu toute ma jeunesse pour avoir des vacances.
-...
-Au-revoir madame Bontaut, il faut que j'y aille mes parents vont s'inquiéter. Au-revoir Marine."



Et les jours passèrent, j'étais heureuse à l'idée de penser aux vacances de rêves qui vont venir.

Merci d'avoir lu (si vous l'avez fait)
J'attends de voir vos commentaires, s'ils sont positifs ou pas. Histoire de savoir si je la continue ou pas(Ben oui, la plupart des gens attendent la transformation avec impatience s'ils ont compris le titre !!).

Hors ligne

#1014 Le 17-09-2015 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Framboise70 :
J'aime beaucoup ce premier chapitre , et ton style d'écriture est agréable à lire , clair . Continue , je t'en prie ! Juste quelques petits conseils ou remarques , c'est pas grand chose , mais :

♦  Tu répètes beaucoup de fois " dit " dans tes dialogue , essaye de mettre d'autres verbes , il y en a pleins ! ( s'exclame , réplique , chuchota ... ) ça rendrai ton histoire plus vivante !

♦  Ensuite , dans :
"-Non, elle va rester dehors avec ce temps, nous dit-elle avec un grand sourire contagieux."

C'est rien , mais il faudrait mettre un petit point d'exclamation là :
"-Non, elle va rester dehors avec ce temps ! nous dit-elle avec un grand sourire contagieux."

Pour qu'on comprenne bien qu'elle plaisante .


Dernière modification par Mylia45 (Le 27-02-2017 à 21h02)

Hors ligne

#1015 Le 17-09-2015 à 18h25

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Mylia, tu sais déjà que j'adore ce que tu fais hihi ^^
Framboise, c'est génial, j'accroche bien ! Je voudrais bien la suuuuuuuite ! J'ai pas trouvé de réel défaut à vrai dire, Mylia t'as reprise sur des détails que je n'avais pas remarqué mais si tu les corriges, ce seras mieux j'en suis sûre ^^

Bise !

Hors ligne

#1016 Le 18-09-2015 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite, puisque ça vous a plu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

                   Mermaid

      Chap 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Woilà ! S'il y a des fautes, Prévenez-moi !

Dernière modification par framboise70 (Le 22-09-2015 à 20h57)

Hors ligne

#1017 Le 19-09-2015 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Framboise70 : J'aime bien cette suite , mais j'avoue , moins que l'autre . Notamment pour les fautes qui traînent ou ces phrases à la conjugaison douteuse . XD Comme d'habitude , mes remarques :  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

"-Je n'en peux plus, m'man ! << petit s manquant . ^^
La pluie est insupportable ! Quand est-ce qu'elle va arriver, Laure ? << qu'elle et non quel .
-Marine, ce n'est pas en m'insupportant que ton amie viendra ! << un p oublié .
-Pourtant si, la voilà enfin. C'est la voiture de sa mère !"


J'ai alors constaté que Cassie était à l'arrière de la voiture, euphorique. << Qui est Cassie ?
Je n'aimais pas beaucoup Cassie. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai jamais osé le lui dire.


Je me suis donc assise entre les filles, fait un coucou à ma mère qui dut rester sous l'averse, et le voyage à pu commencer. << pourquoi "donc " ? :3
J'étais tellement trempée que j'ai sorti ma serviette de bain pour me sécher .<< précise !


Le paysage défile, défile, défile et petit à petit, on avançait vers le beau temps. << un petit commentaire sur comment était le paysage serait pas mal , mais c'est facultatif . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nous sommes passées à l'accueil du camping prendre les clefs de notre bungalow.
Il était magnifique. Des fleurs en plastique dans un vase étaient placées sur la table.<< pas ss , c .

Laure et sa mère partirent chercher les affaires dans le coffre de la voiture et Cassie et moi plaçons les affaires des valises dans leurs places respectives. << faute de conjugaison et répétitions .

A la fin , je n'aime pas trop le fait que tu fasses une liste de ce qu'elles ont fait , ce serait mieux de le raconter . Ou alors , tu peux faire un truc comme ça :

"Je regardais la liste que nous avions fait dans la voiture . Nous y avions tout ce que nous voulions faire aujourd'hui ... * liste *"


Voilà , j'espère que je t'aurais aidé , continue comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( Est-ce que tu voudrais bien commenter mes chapitres ? :3 )

A bientôt . ♫♪

Dernière modification par Mylia45 (Le 19-09-2015 à 09h34)

Hors ligne

#1018 Le 20-09-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Salut !

Framboise70 : J'aime bien cette suite , mais j'avoue , moins que l'autre . Notamment pour les fautes qui traînent ou ces phrases à la conjugaison douteuse . XD Comme d'habitude , mes remarques :  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

"-Je n'en peux plus, m'man ! << petit s manquant . ^^
La pluie est insupportable ! Quand est-ce qu'elle va arriver, Laure ? << qu'elle et non quel .
-Marine, ce n'est pas en m'insupportant que ton amie viendra ! << un p oublié .
-Pourtant si, la voilà enfin. C'est la voiture de sa mère !"


J'ai alors constaté que Cassie était à l'arrière de la voiture, euphorique. << Qui est Cassie ?
Je n'aimais pas beaucoup Cassie. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai jamais osé le lui dire.


Je me suis donc assise entre les filles, fait un coucou à ma mère qui dut rester sous l'averse, et le voyage à pu commencer. << pourquoi "donc " ? :3
J'étais tellement trempée que j'ai sorti ma serviette de bain pour me sécher .<< précise !


Le paysage défile, défile, défile et petit à petit, on avançait vers le beau temps. << un petit commentaire sur comment était le paysage serait pas mal , mais c'est facultatif . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nous sommes passées à l'accueil du camping prendre les clefs de notre bungalow.
Il était magnifique. Des fleurs en plastique dans un vase étaient placées sur la table.<< pas ss , c .

Laure et sa mère partirent chercher les affaires dans le coffre de la voiture et Cassie et moi plaçons les affaires des valises dans leurs places respectives. << faute de conjugaison et répétitions .

A la fin , je n'aime pas trop le fait que tu fasses une liste de ce qu'elles ont fait , ce serait mieux de le raconter . Ou alors , tu peux faire un truc comme ça :

"Je regardais la liste que nous avions fait dans la voiture . Nous y avions tout ce que nous voulions faire aujourd'hui ... * liste *"


Voilà , j'espère que je t'aurais aidé , continue comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( Est-ce que tu voudrais bien commenter mes chapitres ? :3 )

A bientôt . ♫♪

Oula !C'est ça de se relire le soir !!
Je dois avouer que moi aussi je suis déçue de mon propre chapitre,je l'ai écrit d'une façon... Enfantine, non ?
Pour les oublis de lettres,c'est mon clavier qui enregistre les mots tchat que j'utilise personnellement et du coup, qui me"corrige".
Si c'est moi, je ne me reconnais pas, car je suis bonne en français, c'est ma matière préférée !

Je m'excuse pour ce chapitre pas vraiment tip top, j'espère faire attention.
(Les fautes d'orthographe sont corrigées !!)
(Cassie est une de ses amies -oui,enfin...-qui est dans le chapitre 1, où les filles se rejoignent au casier.)

Mylia, j'aime beaucoup.
Tu utilises une façon d'écrire "savante", J'A-DORE.

Dernière modification par framboise70 (Le 20-09-2015 à 16h06)

Hors ligne

#1019 Le 20-09-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Framboise70 : Merciii ! ça m'a fait rigoler , mon écriture " savante " ! X) Mais ça m'a fait super plaisir . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ne t'inquiète pas , ça arrive souvent de faire un texte moins bon , ça m'est d'ailleurs arriver assez souvent ! ^^Je ne doute pas que tu sais faire beaucoup mieux .  Et puis , il était pas si mal que ça ! :3 Pour "Cassie" , désolée , j'aurai du mieux relire ...

A bientôt pour , (peut-être ?) , un nouveau chapitre !

Hors ligne

#1020 Le 20-09-2015 à 18h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou vous deux !
Framboise, Mylia a tout dit ! :3 Moi j'ai dévoré :33
Mylia, oh lala mais tu fais des corrections à notre chère Framboise mais que vois-je ? Du passé simple réinventé, encore une fois. x) Je lâche l'affaire sur la conjugaison ! Mais le scenario est toujours aussi badass, continue /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

petit texte /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

     C'était un peu comme une valse. Un truc qui part, et qui revient. Ponctué parfois, gêné souvent... Mais ne s'arrêtant jamais, se pressant toujours. C'était des clapotis comme le tic tac d'un métronome, une monotonie animée. C'était les tapements plus conséquents au sol, des bruits de bagarres minuscules, d'un régulier entraînant. C'était une odeur repoussante à l'instant où on la sent, puis qui s'ajoute au décor.    

      C'était les couleurs froides et ternes qui nous soufflaient de rentrer chez soi. C'était aussi la sueur sur les paumes, à force de tenir le manche du parapluie si nerveusement. C'était le bousculement inévitable du bouclier protecteur contre les poteaux, les panneaux, contre les arbres débordant un peu de la clôture de certaines maisons. C'était le nez humide, les joues rouges, les oreilles sensibles. C'était les cheveux dans la capuche et les mèches brouillant la vue. C'était les gens, tous exténués, qui couraient presque, leurs visages fatigués de sourire. Et c'était la pluie, qui expéditivement nous lavait.

Hors ligne

#1021 Le 23-09-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Cromania' : Merci ! ^-^ Hé oui , toujours et encore la conjugaison ... Je vais me relire et essayer de corriger tout ça . :3
Pour ton petit texte , J'adooore ! C'est poétique , recherché ... Bref , C'est super ! ♥

A plus !

Hors ligne

#1022 Le 23-09-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la suite en essayant de faire mieux !
         Mermaid

Chap 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pardon si c'est court, mais je souhaite laisser du suspens.

Hors ligne

#1023 Le 24-09-2015 à 18h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Merci Mylia, c'est adorable !

Framboiseeeee, super, j'adooooooooooooooooooore *-*-*

Hors ligne

#1024 Le 26-09-2015 à 08h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellooo !

Framboise70 : J'adore ! C'est bien raconté malgré deux , trois petites fautes ... Mais je ne dit plus rien , j'en fait aussi . X)
J'ai une petite idée de ce qu'il va se passer ... Voyons si ça se confirmera par la suite ! Bravo !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


La suite d'Envol devrait arriver Mercredi vraiment au plus tard .

Dernière modification par Mylia45 (Le 26-09-2015 à 08h17)

Hors ligne

#1025 Le 26-09-2015 à 19h22

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Ho ! Une revenante !

Hey désolée je n'ai plus vraiment le temps de passer ou de tout simplement penser à venir. M'enfin, je suis là pour commenter toutes ces nouveautés !

Framboise : (1er chap) Je suis la seule à ne pas vraiment accrocher aux passages entre astérisques ? Pour décrire des actions, il est plus simple de formuler des phrases normales, dans certains passages, ajouter des astérisques est inutile. Exemple : "*grand sourire* *sonnerie*". En fait, ça fait tâche et un peu brouillon... "dit-elle avec un grand sourire" et "la sonnerie retentit" fait mieux. Libre à toi de continuer d'écrire de cette façon, mais personnellement j'accroche moyen à cette méthode.

Oops désolée j'ai été rattrapée par le temps, j'ai lu le deuxième chapitre mais n'a pas eu le temps de le commenter, je me rends chez des amis. Je reprendrai peut être cette nuit ou demain. Je posterai aussi ma lettre suivante, pour ceux qui s'en souviennent.

Edit : Si personne ne poste entre temps, j'éditerai ce message pour poursuivre !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne


Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44

chargement