Bonjour ,
Pour ma part , j'étais tellement furax hier que j'ai préférer attendre aujourd'hui pour laisser retomber l'agacement et venir mettre un commentaire .
Quand j'ai lu le message dans ma messagerie , j'ai tout de suite penser qu'il s'agissait d'un piratage sur Cromimi et que l'équipe d'Administrateurs n'y étaient pour rien du tout .
Je me suis dit également que les Administrateurs feront en sorte que tous ces Mimi d'or et ces Mimi Power perdu soient rendu à leur propriétaire grâce à vos historique de compte .
Je me suis dirigée vers le forum afin de trouver un endroit ou ajouter mon nom à la surement déjà longue liste de personne ( je ne pouvait pas être la seul dans ce cas ) qui comme moi on du subir ce problème .
Quel ne fut pas ma surprise en découvrant le message de ronard
ronard a écrit :
[...]
Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.
A bientôt et bon jeu !
La Team Cromimi
Je me suis dit , c'est pas possible , c'est un poisson d'avril avant l'heure !!! Si c'est le cas , la blague n'est pas drôle du tout
Il s'agit d'un BUG , OK mais quel genre de BuG ?
Je calcul tous mes Mo gagné chaque jours que se soit les Mo dépenser et ceux que je gagnent en me connectant et grâce aux jeu et je suis sur que je n'ai subi aucune anomalie ces derniers jours sauf hier suite à la " mise à jour "
Je ne surveille pas mes Mimi Power d'aussi près mais mais je n'avais pas non plus remarque de changement de place au classement qui aurais pu m'indiquer un souci .
Certain proposent de remettre les compteurs au Dimanche , mais que fait-ont du temps passé à jouer pour gagner des Mo et à lancer des défis et faire des entrainement pour gagner des Mimi Power ?
Je remarque également que ce n'est pas la première fois que le jeu plume les joueurs , lors de la mise en place de la nouvelle version , je n'ai lu nul part que les joueurs ayant perdu beaucoup de Mo en soignant leurs cro malade lors de l'épidémie aient été indemnisé .
Je sais que nous avons une équipe d'Administrateurs à l'écoute des joueurs et qui essaient de faire le maximum pour satisfaire tous le monde .
J'espère qu'une fois encore vous trouverez une solution pour rétablir cette anarchie .
Je souhaite bon courage à tous les joueurs pour leur patience et beaucoup de courage à l'équipe également pour résoudre ce GROS problème .
Bonne journée à toutes et à tous
.
Dernière modification par Gaby50 (Le 27-03-2015 à 10h20)